| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Ven 30 Aoû 2013, 23:50 | |
| Petite surprise du soir, les marquages ^^ Bachi et Cornichon sont irish, Marin d'Eau Douce est uni à gants (à confirmer, il est peut-être micro irish, mais pas sûr) et Tonnerre est variberk ^^ Pour les hooded, pas besoin de préciser Ils sont MAGNIFIQUES, tous ronds, tous doux, tous calmes, et Chlamy s'en occupe à merveille Elle est redevenue super cool à peine rentrée, ça creucreute tout plein, elle s'éclate en sortie, j'ai l'impression qu'elle se sent "chez elle", elle n'est plus du tout sur ses gardes et s'est épanouie en une fraction de seconde. Toute zen ^^ P'tite puce adorable Demain, je vous fais plein de photos ^^ Je suis complètement amoureuse, ils sont trop mignons, c'est terrible |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 31 Aoû 2013, 00:18 | |
| Les bases agouties, c'est encore meilleur quand y a pas/peu de marquage sur le ventre ! On voit tout le dégradé, j'adore ! Et le variberk sur Tonnerre, ça doit être quelque chose, il va vraiment être canon. C'est chouette que Chlamy se retrouve bien à son aise |
|
| |
Barney Ratoune accro
Messages : 1377 Age : 39 Localisation : Avignon 84 Inscription : 05/10/2011
Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 31 Aoû 2013, 15:34 | |
| J'ai mis la batterie de l'appareil photo à charger, le "décor" est prêt, quand ça sera chargé, hop hop, photos ^^ Je sens qu'ils vont être précoces sur les yeux : ils marchent vite et bien (ils courent, même), leurs mouvements sont de plus en plus précis, ils commencent à jouer entre eux (c'est TROP mignon de voir des micro-ratons tenter de sautiller ), les petites dents sont là… gniiiii |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Xanoss Nouveau né
Messages : 44 Age : 33 Localisation : Tours (37) Inscription : 27/08/2013
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 31 Aoû 2013, 18:19 | |
| Huhu, non, Bifrost ilébô tout plein ^^ Mais ça m'aurait un peu embêtée que tous les zorange soient husky, quand même Merci pour vos gentils messages, les bébés sont adorables ! J'ai pleiiiin de photos, mais l'ordi rame >< Je vous poste tout ça dans la soirée, pour l'instant je me bats avec le chargement des photos, ensuite je recadrerai, un script pour redimensionner au format web, et zou, je poste ^^ Je les aime *____* Ils sont doux, chauds, à la fois sages et curieux, j'adore leur faire des petits bisous, je suis fondue ! |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 31 Aoû 2013, 18:30 | |
| Pour patienter en attendant les individuelles ^^ Un petit cornichon qui fait sa toilette, une foule de ratons mignons à faire fondre les pierres, et leur adorable maman qui en prend merveilleusement soin Les agoutis commencent à avoir de sacrés reflets, ils sont plein de nuances de roux ! Cornichon est un gros tout mou tout zen, Gros Plein de Soupe a été largement rattrapé par Tonnerre et Corni (c'est aussi le plus zen et le plus câlin-mou-dodoteur dans les mains, d'après ce que j'ai pu voir ^^), Gaufrette est une petite curieuse qui passe son temps le nez au vent, Bachi est maniaque du toilettage, Marin et Tonnerre sont de sacrés explorateurs ^^ |
|
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 31 Aoû 2013, 19:41 | |
| C'est naze, les trois quarts des photos sont floues >< Les petits sont bien vifs, j'ai surestimé leur "calme" ^^' Je trie, mais en fait, il n'y aura que peu de photos correctes x___x Une photo du groupe pour patienter… (avec des petits galets tous propres, chauffés au sèche-cheveux pour le confort des bébés, en provenance directe de Llança, ramassés sur la plage par moi-même, pour vous servir x)) |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 31 Aoû 2013, 19:52 | |
| *ressort le défibrillateur* Meurs pas, faut attendre la suite (j'ai traité la moitié des photos, mais mraaah, j'hésite à retourner en refaire pour certains :/ Au pire je vous mets du pas super net, au format web ça passera :/ ) |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
| |
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 31 Aoû 2013, 21:20 | |
| Je plaide coupable, pour le perfectionnisme ^^' (c'est plus fort que moi ) Merci beaucoup Demain, j'essaierai d'en faire des plus claires, où on voit bien les marquages de tout le monde. Ils changent à une vitesse folle, je n'en reviens pas… et ils sont douuuuuuux Chlamy est super à l'aise, elle fait l'andouille en sortie, elle s'éclate, elle creucreute plein… ça me fait plaisir de la voir si détendue |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 | |
|