Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 12:56

Parce qu'on fait couler beaucoup d'encre virtuelle pour les petits merveilleux, voici la suite de ceci Smile


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 13062202381229464KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 130626032856348516

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson  ♥♡♥  RMM Chlamydiae   -   6 petits merveilleux nés le 19 août 2013

Cette portée est un peu spéciale, car réalisée en "interne" chez moi bien que la maman ne m'appartienne pas : Chlamy est à la maison cet été, pendant les vacances de manzelle, et je m'occuperai des petits de leur naissance jusqu'à leur départ chez leurs adoptants. Par conséquent, soyez sympa et ne harcelez pas manzelle par mp, c'est sur moi qu'il faut s'acharner Smile


Nom du père : Lillebjörn Fizkirisson
    KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 130622014042634190

  • Description : Berkshire (ou variberk très loupé : un côté à pois, l'autre sans xD) agouti standard rex.
    Son rex est très frisé, dense, souple et doux, je n'en avais jamais vu d'aussi joli avant lui Smile
    Lillebjörn est un grand rat, long et musclé, avec une superbe tête ronde et de graaands yeux. Et en plus… il sourit Very Happy

  • N° LORD : KRL30722M

  • Provenance et généalogie :Les Karamel'Z, chez Lorien, en collaboration avec moi-même ( Z'Orange Mécanique ).
    Lillebjörn est né de l'union de DTC-IND Princess Carwash, aka KiriKiri Mai, et IND Feirefiz, mon gros z'orange adoré Aime 2
    Généalogie LORD disponible à ce lien. Suivi de famille disponible ici.

  • Âge et poids à la saillie : 14 mois et 640g environ

  • Caractère et informations diverses :
    Lillebjörn, c'est mon mouton-en-chocolat, ma glu à bisous, mon petit clown à frisettes, un rat adorable et plein de joie ♥

    Il est trèèèèès léchouilleur, très curieux, très collant aussi, et c'est un euphémisme (et crac, la peau des jambes arrachée par monsieur qui grimpe pour venir se percher sur mon épaule xD). Il est tout le temps motivé pour se faire papouiller ^^
    C'est un rat très demandeur d'attention, qui éprouve le besoin constant de venir voir ce qu'il se passe, de chercher le contact.

    Il aime tout le monde, il ne tient pas vraiment en place et passe son temps à vadrouiller d'un humain à l'autre quand il y a du monde à la maison, autant dire que monsieur n'est pas farouche et aime foooort qu'on s'occupe de lui ^^
    Avec les rats, il est parfaitement équilibré. Il est neutre dans la troupe et adooooore jouer et dormir en tas avec ses copains. C'est un rat pacifique, qui ne cherche pas les embrouilles, et qui préfère de loin s'amuser plutôt que jouer au chef ^^

    Il adore les petits nouveaux, et a d'ailleurs totalement repris le comportement de son père à leur égard : c'est un "rat-poule", qui se comporte comme une mère avec eux. Et quand je dis "comme une mère", c'est au sens propre du terme : il les trimballe par la peau du cou, les toilette, les couve, fait un nid et les y embarque, dort avec eux, les protège... c'est à la fois touchant et ridicule xD

    C'est un rat très intéressant et intéressé, qui est très interactif avec l'humain et les rats, tout pile comme j'aime ^^



Nom de la mère : Chlamydiae
    KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 130622014121886540

  • Description : irish platine russe agouti dumbo rex, petite merveille avec de graaaands yeux et une bouille de peluche.

  • N° LORD : RMM34117F

  • Provenance et généalogie : Née chez manzelle (les Rat-Masse-Miettes ), de l'union de RMM Danaé et IND-RMM Mushroom Smile
    Généalogie LORD disponible à ce lien. Suivi de famille disponible ici.

  • Âge et poids à la saillie : 8 mois - 282g le soir de la saillie.
    Chlamydiae est de petit gabarit mais svelte et musclée, très bien proportionnée Smile

  • Caractère et informations diverses :
    Chlamydiae est une ratoune très attachante, très sociable et sage. Elle n'est pas du genre bulldozer comme sa grand-mère Liola, mais nettement plus délicate dans ses mouvements.

    Elle se rapproche plus de sa grand-tante Nastia en terme de caractère : plutôt calme, douce, sage, prudente (dans le sens "sensible à son environnement" : elle est très à l'écoute et ne fonce pas tête baissée, elle analyse d'abord ce qui l'entoure), curieuse et sociable. Une petite puce en recherche d'attention, très présente sans être collante au dernier degré, bien qu'elle soit toujours la première à se pointer à la porte de sa cage. Dans ce cas, c'est elle d'abord et les autres après, quitte à piétiner tout le monde pour arriver en premier Smile

    En sortie, elle vaque sagement à ses occupations et revient régulièrement réclamer une petite papouille, c'est une rate parfaitement équilibrée et empreinte de douceur.

    Elle est plutôt neutre dans la hiérarchie, pas belliqueuse pour deux sous.

    En somme, Chlamy, en plus d'avoir une bouille à vous faire mourir d'amour, c'est une petite rate tout à fait bien dans ses pattounes, aussi mignonne avec l'humain qu'avec ses copines, et à laquelle il est impossible de résister !


Prévisions de portée
    100% merveilleux ! Des bisouilleurs, des glus, des ratons-mignons, tout pour vous faire fondre ! ^^
    Et sinon :
    • 50% agouti, 50% topaze
    • 100% standard
    • 25% lisse, 50% rex, 25% double-rex

    Ça, c'est s'ils ne portent rien de plus que ce qui est déjà sûr et certain. Or, ils portent potentiellement d'autres trucs en commun :

    Chlamy exprime le bleu russe, et Lillebjörn a 1 chance sur 2 de le porter.
    Chlamy a 2 chances sur 3 de porter le noir, Lillebjörn le porte.
    Chlamy a 1 chance sur 3 de porter le bleu US et Lillebjörn a 1 chance sur 2 de le porter.

    On aura donc peut-être, en plus de l'agouti et du topaze :
    • noir et beige
    • bleu russe agouti et bleu russe
    • platine russe agouti et platine russe
    • bleu US agouti et bleu US
    • platine US agouti et platine US
    • double-bleu agouti et double-bleu

    Si Lillebjörn porte le dumbo (1 chance sur 2) :
    • 50% dumbo,
    • 50% standard.

    En marquages, unis / irish / berkshire / hooded, et il se peut que le husky ressorte (2/3 pour Lillebjörn, 1/4 pour Chlamy).
    (D'ailleurs, à ce propos, si vous pouviez nous épargner le husky, ça serait très sympathique, chers loulous ^^' )

    Tous les petits porteront le bleu russe, le RED et le dumbo, s'ils ne l'expriment pas.



But de la portée
    Pour moi :
    Marier deux familles que j'aime d'amour ! ^^
    C'est un peu "le rêve que je ne pensais pas réalisable à cette génération", cette portée représente énormément en terme d'affect Smile

    En terme de santé, il y a des points forts et des points faibles des deux côtés, mais rien qui se recoupe réellement, et je pense justement que cette union est judicieuse pour contrebalancer d'éventuelles faiblesses.
    On trouve quelques soucis respiratoires dans la famille de Chlamy, tandis qu'il y a globalement une bonne résistance dans la famille de Lillebjörn (en revanche, il est à noter qu'une de ses sœurs, Dynamite, a actuellement des troubles respiratoires qui semblent sévères, affaire à suivre… :(Björn n'a jamais rien eu, de son côté).
    Assez peu de tumeurs du côté de Chlamydiae (à noter cependant, deux cas précoces : une tumeur mammaire bénigne opérée à 9 mois sans récidive chez une grand-tante, et une tumeur maligne sur la cuisse opérée à 1 an, avec récidive, chez une tante. Des cas de tumeurs de la glande de Zymbal également, mais ce n'est a priori pas héréditaire), quelques cas de tumeurs malignes dans la famille de Lillebjörn, jamais localisées sur le même organe (poumons, estomac, vessie, intestins, cavités nasales, utérus) avec âge d'apparition à partir de 20 mois. Relativement peu de tumeurs d'origine hormonale malgré le côté assez olé-olé des générations précédentes, pas de tumeur de la glande de Zymbal non plus.

    Le caractère relativement doux et posé de la famille de Chlamy pourra profiter au côté pile électrique de la famille de Lillebjörn.

    Et, cerise sur le cupcake, ce mariage me permet de conserver le RED que j'affectionne particulièrement, étant donné que tout le monde le portera, ou l'exprimera.  


    Pour manzelle :
    De mon côté, je voulais une descendance de Chlamy, c'était évident : je dois avouer que parmi les 3 familles qui évoluent chez moi, celle issue de Malonyl tient une place particulière dans mon coeur. Alors oui, j'ai eu quelques déceptions niveau santé (avec la tumeur précoce de la demi-soeur de Chlamy notamment) qui m'ont refroidit un moment. Mais si on fait la moyenne de toutes les branches cela reste acceptable... et surtout, ce sont des rats terriblement attachants, tous ! Avec une bonne bouille d'ange. Bref, je ne m'imaginais pas arrêter cette famille maintenant.
    Mais... il se posait pas mal de problèmes logistiques. Comme beaucoup le savent, je ne souhaite plus poursuivre la reproduction en interne (problème de temps, de place, de motivation, etc). Dans ces conditions, obtenir une descendance de Chlamy semblait compromis.
    Et puis un jour, Diane est arrivé et m'a proposé le Fizkirisson ! En soit, c'était le mâle parfait pour ma puce. Un bel agouti souriant à frisouilles... et en plus, le fils de Fiz ! Le gros zorange tout charismatique qui m'avait fait craquer quand je m'étais rendu chez Diane quelques années plus tôt.
    Dommage de passer à côté de cette occasion non ? Du coup, j'ai proposé l'improbable à Diane, à savoir gérer la portée de A à Z. Comme ça, elle a la joie de voir grandir les bébés chez elle, alors qu'on a rarement cette chance quand on est le proprio du mâle, et moi le soulagement de ne pas me retrouver avec une portée à gérer dans une période compliquée (gros voyage + gros déménagement à venir)   Et tout ça permet de ne pas passer à côté d'un joli couple et d'une jolie portée !



Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : fin septembre / début octobre

  • Tarifs : 15€

  • Départements d'adoption possible : région parisienne & ailleurs si covoiturage sérieux

  • Conditions d'adoption : les conditions classiques, à savoir une vie en groupe avec cage/litière/alimentation adaptées, des sorties,
    des jeux, des papouilles, et des nouvelles régulières (sinon je vous mange tous crus Tire la langue).
    Pré-réservation sur le sexe uniquement. Un contrat d'adoption sera à signer après le choix de votre raton.


    Pré-réservations CLOSES.


Suivi de la gestation
    Très nombreuses saillies le 27 juillet entre 21h et 23h40
    Poids de départ : 282g

    KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 CourbepoidsSMALL


    Naissance des petits merveilleux au petit matin, le 19 août.
    6 petits de très gros gabarit : de 7 à 11g à la naissance !


    • Moule à Gaufres - femelle hooded à bande large platine russe agouti standard rex - pour Gwen-Elea
    • Gros Plein de soupe - mâle hooded agouti standard rex - pour manzelle ou moi
    • Bachi (anciennement Bachi Bouzouk) - mâle irish agouti standard rex - pour Mario
    • Cornichon Diplômé - mâle irish bleu russe agouti standard double-rex - pour manzelle
    • Svölnir (anciennement Tonnerre de Brest) - mâle variberk platine russe agouti standard lisse - pour moi
    • Duck-Billed Platypus (anciennement Marin d'eau douce) - mâle irish topaze standard rex - pour Lorien


Dernière édition par Diane le Dim 15 Sep 2013, 02:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 12:59

Wouhouuuuu du z'hooded!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 13:03

Ouaip, et ils ne se sont pas foutu de notre gueule, en plus ^^
Le hooded de la choupette est à bande très large (un mélange entre le hooded large de papy Fiz et le hooded rigolo qui recouvre le popotin de l'arrière-grand-mère Liola ^^), et le hooded du cachalot est super joli avec plein de tâchouilles autour Aime 2

Je trie les photos et je vous les poste ^^

Ils sont GIGANTESQUES, ce matin j'ai halluciné. Je n'ai pas pensé à les peser, mais il faudra vraiment que je le fasse, ce sont des baleines oO
Quand ils sont nés, ils faisaient la largeur de ma main au milieu des doigts avec la queue, là ils dépassent de ma paume Shocked(et pourtant, j'ai de très grandes mains, pour une fille).
Ils sont hyper gras, en plus, ils ont des bourrelets Aime


Parmi les bonnes nouvelles, Chlamy n'a pas resaigné, elle a la vulve nickel, aucune odeur suspecte, une pêche d'enfer. J'espère que ça ne récidivera pas !
Elle a bieeen vadrouillé en sortie et rien à déplorer Smile
Elle est hyper douce et maternelle, elle continue à me coller des bébés dans la main (cette confiance super touchante… Aime 2 ) et elle en prend très grand soin !


Dernière édition par Diane le Jeu 22 Aoû 2013, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Naunaudu92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Naunaudu92

Masculin
Messages : 279
Age : 25
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 06/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 13:05

Des photooooooooos!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 13:09

Je ne tiens plus de voir les photos!!!!

En plus des hooded Aime la femelle va être précieuse dis donc déjà qu'elle est seule mais en plus hooded Wink et peut-être topaze!!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 13:30

N'empêche, faudra les surveiller au niveau de la gamelle, ceux-là, avec leurs prédispositions de géants ! Et le hooded de la petite miss est une belle surprise Smile ça va être une sacrée princesse celle-là c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 13:47

D'ailleurs il se dénonce QUAND, l'heureux élu de la fifille? XD* 
Parce que bon, au niveau des choix, ça va être vite fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 13:49

Kyrielle, pour l'instant, c'est compliqué, on ne sait pas qui sera l'heureuse élue pour la fifille, donc voilà :/


Sinon, niveau gamelle, je crois bien qu'il faudra les surveiller, oui ! ^^


Les individuelles :

Moule à Gaufres - hooded à bande large topaze standard rex
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Bmoule10


Gros Plein de Soupe - varihooded plein de tâchouilles agouti (?) standard rex
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Bgros10
le marquage varichose ^^ :

Bachi-Bouzouk - irish (?) agouti (?) standard rex (je le pense rex, quand même)
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Bsbach10

Cornichon Diplômé - irish (?) bleu russe agouti (?) standard double-rex
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Bcorni10

Tonnerre de Brest - topaze (?) standard lisse
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Btonne10

Marin d'Eau Douce - topaze (?) standard rex
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Bmarin10


Le tas de bébés mignons (on voit la petite Moule à Gaufres avec son hooded large au premier plan) :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Btas10
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Btas210
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Btas310


Dernière édition par Diane le Jeu 22 Aoû 2013, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 13:50

Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 13:56

Bave 2 Bave 2 Bave 2 Aime Aime 2 Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 13:57

Oooooooooooh ben je vais vous aider à trancher, moi Bave 2 Bave 2 Bave 2 Bave 2 Bave 2 Bave 2 
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 14:00

Ah, si, je vois bien les moustaches aujourd'hui ! Elles sont belles, elles font vachement précieuses, genre homme de la Belle Epoque Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Invité
Invité



KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 14:17

Comme ils sont beau Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 14:40

Ohhh on a trop envie de leur faire des bisous sur leurs petits corps tout potelé Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 14:54

Dites, pour les habitués des lardons, vous sauriez dire si Bachi et Cachalot sont plutôt noir, ou plutôt agouti ?
Je les trouve bien "dégradés" du dos vers les flancs, mais en même temps, je sais que pour les noirpiots c'est un peu le cas au début, aussi…

Parce que s'ils sont agouti et non pas noirs, il est quasi-certain que Cornichon est bleu russe quelque chose, en fait (probablement bleu russe agouti). Il est plus clair qu'eux, de façon bien nette. Il n'y a qu'à voir comment ses yeux se détachent en bien foncé sur la teinte de sa peau, contrairement à Bachi et Cachalot qui ont les yeux qui se "fondent" presque dans la couleur de leur peau Smile

Aujourd'hui on voit bien la fente de leurs paupières irl, c'est trop génial Aime 
Hier matin, leurs yeux étaient encore presque lisses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 15:07

Ils grandissent sous nos yeux à cette âge j'ai toujours trouvé ca impressionnant.

Concernant les couleurs >_<, j'ai pas réussi à faire la différence entre noir et agouti à cette âge sur les miens mais là comme ca je dirais que bachi est noir et son frère agouti.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 15:11

Irl ils sont vraiment identiques niveau teinte, en fait. À la limite, Cachalot me semble parfois un millipoil plus sombre, mais je dis ça un peu "au pif" parce que selon l'éclairage, je les vois soit strictement identiques, soit Cachalot à peine plus foncé, comme s'il était un peu plus développé. Vu qu'il a eu son marquage visible 12h après la naissance et que c'était la baleine de la portée, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit effectivement un petit peu en avance Smile

En tout cas, je vois ce que tu veux dire, en effet, sur les photos, Cachalot (enfin, "Gros Plein de Soupe", quoi x)) semble un peu plus dégradé sur les côtés !

Merci beaucoup ! ^^

Et ouiiii, c'est hyper impressionnant, ça va tellement vite… oO J'en reste sans voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Naunaudu92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Naunaudu92

Masculin
Messages : 279
Age : 25
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 06/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 15:22

Aime 2...
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 15:59

Agouti pour Bachi-Bouzouk et Gros Plein de Soupe, bleu russe agouti pour Cornichon, je suis presque sûre. Bien sûr topaze pour Moules à Gaufres. Par contre Tonnerre de Brest et Marin d'Eau Douce je trouve qu'ils n'orangisent pas beaucoup, c'est pour ça que je parlais de surprises hier, à moins que ce soit un effet des photos, ils me font plus penser à du beige que du topaze. Ou alors, topaze russe qui les rendraient plus clairs ? Enfin là y a que toi qui les as sous les yeux qui puisses nous le dire, et la patience évidemment !


Dernière édition par Artefact le Jeu 22 Aoû 2013, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:01

Je comparais avec les photos que j'ai fait de mes petits, qui avaient leurs marquage bien visible à h+ 72h environ et ceux qui alors deviendraient agoutis n'étaient pas encore discernable des autres.

Le rendu en photo est toujours un poil différent de la réalité. C'est surtout sur la dernière photo que je voir une différence légèrement prononcée entre les trois petits.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:06

Bon après, je dois dire que mon écran n'est pas calibré et a une dérive un peu froide, ça peut biaiser mon impression, même si à la longue mon cerveau a appris à le corriger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:14

J'ai de nouvelles révélations ! ^^

Je suis CERTAINE que Cornichon est bleu russe agouti ou bleu US agouti (je pense plutôt bleu russe, c'est plus probable, et il serait plus clair s'il était bleu US agouti, je présume), et les autres agouti ou noirs ! Ils ont déjà du duvet, en macro on voit parfaitement que le duvet de Bachi et Cachalot est noir, et que celui de Cornichon est gris pâle ^^
Et Bachi est bien rex, et a un pinceau au bout de la queue, j'ai même l'impression qu'il est berkshire, comme papa ! Aime

Le varichose de Cachalot-Gros-Plein-De-Soupe s'étend sur la queue, il a plein de mini-tâchouilles sur le popotin.

Cornichon a les mini-tâchauxcouilles, que n'ont pas les deux autres foncés ^^


Topaze russe c'est fort possible, oui ! Pour l'instant, je ne sais pas s'il y a de bases noires, mais en tout cas, il est certain qu'il y a du bleu russe, je vous sors les photos Smile


Merci beaucoup Shine, c'est clair que sur la photo, il y a une différence qui ne se voit pas irl. Je me fie plus aux photos pour les vibrisses, et plus à l'œil pour les couleurs et marquages (on voit vachement bien le hooded de la miss topaze en vrai, alors qu'en photo pas des masses), par contre c'est certain que ça permet de déceler certains trucs avant l'heure, grâce au grossissement macro Smile


Au passage, j'ai pesé vite fait les nouillons-mignons :
14g pour Gros Plein de Soupe, il s'est bieeen fait doubler, d'ailleurs xD
16g pour Cornichon, grand gagnant de la course aux mamelles
13g pour Bachi
14g pour Tonnerre
12g pour Moule à Gaufres
12g pour Marin d'Eau Douce ^^


Dernière édition par Diane le Jeu 22 Aoû 2013, 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:17

Ohhhh du bleu russe agouti Aime 2 

N'empêche beige c'est super jolie aussi!! allez il va falloir être encore un peu patiente Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:29

Oui, j'aime beaucoup le beige, c'est tout doux ! Puis je n'ai jamais eu de beigeouille, en plus, donc je ne serais pas contre un p'tit rat à la vanille Smile

En tout cas, je vous dis, ils vont tous être magnifiiiiques, de vraies bombes sessouelles, et pas qu'un peu !
Ils ont TOUS un truc à part, aucun n'est identique, Gros Plein de Soupe a un énoooorme museau et un marquage super rigolo plein de tâchouilles dans tous les sens (et vu que ça continue à apparaître pendant la pousse des poils, possible qu'il soit bien plus moucheté que ça, vraiment bien varihooded, à voir), Bachi a un pinceau au bout de la queue et il m'a semblé voir des zones plus claires sur les flancs, comme les tâches que Björn a (il est presque variberk, d'un côté, en fait ^^ Le petit Bachi semble être bieeen parti pour être un clone parfait de son père, entre le rex qui sera probablement bien frisé, l'agouti présumé, le berkshire présumé, le pinceau, tout ça tout ça), Cornichon nous a ressorti une des couleurs probables mais pas sûres du tout, la petite puce a un hooded super large, les deux autres potentiels rouquins ont des marquages mystère mais il y a un rex et un lisse… bref : c'est hyper chouette parce que c'est une portée variée, même s'il y a peu de bébés, et qu'ils ont tous leur petite particularité Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:42

En haut : Bachi-Bouzouk
En bas : Cornichon Diplômé
Je veux bien sauter du troisième étage si Cornichon n'est pas bleu quelque chose ! ^^
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 0compa10


Les tâchounes aux clochettes de Cornichon, et le pinceau de Bachi
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 0tache10

Les deux lardons, avec un comparatif couleur générale et vibrisses où on voit très bien les vibrisses plus fines de Bachi :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 0corni10
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 0corni11

Les tâchouilles mignonnissimes de Gros Plein de Soupe :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 0gros10

Maman-Chlamynouuuurs
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 0chlab10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-