Bon alors les photos sont de mauvaise qualité, je les ai prises avec mon portable, j'éssayerai d'en refaire plus tard avec l'appareil numérique de mon père.
Alors voilà je vais commencer par le plus chiant
c'est Flash (appellé comme ça parce que c'est le plus rapide à s'enfuir), il aime bien jouer le gros dur dans sa cage en attaquant ses freres en traître, il s'est d'ailleurs promut lui-même maître du tuyau que je leur ai fabriqué, parcontre en dehors c'est une grosse poule mouillée.
Ensuite nous avons Yuki, le plus docile, et le plus courageux, il n'a pas du tout peur quand je le prend (il se débat un tout petit peu mais on dirait plutôt qu'il me dit "raaah t'es chiant"). C'est aussi celui qui se laisse photographier le plus facilement. D'apres ce que j'ai vu il a le grade d'éclaireur dans la troupe, c'est lui qui tate le terrain pour les autres
Suivant !C'est Keith (alias Gros kouik ou le dodu), le gourmand de la famille, je suis sûr qu'il vol la nourriture de ses freres
c'est aussi celui qui hurle le plus fort quand je l'attrape, il doit croire que je vais le manger, appaitissant qu'il a l'air
Le dernier parmis les gros :Leon (En entier c'est Leon S. Kennedy, un de mes freres est fan de resident evil c'est pour sa), alors lui il est un peu courageux mais pas trop, parcontre je sais pas, il a dû être sniper dans une autre vie, il est tout le temps en planque !(avec mes freres on dit qu'il est en couverture et qu'il tend des embuscades
)
Voila Rocky, il fait parti des 2 rats que j'ai acheté un peu apres les 4 du dessus. Alors lui quand je met ma main dans la cage il me fait une toilette complete j'ai la main propre comme un sous neuf (normal c'est cette main qui le nourrit le petit malin) parcontre il fait pipi dès que je veux le sortir
....mais bon je lui pardonne il est tellement mignon
Le dernier, Sora (avec ce nom tout le monde croit que c'est une femelle, le pauvre), il est aventurier à ses heures perdues à partir du moment qu'il y a Yuki dans le coin (il doit le prendre pour son pere ou sa mere je sais pas) sinon je le laisse sortir par lui même dans le cas contraire je suis mitraillé de crottes
il aime pas les photos, celle-ci est la seule que j'ai pu prendre et on voit déjà dans ses yeux que je regretter cet acte à moins de lui filer une friandise
Voila je vous ai présenté ma petite famille secondaire.