Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les compagnons du Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 13:31

Nat fait un peu plus de 125g mais c'est la plus grosse, Cybelle et Esee font dans les 100g Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 13:49

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 13:57

Combien pèse River ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 14:18

Comment elles sont trop trop belles tes puces!!
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 14:29

Holmes a écrit:
Combien pèse River ? Smile

je ne sais pas encore, je vais racheter une pile pour ma balance demain (ou changer de balance, vu ma malédiction avec celle ci)
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 15:34

Holmes sur ma balance Nat pèse 134g, Esee 113g et Cybelle 105g  Wink 
Je les ai vu mangé toutes les 3 mais la plus vorace est quand même Nat qui mange plus que ses soeurs  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 15:46

Autant pour moi, elles ont grossie depuis leur dernière pesée Tire la langue
Oui, Nat est une grosse bouffie  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 15:50

lol! 

Par contre je suis vraiment soulagée, elles sont pas du tout traumatisée du voyage, elles sont tout de suite à la cage quand on regarde dedans. Elles ont déjà bien mis le dawa dans partout lol
J'ai mis un peu de compote Nat s'est jeté dessus, Esee n'a pas goûtée et Cybelle quelques coups de langue mais rien merveilleux. La compote n'a pas remporté un franc succès lol
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 18:31

Les haricots verts marchent bien, les fraises aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 14:50

j'ai mis des fraises ce matin ça les a pas tenté plus que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 20:11

Rooooh mais qu'elles sont difficiles chez toi XD
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 21:45

elles me foutent une pagaille je t'explique même pas ! Esee reprend ses droit lol et retourne Cybelle j'ai entendu pouiké tout à l'heure ! Nat toujours à fond sur la bouffe j'ai mis donc des fraises et des carottes, les carottes ont eu plus de succés
Revenir en haut Aller en bas
Madria
Nouveau né
Nouveau né
Madria

Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 03/04/2014


Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 13:10

Désolé de pas avoir posté de nouvelles plus tôt, j’ai oublié de tout envoyer, mais j’ai tout noté (ou presque) ! Je profite de la pause du midi pour vous envoyer tout ça
Je vais essayer de vous poster les photos ce soir.


26 / 04/ 2014
Premier jour des petites dans la grande cage, je n’ai pas encore ouvert le haut pour éviter de les perturber. Elles restent en bas et n’essayent pas de monter vers les tyaux pour l’instant. Ce qui est assez dommage vu que j’avais prévu de mettre la nourriture en haut. En attendant, la gammelle restera en bas. Elles sursautent au moindre bruit, ce qui est assez normal, on essaye d’être silencieux autant que possible, mais c’est assez difficile vu que la cage est dans le salon.

27/04
Jenny s’est dévoué pour être l’exploreuse officielle des tyaux et autres choses en auteur, les autres y vont a reculons. Jenny n’a l’air d’avoir peur de rien. Sally a finit par suivre. Clara a l’air d’être la plus peureuse, elle reste pratiquement tout le temps derrière le bac à litière et elle a installé des mouchoirs pour en faire son dodo définitif. C’est assez triste, les autres dorment dans la maison ou le sputnik. j'hésite à les prendre dans les mains, j’ai peur de les casser ^^”. J’essaye de les faire venir aves des bananes séchées mais elles ont l’air de s’en foutre un peu.

28/04
Je crois qu’elles ont compris le principe de la litière et qu’il faut faire ses besoins dedans. Pour l’instant ce n’est pas encore au point et il y a encore quelques crottes un peu partout mais c’est en bonne voie. Clara reste derrière la litière, Jenny a trouvé que les tyaux était un bon endroit pour dormir, Sally préfère la petite maison du bas. Elles viennent me voir quand je met la main dans la cage mais il faut de la patience, les bruit d’ouverture de la cage font qu’elles vont se réfugier à l’autre bout. J’ai réussi à les prendre, et sortie première sur le canapé. Elles n’avaient pas l’air traumatisées (pas de caca de peur ou autre). Je commence aussi la phase “venez voir comme c’est sympa de venir dans les mains de maman” avec la technique de l’appat-biscotte. La biscotte marche beaucoup mieux que les bananes séchées visiblement.


01/05
Je continue de les faire venir dans mes mains avec la biscotte, mais Jenny commence à se désintéresser de la nourriture, elle veut juste grimper ! Sally vient facilement, Clara à l’air d’avoir encore peur. Les sorties sur le canapé se passent bien, elles ont pris leur marques.

02 /05
Pesée des petites ! J’ai voulu les mettre dans un bol posé sur une balance. Pas de problème pour Sally et Jenny, mais Clara ne voulais pas rester dedant, j’ai dû m’y reprendre à 4 fois avant qu’elle reste tranquille.
Les résultats :
Jenny : 120g
Sally : 112 g
Clara : 106 g

Elles commencent à essayer de monter dans la partie du haut, elles voient bien qu’il y a quelque chose d’autre au dessus.


04/05
J’ai ouvert la partie du haut ! Je n’a pas encore commandé les dodos.
J’ai juste mis un carton dedant fourré avec du papier cartonné qu’on utilise pour les livraison. Elles sont complètement folles dedant, elles fouillent tout et on l’air de s'amuser comme des petites folles.


05 / 05
Impossible  de laisser une porte ouverte de la cage quelques temps, elles grippent dessus. j’essaye de ne pas les laisser faire pour éviter qu’elles tombent mais elles sont super rapide. Jenny s’est mit en tête de monter sur le haut de la cage, suivit de près par Clara.  Les caractères commencent à s’affirmer un peu plus : Du moment que Clara n’a pas peur, c’est une vrai casse-coup en fait ! Quand je l’ai eu au départ je pensais qu’elle était du genre très peureuse, mais visiblement elle était juste timide.

7/05
Elles se battent assez souvent. J’ai l’impression qu’a chaque fois, c’est Sally qui cherche la bagarre. Premier pipi sur moi pendant une sortie. Je suis… euh.. flattée ?

8/05
Avant j’avais un bac à littière… mais ça c’était avant. Le chanvre est, d’après elles, mieux à l’extérieur du bac qu’a l’intérieur.

9 / 05
Pendant une sortie, Jenny a commencé à trembler quand je la caressais.
J’ai regardé sur internet, d’après les réponses il semblerais qu’elle soit en chaleur. Je pensais pas que ça arriverais si tôt. Du coup je me suis amusé un peu, c’était drôle et ça n’avait pas l’air de lui déplaire. Sinon, j’ai l’impression qu’elles m’aiment bien, elles me suivent comme un petit chien. J’ai pas le droit de me lever du canapé sans que je me retrouve avec trois petites bouillent qui se mettent sur leur pattes arrières pour savoir où je suis passé. Elles montent sur les épaules pour me faire des bisous et me lécher les lèvres quand j’ai mangé un trucs qu’elles trouvent à leur goût. Je ne les laisse pas faire même si c’est mignon.


10 /05
J’ai nettoyer la cage et j’ai enlevé l’étage en plastique entre les deux parties et bloqué l’accès pendant quelques temps, pensant qu’elles allaient tranquillement rester à l’étage inférieur. Et bah non ! Elles passent à travers les barreaux, et toutes les trois ! Bon… d’accord…  ça sera une sortie avec le papa pendant que je nettoie le reste alors...

12 / 05
J’ai maintenant même plus besoin de mettre les mains pour qu’elles montent sur moi jusqu’aux épaules, elles s’agrippent à mon jeans ! J’essaye de les laisser faire ça seulement près du canapé pour éviter qu’elles ne se fassent mal en tombant. Clara saute maintenant des distances de plus en plus grandes, et évidement c’est plus drôle de sauter à des endroits qu’elle sait interdit aux rats, comme le bureau plein de câbles par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 13:53

Coucou ! Petites nouvelles aussi : Je suis partie en weekend prolongé et j'ai laissé Scrat & Rory a ma soeur, j'ai laissé mon bébé Rory, 104gr au compteur.. j'ai retrouvé GRAND RORY 164gr  Surprised Cry pourquoi ça grandit aussi viiiiiite ? Il change de couleur, maintenant il est plus gris et perd ses reflets bruns d'ailleurs !

Avec Scrat, c'est redevenu le grand amour, ils dorment ensemble, jouent ensemble, font les conneries ensemble xD j'ai même surpris Rory courser Scrat lui monter dessus puis se faire courser par Scrat ! Je crois qu'ils jouent "au chat et a la souris" ou "touché c'est toi le loup !"

Rory est aussi plus confiant avec moi, maintenant il hésite pas a jouer, mordiller (toujours pour jouer) et même jouer a cache-cache, par contre il dort/mange beaucoup.. Rory quoi ^^

Seul problème : Maintenant Scrat est devenu un vrai comédien comme Rory, dès que je lui interdit de monter quelque part il pouicke ! Merci Rory xD

voilà les petites nouvelles ! Very Happy j'espère que tous les petits se portent bien  Heart 
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 15:03

Voici aussi des nouvelles de mes pitchounes, elles sont donc à la maison depuis 3 jours.
Elles sont toujours aussi adorable et me colle en sortie, elle m'explore plus que le canapé même si Cybelle chercher toujours un moyen d'en descendre. Elle a d'ailleurs trouvé un truc très rigolo, sauté sur le mur en brique qu'il y a derrière le canapé sauf que si elle tombe elle tombe derrière le canapé et après pour aller la chercher c'est chaud heureusement ce n'est pas encore arrivée.

Nat est vraiment intéressée que par la bouffe elle fait des stock un peu partout dans la cage les autres n'y touchent pas. J'ai donnée de la madeleine à tous le monde tout à l'heure tous le monde à adoré mais elle s'est jeté dessus comme une vorace ! Elle a même réussit à me prendre le bout des mains et a couru dans la cage mais j'ai réussis à le récupérer lol Elle tchoum aussi un peu mais n'a pas les yeux ni le nez qui coule si ça se poursuit dans les jours à venir je l’emmènerais voir le véto.

Cybelle préfère rester tranquille dans la spoutnik ou le tuyau tranquille alors que les deux autres cours à travers la cage, c'est toujours la dernière à venir quand je suis là mais une fois dehors c'est celle qu'il faut surveiller le plus !

Esee est très proche de moi, elle me fait beaucoup de bisous, vient dans mes cheveux ou mon décolleté (le rendez vous des 3) elle a du mal à me décollait mais peu très bien passer de moi à chéri sans soucis.

Dans l'ensemble tout va bien, elles adorent leur cage et leurs dodo, ne comprennent absolument pas le principe du bac à litière mais je ne désespère pas ! Elles ont des coups de speed à courir partout et après on dirait qu'elles sont au bord de la mort dans la spoutnik à dormir comme jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 17:20

Woooouuuuaaaaah !!!!!
Je reviens de mon bac de sport et j'ai quoi ?! Tout plein de nouvelles !! Ce que ça fait plaisir >w<

Je vois que tout ce passe bien avec tout le mond, c'est super Smile

Gabi et Madria, le fait que les filles veulent toujours grimper partout, je suis désolée mais c'est ma grosse Gaïa qui leur a montré comment embêter son z'humain en faisant ça Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 16:27

Je ne veux pas abuser mais... Je peux avoir des photos ? Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 16:32

Beh moi comme t'as pu le remarquer.. impossible de remettre la main sur mon portable Sad j'ai beau le faire sonner je le trouve plus (pas douée je sais Sad) dès que je le retrouve, des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 17:03

... Très TRÈS douée Anaëlle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 19:40

RETROUVE ! Les compagnons du Docteur - Page 4 Pok3 

Les petites photos :

1ère : on voit bien sur celle-ci que son poil a bien changé, il a perdu son poil de raton ^^
[img]Les compagnons du Docteur - Page 4 Photo_13[/img]

2ème : Le Roi Lion revisité par Rory ^^

[img]Les compagnons du Docteur - Page 4 Photo_14[/img]

3ème : les bêtises à deux, c'est mieux !

[img]Les compagnons du Docteur - Page 4 Photo_15[/img]


Voilà voilà des petites photos, je l'ai pesé lundi il faisait 164 gr, je pense pas que ça a changé depuis, il mange bien et... a appris a décortiqué une graine de courge  peaceout 
Bon sinon, Rory la journée.. c'est pas ça hein il préfère carrément dormir que sortir par contre la nuit.. gare aux chaussettes ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 19:59

Il a bien grandis !! C'est un grand raton maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 19:51

Mue a la con quand tu nous tiens 
Les compagnons du Docteur - Page 4 20140510
Moi jai plein de copine je suis heureuse!  Elles m'embêtent elles veulent pas que je sois la chef 
Les compagnons du Docteur - Page 4 20140511
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 19:54

La plus belle
Les compagnons du Docteur - Page 4 20140512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 19:56

oh la la la mue ^^ c'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 21:10

Elle a une mue super jolie Smile Mais du coup elle va être plus clair ou plus foncé ? lol! 

Et puis elle a une de ces bouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les compagnons du Docteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Docteur   Les compagnons du Docteur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les compagnons du Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Docteur !
» Mes petite chez le docteur
» Skittles va rencontrer le grand docteur
» Docteur Jekyll et Hyde+quelques phtos de Mister Jingles
» mes 3 nouveaux compagnons
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-