Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 

Les petits indiens dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 23:47

Bon, mon Jhéjhé est officiellement un castré! Il est passé sous le scalpel aujourd'hui, vu que toujours pas d'implant de disponible :'(
Tout s'est bien passé. Il est dans la cage de convalescence là. Il est zen et ne touche pas à ses fils pour l'instant (je touche du bois). Il est sous antibiotique en prévention pour 5 jours. Et on a rendez-vous samedi en 8 pour une visite de contrôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 14:44

Jelham s'est calmé avec sa castration ? pas de soucis post op j'espère !!

Ici toujours pas fait, mais il va falloir que je me lance quand même lol Il n'est pas tout le temps kéké, mais quand ça lui prend il me fait peur pour mes autres petiots.
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 14:58

Il est tout câlin en ce moment! Il a été opéré vendredi 26, suivi post-op hier, et RAS Smile Il n'a même pas touché à ses fils \o/ Du coup, dès demain, je vais le présenter aux petits qui sont moins hormonés pour l'instant (parce qu'avec la merde qu'il a foutu dans ma cage principale, j'ai les petits d'un coté, les adultes de l'autre...). Et si tout va bien, dans 15 jours, je commence le rassemblement des deux cages! On y croit!!!
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 15:06

Je croise les doigts pour toi !
Dis donc, t'es bien tombé dedans lol je viens d'aller visiter ton site ahahah
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 16:02

Bon voilà Chennam passe sur la table mercredi prochain.

Il continu à avoir ses phases kéké avec ses copains, et là il vient de me mordre, j'ai cru qu'il me lâcherait pas !!

Jelham est toujours mielleux ? lol
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 20:19

Il est en mode peureux là (mais c'est dans sa nature quand il est seul). Je vais l'intégrer à mes filles. Mes garçons ont mal réagit en sentant son odeur sur mes mains Sad

Ah et sinon, il s'est fait tout seul une griffure sous l'oeil! Un p'tit boulet lui!
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 11:22

J'avais exactement la même chose pour la castration de Loony isolé des autres il était vraiment appeuré! une fois qu'il avait retrouvé ses copains c'était bon!
J'espère que tes filles vont bien l'accepter!
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 20:40

J'espère.
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 18:00

Voilà Chennam est passé sur la table !
Tout s'est bien passé Smile
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 21:00

Castration ou implant?
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 00:51

castration
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 11:36

Tout se passe bien en post-op pour le petit père. Il continue à se frotter et faire son kéké (même en terrain neutre) par moment. Vivement que ça passe !!!
C'est embêtant car ce n'est pas tout l'un ou tout l'autre, il est imprévisible Neutral
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 11:38

Ca fait qu'une semaine, il va se calmer, laisse lui du temps.
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 13:37

Oui je sais que des fois ça peut mettre un mois ! mais vivement quand même ahah Lol 2
sd77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sd77

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 13:50

Je vois que vos loulous sont des petits nerveux. Ici j'ai de la chance les 3 filles ont grandit ensemble donc ça se passe bien.
Kali est un peu plus nerveuse que les autres, et je fais quand même attention quand je donne de la nourriture car les 3 se jettent beaucoup sur la bouffe et ça part vite en couinements.

Sinon elles vont bien à part que je les trouve toujours maigrichonnes et que je n'arrive pas à les faire grossir, mais bon c'est leur nature je pense.

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Dsc_0101

3 super ratounettes en tout cas elles sont vraiment parfaites. Et à aucun moment je ne regrette d'avoir pris les 3!
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 14:10

C'est génial ça qu'elles soient restées toutes les 3 ^^ Trop mignonnes les petites puces Aime
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 10:40

Chennam s'est enlevé un point hier soir !!
Ça fait une semaine et demi, le véto est fermé aujourd'hui je crois (je retenterais à 9h au cas ou). Pensez vous qu'il faut refaire un point ? pffffffff
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 11:07

Pour moi, non. Jhelam n'avait plus ses points au bout d'une semaine. C'est du fils résorbable? Si oui, il est peut-être tombé tout seul. La plaie est belle?
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 11:10

Je pense que c'est du résorbable car j'ai pas de rendez vous pour les enlever.
Belle oui mais pas parfaite. J'ai mis de la bétadine.

Le véto est bien fermé grrrrrr
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 11:30

Oui, tu peux en mettre un peu dessus. Mais normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis Wink
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 12:58

merci ! pourtant j'en ai fais des castrations mais là je trouve qu'il a quand même une grande cicatrice.... mais c'est pas le même qui a opéré et les autres loulous n'avaient pas touché à leurs fils !
Pour les wistars j'irai chez le véto de ma mère (un passionné de rats ! Aime 2 que j'ai découvert il y a peu)
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 11:36

C'est bon, Chennam est redevenu doux comme un agneau Aime 2
Petite photo avec son copain Naveen Aime

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Dsc_0515
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 18:51

Je parle toute seule mais bon... Chennam a eu quelques soucis, il est resté quelques semaines sous cabergoline et depuis tout va bien Smile
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 11:06

Je vous apporte de bien tristes nouvelles :'(

Tout allait bien, je le voyais manger, il venait me voir comme d'hab (ils étaient à 7 dans la cage) et avant hier soir en rentrant du boulot je vais les voir, direct je vois qu'il ne va pas bien, il avait maigri (ça je ne comprend pas car çà ne m'a pas marqué avant ?!), il était couché sur le ventre, en détresse respi, hypothermie Sad

Je l'ai mis sur bouillotte et emmené chez le véto de garde, mis sous oxygène, injection de cortisone. Hier matin je suis retournée le chercher pour le ramener sous oxygène chez ma véto habituelle, radio, et en fait il avait un lobe du poumon complètement écrasé (pour qui, pour quoi ? Sad ), ce qui ne bloquait plus le cœur, qui est passé à droite....

Il avait aussi du pu, puis du sang qui sortait de l'oreille, du coup on a mis un prélèvement en culture au cas où.

On l'a endormi hier dans l'après midi Sad
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 15:18

Oh désolée pour ton loulou Sad

Je viens donner des petites nouvelles de Ludhi tout va bien, elle a eu de nouveau quelques petits soucis de comportement un peu plus sport il y a quelques temps, trèèèès chiante avec les copines du coup j'ai fini par faire autrement, une autre de mes puces avait du mal à s'intégrer alors qu'avec Ludhi l'entente était plutôt pas mauvaise, j'ai testé de les mettre toutes les deux et tout roule du coup je les laisse comme ça elles sont bien, beaucoup plus sereines toutes les deux. Niveau santé RAS.
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 9 Icon_minitime

Les petits indiens dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut