| Les compagnons du Docteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabiblou Ratoune célèbre
Messages : 1657 Age : 33 Localisation : tarn Inscription : 11/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Sam 03 Mai 2014, 00:48 | |
| J'ai une petite question pour les propriétaires de mâles J'ai remarqué que Scrat sentait beaucoup les testicules de Rory, il est obnubilé par ça limite, est-ce normal ? |
|
| |
Ratz'ou Jeune ratoune
Messages : 693 Age : 23 Localisation : Sarthe Inscription : 13/03/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Sam 03 Mai 2014, 00:50 | |
| Oui, puisque Rory est nouveau pour Scrat, c'est pas les testicules, mais bien l'anus qu'il sent ! Comme chez les chiens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Sam 03 Mai 2014, 00:52 | |
| Merci de ta réponse mais je parle bien des testicules pas de l'anus, au début moi aussi j'ai cru (ça date d'hier) mais là on voit bien que c'est les testicules qu'il vise, il les sent puis les lèchent etc.. |
|
| |
Ratz'ou Jeune ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Sam 03 Mai 2014, 00:58 | |
| Il doit chercher à lui donner l'odeur du groupe , en lui lavant les testicules puisqu'elles dégagent sûrement une odeur plus forte et donc différente pour lui ... si c'est ça , ce sera vite réglé je pense , dans la cage l'odeur va rapidement être la même pour tout le monde ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Sam 03 Mai 2014, 01:05 | |
| Ah d'accord ça me rassure, mais ça tétanise le petit Rory qui du coup pouicke pour un rien (mais vraiment pour un rien, Scrat le léche : il pouicke, Scrat pose une patte sur lui : il pouicke) c'est normal d'ailleurs ? (désolée de toutes ses questions ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Sam 03 Mai 2014, 01:07 | |
| J'en ai un comme ça , il râle tout le temps Au début je me demandais si ses frères lui faisaient mal mais aucun bobo donc je me suis rassuré , c'juste un gros râleur. Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter tant qu'il n'y a pas de bobo ni rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Sam 03 Mai 2014, 01:10 | |
| Ahaha grand acteur ! Il mériterait un Oscar parce que depuis tout à l'heure on croit que Scrat est méchant avec lui --' sale gosse ! :p |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Ratz'ou Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Sam 03 Mai 2014, 01:22 | |
| J'imagine le gamin qui fait que de pleurer en disant que c'est de la faute du grand ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Sam 03 Mai 2014, 01:37 | |
| C'est ça leurs donner des noms de personnages de série voilà ils se prennent au jeu a fond jusqu'à devenir de vrais acteurs xD
|
|
| |
Ratz'ou Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Sam 03 Mai 2014, 01:39 | |
| Dis pas ça, t'imagines les trois "super-méchants" deviennent des vraies "super-méchants"! |
|
| |
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Sam 03 Mai 2014, 15:33 | |
| Je ne me sens pas du tout visé là XD
Je vois bien Gojira faire Godzilla en mode Stitch XD |
|
| |
Ratz'ou Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Sam 03 Mai 2014, 15:37 | |
| Je sais pas si on parle de la même chose mais si tu parle du monstre bleu, j'imagine bien, Gojira tout défoncer dans la cage en marchant sur ces deux papattes ! xD |
|
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Sam 03 Mai 2014, 15:58 | |
| Gojira ça veut dire Godzilla en romani, et dans le film Stitch, Stitch imite Godzilla ^^ http://m.youtube.com/watch?v=yP19-ZoEhe4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Sam 03 Mai 2014, 16:26 | |
| Oui mais Gojira c'est aussi un groupe de métal è-é (la fille qui soûle tout le monde avec ça xD) |
|
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Ratz'ou Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Sam 03 Mai 2014, 18:19 | |
| Je sais, donc tu parles bien du monstre bleu qui crée une ville miniature et qui défonce tout ! ^^ |
|
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Dim 04 Mai 2014, 15:56 | |
| Petites nouvelles : Entre Rory & Scrat ça se passe de mieux en mieux, Rory grandit.. a vu d'oeil xD il commence a perdre son poil de bébé, j'étais inquiète parce que Rory pouikait pour un rien, et bah enfaite j'ai compris que c'était tout simplement quand Monsieur en avait marre de Scrat puisque hier après-midi il a pas pouiké quand Scrat le léchait/sentait/posait une patte sur lui, j'ai prit une photo trop mignonne j'éditerais ce message avec la photo quand j'irais mieux (vive la fièvre! ) En tout cas mon petit comédien a l'air plus épanouie et ça fait vraiment plaisir a voir ! Il m'a même marqué !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Dim 04 Mai 2014, 15:57 | |
| Tu m'as fais rire Anaëlle , on dirait moi ! Mes bébés me marquent je suis en joie , mon copain court se laver les mains xD On est folles :') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Dim 04 Mai 2014, 15:58 | |
| J'étais conteeeente, j'aurais même voulu qu'il le fasse plus xD oui je crois que là on est plus récupérable pour eux (mon copain fait pareil ) |
|
| |
gabiblou Ratoune célèbre
Messages : 1657 Age : 33 Localisation : tarn Inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Dim 11 Mai 2014, 13:05 | |
| Je peux enfin vous présenter mes pitchounes ! Après de longues semaines d'attente, mes adorées sont enfin arrivées à la maison. De vrais amour, arrivées hier j'ai eu droit à plein de bisous Alors voici Nat : Nat et Cybelle : Cybelle : Esee : Les 3 en modes "je veux descendre de ce truc" : Elles sont de vraies amours ! Elles n'ont pas du tout été affecté par le trajet, elles sont toutes fofolles dans leur nouvelle cage. Mange, bois et dorme très bien, dès qu'on approche de la cage elles se jettent au barreau et font leur bouille toute mimie pour qu'on les sorte ! Cybelle est réservé certes mais elle toute contente aussi de nous voir, c'ets souvent la dernière à arriver mais elle se met volontier dans ta main pour sortir. Esee fait plein de bisous et Nat joue les commandos Même chéri craque totalement surtout que la plus part des photos sont sur lui |
|
| |
hatchi Super ratoune
Messages : 2090 Age : 34 Localisation : Albertville Inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Dim 11 Mai 2014, 13:27 | |
| oooh tu dois être contente de les avoir enfin! ^^ dites moi les filles, surtout celles qui ont des fifilles, est ce que vous auriez possibilité de peser vos petites loutes, pour que je puisse comparer avec River? Elle a la pêche, mais elle est vraiment petite, j'aimerai me faire une idée en comparant avec ses soeurs et frères |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les compagnons du Docteur | |
|