Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits indiens dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sd77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sd77

Féminin
Messages : 363
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 30/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 22:38

Oui c'est vrai ils sont bien globuleux leurs yeux ça fait tout mimi, Krishna les a moins globuleux que les 2 autres, à moins que ça soit l'effet de sa couleur.

Oui Tawi est très belle, avec son petit bout de queue, et sa timidité fait tout son charme parce qu'elle est affectueuse quand même, elle adore grignoter mes ongles.

Tout à l'heure elle a passé au moins 1 heure dans mon pull, je faisais ma petite vie pendant qu'elle se baladait là dedans (faut lutter contre les chatouilles mais bon).

C'est bien parce qu'elles ont toutes les 3 leur petit caractère différent, et à part leur couleur, Kali et Tawi n'ont rien en commun, ce sont les 2 opposées!

Hier 1ère vraie rencontre entre ma chienne et Kali (d'habitude c'est à travers les barreaux et les rattes essaient de grignoter les babines à Hina).

Kali se promenait sur la table, Hina ne l'avait pas vu. Elle s'est approché tout près de la table (elle est haute donc peut poser sa tête sur la table) et Kali a tout de suite couru vers elle, elle a mis sa minuscule tête contre l'énorme truffe à Hina.
La différence de taille est hyper impressionnante (je suis sûre que Kali peut entrer dans les narines à ma chienne mdr) et j'avoue avoir eu un peu peur quand même donc je tenais Hina au collier au cas où... Au final je pense que si j'avais laissé faire, Kali lui serait monté dessus  Laughing , mais j'ai envoyé Hina plus loin par sécurité. En tout cas c'était trop attendrissant...
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 22:53

Oh :3

Ah oui ça pour être le portrait de leurs mère il y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 09:14

Bonjour tout le monde Smile

Juste un petit mot pour dire que tout va bien ici ! Je crois qu'il est grand copain avec Owain, je les vois la plupart du temps ensemble Aime 
Chennam a gouté à la fraise et au concombre (enfin peut être qu'il en a déjà eu avant ?)

Je referais des photos la semaine pro  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sd77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sd77

Féminin
Messages : 363
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 30/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 16:12

Ouiiii allez des photos, moi je vous en met pleins mais j'en ai pas en retour lol

Pesée du jour:

Kali 177 g
Krishna 152 g
Tawi 142 g

Ca vous paraît correct? Je suis étonnée de la différence entre Kali et Tawi, j'espère que Tawi va bien.

Elle semble en forme, elle est de moins en moins timide même si elle reste réservée, elle est bien active et a le poil brillant.

Je ne les avais pas pesé quand elles sont arrivées. Elles mangent bien, ont une gamelle de frai tous les jours (fruits, légumes, viande blanche, œufs durs, riz et pattes,...)
Revenir en haut Aller en bas
Flag20
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 07/01/2014


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 22:31

Quelques nouvelles de Koyna : l'intégration avec ma Vanille a été faite hier et aujourd'hui, elles dorment déjà ensembles dans le sputnik :-) C'est bien sur Vanille la chef. Elles sont très différentes, Vanille explore beaucoup, elle est toujours en mouvement alors que Koyna est beaucoup plus timide, elle préfère se cacher dans une poche ou dans un coin donc j'espère qu'elles vont déteindre l'une sur l'autre!

Par contre Koyna fait des trucs bizarres, quand elle est immobile elle a la tête qui fait des mouvements de balancier d'un côté à l'autre. Vous avez déjà vu ça ? (ça a pas l'air de la gêner plus que ça). Je vais en parler au véto NAC lundi mais si vous avez des idées en attendant ?

J'essayes de faire des photos demain!

Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 22:35

Ah vi vi, j'en ai un qui fait ça à la maison Smile Elle scanne ta puce Tire la langue Elle doit mal voir. Ici, Gaspard le fait quand il fait sombre, mais pas trop. En pleine journée, RAS, la nuit, RAS, mais en semi-pénombre, hop, il le fait Smile C'est pas un soucis, les copains de cage l'aident. Sauf Jhelam qui essaie d'en profiter, mais sans grand succès, c'est le jeunot qui finit à chaque fois sur le dos Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 22:37

Ouep c'est du scannage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 23:18

Ici ce n'est plus le grand amour !
Ils ne dorment plus ensemble et Kankhal cri lorsque Timon s'approche.
Quelques début de bagarre mais pas de blessure.

Je ne sais pas qui a insulté l'autre, mais un des 2 est rancunier !

Je vais bientôt intégrer mon p'tit 3ème en plus
Revenir en haut Aller en bas
sd77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sd77

Féminin
Messages : 363
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 30/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 11:41

Flag20, as-tu pesé Koyna? J'aimerai bien comparer mes petites avec une de leur sœur.

Je m'inquiète pour le poids de Tawi, c'est peut-être juste que c'est un petit gabarit mais je n'aimerai pas louper un éventuel problème.

Merien, peut-être que l'intégration du 3ème les rapprochera, ou peut-être qu'un fera bande à part face aux 2 autres, à voir...tu nous diras quand tu auras intégrer le 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Flag20
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 07/01/2014


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:09

Salut!

Si ça peut te rassurer Koyna ne fait que 128g ^^
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 00:43

J'ai pas encore fait les photos mais fais la pesée !
239 g pour Chennam ! et promis il n'est pas obèse, il est normal lol Hallucinant la différence avec les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 00:46

Je ne vais pas dire le poids de Jhelam alors... Je vais me faire taper sur les doigts... Pourtant, je donne une gamèle de frais deux fois par jour et du surimi le soir pour augmenter la protéine. Mais je limite les à coté. Pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 01:02

oh ben si dis  Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 01:07

255g à la pesée du jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 01:11

Ah oui quand même !

Faudrait voir avec les autres loulous pour faire une moyenne, mais bon chaque rat est différent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 02:23

240 ici
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 06:58

Ça doit être l'air de la Bretagne lol
Revenir en haut Aller en bas
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 09:45

Ca doit être ça  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sd77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sd77

Féminin
Messages : 363
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 30/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 20:33

Bon ça me rassure, les femelles de cette portée sont des crevettes lol

Ici ça se débride pas mal (notamment la petite Tawi), les filles commence à se chamailler (pas de couinements), vous faites quoi vous quand ils se chamaillent? Vous laissez ou vous séparez?

Je n'en remarque pas une qui se laisse plus faire que les autres, un coup l'une est sur le dos, un coup l'autre...en tout cas elles me mettent un souk pas possible lol

Ps: à l'heure où je vous écrit Kali et Krishna se baladent sur moi et m'embêtent (grignotent mes boucles d'oreille, m'emmêlent les cheveux, me griffent le nombril, me mordillent les ongles,...).
Revenir en haut Aller en bas
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 00:00

C'est une portée de rats geeks !!!  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:54

Mon petit indien avec ses copains  ^^ 

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 2014-022
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:57

Jhelam est un couineur! Il arrête pas! Il fait encore plus de bruit que Dehoù, qui pourtant parle beaucoup déjà! Le plus drôle, c'est quand il couine quand Cupidon lui fait sa toilette, comme si le Cucu était en train de le grignoter. Et pourtant, il est doux Cupidon! Un vrai comédien celui là...
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
sd77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sd77

Féminin
Messages : 363
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 30/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 11:57

Oh c'est mignon ils font dodo tous ensemble.

Je vais reposer ma question car elle a dû passer inaperçue lol.
Faut-il intervenir quand mes 3 fifilles se chamaillent? (courses poursuites, se sautent dessus et se retournent sur le dos les unes les autres).

Pour l'instant je laisse et je surveille de loin, vu qu'il n'y a jamais eu de couinements.

PS: toutes les 3 sont de vraies goinfres, elles avalent la gamelle de frai à une vitesse! Et elles font des réserves de SSS dans les dodos, au cas où j'oublie de les nourrir hein!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 12:39

SD, je pense que tes filles jouent, tout simplement Smile C'est de leur âge Wink Ici, ça le fait aussi, et ça couine de temps en temps (j'ai un mâle qui n'aime pas être sur le dos et qui couine systématiquement dès qu'il est retourné, sauf par chéri et par moi). Tant qu'il n'y a pas de blessure (de vraie blessure, une égratignure, ça peut arriver, certains ne sont pas toujours délicats dans le feu de l'action), laisse faire. En revanche, si tu vois une égratignure, regarde ce que ça donne et s'il ne faut pas un petit coup de bétadine quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
sd77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sd77

Féminin
Messages : 363
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 30/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 13:51

Merci Mayella, c'est ce que je pensais mais je préfère demander.

Je le verrai s'il y a une quelconque égratignure de toute façon, pour l'instant à part moi, personne n'en a ^^ (c'est que ça griffe quand ça grimpe ses ptites bêtes).

Petite question, vous mettez quoi comme anti-puces à vos ratous? J'ai trouvé des signes de puces sur ma chienne (facile, elle y est allergique).

Du coup j'ai traité chien et chats mais j'aimerai bien traiter mes ratounes en prévention, surtout qu'elles sont souvent en contact à ma chienne à travers les barreaux (elles en sont dingues, dés qu'Hina s'approche de la cage, elles grimpent pour l'atteindre et se coller à sa truffe lol). Je vous mettrai des photos si j'arrive à en prendre, ça vaut le coup d'œil  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits indiens dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» les bébés biberonnés dans leurs familles
» Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-