Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venu sur le Forum, pour Xx raisons. Alors comme je suis de retour, je vous fais un remake de ma petite famille... Bien vide depuis quelques mois .. Il ne m'en reste plus qu'une sur 3
Présentations de mes anges au pays du gruyère
Shanel décédée entre 7 et 8 mois en début d'année, d'une infection aux poumons. Petite fouine qui suivait partout son ainée Tinka (la reine des bétises de l'époque forcement!) [img]https://forum-rats.1fr1.net/[/img]
uhaïna décédée il y a deux mois environ à 1an et 10mois d'un AVC Un gentil caractère calme, et caline. Adorait s'endormir avec des petites caresses a côté des oreilles.
Et Tinka ma grosse mémère. Elle viens d'avoir ses 2ans Un peu "déprimée" je trouve depuis la disparition de sa soeur Uhaïna, c'était une mémère très vive et très intelligente (trouvait toujours un moyen pour sortir la nuit de sa volière!! roh!! Elle n'aimait pas trop les papouilles, vous comprenez c'est une perte de temps quand on peut faire des bétises plutot ^^ Maintenant c'est un ventre sur pattes qui pique la nourriture de ses copines (mais garde la ligne tout de même ^^) et qui réclame des caresses maintenant
Avec sa complice Shanel
Les 3 puces (ya un an)
J'ai pas de photos des rattes de ma coloc que je garde pendant quelques temps, j'en ferais ce soir Et une petite photo de mon toutou d'amour que j'ai trouvé il ya deux an et qui veux faire la misère aux fifilles quand elles sont de sorties
Elles sont super jolies tes rates ! Désolé pour celle qui sont parti
Et ton chien: waaw Et avec la p'tite cerise sa fait super chou ! Je suis une folle des yorkshires ! J'espère que quelqu'un comme toi a accueilli celle que j'ai perdu ya 3-4 ans ^^
Et ton chien: waaw Et avec la p'tite cerise sa fait super chou ! Je suis une folle des yorkshires ! J'espère que quelqu'un comme toi a accueilli celle que j'ai perdu ya 3-4 ans ^^
Je suis désolé pour ta titine perdue, j'espère qu'il ne lui est rien arrivée de mal. Je sais pas dans quel état je serais si je perdais mon petit patone. A l'époque j'avais remué ciel et terre pour retrouvé son maitre... en vain. Maintenant il est officiellement à "moi" auprès de la Société Centrale Canine ^^
Je suis désolé pour ta titine perdue, j'espère qu'il ne lui est rien arrivée de mal. Je sais pas dans quel état je serais si je perdais mon petit patone. A l'époque j'avais remué ciel et terre pour retrouvé son maitre... en vain. Maintenant il est officiellement à "moi" auprès de la Société Centrale Canine ^^
Ça va maintenant c'est passé (a part quelques moments de nostalgies) mais j'avoue que c'était très dur ^^ C'est super ce que ta fait, tout le monde devrait faire comme toi !
C'est mon père qui l'a trouvé a 20km de la première ville aux alentour à coté de la forêt. A l'origine j'aime pas du tout ce type de petit chien qui aboit tout le temps ... Et puis je suis tombé amoureuse de cette petite bête ^^ comme quoi faut jamais dire jamais ^^'