Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 14:56

Jolie troupe! C'est chouette que les présentations se passent bien.
Les petits mi-moches sont à croquer! (Tu m'étonnes qu'ils n'aient plus de poils, à force de les mettre dans la machine à laver! Ce n'est pas de la super qualité, tu devrai les rendre je pense! Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 15:02

Non non non non non, je rends personne ^^
Ils sont trop parfaits, même dans leur mocheté lol! Non, mais surtout qu'ils embellissent en grandissant... Je vais peut-être ajouter de l'adoucissant au prochain lavage, et bien repasser les poils après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 15:24

bonne vacances!


Mer.. où il est passé mon message????


Je disais que c'est super Louise de me poster des photos rien que pour moi! Merci beaucoup! (continues à mes mentire à ce sujet, j'ai besoin!)

Les petis sont trop choux, programme de nettoyage à petits bisous pour les ratons. N'ajoutes pas d'adoucissant, c'est déjà bien assez doux!

Ils sont tellement mignons ces petits, tellement parfaits et bien élevés! Je les bisouillerai tous! Aime

P.S: je viens de finir le nettoyage de la savic... euh... on ne m'a pas aidé en fourrant son nez partout... ça n'avançait pas... Maintenant, que j'ai bien bossé et qu'il reste les dodos à étendre et le salon à aspirer-serpiller... ça dort! Ben oui! L'inspection des travaux en cours et finis, ça tanne! Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 17:16

Ah... La joie de rédiger un message, et de le perdre...

Ca y est ! royale lavée et désinfectée de fond en comble ! (2h15 de travail Pendu)
Les ratons sont tous ensemble depuis... 15 min environ. Pas un pouik pour l'instant (bon, ça va finir par arriver, je ne me fais pas d'illusion ! Surtout avec Crémant le rat-chacal). Tout le monde a eu une friandise pour récompense.

Prune, quand je fais la cage, mes rats sont tous entassés dans la cage de quarantaine. Ils me font la gueule, mais au moins je peux laver la cage tranquillement...

De retour dans la royale, ils me font de la peine quand même : 2 biberons, 2 gamelles de bouffe, 2 litières, et seulement 2 hamacs simples... Ajout des cabanes et autres dodos au fur-et-à-mesure si tout se passe bien entre tout le monde.

Plus qu'à laver la cage des minus, et tout le salon, maintenant...............

Ps : ça y est : pouik de Chaource retourné par Fury qui voulait tranquillement lui renifler le zizi. Un peu humiliante, la vie de rat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 23:14

Je suis en vacances, mais pas encore en famille : en attendant, je suis paparazzi pour rats !

Mulder va bien mieux. C'était donc une foulure. Je l'ai mis 24h en quarantaine, et ça lui a bien profité : il a dormi quasi non stop !

Le chapitre de l'intégration est définitivement clos, et c'est un succès Smile Mes rats sont parfaits !
Comme pour Crémant, j'ai dormi la 1° nuit dans le salon, à côté d'eux. Silence total ! Le lendemain, quasi aucun rat qui sort de la cage. Ils étaient K.O. ! Je pense que même si ça s'est très bien passé, ça fait des émotions, et donc ça fatigue :3
Les premiers jours, à chaque fois que ça pouikait un peu trop, j'allais voir, et... c'était quasi tout le temps Remus et Chaource qui se chamaillaient entre eux  XD*

Les 3 "anciens" vont bien. Fury se patatise toujours de plus en plus. Mulder est devenu, à ses dépends, la nounou officielle. Les petits adorent dormir avec lui, alors que Mulder aimerait parfois moins les avoir dans les pattes. C'est assez mignon à voir quand même  ^^
Snape impressionne les 2 nouveaux : peu d’interactions pour l'instant (même si je le trouve très doux avec eux).

Crémant profite très clairement de l'arrivée des bébés. Lui qui harcelait un peu les 3 mollusques, à la recherche d'un copain de jeu qu'il ne trouvait pas, le voilà servi ! Il est beaucoup plus doux depuis leur arrivée. D'ailleurs, je l'ai vu globuler 2-3 fois depuis ! J'ai donc décidé que désormais, j'adopterai 2 par 2. Enfin, pas avant plusieurs mois... 6, c'est bien !

Remus est très joueur ! Il adore jouer avec les mains, notamment, et la bagarre avec les copains sous un plaid, sur le canapé. Je pense que c'est un futur manucure : il aime déjà bien ronger délicatement mes ongles ^^
Chaource joue un peu moins (mais pas mal quand même !). Il adore sortir de la cage, observer le monde, explorer les recoins du canapé (un peu le sol du salon, mais pas encore trop), se glisser sous mon pull. Il dort moins que les autres rats, donc on se retrouve souvent à 2 sur le canapé. C'est très chouette :3
C'est le 1° de tous mes rats qui s'endort à côté de moi, en dehors de la cage. J'ai été émue par cette confiance ! Depuis, Remus aussi est venu faire une sieste vers moi  Aime 2 Chaource est aussi un grand mangeur, mais il a une préférence pour ce qui est moins caloriques ! Il grossit moins vite que Remus, donc je lui donne des fois des petites friandises supplémentaires Wink

Premier repas à 6 !
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161219_182831

Photo très moche, mais bon  Aime 2  petite patate et grosse patate noires à grandes oreilles !
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161219_103536

Remus qui découvrait les dodos dans la royale :
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161217_210451

Crémant et Mulder en sortie :
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161221_123051

Mignonitude maximale avec Crémant et Snape :
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161220_192940

Puis avec Crémant et Mulder
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161220_170505

Crémant a quand même le plus beau poil...
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161220_173710


Chaource qui bave en dormant :
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161220_134021

Chaource qui mange :
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161220_124900
Qui ne lâche pas la gamelle d'une patte, on sait jamais :
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161220_124857
Qui se cache en sortie :
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161220_121054

Photos de ce soir : on voit bien que Remus et Chaource ont grandi, et que les poils repoussent. Ça commence à frisouiller ^^
Chaource, Remus, Snape et le maïs :
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161221_183519

Deux culs de patates (Mulder et Fury) :
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161221_183507
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 00:22

Je vais pas être super objective évidemment mais ils sont quand même super beau les minus ! (les gros aussi Tire la langue )

Je suis très très fière d'eux, vraiment ils ont l'air d'être bien dans leurs patounes et beaucoup moins pouikeur que leurs ancêtres ! C'est une bonne chose Smile
Tes gros sont vraiment sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 12:07

En même temps, personne n'est objectif dans cette rubrique XD*
Tao et Griotte, c'était un bon mariage ! Les autres de la portée sont du même genre ? Et tu as trouvé pour Athelstan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 21:11

Oui, Harper chez Manon c'est une vraie furie ! XD*

Mon Gul'dan est un peu plus posé ! Surtout depuis qu'il n'est qu'avec les gros (ils ne sont pas super joueurs Tire la langue )

Athelstan a trouvé oui, il va vivre avec 2 copains en liberté totale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 18:38

Ah ben c'est chouette pour lui ça !

Chaource absolument pas traumatisé par le voyage chez mes parents : il a été le 1° à visiter son nouveau lieu de sortie ^^ , y compris les manches du pull de mon papa Wink Remus un peu plus long, mais ça y est, tout le monde est à l'aise !

J'ai acheté une nouvelle cage un peu plus grande que la furet plus par contre. A 6 dedans, même si ce n'est que pour une semaine, ils me font de la peine ! Je suis entrain d'y bricoler une porte intégrale sur toute la façade pour que ce soit plus pratique. C'est une "maxi loft 2". Elle est pas très large, mais haute, super rapport taille/ prix je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Invité
Invité



Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 16:23

Trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 18:02

De retour de chez les parents, les mollusques ont retrouvés leur royale chérie ! (et moi aussi...).

Tout le monde va bien, sauf... Mulder (comme d'hab) qui a un abcès sur le dos. Pour l'instant, c'est petit et ça ne grossit pas, mais j'ai quand même pris rdv chez le véto mercredi. Je croise fort les doigts pour qu'il se résorbe tout seul. J'ai jamais eu à gérer un abcès, et, comment dire... J'ai pas envie de commencer ^^

Et puis sauf moi, qui fait une intoxication alimentaire depuis le 31, que j'ai passé sous ma couette avec plein de fièvre ^^

Chez mes parents, tout le monde a été heureux de les voir ! J'avais souvent de la compagnie pour les sorties. J'ai fabriqué un enclos car ma chambre était trop compliquée à sécuriser entièrement.

En sortie avec mon papa, ma soeur et mon neveu :
Chaource, Mulder et Crémant
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161226_113732
Snape
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161226_113604
Crémant
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161223_180908

Photo moche, mais qui illustre bien les priorités de Snape dans la vie ^^ Assis dans une gamelle vide pour aspirer les restes de la 2°...
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161223_113723

Autre photo moche, qui montre Remus et Chaource entrain de retourner la cage...
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161221_225817

Encore une autre photo moche. Snape et Chaource qui font dodo ensemble.
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20170102_002250

Chaource et Fury dans un spout
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20170102_141618
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20170101_192513

C'est pour quoi ? Comment ça j'ai rongé la doublure ??
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20170102_002240

Les 2 petits monstres :
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20170101_183424
Le beau Remus avec son air de caïd :
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20170101_183218

Le mannequin Crémant :
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20170101_183320
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20170101_183246

Sergent baleine dans son coin favori. A chaque fois qu'il s'installe ici, ça veut dire : "serviteur humaine, fait moi des gratouilles"
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20170101_103351

Pourquoi installer 15 dodos dans la cage ?
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161231_233346
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Mielle94
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 609
Age : 71
Localisation : Dax
Inscription : 20/04/2013


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 19:44

j'adore Crémant somnolant et le "sac de rats bienheureux" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 13:46

Trop chou ! Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 20:11

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 23:27

Merci à vous :3

Les mollusques vont globalement bien Smile Ils s'entendent tous de mieux en mieux, ça fait vraiment plaisir à voir  Aime 2

Snape alias sergent Baleine alias Mollusque en chef alias sergent Garcia ne maigrit malheureusement pas. Je vois bien qu'il essouffle plus vite que les autres. J'ai profité d'une visite chez leur médecin traitant pour Mulder pour l'y amener. Le véto l'a trouvé bien en forme  Smile
Il est vraiment mamour avec les petits. Parfois, il se met dans des positions incroyables dans le spoutnik, juste pour leur laisser de la place et pas les écraser !

Mulder est donc allé chez son médecin traitant pour une boule sur le dos. Je pensais à un abcès... Il s'agissait d'un comédon !! Le véto lui a incisé un peu la peau, et a rapidement vidé ce vilain point noir. A part ça, il va très bien. Il est tout moche avec sa zone épilée sur le dos ! Il aime beaucoup jouer avec les plus jeunes.

Fury va bien. Il continue sa longue transformation en mollusque suprême, et apprécie donc logiquement de plus en plus les caresses. Il est parfois un peu brute avec les plus jeunes. Disons qu'il manque un peu de patience !

Crémant est toujours un peu flipette : il a peur de la nouveauté, et envoie souvent Chaource en éclaireur pour vérifier qu'il n'y a pas de danger... C'est un grand léchouilleur, qui apprécie beaucoup les câlins quand il est fatigué de jouer  Aime Il est toujours aussi beau, et son poil est super doux.

Remus aussi aime beaucoup les gratouilles. Il aime aussi visiblement penser à la bouffe : je le surprends souvent à creucreuter quand il est sur le chemin de la gamelle !! Il grandit super vite ! C'est mon rat avec la courbe de croissance la plus rapide. Il traîne beaucoup avec Crémant, et avec son frangin Chaource. Et il joue énormément ! C'est un petit excité ^^

Chaource grandit beaucoup plus lentement que son frère (mais sa courbe de croissance est plus rapide que celles des 3 vieux !). Faut dire qu'il mange souvent, mais très peu à la fois ^^ Sa passion, c'est l'exploration ! Le salon n'a plus de secret pour lui. Il est toujours le 1° dehors, et le dernier à rentrer. Il aime jouer, mais c'est un raton très calme. Il adore dormir avec Gros Snape Aime 2

Place aux photos !

Spoiler:

Et puis une petite vidéo de mangeage de crudité. Faut mettre le son  lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Invité
Invité



Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 18:15

Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 02:11

@Loulou39 : J'adore ta troupe de bonhommes lol!
J'me suis bien marrée avec la photo de Sergent Baleine trèèèèès à l'aise et parfaitement à son avantage dans ta main !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 19:21

Merci ^^

Un jour, je ferai une compilation des meilleurs instants de mon sergent sexy XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 23:29

@Loulou39 : Il a sa façon d'être photogénique lol!
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 15:13

J'ai quelques minutes à tuer alors je prends ma dose de mollusques!!! ça me manquait! (bisous à eux et bisous à toi!)

Tes bouffeurs de salade sont toujours aussi mignons!!! Et oui les trois petiots grandissent bien vite!!! Je vois que l'attrait de la salade, c'est quelque chose!!! comme chez moi! Et bien sûr que Sergent est en pleine forme! Il a une belle forme de plissés arrondis! c'est super rare!

La soeur de Chaource et Remus est téméraire, un vrai bolide qui court partout, première dehors, à la gamelle, grignotte tout, embête tout le monde , joue joue joue joue, déterre mes plantes mise en hauteur, et stocke ... Et quand elle a le temps, elle dort... Et là on lui donnerait le bon dieu sans confession!!!! Et on aurait tort!
Comme elle nous prend pour un terrain de jeu... on suppose qu'elle nous adore mais qu'elle n'a pas le temps! Bref, c'est un rat à caractère de furet! On l'adore! C'est une grande exploratrice aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 20:56

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles Prune ! Contente de voir que la frangine-furie va bien ^^
Elle doit ressembler un peu plus à Remus, niveau caractère. Chaource est plus un rêveur Wink

Sergent Baleine est fidèle à lui même... Faut vraiment que je fasse un best of des meilleures photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 21:43

Bon ben... Dernier message, je disais qu'il fallait que je fasse une compilation des meilleures photos de Sergent baleine. Par la force des choses...

Mon gros lardon est parti sur le plateau de fromage AOC céleste il y a quasi tout pile une semaine.
Ça a été très dur : pendant une semaine on a tenté de le soigner. Pendant une semaine, j'ai constamment eu l'impression de le perdre...

Gros mollusque, c'était mon plus câlin, mon globuleur en chef. Il me manque terriblement.

Comme pour Max, je fais un retour en images, pour montrer une dernière fois comme il était beau, mon Snape :

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20160110_150618-1
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20160222_121854
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20160302_112511
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20160330_191214
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20160424_130024_001
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20160504_185039
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20160522_112109
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20160711_122633
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20160713_150743
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20160802_115322
2 photos prises par Lilisky :
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 DSC_0297%20copie
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 DSC_0301f
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20160930_090214
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161102_173837
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161102_174003
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161126_184812
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161202_143527
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161204_104455
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20161207_200110
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 20170111_183716
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 22:15

Oh non! Toutes mes condoléances Louise! Je suis si désolée pour Snape! J'adorais les photos du loustic avec sa beauté replette et sereine! Son air d'innocent et roublard à la fois.
Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 22:16

Il était magnifique et ne sera pas oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 22:34

Merci, c'est gentil Smile

Prune : il a développé une insuffisance cardiaque. Le temps d'avoir un diagnostic plus précis, puis d'obtenir le traitement (il a fallu que les pharmaciens le reconditionnent, puisque c'est un traitement destiné à l'humain), il était a bout de force, avec des difficultés respiratoires. Il est mort dans la nuit de jeudi à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Contenu sponsorisé




Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons dans le 13
» ratons dans le 60
» ratons dans le 25
» ratons dans le 72
» Ratons du 25/07 dans le 92/75
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-