Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 15:27

Avec Atom c'est moyen depuis qu'ils sont arrivés, il fait le crabe dessus, le retourne brutalement et lui fait peur. Sinon ça va.

La "crise d'ado", il serait trop jeune, et je ne crois pas qu'elle puisse être aussi hormonée. Je conçois que le changement et l'odeur des miens soient stressants, mais le fait de se rouler et de se frotter autant ça m'inquiète très franchement. C'est la première fois que je vois ça...

Si je le faisais castrer cette semaine, il aurait le temps de se "déshormoner" avant la rencontre, parce qu'un coup de dent mal placé est vite arrivé... Ma véto est très bien, l'opération est très vite oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 19:49

Ca semble tout de même plus hormonal et considérer Atom comme son territoire, et comment est-il envers toi ?
Du coup il serait beaucoup mieux dans ses baskets pour la rencontre si tu le castres, voir peut-être s'il se calme d'ici là ^^

Dis voir, est-ce que tu as une royal(e) suite ? Si oui est-ce que tu peux me dire l'espace qu'il y a entre la grille du bas au dessus des roulettes et la première cage stp ? Désolé je n'arrive pas à trouver la dimension sur les site de vente =/
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 20:03

Lo² a écrit:


Dis voir, est-ce que tu as une royal(e) suite ? Si oui est-ce que tu peux me dire l'espace qu'il y a entre la grille du bas au dessus des roulettes et la première cage stp ? Désolé je n'arrive pas à trouver la dimension sur les site de vente =/

27 cm =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 20:07

Merci CeriseVerte =D !
Alors tu as décidé de craquer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 20:09

Je sais pas encore. Je réflechi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 01:01

Craque pour Raphaël ^^ lol!

Avec moi ça va, il évite que je le touche, mais il vient au contact. Par contre si j'ai juste une micro odeur des autres sur moi, il refait son cirque.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 11:08

J'ai pris rdv pour demain matin, parce que je ne te cache pas que les miens font les terrorisés... Ils ne veulent pas sortir, trop effrayés, et ils ne courent plus à la gamelle comme d'habitude Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 11:21

C'est toi qui décide maintenant, ne voyant plus le rat sous mes yeux je ne peux pas donner d'avis  Wink 
J'avais même penser à le récupérer s'il te pose trop de soucis, mais à la maison c'est pas dit qu'il redevienne comme je l'ai connu alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 11:22

Mince je voulais supprimer parce que je t'ai envoyé un email à l'instant!

Ben encore ce matin il s'est roulé partout. C'est un poney dans un corps de rat en fait XD

C'est gentil de ta proposition! J'espère que ça va aller quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 15:31

Y a pas de raisons, ça va mettre du temps pour qu'il s'habitue mais s'il a les hormones en moins qui le chatouillent ça risque d'être plus facile après ^^
Bon courage à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 15:36

Sans ses hormones il devrait être mieux en effet!
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 01:29

Opération surimi en cours depuis cet aprem, Atom est séduit! Smile

Je n'ai pas réussi à l'avoir en vidéo quand il s'est roulé tout à l'heure, le temps que je capte et que je vienne à la cage, il s'est arrêté pour se mettre aux barreaux.

J'ai juste une photo de l'urine sur son dos après qu'il se soit roulé:
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Img_1613

Et deux vidéos sans roulade. Attention précision: c'est plein de cacas parce qu'ils font partout... Je nettoie tous les soirs, mais là je ne l'ai pas encore fait Smile

La première, il souffle et gonfle et craquotte parce que j'ai fait sentir mes doigts, et vers la fin de la vidéo il recommence sans que je n'aie mis mes doigts si mes souvenirs sont bons. Et un petit featuring d'Atom qui trébuche dans la gamelle en sentant mes doigts <3


La deuxième, il souffle plus fort, pi c'est tout. Il s'est roulé après celle-ci, le temps que j'aille sur le canapé papouiller Nibs qui était fou de joie de jouer ^^


Je crois qu'il m'associe à l'odeur maintenant, Raphaël...
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 10:27

Roh le con quand même, pour souffler juste avec les doigts il a l'air gratiné. J'aurai du en faire de la chaire de saucisse avant de le t'envoyer, au moins plus de problèmes !

Atom vient bien quand tu es là, je trouve ça encourageant.

Pour les crottes j'ai le même soucis ici, ils n'arrivent pas à comprendre qu'il y a un coin litière en bas même en mettant les crottes là tous les jours, ils font là où ils sont, donc le plus souvent dans les dodos. Ils ont tout à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 13:28

J'avais rdv ce matin mais je n'étais pas bien donc j'ai décalé à demain matin. Ca va faire du bien à tout le monde de toute façon, Raph' éternue et Nibs est un peu encombré depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 21:54

J'espère que tu vas mieux depuis ce matin ZZgliss, tiens-nous au courant pour demain  Wink 

Hier j'en ai pas parlé mais j'ai eu Inès et Khana qui ont rejoint leur famille (renommées Happy et Holly). Aujourd'hui ce fût le tour de Nino et de Zig !

Ce soir c'est buffet de maïs à volonté, le groupe des ratounes non-mamans ont beaucoup apprécié, je n'ai pas encore sorti les autres loulous pour savoir si cela va leur plaire, mais je pense que oui.
Capucine aime beaucoup grimper dans mon dos sous le gilet, elle a réussi à atteindre ma tête, est montée jusqu'en haut de mon crâne, toute fière qu'elle était de s'être frayée un chemin, je suis un vrai jouet vivant pour elle.  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 21:40

Coucou, tu vas mieux Zzgliss ? Tu as pu voir le véto ? Comment va Raphaël ?
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 21:45

Hello Smile

Oui ça va mieux, j'ai toujours la nausée mais je pense que c'est le stress du déménagement + ma mère qui va découvrir que j'ai deux rats de plus et un tatouage ^^

Je les ai déposés ce matin à 9h, récupérés à 17h, j'aurais pu y aller plus tôt mais je ne pouvais pas. Ils se sont laissés super bien manipuler par la véto, rien à voir avec leur méfiance à la maison.

Comme Atom était aussi en forme et assez grand, elle l'a aussi castré.
Ils vont super bien, ils sont en train de dormir et ont mangé. J'ai mis du DB dans la cage et je vais les sortir après, histoire qu'ils marchent un peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 21:59

Ouille t'es super anxieuse pour ta maman ^^ allez un déménagement c'est génial, tu vires pleins d'affaires que tu as gardé inutilement :p

Ce sont de bonnes nouvelles ça, j'suis content de voir que ça se passe bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:45

Rétablie toi bien alors ZZgliss, une fois que le déménagement sera fait je pense que tu sera mieux. Tu fera un bisou aux loulous pour moi, ils sont courageux !

La sortie des ratounes non maman est vraiment très drôle. Aujourd'hui j'avais Cerise, Capucine, Sakura et Soline à mes pieds. Sakura est en train de remplacer le vide laissé par Inès, c'est devenu la première à faire les bêtises : elle essai de sauter partout, sur les murs, sur les tuyaux, sur les meubles. C'est comme ça que je l'ai trouvé plusieurs fois sur l'évier, ou qu'elle a réussi à grimper sur mon jean, ou encore sur ma tête quand elle était au dessus de moi et que j'étais baissée, elle me prend vraiment pour son jouet. Ces 4 louloutes là apprennent à se laisser porter avec succès.

Du côté des "mamans", Anah aime toujours autant grimper sur moi, Lilas aussi vient plus facilement. Les ratons sont trèèès peureux, quelques uns s'aventurent à s'approcher de moi, une femelle ou deux me grimpent dessus, mais c'est pas encore ça.

Ce soir c'est l'intégration de 3 mâloux qui sont sevrés. Il ne m'en restera plus qu'un et chaque raton pourra grandir dans son groupe respectif, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:48

Oh j'aimerais bien leur faire un bisou sans qu'ils prennent ça pour une tentative de viol! Ou comme un affront, pour Raphaël ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:50

Alouette a écrit:


Hier j'en ai pas parlé mais j'ai eu Inès et Khana qui ont rejoint leur famille (renommées Happy et Holly). Aujourd'hui ce fût le tour de Nino et de Zig !


Zag plutôt non? C'est lui qui est noté "réservé" du moins ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:52

Haha je suis sûr qu'ils adorent les tentatives de viol, au début les miennes veulent pas de bisous puis au 2e elles se laissent faire :p
C'est rigolo de voir parfois comme des ratounes peuvent changer de caractère ou de comportement lorsqu'il y a des départs de rats avec un caractère plus affirmé ! C'est un peu comme l'homme dans un groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 23:07

Ce soir je me fais repousser très sérieusement d'un coup de museau, donc je laisse tranquille! Raph' dort très profondément dans l'igloo et Atom est posté sur l'étage, fesses au frais sur le bord de l'étage ^^

Il me fait vraiment craquer ce mini.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 23:22

J'arrête pas de confondre Zig et Zag  XD*  C'est la faute à Boochka aussi, c'est elle qui a lancé l'idée de les appeler comme ça !  lol! 

Elle m'a d'ailleurs dit aujourd'hui qu'ils allaient bien et que le déménagement ne les avait pas trop affecté, Happy et Holly quant à elles seraient assez peureuses, Romain a l'air d'avoir un peu de mal à gérer ça. Vu que ce sont ses premières et qu'il doit aussi se fier au comportement certainement plus posée des ratounes à Maalice ça doit effectivement le déboussoler un peu, je ne me fais pas trop de soucis pour autant, cela ne fait que 2 jours qu'elles sont avec lui.

Tu commence à tomber amoureuse d'Atom ZZgliss ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 23:36

Oui je commence, je m'attendris de tout chez lui! Mais c'est pas facile-facile de le décoincer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Clermont Ferrand]femelle noire dumbo velour irish/berkshire
» [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)
» Bébé rats sur Clermont-ferrand et sa région
» Rat-sitter pour 20 rats à Clermont-Ferrand 15 jours en août
» 2 rats mâles à donner sur Clermont-Ferrand/ très peureux
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-