| Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Mer 26 Juil 2017, 11:46 | |
| Tu es constante dans tes demandes, c'est bien Calamity Jane, Madame Ténardier , Widow est très bien intégrée, oui Mais c'est dans son caractère de péter un câble de temps en temps ^^ Un des 5 garçons va faire un truc anodin qui ne va pas lui plaire, et elle va le poursuivre pour lui donner quelques coups de fouet Mais en dehors de ces coups de speed, ça se passe très bien ! Avec moi, il y a moins de progrès que quand elle était seule dans ma chambre (ce qui me semble logique : elle n'avait pas le choix que d’interagir avec moi. Elle ne veut toujours pas que je la porte, elle supporte que je lui fasse une caresse rapide sur les fesses, mais sans plus. Par contre, elle n'a vraiment pas peur, et pour moi c'est l'essentiel Les bourrelets de Chaource me désespèrent un peu, mais rien n'y fait pour l'instant. Il grandit encore un peu, alors je vais déjà attendre la fin de la croissance pour prendre des mesures encore plus radicale ^^ (Et celle-ci, tu la connais ? JEanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !) |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Mer 26 Juil 2017, 11:54 | |
| oui, je connais ! Il a quel âge déjà, le chanounours ? Widow la "princesse-pétasse" ? (j'en ai une mais en version chat ^^ ) Elle est comme Compost alors : n'a pas peur, n'aime pas être pris (ça s'améliore, hier soir, il a tenu 1 minute sur l'épaule youhou !), supporte une caresse ou deux. Widow accepte les caresses autour du museau ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Mer 26 Juil 2017, 11:59 | |
| Il a 9 mois tout pile poil auourd'hui ! En plus ils se ressemblent physiquement les 2, c'est quand même rigolo M'escalader et monter d'elle même sur mes épaules, sur ma tête, c'est pas un souci pour elle ! C'est être soulevée dans mes mains qu'elle ne veut absolument pas (pouiiiik pouikkkkkkk pouiiiiikkkk !) Autour du museau, j'essaye pas trop, mais quand je lui donne une friandise, je peux la toucher sous la gorge, même un coup le bidon (comme tout bon rat, la bouffe est une faiblesse ^^). |
|
| |
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Lun 07 Aoû 2017, 22:30 | |
| Les rats-mollusques vont globalement bien Le traitement de Fury marche super bien ! On tente la phytothérapie pour Mulder et Widow (qui ont l'éternuement trèèèès facile). Et Chaource s'est fait bouffer l'oreille :'( rien de grave, mais ça m'a quand même bien secoué... "C'est pas moi qu'a fait pipi !" a l'air de dire Chaource : Crémant s'est fait beau pour un anniversaire : Sur celle-ci, il me fait un peu peur entre la moustache balais brosse et le mouvement de bras Achat d'un "jeu intelligent". En 5 minutes, ils ont trouvé la solution aux 3 niveaux de difficulté ^^ Un faux rat s'est caché sur la photo. Sauras tu le retrouver ? Nouvelle piscine : Blessure de guerre : Photo des frangins <3 Widow, rate sociale <3 Fury, le rat surbooké ^^ Telle humaine, tel rat... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biscornu Ratoune exploratrice
Messages : 333 Age : 29 Localisation : Nord Inscription : 19/02/2017
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |
| |
Suze Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 13/07/2008
Dans le monde du rat : Revenante.
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Mar 08 Aoû 2017, 16:29 | |
| Y a pas à dire, t'as une jolie troupe de bonnes bouilles ! Le jeu intelligent n'était pas assez intelligent (eh, ce sont des rats tout de même !!). Essaye le Rubik's Cube peut-être... Et j'ai le même rat en peluche, sauf que le mien a été quelque peu grignoté par des dents indélicates... Du coup il a un nœud au bout de la queue pour pas que toute la bourre se vide (ça lui donne un certain style). |
|
| |
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Mar 08 Aoû 2017, 17:16 | |
| - Biscornu a écrit:
- Voir leur gueule de nounours un peu pintee de bon matin m'a donne le sourire xD
Tant mieux s'ils peuvent adoucir un peu le réveil Les rats ikea (j'en ai 2) ont plusieurs blessures de guerre, mais ils tiennent encore en 1 morceau ^^ |
|
| |
Anthea Ratoune pipelette
Messages : 1038 Age : 35 Localisation : Tarbes Inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Mar 08 Aoû 2017, 19:48 | |
| Moh trop beaux !!! Ptain je suis jalouse de ton jeu intelligent !!! Je veut le même! Le mien ya qu'un niveau... Crémant j'aime tellement ses photos sur cette fournée !!!
Bises |
|
| |
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Mer 09 Aoû 2017, 12:45 | |
| Merci Oui, il est pas mal, mais trop facile quand même ^^ Le niveau le plus difficile pour eux, c'est le niveau, 1, qui est sensé être le plus simple (mais ça à peut-être été conçu pour les lapins). En le commandant, je pensais avoir le même que le tien à vrai dire ! Crémant est objectivement le plus beau du troupeau, avec son poil de star |
|
| |
Mielle94 Jeune ratoune
Messages : 609 Age : 71 Localisation : Dax Inscription : 20/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Mer 09 Aoû 2017, 23:13 | |
| Quand j'ai vu la photo, je me suis bien marrée moi aussi ! Tu peux le répéter tant que tu veux : ça me dérange pas:P Tu en es où dans tes réflexions rats, toi ? |
|
| |
Mielle94 Jeune ratoune
Messages : 609 Age : 71 Localisation : Dax Inscription : 20/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
PrunePoire Ratoune pipelette
Messages : 1235 Age : 45 Localisation : Limoges Inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Jeu 10 Aoû 2017, 17:55 | |
| - Loulou39 a écrit:
- Tu es toujours la bienvenue pour venir baver devant les photos des mollusques, Mielle ^^
Monky, oui, c'est plus sympa vu comme ça ! Moi aussi je bave devant de telles frimousses! Je ne viens plus trop sur le forum faute de temps mais première chose que je viens voir ce sont les mollusques de Louise. On s'y attache à leur côté un rat intelligent est un rat qui mollusque! Que des bisous pour eux. Ta nouvelle addition est très belle. |
|
| |
| |
| |
PrunePoire Ratoune pipelette
Messages : 1235 Age : 45 Localisation : Limoges Inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Ven 11 Aoû 2017, 09:45 | |
| - Loulou39 a écrit:
- Ca me fait plaisir ça PrunePoire ! Vraiment, ça me motive à continuer
éhéhé! Je suis une des tatas de Chaource et Rémus en même temps... |
|
| |
Manoun33 Ratoune curieuse
Messages : 776 Age : 30 Localisation : Aquitaine Inscription : 23/12/2013
| |
| |
shrimpx Ratoune accro
Messages : 1336 Age : 31 Localisation : Aix en Pce Inscription : 06/02/2017
| |
| |
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| |
| |
| |
| |
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Dim 27 Aoû 2017, 15:05 | |
| Hep ! Aah j'ai vu, Widow ?? Alors je n'ai pas suivi, elle a transité par chez Shrimpx ? -- Non j'ai fumé laisse tomber Tu disais "Merci Shrimpx" pour son message au-dessus du mien ... voui voui voui ... Widow venait d'un sauvetage je crois ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) | |
|