marie l. Ratoune exploratrice
Messages : 327 Age : 39 Localisation : lille Inscription : 16/07/2008
| Sujet: Docteur Jekyll et Hyde+quelques phtos de Mister Jingles Ven 05 Mar 2010, 00:58 | |
| Comme vous le savez Elvis est décédé le 25 Décembre et Mister Jingles s'est retrouvé seul à déprimer (depuis qu'il est arrivé chez nous Elvis est le seul être qu'il ait aimé, nous il ne nous apprécient pas franchement et n'aime pas le contact, il cherche à me mordre chaque fois que j'essaye de le caresser et je sens son corps se raidir sous ma main . . .) donc on a décidé de lui prendre un copain, on a trouvé une fille qui avait eu une portée "kinder" et qui donnait les petits élevés en famille, on est allés chercher le petit nouveau (Jekyll) mais on a pas pu faire les présentations en raison de l'agressivité de Mister Jingles, comme on avait pas le coeur à le rendre on est retournés chercher son frère et on a acheté une nouvelle cage . Ils sont nés en Novembre et se ressemblent comme 2 gouttes d'eau à part que Jekyll a un petit bout de queue rose et qu'il est plus speed que son frère qui est une grosse patate . Les photos de Jekyll : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kriptus Ratoune pipelette
Messages : 1039 Age : 34 Localisation : rambouillet Inscription : 11/01/2009
| |