Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez | 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 15:49

Bonnes nouvelles pour ta troupe et pour toi. Tu vas pouvoir souffler un peu, c'est clair!

Par contre pour les loulous dans la rue... Les gens sont de grands malades. Ce sont des fanas de lâcher de rats dans la nature près de chez toi?
Heureusement que tu as pu en sortir de là (enfin plutôt les rentrer). Les autres sont toujours dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 16:13

Bonjour Higi !!!
Ca fait plaisir de te lire à nouveau !
Je vois que tout se passe bien avec toute ta petite troupe c'est vraiment super.
Je dois avouer qu'avec @Anthea on attendait pas mal ton retour Smile 

Je suis heureuse de lire également que tu quittes ton travaille pour retrouver un mode de vie qui te correspond plus, ou du moins, qui te permettra de souffler Smile

Puisque tu poses la question, pour ma part les rates vont bien, mis a part l’opération prévue de Crevette mais je te donnerai plus de détails sur mon poste.
Si non côté animalier notre famille s'est agrandit à mon chéri et à moi même puisque nous avons adopté un cochon miniature Very Happy 

A très vite Very Happy

Dernière édition par shrimpx le Sam 26 Aoû 2017, 16:14, édité 1 fois
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 16:14

Que de bonnes nouvelles !!! Un bon ratnniversaire aux filles !!! 

Ptain pour les petits mecs c'est pas de chance ... les pauvres ... après si t'arrive à chopper des femelles tu peux les balancer dans la cage de Shrimpx hein ni vu ni connu ^^ bon courage pour les aider et les placer Smile

Pour ce qui est de ton taff je suis trop ravie de la mort qui tue ! C'est parfait pour la maniaque que tu es en plus ! Et ça va te donner vachement de temps pour souffler, t'occuper de ton arche de Noé et venir papoter en total destress Smile

Des bisous d'amour a tout le monde ! #kikoolol
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 16:16

Ah ouais j'avoue qu'en plus le cochon Billie est trop choupinou Smile un amour de petite bête Smile

T'as fais le test de la leptospirose au fait sur tes rescapés ?
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 22:10

shrimpx a écrit:

Je dois avouer qu'avec @Anthea on attendait pas mal ton retour Smile 

Pis moi, pis moi, pis moi !!

shrimpx a écrit:

Si non côté animalier notre famille s'est agrandit à mon chéri et à moi même puisque nous avons adopté un cochon miniature Very Happy

Shocked

Je VEUX des photos. En MP, sur ton sujet, sur mon sujet. Je me fous de où, mais je les veux ^^

Et sinon, je suis ravie pour toi Higikaëlle ! Pour les nouvelles de ta troupe et de ta vie perso Smile

Pour les rats de la rue, je suis sidérée du nombre de rats trouvés comme ça................ Les gens...
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 22:24

Tu nous a manqué.
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 22:56

J'ai lu cochon ... J'ai bugué... Il me faut absoluement des tas de photos!!! Sinon je meurs! Moi... demain ça fait une semaine que j'ai une minette et ça me manquait...

L'épuisement professionnel est quelque chose de terrible et des fois il faut savoir partir! (Donc félicitations! Le premier pas était franchi) pour trouve rautre chose et un autre ryhtme: Et là double félicitations Higi!  Et puis le coup des ratons... va falloir en dire ++++
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 23:50

Tiens ça faisait longtemps ! Génial que ta troupe aille bien Smile

Par contre pour les rats dans la nature... Ça craint... Les gens ont aucun scrupule. Il y a pas moyen de les chopper en posant des pièges ou une cage avec de la bouffe? (Ouai j'ai des idées chelous)

C'est cool que tu puisses commencer un nouveau taff qui te plait. Smile Moi je profite de mes vacances depuis quelques jours après une année d'étude particulièrement dure... (Et le pire reste à venir) et un job d'été à récolté 2 mois les tomates! XD (fatiguant et abrutissant, je peux qu'avoir de l'admiration pour ceux y bossant des années)
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 01:03

@Loulou39 @PrunePoire J'ai créé un poste dans la rubriques "Autres animaux" Smile
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 10:13

Z'y cours! Thanks!
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 10:18

Hasu: garde en tête que tu ne veux pas ramasser des tomates toute a vie pour l'année à venir... ça te donnera une motivation géniale... Moi, ça me l'a fait avec l'usine... du jour au lendemain meilleure de ma promo... TOUT pour NE PAs FINIR A l'USINE!
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 15:37

Ptdr j avoue que quand tu goûte à un boulot horrible ça te donne des ailes pour pas y retomber mdr
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 15:53

Oh moi ça m'a l'air très bien, insociable comme je suis ne pas avoir a parler à des gens pendant 8h ça me va. XD C'est juste physiquement c'est trop dur, l'année dernière j'ai fait le même job et j'ai eu une tendinite à l'épaule.
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 16:23

Hep Smile

Eh beh merci, ça me touche tous vos messages ^^

Pour les rats dans mon village, les gens me rendent dingues avec leur connerie et leur manque de respect pour les animaux. 

La portée n'est jamais au même endroit mais les ratons traînent en gros dans le même quartier. Je les ai pas vu cette nuit en sortant mon chien, j'ai regardé un peu sous les escaliers, dans les caniveaux etc, mais je peux pas faire que ça non plus toutes les nuits ... Bof  

Je pense qu'il y a un lien avec mes mini husky que j'ai récupérées deux rues plus loin. Je suis persuadée que quelqu'un se débarrasse de portées de rats (parce que malades, ou pas placés ou j'en sais rien).  Evil 2 La dernière fois il y avait quand même 5 bébés morts, la fois d'avant c'était un gros mâle qui pissait le sang et que j'ai jamais réussi à choper, c'est abusé et ça me dégoûte.

Si j'arrive tous à les attraper, il va falloir que je me bouge pour trouver des adoptants parce que je pense qu'il en reste 5 ou 6 quand même.

L'idée du piège n'est pas bête Hasu, le problème c'est que j'ai peur qu'il soit embarqué par les éboueurs. Ici les poubelles sont posées dans la rue le matin, et c'est là où gravitent les rats bien entendu, ils cherchent à se nourrir. C'est pas tant pour le piège, c'est surtout que si un des bébés se fait prendre, j'ai peur qu'il parte dans le camion-benne.

J'ai pris quelques photos moches de mes fouines, elles dorment là, je les dérange Laughing

Et des photos des deux coucouilles aussi. Le noir a une drôle de robe, j'ai peur que ce soit de la consanguinité +++ 
Le deuxième est un agouti hooded, et en deux jours là, je trouve qu'il commence à bien se sentir chez lui, vous allez voir ...

La cage des fouines en ce moment (avec piscine au 1er étage, elles ADORENT !)
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Pbhz

La cage des deux mâles :
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 A1gn

Grande série de photos moches Laughing 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Fwse
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 7g5i
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 006r
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 96nn
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 4d36
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 19xk
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Khcg
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 H75u
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Uuye

Les petits mâles de la rue avec leurs oreilles dégueu' :
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Cdnl
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 R4bc
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 1183
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 J3f9
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Gjxj
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 9ued
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 51vh
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 8r2q
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 16:39

Moi ça m'avait manqué les photos !!!! 

Je vais essayer de mener mon enquête voir dans ton secteur s'il n'y a pas une pseudo raterie qui serait capable de ça. Déjà j'en connais une vers chez vous qui craind grave...
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 16:57

Oh oui ca fait plaisir de voir à nouveau des photos de ta troupe !! 

Andrea tu parles de la raterie dont on parlait la dernière fois ?
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 16:59

Oui!
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 17:29

Je me lasse pas de voir la photo de ta cage elle est vraiment top! Wink Je te pique l'idée du rouleau de sopalin suspendu.

Je savais pas que t'avais croisé d'autre rats domestique, c'est vrai que c'est chelou... À moins qu'une mini population domestique suite à un abandon s'est installé mais ça me paraît peu probable, il y aurait fait récemment des bébé agouti avec les rats sauvages. Je pense comme toi que ça doit être la même personne pour en croiser autant...

Superbe photos de ta troupe ! Smile Moi j'ai un nouveau portable avec les sous que j'ai mis de côté, une fois rentrée mi-septembre je vais pouvoir m'éclater en pouvant enfin faire des photos pas dégueu. Les filles vont être en mode top model quand je vais revenir xD

Edit: ah j'avais pas vu les autres messages. Ouai une raterie craignosse peut être la cause...
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 19:17

@Anthea : En MP le nom de la raterie, et le lieu ? Wink

Merci @Hasu pour la cage ^^ 
Les rouleaux proviennent de papier essuie-tout "pro", ils sont très larges par rapport au Sopalin classique. Sinon les gros culs de fouine ne rentreraient pas dedans Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 19:33

Trop mimi.
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 20:07

Toutes les photos sont superbes! Je t'embarquerais bien certaines de tes rates pour séance câlins!
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 21:57

Ah bah je m'étais dit que je t'enverrai un mp @Higikaëlle.  Ça tombe bien que tu reviennes. Je suis contente de voir que tu changesde boulot pour une vie plus paisible.
En ce moment j'ai plein de rats chez moi je fais FA pour White Rabbit, ça grouille de blancs.
Pour ma troupe, ma Bianca est partie en juin. Elle a été chouchoutée par les 3 autres dont ma petite dernière Pomme qui la nettoyait et lui soulevait la tête pour qu'elle mange.
C'était dur et je pense à une future adoption parce que 4 c'est pas mal comme chiffre.
Sinon Snow White continue ses petits tchoum à répétition. Et elle avait une petite boule sous la patte avant droite qui s'est avéré être un petit abcès facile à retirer. Elle a eu de belles agrafes et n'y touche pas.
Bref ça va ! Smile
https://www.instagram.com/sute07/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 23:19

Sute a écrit:
Ah bah je m'étais dit que je t'enverrai un mp @Higikaëlle.  Ça tombe bien que tu reviennes. Je suis contente de voir que tu changesde boulot pour une vie plus paisible.
En ce moment j'ai plein de rats chez moi je fais FA pour White Rabbit, ça grouille de blancs.
Pour ma troupe, ma Bianca est partie en juin. Elle a été chouchoutée par les 3 autres dont ma petite dernière Pomme qui la nettoyait et lui soulevait la tête pour qu'elle mange.
C'était dur et je pense à une future adoption parce que 4 c'est pas mal comme chiffre.
Sinon Snow White continue ses petits tchoum à répétition. Et elle avait une petite boule sous la patte avant droite qui s'est avéré être un petit abcès facile à retirer. Elle a eu de belles agrafes et n'y touche pas.
Bref ça va ! Smile
Bouh pour Bianca mais ta troupe est jolie comme tout! Et ça fait quoi tout ce blanc chez toi? Les miennes étaient tellement mimi!!!!
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 00:47

PrunePoire a écrit:
Sute a écrit:
Bref ça va ! Smile
Bouh pour Bianca mais ta troupe est jolie comme tout! Et ça fait quoi tout ce blanc chez toi? Les miennes étaient tellement mimi!!!!
Merci Smile
Tout ce blanc ça fait des pouics, des crounch crounch, des miam miam, des pipis et caca bien sûr et des bisous en attendant gentiment leur petite famille.
Plein de petits flocons qui sautent aux barreaux. Elles sont trop mignonnes mais 7 c'est du boulot. Surtout quand je donne a manger et que j'ai 7 petits trucs qui me courent dessus pour aller dans les cheveux ou le décolleté ou venir sur l'épaule faire des bisous...
J'adore !!!
https://www.instagram.com/sute07/
happy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
happy

Masculin

Dans le monde du rat : et Ratata.......

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 22:00

slt Higikaëlle ça va je passait juste comme ça tu te souviens de moi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 23 Icon_minitime

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut