Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:23

Breaking news! Raphaël a pouillé ma main, trop bon la crème pour tattoo  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:45

Bon bon bon, une bonne nouvelle n'étant généralement pas seule, j'ai un raton qui vient de me faire une crise d'épilepsie.
L'élément déclencheur est le jet de l'évier, puisque je faisais la vaisselle pendant que les mâloux étaient de sortie.
Il s'est mis à devenir fou, une belle phase tonique... puis il est tombé quasi raide mort à mes pieds, le temps que j'aille chercher un torchon pour le manipuler il avait repris connaissance.
Je le laisse reprendre ses esprits tranquilement, celui là il devait être adopté mais à mon avis il va rester à la maison. Il faut que j'aille au véto demain pour Nino, je l'emmènerais avec moi pour qu'elle l'ausculte.

Je me demande même si j'ai pas eu une autre crise il y a quelques jours chez les femelles, c'était l'heure de la sortie aussi, j'avais l'auto-cuiseur en marche, ça sifflait et l'une d'elle a couru en panique pendant plusieurs minutes, mais je n'ai pas vu de phase clonique.

Fais donc attention ZZgliss au bruit ambiant, ça m'inquiète beaucoup ce qui est en train de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 22:31

Ah merde! Ils pourraient être sensibles au sons très aigus?

C'est malin, pour quelqu'un qui écoute beaucoup de musique et joue de la guitare ><
Et avec mon coloc ce sera encore plus bruyant du coup, vu qu'on compose ensemble! Mais si la porte de la chambre est fermée ça ira non?
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 22:37

Raphaël circonspect:

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Raphae10

Mon coloc veut en rebaptiser un Johnny XD
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 22:52

Cela ne t'empêche pas de faire du bruit hein, ça veut pas dire qu'ils sont tous prédisposé à ça, mais je préfère te prévenir quand même, c'est pas non plus anodin comme truc. En fermant la porte de la chambre ça devrait aller.

Ca me fait bizarre de ne plus les voir en vrai maintenant, c'est des petits parisiens maintenant  Tire la langue 
Je n'ai pas mon mot à dire si tu souhaites changer les noms (mais ça sous-entend que tu n'es plus une FA Rolling Eyes), cependant, en tant qu'avis complètement personnel, il y a pleins d'autres noms que Johnny  ^^ 

Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 23:02

T'en fais pas, bon Johnny c'est pas le top mais mon coloc est tellement drôle quand il le dit que ça me ferait rire et même plaisir qu'il y en ait enfin un qui s'appelle comme ça lol!

Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 04:12

Bon comme je t'avais dit par SMS, j'ai perdu Atom ce soir! Mais heureusement i ne s'est pas planqué dans la partie cuisine. Donc je les ai changés de cage, heureusement que Lanfear n'a pas voulu récupérer sa cage qui est parfaite pour ce cas-là. Va falloir qu'il grandisse le mini!
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 08:11

Il n'existe pas un Raphaël Johnny ? Bon après rien n'interdit aux rats d'avoir deux ou trois prénoms :p Raphaël Johnny Yvan xD !
Alors tu l'as retrouvé il s'est planqué où ?

Ben mince c'est juste quand ils commencent un peu à s'habituer au contact qu'ils font des crises. Bon après ça leur a crée quelques stress tous ces chgmts, donc à surveiller oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 15:49

Oui, je l'ai retrouvé avec grand peine, je rentrais avec une amie, pas super sobres XD

Du coup je l'ai cherché partout et l'ai trouvé dans l'étagère, il avait la tête enfouie dans le rouleau de grillage à poule et les fesses qui dépassaient: super discret! lol!

Mais c'était dur dur de le rattraper, moi dextérité et rapidité 0, il m'a fait pipi dessus de peur en plus le chou! Donc j'ai réussi, je l'ai mis dans la boîte de transport, et ensuite challenge extrême: monter une Imac à 3h du mat' avec un coup dans le nez!  Twisted Evil 

Bref tout va bien, il est super apeuré comme raton, je pense essayer une première rencontre demain avec mes garçons. Au moins avec Atom.

Alouette tu faisais comment en sortie si ils sont tellement apeurés?
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 18:51

Une petite photo, j'ai mis la cage sur ma "table"!

Ils ont eu du kiwi à l'instant, Raphaël a fait une des ces grimaces! Il a passé au moins 30 secondes sur le même grain, je ne sais pas si c'est une découverte pour eux mais ils sont très mitigés ^^

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Img_1612


Dernière édition par ZZgliss le Ven 11 Avr 2014, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 19:20

Et une petite vidéo pas super intéressante mais pour montrer que ce sont des rats très très très apeurés et irrattrapables XD

Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 19:37

Haha le succès fou que tu as lors de tes appels pour les attirer :p !
Y a du travail mais il n'est vraiment pas aussi important qu'avec des rats apeurés par l'homme.
Et tu as vu Génius et Ramsès ? :=D
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 19:40

Ah bah non, vu qu'ils sont venus en covoiturage comme des grands!

Oui j'ai un succès fou, je préfère ça à des rats qui se terrent dans un coin! Là Raph' dort tranquillement sur l'étage en plastique, Atom est étalé comme une crêpe dans l'abri. Ils ont léchouillé du petit pot sur mon doigt Smile

Je n'avais pas pensé aux sorties en fait, je ne sais pas trop encore comment ça va se passer vu comme ils se méfient de moi...

Edit: Alouette, j'ai passé l'aspirateur en montant progressivement la puissance, Raph était un peu inquiet mais rien d'extraordinaire. (Crash test épilepsie)
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 19:56

En sortie j'en suis encore au stade de : je m'assois par terre tranquillement et ils viennent quand ils en ont envie. Au début c'était pas trop ça puis chez certains je suis devenue un terrain de jeu, chez d'autres je suis une protection (ils se cachent dans mon dos), pour d'autres encore je suis un distributeur de nourriture, et pour quelques uns je suis pas intéressante.
La différence depuis le début c'est qu'ils ne sont plus restreint à un enclos, ils ont 17m² où ils font ce qu'ils veulent, je les porte pour aller dans cette pièce et pour rentrer dans la cage, j'ai jamais eu trop de mal à les récupérer, les cachettes sont accessibles à la main.
Une main qui maintient la base de la queue pour que le rat reste là, une autre qui se faufile rapidement sous le ventre, je lâche celle qui tenait la queue et hop dans les bras avec des papouilles et des chuchotements jusqu'à la cage.

J'ai l'habitude d'appeler les rats par des petits bruits de bisoux rapides, l'association bruit-friandise était en cours d'apprentissage, je ne sais pas s'ils vont transférer sur toi, bien que ton bruit est proche du mien.

Le kiwi est une découverte en effet !

Merci pour la vidéo et la photo, c'est très gentil de ta part (puis ton aventure bonus avec Atom le fugueur  Tire la langue ). Pour infos ils sortaient entre 21h et 23h, je ne sais pas si tu prévois de les sortir à peu près dans ces eaux là mais je pense que c'est toujours un ptit truc à connaître, histoire que tu t'étonnes pas s'ils sont pas actifs à 17h par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 20:18

Oki, oui les miens je les sors soit dans cette tranche-là soit plus vers les premières heures de la nuit genre 1h-3h ^^"

J'ai plein de cachettes pas super accessibles facilement à la main dans mon studio. On va faire ça progressivement alors!
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 20:38

Commence par un petit endroit de quelques mètres carrés, bien cloisonné avec la maison bleue, pendant quelques jours je pense que ça devrait pas mal les décoincer par rapport à toi.

Toujours pas de surimi ?  Tire la langue  Avec ça ils n'auraient plus d'appréhension envers toi tu sais !   
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 20:46

Non je n'ai pas encore été faire les courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:08

Je te chariais parce que tu avais dit que tu n'aimais pas la texture du surimi, puis ça leur fait découvrir d'autres goûts comme ça, c'est pas plus mal.

Ils ont pas mal découvert de truc avec moi, mais je reste sur les grands classiques : pomme, poire, banane, carotte, macédoine, thon, surimi, jb, poulet, dinde, oeuf, blédine, miel, biscotte, yaourt, fromage.

Bon sinon Nino s'est bien remis de sa fracture, le petit loulou qui a fait sa crise d'épilepsie est encore fatigué, il a droit à un petit traitement expérimental. A l'origine il devait être adopté dans une famille avec enfants en bas-âge, du coup on hésite avec la future adoptante à poursuivre cette adoption. J'ai aussi peur que les frères et soeur, qui sont aussi sensible que lui aux bruits, me fassent un truc du genre si jamais ils entendent des stimuli trop agressifs.

Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:56

Hé, c'est coolos on a le même bruitage juste pas le même son pour les appeler et les habituer à nous ^^ ça serait une poursuite de leur apprentissage :p
Pour les bruits faut peut être les habituer au fur et à mesure à tous les bruits mais à faible volume sonore pour qu'ils n'en ressentent aucune crainte à l'avenir ?

Tu as raison ZZgliss, au moins tu vois les ratoux et eux te vois et peuvent entendre ta voix et se familiariser avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 04:49

Petit progrès ce soir avec moi. Ils ont fait une sortie sur le canapé, avec des cachettes mais ils se sont quand même beaucoup promenés. Atom est beaucoup plus effrayé que Raphaël, mais j'ai réussi à les décoincer un peu tous les deux en jouant avec ma main et avec de la Blédine sur le doigt. En fait Raphaël n'est pas super peureux mais il n'aime pas du tout le contact pour le moment.

Comme je les ai trouvés bien, j'ai fait une rencontre flash entre un des miens et Raphaël. Catastrophe, James est allé à sa rencontre et Raphaël lui a sauté dessus, je ne sais pas si James a fait quelque chose pour le déclencher ou pas, mais en tout cas ça a duré trois secondes pendant lesquelles je ne savais pas si j'allais les séparer ou pas parce qu'ils se battaient. J'ai préféré séparer immédiatement.

Raphaël a ensuite passé une bonne demie heure à marquer le canapé, soufflant, gonflé, se frottant partout et se mettant de l'urine sur l'arrière-train. Tandis que James s'est assez vite calmé, dans la cage, mais en sortie à deux ils étaient très inquiets au départ. Maintenant il se frotte dans la cage dès qu'il passe près d'un support et se roule dans les coins.

Du coup je ne sais pas trop. Déjà je vais attendre de déménager et profiter de la baignoire pour les faire se rencontrer. Ensuite, Alouette, tu sais que je suis adepte de la castration, que je préfère faire au plus tôt sans me poser de questions, même si son comportement est justifiable par le stress. Smile

Évidemment je ne demanderais aucun remboursement.

On en parle par e-mail demain, je me remets un peu de mes émotions d'abord!

Et pour conclure, je remarque qu'ils sont mieux quand la cage n'est pas près de celle de mes garçons. Ils ne mangent pas beaucoup, et Atom ne mange pas de la gamelle. Je crois qu'il a peur de Raphaël, parce qu'il se fige dès qu'il approche de lui, et n'essaie même pas de mettre son nez dans la gamelle d'extras. A la main il prend mais très timidement... Pauvres loulous, sacrés chamboulements Sad

Mais le point positif c'est qu'il dort profondément sur l'étage, et pas caché dans l'igloo!
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:11

C'est "marrant", ici Raphael n'était pas le plus hormoné disons, actuellement il n'y a que Zig qui emmerde tout le monde mais parce qu'il fait son ado, qui se gonfle quand il sent l'odeur de mes autres mâles. Les autres restent fidèles à eux dans le groupe.
Après j'avais fait rencontré Zig à mon rat le moins sympathique pour tester, j'aurai pu le faire pour eux deux aussi, ça aurait permis de tester, j'aurai pas cru qu'ils auraient pu avoir ce comportement là.

Si tu juge la castration nécessaire fais-le, mais essai d'attendre la présentation en baignoire avant de prendre cette décision  Wink 

Pas de blessure chez les deux ratoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:28

Avec tous ces chamboulements, ils cherchent encore leur marque, et Raphaël commence p-ê une grosse crise d'ado ? Et Atom a rencontré James hier ? Tu sembles quand même les avoir séparé à temps avant toutes catastrophes c'est cool ^^


Dernière édition par Lo² le Dim 13 Avr 2014, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manontink
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
manontink

Féminin
Messages : 453
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 14:42

Salut salut! Bon j'ai désespérément essayé de faire craquer mon copain sur le tachouillou pendant que lui essayait de me faire craquer sur une portée d'ambres  lol! 
En y réfléchissant bien je dois t'avouer que l’épilepsie ça me fait un peu peur (j'ai une amie qui rigole de façon très stridente  XD* ) et j'ai un vieux qui me fait des truc bizarre niveau neuro donc je pense qu'il serait mieux chez une personne avec plus d'expérience que moi. C'est bien dommage car j'avais vraiment craqué mais je préfère être raisonnable pour le bien être du loulou.
Par contre je vais continuer à baver dessus  Rolling Eyes 
J'espère vraiment qu'il trouvera (comme ses frangins et sœurettes) une super famille Aime 2 
Merci encore pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 15:10

Non Atom je l'avais remis dans la cage.

Cette nuit c'était un spectacle de roulades de marquage pour Raphaël. Je vais observer, si il continue je prendrais quand même rdv avant une nouvelle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 15:16

Hé bien tu crois que le changement de chez Alouette à chez toi à accélérer la venue de sa crise ? Bon après ça vient sans prévenir, ça aurait pu le faire chez Alouette même si le changement d'habitude peut jouer ^^
Il est tjrs correct avec Atom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Clermont Ferrand]femelle noire dumbo velour irish/berkshire
» [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)
» Bébé rats sur Clermont-ferrand et sa région
» Rat-sitter pour 20 rats à Clermont-Ferrand 15 jours en août
» 2 rats mâles à donner sur Clermont-Ferrand/ très peureux
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-