Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 10:21

Cerise Verte je pense que ton message est pour moi  Ange 2 

Comme dit j'attends une réponse de Saphire pour un de ses ratons donc pour l'instant je ne confirme pas mon souhait d'adopter, même si ils sont craquants ces petits bouts

Mais je reste dans le coin, en fait Saphire a une option sur la fifille qui m'a fait craquer et du coup j'attends sa réponse

Merci beaucoup pour l'info qui me sera utile en cas de besoin (même si je suis plutôt loin de Rodez)

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 13:02

Et encore l'Hérault c'est plus facile que l'Alsace je pense, il y a plus de gens qui vont dans le sud que dans le Nord !
Il y a aussi la naisseuse d'un de mes rats qui vient de Montpellier et qui remonte souvent dans le centre ouest. Bref, on a réussi à faire voyager des ratounets au pays du Bretzel et de la flamenkuch, c'est pas un voyage au bord de la mer qui va me faire peur, s'il doit se faire !  XD* 

Je vais tenter de récupérer des pelotes de laine diverses ce week-end pour faire un shooting photo, il serait temps !
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 13:12

Hahahaha c'est clair que pour passer nos frontières faut être bien accroché :p
Mais c'est l'aventure au moins tandis que le sud, c'est la routine ! =D

Sinon mes destructrices grattent à la porte de la pièce où se situe les mâles xD Elles sont relouds, voilà ce que ça fait de les gâter et de dire oui à tout ! On se retrouve avec des chieuses ! Alors que les mâles ces papys de quelques mois eux... courent sur le canapé, puis viennent dormir sous le plaid. Vivement le début d'intégration voir les réactions de chacun Smile j'espère que ça se passera bien fingers crossed !
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 13:27

Je reconnais bien là les deux mâloux, ils couraient aussi sur le canapé puis se posait sous les couvertures, bien au chaud et dans l'obscurité, surtout Ramsès, je crois qu'il aimait vraiment ça.
C'est tes filles qu'il aurait fallu stérilisées en fait, elles vont venir aguicher les garçons  lol! 
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 13:33

Hi hi vous me faites rire merci en tout cas c'est rassurant  Wink 
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 13:57

Hier soir j'ai fait les choses à fond: j'ai nettoyé la grande cage à la javel, après les avoir sortis dans la salle de bain (terrain neutre) bien chauffée où je les ai lavés (odeur neutre). Ce matin ils dorment tous les trois ensemble!!!
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 18:40

Wahouuu, ils sont trop trop beaux ces rats !!! Félicitations pour le geste...  Aime Aime Y a des petites femelles à croquer!!!
http://sweetlulliart.tumblr.com
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 18:47

Hey,

Alors des nouvelles des monstres, leur entente est toujours au top, sauf Genius qui est un petit trop violent par moment, j'essaie de le calmer du moins avec l'homme et pour que le cas échéant à l'intégration, il ne violente pas mes Hulk au féminin (C'est des Hulk en destruction et câlin pas en baston xD elles sont nulles à ce jeu !)
Niveau manipulation, ce sont des crèmes, je les ai un peu forcé à être manipulé cette semaine pour justement éviter les complications chez le véto, et tout s'est bien passé, ils ont un bon poids, non mordeurs, sociaux, bref pour des ratoux de sauvetage, il était impressionné de leur caractère même si on ne peut pas dire qu'il soit super bien dans leur basket chez le docteur :p
J'ai mis fin à la quarantaine, comme les filles sont allées les narguer j'ai décidé de les réunir dans la même cage, un étage chacun, bref autant dire que ça se nargue doublement et que je vais commencer l'intégration dès que les plaies de Ramsès sont bien refermées.

En bonus: Ramsès alias BétadineRats:

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 100_3713
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 17:34

Ceux qu'on peut voir en première page sont ceux qui cherchent encore une famille (quand il n'y a pas écrit "réservé pour") ?? Et y a-t-il déjà eu un covoiturage vers le Sud-Ouest de fait, ou pas?  ^^ 
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 19:39

Oui, tout ceux qui sont en première page et qui n'ont rien à côté de leur nom attendent leur famille !
Je vais très bientôt refaire des photos, tu pourras voir ceux qui restent à l'adoption exactement  Wink 

Pas encore de covoit pour le sud-ouest, mais figure-toi que j'avais cherché une fois un covoit pour Angoulême, j'ai trouvé plus facilement des covoit à destination de Bordeaux que de la ville que je cherchais, ce n'est donc pas quelque chose d'irréalisable.

J'ai fait une vidéo de quelques filles aujourd'hui, je poste tout ça ce soir !
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 21:32

D'accord merci pour les renseignements Very Happy ! Maintenant il faut voir si je peux prendre une pépette (bon, si ça ne tenait qu'à moi, ce serait oui, mais je ne suis pas seule et faut voir aussi niveau budget)!

Je suis le sujet de très près, et te tiens rapidement au courant Alouette!!

...Ils sont vraiment magnifiques!  Aime 
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 22:32

Pas de problème SweetLulli, en attendant voilà la vidéo dont j'ai parlé plus haut.

Je n'ai pris qu'un seul groupe de filles, donc elles n'y sont pas toutes, mais ça montre à quel point elles sont méchantes, vilaines et tout le tintouin  Rolling Eyes 

https://www.youtube.com/watch?v=A93q2e16plU
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 23:22

Elles sont magnifiques!!!  Aime 
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 23:24

Elles sont trop belles  Aime (mais de beaux gabarits non? elles m'ont l'air costauds à côté de mes puces  Surprised )
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 23:26

Oui elles me semblent immenses aussi !!  Laughing Elles sont plus grandes que mes ratons nés à la maison, de 5 mois !
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 23:30

ah ça me rassure je suis pas folle  Laughing
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 23:51

Je ne peux pas donner d'avis, ça fait des lustres que je n'ai pas côtoyé des filles avant elles !  Tire la langue 

Je trouve que les plus grandes (Mina, Anah, et leurs filles) sont déjà sublimes, quand ils deviennent adultes ils sont vraiment tape à l'oeil ces rats.

Je suis tombée amoureuse de chacun d'eux, ils ont tous quelque chose qui fait qu'ils sont attachants, même les plus trouillards.

J'ajoute une petite mauvaise nouvelle à tout ça et que j'avais oublié de donner, Boochka a pris la décision de faire castrer ses loulous, Zag perturbe beaucoup trop le groupe par son agressivité. Prudence donc avec les garçons, une castration ne sera pas à écartée si adoption, dans tous les cas je vous invite à m'en parler si un loulou plaît, pour voir ce qu'il est préférable de faire.
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 21:06

Alouette je regarde pour les covoits pour M. Raphaël? Dis-moi tes dispos.

Atom s'est intégré parfaitement d'un tour de main, ils dorment en tas depuis que je les ai tous mis ensemble. Bon il a des croûtes par-ci par-là, mais pas de rejet ou d'isolation, je suis très contente! Je dois juste vérifier qu'il boive bien au biberon.

J'aimerais bien maintenant qu'il apprenne plus la propreté. Et qu'il se décoince avec moi, mais c'est un peu mieux qu'avant et je me dis que ça se tassera quand il sera plus âgé.

Atom est donc adopté!  Smile 
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 21:26

Alouette je crois que les miennes sont vraiment des petites crevettes  Wink mais c'est vrai qu'elles sont sublimes

Arf zut pour Zag

Zzgliss cool pour Atom

Smile
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 21:29

Je t'avais parlé du covoit que j'avais trouvé pour le 23/24 ZZgliss, j'ai contacté la personne quand j'ai reçu ton sms ce matin, j'attends qu'elle me réponde.  Wink 
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 21:34

Ah oui j'avais zappé, c'est un peu chaud si la personne ne te répond pas, vu que je pars le 26!
erorua
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 21:37

j'ai hate aussi d'avoir mes demoiselles à la maison... les voir évoluer et jouer ^^
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 22:22

Hello tout le monde, alors des nouvelles des deux terreurs !

Tout va toujours bien, ils évoluent tranquillement en dessous de la cage des folles furieuses. Ils gambadent tous les soirs sur le canapé, m'escaladent sans mal et en toute confiance. Ils sont encore craintifs quand à la manipulation dans les mains, vu les griffures que j'ai ça le prouve encore.
Etonnement c'est Ramsès le plus en confiance avec moi, qui gambade et reste le plus sur moi et qui me fait la toilette, apparemment suis pas assez propre à son goût. Après ça ne veut pas dire que Gégé (c'est mon copain Gégé xD) soit un trouillard ou a peur de venir vers moi, c'est juste qu'il est plus indépendant. Mais les deux sont des amours. Ces ratoux de sauvetage ont un avenir énorme ! Merci à toi Alouette pour le sacré travail en amont et la confiance accordée !

Alors j'ai même fait une bêtise ce soir, comme avec Ramsès la confiance est un peu plus grande qu'avec Genius, et qu'il est bcp plus calme et soumis à Génius, je l'ai présenté à ma plus cool des femelles. Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'elle se planque dans une cachette à elle et lui souffle dessus. Bref que du positif jusqu'à maintenant.
Les croûtes de Ramsès cicatrisent bien, même s'il en a des nouvelles.

J'ai hâte de tous les présenter et les intégrer tous ensemble et qu'ils dorment ensemble comme des patates comme Atom et ses nouveaux copains !
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 23:43

Désolée de ne pas t'avoir répondu Lo², peut-être que depuis le début de la semaine tu as commencé sérieusement l'intégration ?

De mon côté Mario vient de se faire castrer aujourd'hui. Il y a deux jours j'ai voulu le sortir avec nous sur le canapé, pendant que le chinchilla sortait aussi (quand on fait ça on veille à ce qu'aucun ne se touche bien évidemment), il a trouvé le moyen de descendre du canapé, il a rencontré le chinchilla et s'est mis à le courser en quelques seconde. Ca va qu'elle coure beaucoup plus vite qu'un rat, mais il était complètement omnubilé par elle. Le temps que je le récupère il a retrouver le moyen de descendre et rebelote. J'ai stoppé la sortie, et le lendemain ce sont des cris dans le bureaux qui m'ont alertés plusieurs fois. Pas moyen de voir d'où sa venait, dès que je poussais la porte tout le monde venait aux barreaux. C'est en espionnant quelques instants que j'ai vu que ça venait de la cage de Mario, quand j'ai allumé j'ai trouvé le pauvre Anatole paniqué et recroquevillé en haut de la cage pour échapper à Mario qui s'était acharné sur lui. Qu'à cela ne tienne, ce fût donc castration d'office et cage seul. Anatol a retrouvé tous ses copains et c'est très bien re-intégré, très rapidement !

Dimanche Raphael revient à la maison !

Et pour finir, voici des photos de tous rats qui sont encore à l'adoption, Raphael exclu puisque pas encore là.

Les filles :

Sakura
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2024

Lala
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2025

Terra
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2026

Pixel
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2027

Rosilie
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2028

Cerise
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2029

Anael
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2110

Anis
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2111

Anah
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2112

Athéna
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2113

Capucine
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2114

Amande
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2128

Canelle (sans flash, désolée !)
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2116

Jasmine
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2117

Dernière édition par Alouette le Sam 24 Mai 2014, 22:47, édité 1 fois (Raison : Erreur dans les photos)
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 23:56

Les mectons :

Mario
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2118

Crapule
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2119

Micha
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2120

Zig
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2121

Anatole
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2122

Ludwing
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2123

Linux
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2124

Andy
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2125

Logan
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2126

Babar
Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Img_2127
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 22 Icon_minitime

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut