| don de 3 ratons dans le 34 | |
|
Auteur | Message |
---|
laurianne Nouveau né
Messages : 49 Age : 39 Localisation : herault Inscription : 02/05/2009
| Sujet: don de 3 ratons dans le 34 Sam 13 Juin 2009, 00:07 | |
| bonjour, je donne trois ratons nés le 24 mai 2009. 2 mâles et une femelle en très bonne santé. (suivi de très près depuis leur naissance) il seront disponible à partir du 28 juin. je cherche un foyer ou plusieurs foyers près à bien s'en occuper et les assumer pleinement. donc pas de decision a la légère je fais ce don car je garde déjà 4 bébés de ma portée, ca va me faire 6 rat a la maison. 3 de plus ça risque d'être difficile pour moi. si vous êtes interessé, j'enverrai des photos avec plaisir. je suis située dans l'hérault, mais pour plus d'info voici mon E-mail : piaf85@live.fr Merci a tous. Laurianne |
|
| |
k-ro113 Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 36 Localisation : Bxl, Belgique Inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: don de 3 ratons dans le 34 Sam 13 Juin 2009, 00:20 | |
| A mon avis, il serait plus judicieux de mettre des photos directement sur le post, c'est plus vendeur |
|
| |
Liboo Ratouyoune
Messages : 575 Age : 34 Localisation : Bruxelles Inscription : 22/05/2009
| |
| |
laurianne Nouveau né
| Sujet: Re: don de 3 ratons dans le 34 Sam 13 Juin 2009, 00:57 | |
| *Couleur et marquages des raton: un agouti mâle. un noir fléché mâle. une noir "clair" fléché femelle. (désolée je ne connais pas vraiment les appélations) *Description des parents : mère d'animalerie *Age des parents a la saillie : environ 2 mois car la maman etait enceinte à l'achat mais non visible, elle s'est developpée plus tard. elle a géré sa portée avec beaucoup d'attention, aucun petit n'est mort né ou après la naissance. elle s'en ai occupé dès le début malgré son âge, et elle se porte très bien. *Portée voulue ou non? : portée non prévu mais vécu avec beaucoup de bonheur de voir tous ces ratons en pleine santé, de caractere très curieux, attentifs et gentil. *Frais d'adoption ou participation si il y en a : pas de frais *Co voiturage accepté ou non : accepté sauf si la distance est trop longue Photos M1 M2 F1 Voilà. Laurianne |
|
| |
laurianne Nouveau né
| |
| |
k-ro113 Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 36 Localisation : Bxl, Belgique Inscription : 03/12/2008
| |
| |
laurianne Nouveau né
| |
| |
quad84 Jeune ratoune
Messages : 632 Age : 53 Localisation : avignon Inscription : 15/12/2008
| |
| |
Rom$ Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 38 Localisation : Narbonne Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: don de 3 ratons dans le 34 Lun 15 Juin 2009, 18:14 | |
| - laurianne a écrit:
- *Couleur et marquages des raton: un agouti mâle. un noir fléché mâle. une noir "clair" fléché femelle. (désolée je ne connais pas vraiment les appélations)
*Description des parents : mère d'animalerie
*Age des parents a la saillie : environ 2 mois car la maman etait enceinte à l'achat mais non visible, elle s'est developpée plus tard. elle a géré sa portée avec beaucoup d'attention, aucun petit n'est mort né ou après la naissance. elle s'en ai occupé dès le début malgré son âge, et elle se porte très bien.
*Portée voulue ou non? : portée non prévu mais vécu avec beaucoup de bonheur de voir tous ces ratons en pleine santé, de caractere très curieux, attentifs et gentil.
*Frais d'adoption ou participation si il y en a : pas de frais
*Co voiturage accepté ou non : accepté sauf si la distance est trop longue
Photos
M1
M2
F1
Laurianne J'ai modifié pour qu'on voit. M2 et F1 sont des Husky (loupé?) |
|
| |
laurianne Nouveau né
| |