@Noah @Monky : Oui je vois ça, tant mieux pour vous si vous êtes tombées sur les perles de la portée ^^
@Noctulya : Art il a une tête d'insolent je trouve moi, pas toi
?
Je trouve toujours qu'il me regarde comme s'il pensait : "bah vas-y … ose ! ose pour voir !" sans aucun motif derrière
--
Du coup mon compagnon m'abandonnant lâchement pour aller passer deux heures aux chiottes (
) j'en profite pour venir quand même sur le forum
Je ne suis pas chez moi aujourd'hui, ce soir on va chercher ma femelle lézard, j'ai hâte de rentrer voir si mes ratous ont été sages !
Si tout va bien, d'ici lundi matin je commence à faire les présentations entre Jak & Man Cul-Blancs et la troupe. A mon avis ça va se torcher rapidement étant donné leur caractère.
Ma petite Yep saura se montrer cool comme toujours, je compte sur elle ^^ La pauvre elle commence à faire son âge, je trouve que Fluff aussi patine un peu des pattes arrières quand elle court en sortie. Nope qui n'a jamais rien foutu de sa vie fait moins âgée que sa sœur, et Poke ne fait pas du tout son âge, celle-là elle m'impressionne.
On va voir avec mon compagnon pour supplémenter en Oméga 3, c'est anti-inflammatoire et c'est bon pour les vieux.