| Les compagnons du Docteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Sam 28 Juin 2014, 11:10 | |
| Elle est vraiment super belle la louloute mais effectivement sa mue lui donne un léger air de Zorro |
|
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Lun 29 Sep 2014, 00:40 | |
| Je remonte un peu le sujet car je suis curieuse de voir comment les monstres ont grandis |
|
| |
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Jeu 08 Jan 2015, 16:58 | |
| holmes je ne sais pas si tu as changer de numéro de téléphone je t'ai envoyé une photo par mms mais jamais eu de réponse la puce va bien elle a bien grandie c'est une ratoune timide mais pas craintive pour un sous gentille est douce elle me léchouille gentiment trie mes cheveux etc... un petit amour qui ne s'impose pas il faut bien faire attention a aller la chercher régulièrement sinon elle fait sa petite vie et n'ose pas réclamer des papouilles ou des jeux alors que quand tu la lance tu as des séance de caquottage de course avec la main etc.. |
|
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Jeu 08 Jan 2015, 21:17 | |
| Désolée, j'ai pris la mauvaise habitude de lire mes sms et de reporter à plus tard la réponse sauf que j'oublie, avec la prépa ^^' J'y répond de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Sam 14 Fév 2015, 14:34 | |
| bonjour à tous,
je viens avec des nouvelles mitigées, Pyrex à une masse sous l'oreille qui s'est développer vite je lai remarquée hier soir ce matin elle était bien gonflée... elle à une petite blessure sur la joue sur la partie inférieure de la masse, Abcès ? possible j'ai massé doucement la boule pour voir si c'était "attaché" un peu de pu est sorti par le conduit auditif j'ai donc vidé doucement par massage et mis une pommade antibio qui m'avais servit pour l'oreille de d'un rat qui m'avait fait une tumeur des glandes zymbal. Maintenant que la masse à diminuer je sens toujours une petite masse j'espère que c'est seulement l'inflammation du conduit auditif....
j'ai téléphoné au cabinet véto et ce n'est aucun des véto que j'ai d'habitude mais leur remplaçant. L'assistante elle même proprio de rat m'a dit que valait mieux pas le voir il y connait rien en rat... j'ai pris rdv pour lundi soir. Je continue la pommade. |
|
| |
hatchi Super ratoune
Messages : 2090 Age : 34 Localisation : Albertville Inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Sam 14 Fév 2015, 14:58 | |
| aie... un abcès en soi ce n'est pas extrêmement grave, mais là, c'est la localisation qui pose problème, c'est bien fragile à cet endroit là :S j'espère que ça ira, tu tiens nous au courant lundi? Pour les nouvelles, ici River va très bien: en grandissant, elle s'est posée, elle est beaucoup plus zen, moins speed, toujours tranquille ^^ elle aime toujours aussi crapahuter et renifler partout, elle est très douce, limite effacée par moment à côté des copines en mode pile duracel! Elle a une place totalement neutre dans le groupe, ni dominée ni dominante, elle a plutôt le statut d'une rate "tampon" qui fait le relai et apaise les tensions possibles entre les copines (même si il y en a très peu dans ce groupe, honnêtement) quelques photos, avec Pastille, qui maintenant est séparée du groupe pour des raisons de santé: |
|
| |
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Dim 15 Fév 2015, 05:10 | |
| j'espère que le véto pourra déterminé un peu mieux ce que c'est en effet. Même à cette endroit un abcès me fait pas trop trop peur mais la tumeur des glandes zymbal... je l'ai déjà vu agir et brrrr...
c'est fou ta River à la même tête et un peu le même genre de caractère la mienne aussi est "tampon" d'ailleurs elle est avec ma dernière petite que je n'arrive pas encore à intégré elle retrouve aussi facilement son groupe en sortie ou pour une aprem dans leur cage que la petite qu'elle traite avec respect. |
|
| |
hatchi Super ratoune
Messages : 2090 Age : 34 Localisation : Albertville Inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Dim 15 Fév 2015, 11:11 | |
| tu ferais très très jeune quand même pour une tumeur de la glande de zymbal... j'espère vraiment que ce n'est pas, je suis en plein dedans avec Pastille, c'est une horreur ce truc...
elles sont chouettes nos loutes moi j'dis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Ven 24 Avr 2015, 01:38 | |
| bon l'histoire c'est bien réglée pour l'oreille c'était bien un abcès du à une plaie externe sur la joue en dessous de l'oreille qui c'est évacuée par le conduit auditif... par contre demain Pyrex ce fait opérée pour une tumeur mammaire au niveau de du sous axillaire gauche ( peut être un début à droite ....) elle sera implantée au passage... et moi ruinée XD j'ai peur, elle est jeune et en forme mais j'espère que cela sera réglé et qu'elle n'aura plus de travers... petit bébé d'amour. |
|
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
Messages : 4363 Age : 29 Localisation : Conflans saint honorine (78) Inscription : 30/04/2013
Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti
| Sujet: Re: Les compagnons du Docteur Mer 08 Juil 2015, 17:23 | |
| Bonjour je suis la sœur de Laura75 qui d'ailleurs est une mauvaise maman qui n'a pas donné de nouvelle ^^ Malheureusement je viens donner de mauvaise nouvelle.. Je sais pas si Holmes vous l'a dis mais Oliver est décédé il y a plusieurs mois déjà d'une malloclusion dentaire et la vendredi Roy est partit aussi faiblesse au cœur dut a la chaleur sûrement il faisait beaucoup de détresse respiratoire.. Il lui reste donc Tomy mais vue qu'elle ne souhaite pas reprendre de rat on ce voit dans l'obligation de le replacer car hors de question qu'il finisse sa vie seul... Jai pense a le replacer aux miens mais ils sont vieux ils ont 2ans et 2ans et demi.. Ça sert a rien de l'intégrer (si j'y arrive ce qui m'étonnerait fort les connaissant) so mes loulous décèdent ensuite il ce retrouvera encore seul et devra encore changer de foyer et subir un autre intégration... Jai donc posté des annonces pour le replacer et je me demandais si l'une d'entre vous souhaitais le récupérer ? Voilà pour les nouvelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les compagnons du Docteur | |
|