| Elvis et Mister Jingles, présentation dans la baignoire . | |
|
Auteur | Message |
---|
marie l. Ratoune exploratrice
Messages : 327 Age : 39 Localisation : lille Inscription : 16/07/2008
| Sujet: Elvis et Mister Jingles, présentation dans la baignoire . Dim 17 Aoû 2008, 13:04 | |
| Hier j'ai adopté à Hakanaiy un petit mâle de 3 mois que j'ai baptisé Mister Jingles, on a zappé la quarantaine car Elvis n'est pas malade et Mr Jingles a eu une visite du véto certifiant son "excellente santé" . Hier soir, comme d'hab Elvis est sorti faire son tour, sous le clic-clac, sur le radiateur et sur le matelas avec cependant un petit air inquiet car on avait posé Mister Jingles dans une maison à hamster sur le matelas . Elvis est allé reniflé Mr Jingles, ce qui n'a pas plu à ce dernier qui s'est mis à couiner et a pincé Elvis, ce qui a achevé de l'inquiéter, en effet, il ne s'est plus approché de la maisonnette ! Nous avons ensuite remis Mr Jingles dans sa cage et Elvis est allé le voir, ils se sont reniflés et Elvis en était tout excité et sautait partout dans la pièce . Ce matin, nous avons donc décidé de les présenter officiellement dans la baignoire : il n'y a pas eu de bagarre, ils se sont observés, sentis et sont restés collés l'un à l'autre mais quand on les a mis tous les deux dans la grande cage d'Elvis(ferplast xl), ça a tout de suite été une autre histoire : Mister Jingles est un vrai pot de colle, ce qui n'a pas plu à Elvis, qui vit seul avec nous depuis plus de trois mois, surtout quand Mister Jingles l'a suivi dans sa maison, il y a eu des coups de pattes, des couinements mais rien de vraiment violent . Cette rencontre m'inquiétait d'avance mais en fait Elvis est un gros patapouf gentil qui s'est vite avoué vaincu car désireux de dormir, Mister Jingles est collant et très joueur(ce qui gonfle un peu Elvis le paresseux), il grimpe partout dans la cage . Là Elvis dort et Mister Jingles fait des allers-retours . Elvis : [img] [/img] Les 2 pépères : [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
amel14 Jeune ratoune
Messages : 605 Age : 33 Localisation : lens Inscription : 08/06/2008
| |
| |
rattoune Super ratoune
Messages : 1990 Age : 29 Localisation : boussens Inscription : 16/06/2008
| |
| |
| |
| |
lyne541 Méga méga ratoune
Messages : 3896 Age : 51 Localisation : briey Inscription : 02/06/2008
| |
| |
Marion Ratoune célèbre
Messages : 1852 Age : 35 Localisation : BOURGES Inscription : 01/05/2008
| |
| |
lilly59 Ratoune célèbre
Messages : 1762 Age : 34 Localisation : saint amand les eaux Inscription : 15/07/2008
| |
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Elvis et Mister Jingles, présentation dans la baignoire . Dim 17 Aoû 2008, 17:39 | |
| La quarantaine c est justement pour les maladies que les rats pourraient porter sans avoir déclaré Si c était juste une histoire de malade/pas malade, personne s amuserait à attendre 15jours, on est pas bête non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Elvis et Mister Jingles, présentation dans la baignoire . Dim 17 Aoû 2008, 19:07 | |
| Mister Jingles a eu la visite d'un vétérinaire dont c'est le métier de voir si l'animal est malade . En plus, il a eu un traitement anti-parasitaire . Je n'aurai pas dit de mon propre-chef, juste en voyant sa petite bouille, qu'il n'était pas malade . |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Elvis et Mister Jingles, présentation dans la baignoire . Dim 17 Aoû 2008, 19:17 | |
| non je pense que ce que veut dire canopée c'est que les rats peuvent arrivé en plein forme et santé, et puis développer une maladie une semaine apres l'arrivé c'est pour ça et les 15 jours de quarantaine c'est un minimum, mais bon , c'est pas un message pour juger mais pour expliquer
et puis tes rats sont beau , et puis ton plus vieu sera content d'avoir un compagnon pour lui tenir chaud l'hiver lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PhantasieE Ratoune pipelette
Messages : 1035 Age : 36 Localisation : Strasbourg Inscription : 05/08/2008
| |
| |
Dydy-x69 Ratoune célèbre
Messages : 1626 Age : 32 Localisation : Var / Draguignan Inscription : 06/03/2008
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Elvis et Mister Jingles, présentation dans la baignoire . | |
|