Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Les petits indiens dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:15

Ah vous avez été plus vite que moi à taper votre message... Le parc c'est une super idée...

C'est encore du taf pour Mayella.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sd77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sd77

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:17

Mes rattounes ont mangé leur dodo et se sont réfugiés dans la doublure, impossible de les en sortir, bandes de petites pestes  Laughing 

En même temps je les comprend, c'est tout douillet là dedans avec le rembourrage, elles se sont fait un bon petit nid. Bon bah ce soir je sortirai le dodo en espérant qu'elles daignent en sortir pour aller faire un petit tour.

Ils sont plus sages chez toi Mayella?
m0ua-haha
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
m0ua-haha

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:37

Hahaha sd77, Ludhiana m'a fait la même chose le premier soir, mais moi impossible de la faire sortir, j'ai du couper le dodo xD
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:39

Elles sont des tendances à la re-décoration d'intérieur  lol! 
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:48

Non, ici, ça va bien Smile Jhelam est timide mais creucreute dès qu'on le câline. Les deux autres débarquent à toute vitesse Wink

Et présentation faite. Ca s'est bien passé. Ca s'est couru après. Ca a joué. Je crois que Timon était content de voir un copain Wink Ah, et ça s'est fait des turlutte mutuelle Tire la langue
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:54

Oh ben comme ça mayella s'entraine pour son deux pattes lol

Ben si la quarantaine est déjà foutu oui met les ensemble alors mais si mon petit est malade je vous jette un sort  Twisted Evil 

Mdr merien ça serai les boules si un se barrait c'est clair !!
Pour le coup ça serait plus simple que tes deux petiots soient ensemble.

Bon du coup ici comme j'ai craqué sur un cul nu dimanche (Sterenn) me frappez pas sniiiiiiiif j'ai pas pu faire autrement !!!!! ... ma chambre est occupée mais je l'ai mis dans la freddy du coup la cage mater est libre...
Par contre je sais pas où mettre Chennam, à l'autre bout du salon ? Bon je m'inquiète moins niveau maladie pour lui que pour Sterenn...

Et du coup soit je vais chercher la royale d'occas samedi, soit je commande en neuf selon les photos de la cage que je vais recevoir (les escaliers sont sales et rouillés, bacs avec du blanc de pipi pouark) mais à 130 euros la royal... à voir si le reste n'est pas rouillé  Bave 2 
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 23:04

Mais non il ne sera pas malade Smile Tout le monde se porte très bien à la maison Smile
Bon, en revanche, Kankhal dort maintenant ^^ Beaucoup d'émotions de voir un nouveau copain Smile
On fera la première présentation de Jhelam demain. Ca commencera avec Kleiz la crevette et Cupidon le dominant placide Smile Puis ça sera Gaspard et enfin Dehoù qui est le plus chiant du groupe Smile Si tout va bien, dimanche ou lundi, tout le monde sera ensemble. Kleiz va perdre sa place de crevette Tire la langue

Bon, je vais commencer la préparation des boites de transport moi Smile Merien, je vais mettre des chutes de polaire dans ta boite, pour qu'ils puissent se faire un petit nid pour le trajet. Breiz, j'oublie pas ton dodo Wink
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 23:06

Oki merci beaucoup !
Tu mérites un gros bisous  ^^ 
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 23:25

Plusieurs gros bisousss !   Laught 2 
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 23:26

Merien le train arrive à 14h20 à St Brieuc mais il me dit le numéro de voiture demain, il n'a pas encore son billet.
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 23:34

Boites préparées, j'aurai plus qu'à ajouter les ratons et la nourriture :)Il va être tout perdu Chenam dans la sienne Smile

Edit : Ca va me faire bizarre de voir Jhelam seul demain. En tout cas, je veux des nouvelles les filles, hein? Parce qu'ils sont trop choupis, vous avez beaucoup de chance que je vous les rende !
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 00:08

Mais oui t'auras plein de nouvelles  Wink 
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 01:23

Oki les filles merci à vous 2. Il me tarde !!!
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 10:32

Cry Ils partent tout à l'heure  Cry 
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 12:09

Pourquoi pas mettre les trois bretons dans la même boîte pour pas que Chenman soit tout seul et stress ?
J'suis contente ils auront tous rejoins leur famille :DDDD
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 12:23

En fait le but de mettre Kankhal avec Timon c'est pour que Merien n'ai pas besoin d'ouvrir la boite dans le train.
Je ne pense pas que le train s'arrête longtemps et s'il faut faire vite vite et qu'il y en a un qui arrive à s'échapper on est pas dans la merde pour le récupérer ! (enfin Merien lol mon pote n'y connait rien en rats)

Et puis Chennam serait de toute façon seul à la fin du voyage car Merien récupère ses loulous environ 1h20 avant l'arrivée à brest.
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 13:03

Voilà, ils sont déposés. Tout se passe bien entre Timon et Kankal. Ils sont l'un sur l'autre, et j'ai entr'aperçu une toilette mutuelle dans le métro. Chennam était dans le dodo quand je l'ai déposé. Il m'a fait une dernière léchouille pour me dire au revoir.

Ange, je ne sais pas comment tu fais pour laisser les petits partir... Moi je suis toute Sad là.
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 13:31

On t'enverra des photos et des news régulièrement Smile Si tu passes en Bretagne n'hésites pas !

J'ai eu un message du transporteur Smile il arrive à St Brieuc à 14h08  ^^ 

Le malheur de l'une fait le bonheur des 2 autres  XD* 
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 17:18

Alors?
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 17:20

Merien a bien récupéré ses petits et moi je vais y aller là Smile
Flag20
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 19:20

Quelques nouvelles de Koyna (je viens de rentrer chez moi) : elle a passé la semaine sur l'épaule de ma soeur, elle n'aime pas sa cage... Elle s'endort le soir sur l'épaule ou dans la capuche. Tout l'inverse de mon autre rate qui est super speed et qui n'aime pas trop qu'on le prenne, elles vont bien se compléter je pense!
encore 1 semaine de quarantaine mais ça va elle a l'air de bien le vivre, j'essaie de vous faire des photos pendant le week-end!
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 20:36

Je viens juste de rentrer chez moi ! Tut le monde va bien ! Je suis hyper contente  Aime 3 
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 21:01

Ils ont bien mangé pendant le trajet? Ils ont été sages ensemble?

Ici tout va bien. Jhelam a fait la connaissance de Cupidon, Kleiz et Gaspard. Dehoù, ça sera pour demain, vu que c'est le chiant de service, et que je souhaite y aller un minimum doucement quand même Tire la langue Le petit s'est laissé faire sans soucis. Il a été retourné par tout le monde. Il a eu le droit à un toilettage aussi. Pas toujours délicat, mais ça ne le change pas trop de son frère (Kankhal). Il a juste piallé un peu quand ça tirait trop. Mais RAS sinon, il a juste suivi les gros et surtout Cupidon.
Du coup, on va représenté tout le monde à nouveau demain, Dehoù compris cette fois-ci. Là, j'avais juste mis Kleiz et Cupidon (un peu en retard pour ce dernier, il se réveillait juste) au dépard, et comme tout se passait bien, on a ajouté Gaspard.
Le petit a l'air de s'ennuyer ferme tout seul dans sa cage... Le pauvre... Il a perdu ses deux copains aujourd'hui... D'ailleurs, j'ai des photos du réveil de ce matin à vous mettre. Elles sont trop choupis! Et une petite vidéo aussi d'hier, d'une "bagarre" pour avoir accès au biberon ^^ Je fais ça dans la soirée Wink
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 21:27

Tout a été parfaitement bien !

Merci encore
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:23

Breizhael t'as mouru en voyant ton loulou? lol

Enfin tous arrivés à destination  ^^ 

Koyna c'est pas étonnant qu'elle n'aime pas être sans sa cage vu qu'elle y est seule, elle retrouvera de la vivacité quand elle aura de la compagnie. Smile

Faudra faire des photos de Jhelam avec ses nouveaux copains!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 3 Icon_minitime

Les petits indiens dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut