Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 21:25

J'ai peut-être loupé quelque chose à un moment, mais j'espère que toi aussi tu vas bien, et que les résultats de tous ces examens sont rassurant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 15:31

@Higikaëlle Je cherchais tellement une litière autre que le chanvre ou le maïs
Peu être que ca peu être pas mal, tu l'as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 00:35

Bonsoir tout le monde ("bonsoir tout seul", tout ça tout ça)

@Loulou39 : Tout va bien pour mes examens à part un taux de fer au ras des pâquerettes et une T4 faible (petit kyste à la thyroïde). J'ai un angio-IRM du cerveau à faire le 29 mai, on verra bien Wink 

@Shrimpx : Je l'ai commandé à ma centrale vétérinaire Wink Demande à ton véto s'il peut t'en mettre en commande. 
Après, c'est pas donné en prix public TTC, je pense que ça peut exister autre part en moins cher.
Celle-là par exemple. L'avantage en plus de l'absence d'odeur et du fait que ça n'est pas assez léger pour voler partout, c'est que ça fait presque zéro poussière.

--

Ma Mew D'Egout nous refait une tumeur mammaire au-dessus de celle qu'on a retiré Bof Vendredi je la ramène à la clinique et on voit avec le véto si on ouvre une nouvelle fois. 
Ca me fait chier pour elle, à peine remise de la première intervention elle va se retaper anesthésie, plaie, cicatrisation ... 
Par contre on verra au coup par coup, mais peut être que ça sera la dernière fois qu'on opère. Si ça repousse autre part je ne sais pas si je lui imposerai encore une chirurgie.

Sinon, les autres vont bien. Flex n'éternue plus et ça, ça me fait grave plaisir Smile 

Ce soir j'ai fait une "mise à jour" de ma cage, mais je mets ça dans l'autre discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 00:47

Les notifications de ce post sont demandées dans ma boîte mail merci. 

T'es encore, encore, encore cassée !!!! Bordel t' es pénible à nous faire du soucis là! Je croise les doigts pour toi et ta santé xxxxxx 

Et c'est parti pour un doublé de croisement de doigts pour la marseillaise xxxxxx. 

Man dieu j'espère que ça va rentrer dans l'ordre pour vous deux! 

Des bisous et des ondes positives ! 

#GOODVIBES  Aime
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 00:49

Et @Shrimpx a lu je ne sais où que la litiere de cellulose est mauvaise car elle peut gonfler en cas d'ingestion ^^ je sais pas si c'est approprié de préciser la.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 00:52

@Anthea : Je suis cassée mais c'est rien de dangereux hein Wink C'est juste très pénible. 

Ouais ma pauvre Marseillaise Bof Je suis dégoûtée pour elle. J'ai senti la masse avant-hier, je me demandais si c'était pas les points de suture internes qui sont pas encore résorbés. Mais non, ce soir c'était bien rond et bien dur, pas de doute.

Et j'ai oublié un truc super important ! Nope est sortie toute seule ce soir Smile Smile J'avais mis des rouleaux et des cartons sous une couverture, tout ça collé à la cage, et elle est allée tranquillement se planquer dessous. Elle y est restée pendant une bonne heure avec ses copines pendant que je bricolais !


Citation :
Et @Shrimpx a lu je ne sais où que la litiere de cellulose est mauvaise car elle peut gonfler en cas d'ingestion ^^ je sais pas si c'est approprié de préciser la.

Ah bah merde. C'est con parce que c'est la meilleure litière que j'aie testée jusque là. 
Tssss ... m'énerve ... 
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 00:57

ARF c'est con. A vérifier vu qu'elle a aussi trouvé des avis en pole position.

Nope devient grande je suis fière lol.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 01:18

@Anthea : J'ai vu les pellets de litières mouillés, ils n'ont pas gonflé plus que ça. Mais si c'est pour prendre un risque inutile, c'est débile, donc je m'abstiendrai du coup. 
Mais je ne sais pas sur quoi rester comme litière, surtout si ça refait éternuer la Flex. 

Ouais, il aura fallu 5 mois pour qu'elle se sorte les doigts Laughing Comme quoi, faut jamais perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 01:20

Les rats phobiques du monde hors cage ou l'art de se gacher la vie. Surtout chez toi avec laché intégral! Elles connaissent pas leur chance!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 01:24

@Anthea : Grave ! Des fois j'ai l'impression que c'est une mémé, quand je me rappelle qu'elle a 9 mois comme Yep, et seulement 1 mois de plus que Fluff et Poke, j'suis presque choquée Laughing 
Elle aime faire sa vieille acariâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 01:29

Haha tu m'as tuée!!! Avec un nom aussi péjoratif aussi... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 01:34

Tu remarqueras qu'elle le porte SUPER BIEN son nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 10:10

@Higikaëlle en fait pour les litières cellulose je l'ai à la fois retrouvée dans les litières recommandées comme dit Anthea et à la fois dans les litières fortement déconseillées sur d'autres sites.

Parce que dans le cas où le rat l'ingurgiterait ca gonfle dans l'estomac (vu que c'est absobant) et ca créer des bouchons...

Après si tes rates ne la mangent pas y'a pas de soucis à se faire. j'aimerai bien passer à ce genre de litière mais comme Alpha s'amuse déjà à manger le chanvre Mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Biscornu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Biscornu

Féminin
Messages : 333
Age : 29
Localisation : Nord
Inscription : 19/02/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 12:57

Heh bien ces derniers jours n'ont pas été de tout repos pour toi, courage Jette des fleurs

Une tumeur peut survenir aussi vite après l'ablation d'une autre Shocked ?! Pas facile pour elle d'enchaîner, je croise les doigts pour que cela se passe bien et qu'elle n'en ait plus après, qu'elle puisse avoir une vie tranquille (elle a le droit a un palace et plein de copines, qu'elle ait le temps d'en profité bon sang !).

Nope est sortie, elle courra bientôt... Et plus rien ne l'arrêtera, mouéhéhéhé Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 18:21

@Shrimpx : Je ne les ai jamais vues en manger de la litière, mais ça ne veut pas dire qu'elles ne le font pas. Elles sont quand même sans surveillance de 7h du matin à plus de 21h le soir, plusieurs jours par semaine. Je ne peux pas affirmer que ça n'arrive pas Rolling Eyes ... Donc je ne sais pas pour l'instant. Je vais tester le maïs, que je n'ai pas encore essayé.

Et si ça ne va pas, je mettrai des bouchons d'anus à mes rates et on en parle plus.
 Laughing 

@Biscornu : Malheureusement le tissu mammaire des rates est très étendu sous le ventre, jusqu'aux flancs et sous les pattes contrairement à la plupart des animaux où il est restreint sous les mamelles. Du coup il y a beaucoup de place pour sortir des tumeurs Bof 
Demain on voit ce que ça donne, si ça pousse très vite comme la première c'est pas génial de la laisser avec, donc on retire. Et ensuite ... wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 18:23

@Higikaëlle j'avoue que je suis quand meme tentée par ce genre de littère... Je sais pas trop quoi faire.

Désolée pour ta Marseillaise Sad j'espère que ce soucis va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 18:38

@Shrimpx : Perso, le risque que ça pourrait faire courir à mes fouines fait que je laisse tomber ... Bof 

Le chanvre j'y reviendrai pas par contre, vraiment trop chiant, y'en a partout au bout de deux heures, ça se glisse dans le moindre interstice, nan franchement je n'en veux plus ^^ 
Le Drybed je n'aime pas, ça s'imbibe, ça coûte cher et ça vieillit mal je trouve. Et c'est bien pour le pipi, mais les crottes collées dans les fibres euh ... non. C'est sans doute bien pour deux rats, mais pour neuf je ne pense pas. Ou alors c'est remplacement tous les jours matin et soir.
Les morceaux de carton c'est le mieux, seulement les miennes jouent avec, font des tas autre part que dans les bacs à litière (dans le sputnik, dans les dodo-jardinières, dans les gamelles d'eau) et comme ça les bacs sont bien vides et elles peuvent caguer dedans en paix Rolling Eyes ...
Ce qui revient au même que quand j'avais carrément laissé tomber la litière, mais mon fiancé m'a dit que ça sentait vraiment (moi j'ai pas d'odorat donc m'en cogne les escalopes, mais pas lui Laughing ).

Question litière on a vite fait le tour du coup, il reste les rafles de maïs.

Edit : Ou les lambeaux de papier, mais je n'ai pas cherché si c'était vraiment adapté.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 18:50

Non mais pour le drybed moi je prend les tapis de bain ikea, c'est très bien et j'ajoute deux bacs d'angle à litière et elles font caca et pipi nulle par ailleurs. (et ca coûte pas un bras)

Du coup le tapis est propre je le lave chaque semaine (j'en ai deux en tout donc je fais un roulement)

Mais j'avoue que le chanvres ca me saoule aussi et le maïs quand ca tombe de la cage je m'en colle sous les pieds ca me rend folle... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 21:07

Pour la litière, fait une recherche : il me semble que si tu surveille un moment et qu'elles n'en mangent pas, ça se joue Smile

Pauvre Mewwww ! Tu lui feras des papouilles (si elle veut bien...) :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 16:47

Bonjour !

Bon bah ... On va ouvrir Mew la semaine prochaine Mouais ... J'ai pas envie Cry

J'espère que ça ira cette fois mais c'pas gagné ...

En direct-live, sexage de 12 bébés kinder de quatre semaines à la clinique. J'ai pas pris de photos mais alors, ils sont beauuuux Smile
Au final il y a 3 mâles, 9 femelles, des irish noirs, des husky bleu US, des hooded noirs, des dumbo et des standards.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 16:56

Olala !!! Domage que tu n'aies pas pris de photo.

je suis désolée pour ta Mew Sad J'espère vraiment que l'intervention va bien se passer et qu'elle sera enfin tranquille avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 17:05

Pauvre Mew pleins de bisous magiques.

Ils devaient être trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 08:08

Coucou @Higikaëlle j'espère que tu vas bien et tout ton petit monde aussi.
J'ai rêvé que je gardais tes ratounes. Il y en avait trop!!!
Certaines s'échappaient je leur courait après dans toute la maison. Et quand je les attrapais elle se laissait faire, mais il y en avait tellement que ça depassait de mes bras.
Hahaha.... ouais il y en avait plus que tu n'en as.
Bref.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 00:40

Bonsoir Smile

@Sute : Laughing Trop drôle ton rêve ! Ca m'arrive de rêver des gens du forum moi aussi c'est marrant.

--

Mew a été opérée ce matin et elle va bien Smile Cette sale ratasse avait touché à ses points de la dernière fois et s'était fait un abcès froid Mouais J'étais hyper soulagée que ça ne soit pas une tumeur, j'vous dis pas ^^ 
Du coup la chirurgie a été très rapide, réveil express 2 minutes même pas au micro-onde, elle a mangé à peine rentrée dans sa cage et là elle se balade et dort avec ses potes. Smile 

C'est rassurant, j'avais tellement peur de me retrouver avec une bestiole qui sort une tumeur mammaire par mois. Normalement en la stérilisant on a un peu augmenté nos chances que ça ne récidive pas, mais c'est une stérilisation tardive qui n'a pas les mêmes bénéfices que si ça avait été fait avant qu'elle ait des petits bien évidemment, donc tout est possible.
Maintenant je croise les doigts pour qu'elle garde sa sale tête de fouine en-dehors de sa plaie (pas totalement refermée pour pouvoir nettoyer et appliquer de la pommade antibiotique dedans). 

Ce matin quand je l'ai chopée dans la cage pour l'amener au boulot, elle dormait avec Nope, qui a fait partie du voyage malgré elle du coup Laughing Bah elle a été super cool à la clinique, c'est dans les moments de stress qu'elle sait qui est sa maman chérie qui la protège des méchants Rolling Eyes c't'à dire moi ... Rolling Eyes 

Après la chirurgie de Mew, on a enchaîné avec mon fiancé sur le retrait d'un méga GIGA lipome badass sur la chienne de ses parents, l'opé a duré pratiquement trois heures. Je tenais plus debout à la fin.

Tout ça en une matiné, le stress parce que quand c'est les tiens c'est pas pareil, la vigilance accrue pendant des heures d'affilé, etc ... je suis rentrée chez moi à 18h00, me suis couchée et réveillée à 22h Laughing 

Mais je suis contente parce que ma Mew va bien, même si je l'aime pas celle-là, ça fait quand même plaisir Rolling Eyes ...

Nan j'déconne hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 00:55

Super pour Mew. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2
» Chou dans son palace, bientôt accompagnée de Bloune
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» mes filles dans leur parck
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-