Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 23:53

Disons que si je veux, je ne lui laisse pas le choix :p
( à la base, il m'avait dit " pas plus de 4 hum hum ... " )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 23:55

Alors maintenant faut peser le pour et le contre :p comme il a dit oui par obligation !
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 00:48

Pff, durant les sorties j'ai perdu une louloutte ce soir... je ne sais pas où elle est passé, ça fait 40 min qu'on fouille à deux tout l'appart, aucune trace d'elle, c'est comme si elle n'avait jamais existé.
J'ai vérifié dans la cage, je n'en ai bien récupéré que 9 au lieu de 10, on a tout passé au peigne fin et aucune trace d'elle.  Cry 2 

J'ai mis de la blédine partout, j'espère qu'elle trouvera à manger cette nuit... et qu'on la retrouvera rapidement, ou qu'au moins on voit des traces qui laisse penser qu'elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 00:50

Regarde sous le canapé par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 00:59

Je crois qu'on a tout fait : le salon dans lequel elles n'ont pas accès, le bureau dans lequel les rats sont théoriquement chacun dans leur cage, la cuisine où les loulous sortent, les placards, les cartons, les sacs, les tuyaux, l'intérieur des chaussures (c'est dans ces moments là que je regrette d'en avoir acheté autant), on a même fouillé de fond en comble le magasin qui est au rez-de-chaussé et qui communique avec l'appart par des escaliers.

C'est incroyable qu'on ne la trouve pas, mais bon, je vais éviter de céder à la panique aujorud'hui, je paniquerais demain si je ne la trouve toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 00:59

Merde Alouette!

Oui elle est forcément quelque part! Quand ça m'était arrivé, il s'était faufilé derrière moi par la porte, et il a passé quelques heures sous la machine à laver! La frousse, avec six chats dans la maison!!

Regardez bien partout où ça semble trop petit, derrière les meubles, en-dessous, dans le linge plusieurs fois d'affilée parce qu'elle peut s'enfuir et esquiver la main très vite!

Quelles sont les pièces, meubles, dangers accessibles?

De la nourriture je suis d'avis de ne pas en mettre, sauf à un endroit, pour qu'elle n'ait pas l'occasion de manger et de se re-planquer!

Plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:03

Tu as regardé derrière le frigo ? Les miennes aiment bien s'y foutre dès qu'elles peuvent s'enfuir de leur pièce. Tu as regardé dans les autres cages aussi ?

Courage, je suis sûre que tu vas la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:11

Là je suis dans l'optique que si elle mange ça va se voir, donc au moins je saurais qu'elle est encore là, et je saurais aussi dans quelle pièce puisque j'ai mis une gamelle dans chacune, les portes sont fermées.

On a tout passé au peigne fin 4 ou 5 fois je crois, au cas où elle aurait bougé justement.
La seule pièce dangereuse est le magasin en bas, parce que c'est le magasin de mon copain qui n'est pas porté sur le ménage, il y a des objets dangereux qui traînent mais surtout parce que demain les clients ouvriront fréquemment la porte.
C'est bête à dire mais je crois qu'on a vraiment fait tous les recoins, c'est pour ça que je vais éviter de m'acharner ce soir, attendre demain pour refaire le tour du propriétaire calmement.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:16

Oui tu as raison. Bon un de mes ratons avait passé presque 48h sous le frigo, je n'ai pu que l'attraper quand il est venu chercher à manger, il n'y avait pas moyen, il ne bougeait pas avant d'avoir la dalle, malgré toutes les choses appétantes que j'ai pu lui mettre sous le nez!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 08:00

Oui elle a dû avoir un coup de flip ou un regain d'aventurière, voir un tout petit passage et s'y engoufrer. Tu verras aujourd'hui, si ce passage ne mène à rien, elle reviendra ^^. Sinon elle a pu escalader un meuble et s'y fourrer dedans ?
Bon courage c'est horrible quand ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
LolyM
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
LolyM

Féminin
Messages : 249
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Inscription : 05/01/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:10

GNIIIIIIIIII la jolie troupette de mâles dumbo ! *-*

La page est à jour sur les réservations ?
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:17

Oui elle est à jour !
Genius et/ou Ramsès font de l'oeil à Lo², rien n'étant décidé encore, mais les autres sont dispo.

Vu que tu habites tout près tu peux même venir nous rendre visite (je pourrais me faire pardonner en te payant le café...!  Blush 2 )

Bon du coup pour l'histoire de la louloute disparue, croyez-le ou non mais elle était dans la cage ce matin. Je savais qui il manquait, quand j'ai ramené chaque rate dans la cage je compte toujours aussi, j'avais vérifié qu'avant la cage était vide. Puis quand je me suis rendue compte que j'en avais que 9, j'ai dû compter 7 ou 8 fois dans la cage, étalé sur 1h30, à chaque fois c'était toujours la même rate qu'il manquait.
Ce qui compte c'est qu'elle soit là, mais ces rats vont vraiment me rendre chèvre  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
maalice
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maalice

Féminin
Messages : 277
Age : 30
Localisation : Avignon Montauban Clermont Ferrand
Inscription : 12/09/2011


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:34

En fait ils jouent à cache cache !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:35

Haha en fait y a un trou dans la cage que tu ne vois pas parce qu'elles ont mis qqch pour les cacher et sortir ou rentrer en douce !
Revenir en haut Aller en bas
LolyM
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
LolyM

Féminin
Messages : 249
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Inscription : 05/01/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 19:38

Ahah bah écoute si j'ai l'occasion de passer... ! ^^

Plus pour donner un coup de main que payer le café, t'es pas besoin de te faire pardonner Alouette :p
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 02:40

Tant mieux pour la puce!

Les p'tits mecs seront bientôt là!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:11

Ils viennent d'arriver! Effectivement ils se méfient beaucoup! Je pense que ça va être facile par contre, il faut juste qu'ils aient du temps individuellement Smile

Par contre les miens se comportent comme des pétasses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:21

Oh mes petits loulous, ils ont mangés un peu durant le trajet ?

D'ici quelques jours ils auront retrouver leur comportement habituel, Raphael téméraire et Atom poltron.
Bon je sais que tu n'aimes pas le surimi, mais tu peux proposer de vache qui rit ou de la blédine, ce sont des aliments vers lesquels ils viennent rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:40

J'ai de l'avocat aussi, ça devrait les botter Smile
Ils ont un peu mangé oui, et un tout petit peu dans la cage. En tout cas ils ont bu et fait leurs besoins!

Je les trouve en forme quand même! Enfin Raphaël est bien, il est mince, comme il faut. Atom est plus maigrichon, mais rien d'urgent.

Pour le moment je les laisse tranquilles, ils n'osent pas trop bouger quoiqu'ils aient un peu exploré avant. Raphaël s'est un peu ébouriffé en sentant l'odeur de James sur mes mains, j'espère que ça va aller quand même.

Le mec du covoit' était super sympa! Et pas désagréable pour les yeux  XD*
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:56

Il avait une bonne tchatche le covoitureur, j'ai bien aimé discuter avec lui. En tout cas je te le laisse si tu veux le revoir, moi j'ai mon mien  Tire la langue 

J'avais fait les pesées avant de partir, Atom est à 210g (il a gagné 43g en 10 jours) et Raphael à 296g (gain de 25g). C'était pas faute de leur faire un gros extra riche chaque soir pourtant, puis Atom est plus jeune donc il oscille encore pas mal entre croissance et prise de poids. M'enfin bon, je les trouve tous encore un peu maigrichons ces rats, certains ont un point pas trop mal mais ils seraient un peu mieux avec 50g en plus.

Depuis que la quarantaine est finie j'ai souvent l'odeur est miens quand je vais les voir, à part Genius qui goûtent un peu fort l'air de dire "c'est quoi ste truc que je sent là ?", les autres étaient juste très attentifs à l'odeur mais avaient quand même bien reconnu que c'était un humain.
Ces derniers jours Raphael acceptait plutôt facilement de monter sur ma main pour aller en sortie (la volière étant mal fichue je les porte pour les mettre dans la pièce de sortie, et je les incite à venir d'eux-même sur ma main présentée à plat devant la porte de la cage), j'espère qu'il fera pareil avec toi. Atom par contre il a jamais voulu  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:19

Atom s'est laissé gratouiller en dormant, mais ils se tiennent genre "je m'accroche pattes écartées en espérant devenir le plus désagréable possible!"  lol! 

Raphaël est presque aussi costauds que les miens qui sont nés en Octobre! Ce sera un bon gabarit Smile

En tout cas ils sont vraiment trop beaux, j'en ai jamais eu des "exotiques" avant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:27

Leur peur est assez drôle à voir, au début quand ils avaient très peur ils fermaient les yeux, ça te donnait l'impression qu'ils appréciaient les caresses alors que pas du tout  XD* 

C'est marrant moi je les trouve petits comparé à mes deux jeunes.

Tu fais maintenant parti du cercle fermé des propriétaires de rats aux marquages bizarres ! Tu verrais le petit dernier sevré (celui avec la tachouille sur le front), depuis qu'il a fait sa mue j'en suis raide amoureuse, à comparé Raphael il est laid comme un poux  lol! 
Mais je les adore mes rats pas beaux, tous autant qu'ils sont. Quand tu pourras tu leur feras un bisou pour moi, je leur en ai fait plein avant de partir mais ils ont du se laver entre temps.

D'ailleurs j'ai reçu ton mms, cela m'a fait très plaisir de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:39

De rien!

Oui c'est ça, ils sont figés les yeux fermés et attendent que ça passe!

Bon Raph' emmerde son frère, il fait le crabe, il a du pipi sur le flanc et l'empêche d'aller dans l'igloo. Ca va passer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:49

Tout est nouveau pour eux, sans compter les odeurs des autres mâles qui doivent être tout près d'eux, alors qu'à la maison ils restaient dans leur pièce séparée. Cela influence forcément sur le comportement, je pense aussi que ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:54

Oui! Je les observe de loin, Raphaël déménage le papier kraft, explore un peu nerveusement et mange. Du coup ça réveille James et Nibs et ils se cherchent mutuellement XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Clermont Ferrand]femelle noire dumbo velour irish/berkshire
» [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)
» Bébé rats sur Clermont-ferrand et sa région
» Rat-sitter pour 20 rats à Clermont-Ferrand 15 jours en août
» 2 rats mâles à donner sur Clermont-Ferrand/ très peureux
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-