Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 13:20

Bon, ben c'est bien tout ça !!

Il est tout choux dans sa maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 13:31

Oui, la nuit s'est super bien passée, là les deux ralbinos squattent sa cabane au troisième étage, alors il est monté au quatrième pour dormir dans un lit superposé Laughing dans lequel il rentre en forçant quoi !
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 13:44

Olala j'en ai loupé des choses !!

Bienvenue à Mik ! je suis contente que ton inté se soit aussi bien passé.

En regardant tes photos, je me suis rendue compte à quel point ta Fluff me fait penser à ma Crevette !
Elles se ressemblent pas mal en fait !

Si non, pour la SPA de Marseille, peux tu me dire combien est ce qu'il reste de rats ? J'ai une amie qui aimerait peu être adopté des rats, et je me disais que la SPA de Marseille pouvait être une bonne idée.
Je n'ai jamais osé y aller... si non je serais forcément repartie avec un nouveau copain pour ma troupe...
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 20:31

@Shrimpx : Oui, Crevette m'avait fait effectivement penser à Fluff Laughing

Pour la SPA tiens regarde ici, il y a quelques explications et des photos Smile

Dernière édition par Higikaëlle le Mer 04 Avr 2018, 18:21, édité 1 fois
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 21:43

Oh, j'avais loupé l'arrivée du beau Mik! C'est top que ça se soit passé ainsi at de lui avoir offert une seconde chance!
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 23:11

@Bellefeegore : Oui, il le mérite, il est trop cool ce rat Smile
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 18:19

C'est toujours séance de papouilles et compagnie, là sur les photos, Mik repose son gras pendant que Nope s'occupe de lui masser les épaules ... Quiétude et tendresse  Aime 2

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 18:35

Ils sont trop choupi.
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 19:15

C'est une belle seconde vie que tu offres à Mik Aime 2
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 19:18

@Shrimpx :
Citation :
C'est une belle seconde vie que tu offres à Mik
Bah il se l'offre un peu à lui tout seul par son comportement hyper doux Smile

J'ai lu je ne sais plus où qu'une de tes moufettes, Crevette (?) a un problème avec sa patte mais je ne retrouve pas la discussion. Il lui arrive quoi Bof ?
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 19:27

Mais je suis jalouse !!!! Je galère tout le temps avec mes inte il me faut un protocole strict et encore ... des chieuses chez moi. Loulou aussi elle a des inte qui roulent ma poule ^^ c est nul ptdr.

Ça me fait super plaisir pour lui il doit être tout content il a plein d' amoureuses !!!!
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 19:34

@Anthea : T'as raison, d'une troupe à l'autre, y'a quand même des propriétaires de rats plus chanceux sur les intégrations que d'autres lol!

Après je ne sais pas si le fait qu'il y ait du monde chez moi ne faciliterait pas les choses (?)
T'sais comme si mes rats se disaient "Un de plus ou un de moins ..." Laughing
J'en sais rien mais vraiment mis à part Mew, et encore là l'intégration a été pas tellement difficile mais surtout très inhabituelle, les autres se sont toujours faites super vite.

Et ouais, il fait vraiment gros pacha au milieu des autres ^^ Il ne dort jamais avec la même gonzesse Rolling Eyes

--

Bizarre qu'on puisse pas mettre deux chiffres dans la case "nombre de rats" dans le profil (?) On doit s'arrêter à 9, sinon on est hors la loi lol! ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 19:54

Hihi, moi aussi j'ai toujours eut des integrations surper facile et rapide. Du genre "salut le nouveau tu tombe bien il est l'heure de manger, vient avec nous, après il y a un programme chargé en bêtises on a besoin de pattes d'oeuvres!"
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 19:58

@monkydluffy : On est des privilégiées écoute lol!
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 20:05

@Higikaëlle
Oui mais c'est quand même grâce à toi qu'il est là où il est Smile

Pour Crevette c'est sur le topic où il y a tes autres animaux.
En fait on ne sait pas trop. Je t'explique :
Je le mets en spoil car c'est lonnng:
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 20:08

Pauvre Andreyon et ses intégrations ... Même si ça n'a pas été facile tu sais bien que maintenant tout ça est derrière toi et que la prochaine se fera avec 2 microbes, donc ce sera plus simple Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 20:16

Higikaëlle a écrit:
@monkydluffy : On est des privilégiées écoute lol!
On va monter un club VIP,  intégration éclair. Laughing
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 20:18

@Shrimpx : Effectivement c'est pas simple Bof Et les abcès chez le rats c'est pénible parce que la peau cicatrisant très vite, c'est difficile de maintenir un abcès ouvert et de le nettoyer correctement.

Quand ça récidive comme ça, ça peut signifier que les bactéries dans l'abcès sont résistantes à l'antibio, dans ces cas-là le mieux c'est d'envoyer un échantillon en labo pour faire un antibiogramme qui donnera précisément quel antibiotique est efficace sur le germe prélevé dans la plaie.

@Anthea : Comment ça, encore des bébés en arrivage ??
Toi non plus d'ailleurs, ton "nombre de rats" n'est pas à jour, j'tenais à te le signaler humpf !
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 20:22

@Higikaëlle Oui... on verra en fonction de ce que me propose la véto. En tout cas l'antibio la soulage bien pour l'instant mais ma hantise serait d'en arriver à lui retirer la patte quoi ...

Pour les bébés d'Anthea je me permets de répondre à sa place vu que c'est moi qui te fait te questionner, elle n'a rien prévu pour l'instant en terme de bébés mais on en parlait tout à l'heure avec Loulou39 et elle nous disait que sa prochaine adoption serait de 2 bébés Smile

Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 20:26

@Shrimpx :
Citation :
Oui... on verra en fonction de ce que me propose la véto. En tout cas l'antibio la soulage bien pour l'instant mais ma hantise serait d'en arriver à lui retirer la patte quoi ...

Le plus embêta,t ça sera pas de vivre avec une patte en moins, les animaux sont plein de ressources pour compenser la perte d'un membre, c'est surtout le pré et post-op. J'espère qu'une solution va être trouvée avant d'en arriver là Bof

Citation :
Pour les bébés d'Anthea je me permets de répondre à sa place vu que c'est moi qui te fait te questionner, elle n'a rien prévu pour l'instant en terme de bébés mais on en parlait tout à l'heure avec Loulou39 et elle nous disait que sa prochaine adoption serait de 2 bébés

Ah d'accord Laughing
Un jour peut être j'envisagerai d'avoir un rat de raterie champion du monde de beauté ! Mais pour le moment je fais plus dans la récup' moi, comme dans la vie de tous les jours lol!
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 20:31

@Higikaëlle Oui, tu as raison et puis je pense qu'elle n'est pas tout jeune ma Crevette donc si on peu lui évité ca ce serait pas mal.

Moi aussi j'aimerai un rat de raterie ! mais j'admets que le fait de faire de la "récup'" comme tu dis me plait aussi beaucoup. L'expérience que j'ai avec Crevette par rapport à ça me plait bien.
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 20:36

@Shrimpx : Ce que j'aime dans la récup' c'est me dire que je suis utile. Un rat de raterie trouvera toujours un adoptant Smile Pas forcément un vieux ou un malade ou un pas beau haha !
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 20:50

@Higikaëlle oui c'est vrai... puis c'est assez gratifiant de les voir heureux finalement. Quand je vois Crevette gambader dans le salon, je la sens joyeuse !
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 20:57

@Shrimpx : Exactement, ça donne une seconde chance à certains et certaines, ça fait plaisir pour eux et pour soi Smile
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 21:06

@Higikaëlle si jamais j'ai l'occasion d'adopter à nouveau je ne sais pas encore vers quoi je m'orienterai je suis vraiment tentée par les rateries, pour le fait d'avoir un petit raton en bonne santé et avec un pheno qui me plaît vraiment mais d'un côté le sauvetage mais plait aussi beaucoup. Dur choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 31 Icon_minitime

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut