Prune : il a développé une insuffisance cardiaque. Le temps d'avoir un diagnostic plus précis, puis d'obtenir le traitement (il a fallu que les pharmaciens le reconditionnent, puisque c'est un traitement destiné à l'humain), il était a bout de force, avec des difficultés respiratoires. Il est mort dans la nuit de jeudi à vendredi.
Je suis tellement désolée...C'est lourd une insuffisance cardiaque pour un rongeur... Merci de m'avoir fait un topo. Tu as peut-être fait un post "santé" sur le sujet, mais je suis vraiment loin du forum ces derniers temps. tu tiens le coup?
Le plus dur, c'était très franchement la semaine dernière. Plusieurs fois par jour, j'avais l'impression qu'il était entrain de mourir. Donc véto, en urgence ou au téléphone, puis nouvel espoir, puis de nouveau une crise... Je me couchais tous les soirs en me demandant s'il serait vivant le lendemain. C'était vraiment épuisant moralement. Et puis je le voyais aller tellement mal. Dur dur de savoir si on s'acharne ou pas (même si je fais totalement confiance au véto). Ce weekend, c'était famille et amis, ça tombait très bien
Le plus dur, c'était très franchement la semaine dernière. Plusieurs fois par jour, j'avais l'impression qu'il était entrain de mourir. Donc véto, en urgence ou au téléphone, puis nouvel espoir, puis de nouveau une crise... Je me couchais tous les soirs en me demandant s'il serait vivant le lendemain. C'était vraiment épuisant moralement. Et puis je le voyais aller tellement mal. Dur dur de savoir si on s'acharne ou pas (même si je fais totalement confiance au véto). Ce weekend, c'était famille et amis, ça tombait très bien
ça a dû être épuisant! Je lis le post du coup! Fais quand même un gros câlin à tes petits petiots!
Les rats et les gosses, ça se confond chez moi ^^ Tout le monde va bien (je suis en arrêt aujourd'hui, mais rien de grave), donc les mollusques en profitent ^^
Quand Max est mort, en septembre, ça a vraiment déstabilisé le groupe 1 ou 2 semaines. Le temps de retrouver un équilibre à 3. Ça été beaucoup moins perceptible avec le départ de Snape. Peut-être parce qu'ils sont plus nombreux?
Photos du jour :
Le prédateur Chaource s'approche discrètement de ses victimes endormies. On voit bien son oeil de chasseur briller dans la pénombre
Une des victimes commence à comprendre que quelque chose ne va pas...
Mais heuuuu lâche moi
Remus s'en mêle
Les jeunes d'aujourd'hui, plus aucun respect...
Enfin tranquilles
Crémant a vraiment une tronche de petit teigneux
Fury
Mulder le sage (hum)
Remus. J'adore cette photo. On voit qu'il commence à avoir un poil d'adulte, magnifique au passage...
Teigneux poilus ET pervers. Je confirme : Chaource adore venir dans mon décolleté, et 1 chance / 2 qu'il y creucreute
Tout le monde va bien chez les mollusques
Photos du jour :
Boire un canon avec des copains, c'est la vie :
Pourquoi aménager la cage avec hamacs, cabanes, tuyaux, quand tu retrouves tout le monde à dormir en tas sur un étage...
Crémant
Chaource et Remus :
La sortie du dimanche matin quand il fait beau
Alerte évasion !
Vas y Crémant, débarrasse moi de mon dossier bancaire !!
Rentrer du travail, et voir qu'on a oublié d'accrocher les litières d'angle la veille...
Et 2 vidéos :
Pas beaucoup de photos de Fury et Mulder, les pauvres, parce qu'ils se cachent beaucoup plus pour faire dodo, et en sortie, ils sont ultra galère à prendre en photo. J'essayerai de me rattraper la prochaine fois.
Tes ratons sont trop mignons. C'étais bien de voir la différence bébé à aujourd'hui !
Tu as regardé les 13 pages ?! Si c'est le cas, tu es courageuse, ça commence à faire long
En tout cas, merci pour mes mollusques !
Toujours la forme. Visite chez le véto mardi dernier tout de même. Mulder éternuait un peu plus que d'habitude (c'est chronique, mais sans pb respi), et après avoir perdu ses 2 frères si jeunes, je suis un peu parano, donc véto ! Elle a fait une radio : RAS Et puis j'y ai amené Remus qui a eu la super idée d'avaler de travers : il a bavé pendant 10 bonnes minutes en essayant de régurgiter. A priori, il a géré ça super bien, mais je préférais l'amener avec Mulder pour qu'elle vérifie les poumons. RAS aussi, pas de fausse route, OUF !
Elle a adoré le look de Remus, qu'elle voyait pour la 1° fois
Photos du jour :
D'abord les photos loupée du concours photo (en même temps, vu le nombre de voix que j'ai eu, j'aurais peut-être du mettre une des loupée ) Crémant, qui a peur
Les 2 frangins qui tiennent pas en place
L'aménagement de la semaine :
Crémant et le Comté 24 mois d'affinage
En sortie (floues, mais c'est dur en sortie !) Sur celle-ci, il faut trouver les 4 rats
Chanour sur son grand fauteuil
Les longues siestes : Remus
Fury
La ptite langue du père Mulder
Et en ce moment, ils passent la nuit en gros tas de rats sur la plus haute plateforme :
Rang d'oignons (enfin, de rats. De ratgnons ? De Rognons ?)
Chanour pas anxieux pour un sous qui pionce sur le dos, le bidon à l'air (je peux vous dire que j'ai fait une longue séance de gratouilles...)
Ah ben il est à l'aise le p'tit ! Ça doit être émouvant les traits de famille <3 Je suis retourné voir le post de titi qui a chez elle un fils de bourbon et donc un tonton de chaource (celui que j'ai covoituré !) : au même âge, c'est les mêmes !
Oui, j'ai pratiquement fais toutes les pages, et je craque ! J'avoue avoir un petit penchant pour Mulder, qui a le poil bien noir et Fury, qui a une couleur magnifique !