| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 07 Sep 2013, 18:46 | |
| Oui, c'est adorable, ils n'arrêtent pas de se toiletter comme ça, il y a de quoi sacrément fondre ^^ Bon, après moult délibérations et un choix cornélien, ça sera finalement le petit Tonnerre qui restera à la maison. Nous avons énormément hésité entre lui et le Soupiot, la seule chose qui nous a finalement fait plutôt pencher en faveur de Tonnerre est que Soupiot ressemble beaucoup au petit Dicky, que nous adoptons pour tenir compagnie au bébé de Chlamy et Björn que nous gardons, mais même là, en l'annonçant, bah… j'ai un pincement au cœur, parce que je suis également très attachée au petit Plein de Soupe et que ça me donne en quelque sorte la sensation de "l'abandonner", même si je sais que ce n'est pas le cas (enfin, je suis très attachée à tous, de toute façon, mais lui et Tonnerre ont un petit truc à part qui m'a fait craquer depuis le début ). Bref, ce ne fut pas une mince affaire ._. La prochaine à choisir son raton est donc Lorien |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 07 Sep 2013, 19:49 | |
| Bienvenue dans la troupe, Tonerre ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 07 Sep 2013, 22:18 | |
| On a deux noms pour les deux minis, oui (pour Tonnerre, et pour son copain Dicky, qui arrive demain, gniiiiiiiiii vite vite vite, mon pitit ragouti-mignon avec sa tête de fouine ! *___*) Kjalarr (prononcer "kialar", tous les "j" se prononcent "i", comme dans tous les noms de mes rats, en fait ^^) et Svölnir, par contre je ne sais pas encore qui héritera de quel nom. Ce sont deux des nombreuuuuux noms d'Odin, le père de Thor dans la mythologie Nordique (Herjan est aussi un des noms d'Odin, d'ailleurs ). On avait pensé à Rymr ou Mjöllnir pour Tonnerre, vu que Rymr est un nom de Thor (dieu du tonnerre) qui signifie "bruit", et que le mjöllnir est son marteau, mais Rymr sonne moins bien et Mjöllnir est un poil cliché, donc voilà Et Plein d'Soupe se serait appelé Brúnn si on l'avait gardé, qui signifie "marron / ours" (encore un des noms d'Odin). Je suis en gros rush sur plein de trucs (l'organisation du covoit pour Dicky futur-Svölnir ou Kjalarr entre autres), du coup je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos, j'essaie de vous poster ça avant de dormir, sinon demain matin au plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 07 Sep 2013, 22:23 | |
| trop cool les noms ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 07 Sep 2013, 23:37 | |
| ouais j'aurai dit pareil ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 08 Sep 2013, 01:28 | |
| Oui, idem, c'est le nom qui me fait penser à Mjöllnir, du coup, bah… x) Bon, je suis une maman-ratons indigne, je n'ai pas eu une seconde pour refaire des photos aujourd'hui alors que j'avais préparé le petit décor et tout… :/ J'ai joué avec eux et je les ai papouillés plusieurs fois dans la journée dès que j'avais cinq minutes de libre, mais c'était trop juste pour les photos. Je me rattrape demain matin, promis ! En tout cas, pour les nouvelles, tout le monde va très très bien ! Le Lavomatique léchouille à en faire fondre les mains (pour changer ^^), le Tonnerre joue pleiiiin et dort dans les cheveux, le Corni court après les mains et fait des bisous, le Marin tente des escalades toutes foireuses et glisse (l'est vraiment pas dégourdi, lui xD), le Bachi pionce et fait la crêpe et joue parfois aussi un peu (tout de même !), la Gaufrette est trèèèèèès curieuse et intrépide. Ils sont parfaits Et maman Chlamy semble revivre depuis que les bébés mangent de la nourriture solide et sont plus indépendants ! Elle joue plein et léchouille mes mains dès qu'elle passe à côté de moi, et elle est beaucoup plus zen en sortie également (avant, elle rattrapait les heures de contrainte à la tétée en se défoulant comme une hystérique, là elle est à nouveau la Chlamy toute tranquille d'avant la naissance des bébés ^^). C'est une rate en or |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 08 Sep 2013, 17:27 | |
| J'étais sûre que tu adopterais Gros plein de Soupe Diane!!!! Je suis étonnée de voir que tu as choisi un lisse, mais je dois dire qu'il est superbe, j'adore sa couleur!!!C'était mon chouchou! Par contre la description de Gros plein de Soupe fait rêver!! j'ai hâte de savoir qui Lorien va choisir! Si je compte bien il reste encore 2 adoptants, Claa et le dernier je ne sais pas surprise! En tout cas vous avez bien de la chance!! ca doit être très dur de ne pas tous les garder, on doit tellement s'y attacher Diane Dicky vient d'où? tu adoptes souvent par deux du même âge à peu près ? |
|
| |
Naunaudu92 Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 26 Localisation : Rueil-Malmaison Inscription : 06/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 08 Sep 2013, 20:25 | |
| - Jessi21 a écrit:
- J'étais sûre que tu adopterais Gros plein de Soupe Diane!!!!
Je suis étonnée de voir que tu as choisi un lisse, mais je dois dire qu'il est superbe, j'adore sa couleur!!!C'était mon chouchou! Par contre la description de Gros plein de Soupe fait rêver!! j'ai hâte de savoir qui Lorien va choisir! Si je compte bien il reste encore 2 adoptants, Claa et le dernier je ne sais pas surprise!
En tout cas vous avez bien de la chance!!
ca doit être très dur de ne pas tous les garder, on doit tellement s'y attacher
Diane Dicky vient d'où? tu adoptes souvent par deux du même âge à peu près ? Oui, j'ai vraiment énormément hésité, et si notre petit Kjalarr (ex-Dicky) ne lui ressemblait pas tant, il est très probable qu'on aurait gardé Plein de Soupe, qui a une bouille toute ronde comme son papa, et qui fait tant de bisous. Ceci dit, Tonnerre nous faisait tout autant craquer, c'est un futur rat d'épaule, il adooooore venir se percher sur nos épaules, sous les cheveux, et y creucreuter longuement. Il est également devenu bien léchouilleur ! Tous sont adorables, de toute façon, effectivement, si j'avais pu, j'aurais bien gardé tout le monde, je les aime tous très fort Pour les deux adoptantes, surprise (pourtant c'est facile à deviner, elles ne sont pas muettes sur le topic ^^) Claa n'adopte pas, malheureusement il n'y avait pas assez de ratons, je suis désolée pour elle et les autres adoptants déçus Kjalarr-Dicky vient de chez Babouyou, elle a recueilli une petite puce gestante qui avait été maltraitée par sa première propriétaire, la puce a mis bas 11 lardons, tu peux le voir ici http://www.forum-rats.com/t74135p60-petites-filles-hooded-agouti-cherchent-une-famille#1679056 (et il y a des photos de ses frères et sœurs sur les pages précédentes ). Il est adorable |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 08 Sep 2013, 22:43 | |
| Ouiiii, il est trop beau et touuuut mignon Je vais manger, et je vous poste les photos individuelles avant d'aller dormir J'ai tout recadré, il ne reste plus qu'à lancer le script pour redimensionner et poster ^^ À tout à l'heure ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 08 Sep 2013, 23:35 | |
| Bon, parce que j'étais un peu frustrée de ne pas avoir pu prendre de photos avec la fleur d'hortensia l'autre soir, j'en ai fait aujourd'hui, avant que la fleur fane totalement (honte à moi, je vous sers un décor tout réchauffé ^^'). C'est à moitié flou sur certaines, je manquais cruellement de lumière et j'ai dû baisser la vitesse d'obturation, or les ratons sont 'achement vifs et dégourdis, du coup ce fut sportif ^^ Je ferai d'autres photos sur un décor tout neuf demain Moule à Gaufres - pour Gwen-Elea - 45g Cornichon Diplômé - pour manzelle - 50g Svölnir (Tonnerre de Brest) - pour moi - 48g Duck-billed Platypus (Marin d'Eau Douce) - pour Lorien - 47g Bachi (Bachi-Bouzouk) - pour Mario - 45g Gros Plein de Soupe - pour manzelle ou moi (confirmation d'ici une semaine) - 49g Et maman Chlamy qui apprécie les papouilles ^^ Voilà voilà ^^
Dernière édition par Diane le Mar 10 Sep 2013, 18:16, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Lun 09 Sep 2013, 00:36 | |
| gruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 | |
|