| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Ven 06 Sep 2013, 09:43 | |
| Huuuu, j'adore la photo de Cornichon bien planté sur ses 4 pattes Plein de Soupe a l'air d'avoir un poil troooooop doux et on dirait que Marin a déjà un double menton Sur la première de Tonnerre on peut noter que la marque "vibrisses en avant" a touché même le poil lisse Tonnerre est juste super canon sur cette série. Ils sont vraiment tous trop beaux |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Ven 06 Sep 2013, 14:10 | |
| Merci pour eux ^^ Corni est très drôle, il prend toujours des poses ridicules ^^ Plein de Soupe et également Gaufrette sont effectivement très doux, plus que Bachi et Marin qui sont pourtant bien doux eux aussi Niveau vibrisses, ça part dans tous les sens chez tout le monde Les photos pourries du jour ! ^^ Les bébés sont en "pré-cage d'éveil", en attendant d'être assez grands pour passer dans la Tom. Tout ce petit monde court, mange solide (ça faisait deux jours déjà qu'ils goûtaient mais là, ils piquent carrément la nourriture dans les pattes de leur mère ), joue et boit au biberon ! Ils imitent Chlamy et s'intéressent beaucoup à ce qu'elle fait, c'est très touchant En vrac : Des bisous des bébés Bachi-Bouzouk : Gros Plein de Soupe : Marin d'Eau Douce : Cornichon Diplômé - pour manzelle : Tonnerre de Brest : La Gaufrette - pour Gwen-Elea : Et voualaaaaaa ^^ Les couleurs sont fades et pourries, bien évidemment les bébés sont mille fois plus beaux en vrai ^^'
Dernière édition par Diane le Ven 06 Sep 2013, 22:20, édité 1 fois |
|
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Ven 06 Sep 2013, 14:17 | |
| Arrrrrrgggg, je fond totalement devant les photos de Gwen Elea Et la dernière série avec le Tout Plein de Soupe en mode transat Bon, j'ai communiqué mon choix à Diane, les autres devraient donc pouvoir bientôt connaître leur raton Ca a été dur, parce que pour dire vrai j'aurais vraiment aimé pouvoir en prendre 2 (suite à plein de décès dans ma troupe...), mais bon, voilà qui est fait Et j'espère fort réussir à me libérer pour pouvoir passé les voir la semaine pro *_* |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Ven 06 Sep 2013, 14:20 | |
| C'est rajouté au-dessus du nom de ton petit bout ^^ Plein d'Soupe, il s'endort n'importe où, c'est assez cocasse x) Je précise au passage que sur la tête de Marin, c'est de l'eau douce. Pas du pipi doux, monsieur est propre (il passe se toiletter sous le bib, c'est ridicule x)). Pour les choix, je vous annonce le nôtre quand DeLLa sera rentré, soit d'ici demain soir au plus tard normalement |
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Ven 06 Sep 2013, 14:26 | |
| Et une fournée de mignonitude, et de une !!! Afin de rompre le suspense insoutenable du futur de ces ratons-mignons, j'annonce ... oui, je fais ma poukave de service ... qui sont les adoptants !!! Bachi-Bouzouk = Benagotof Gros Plein de Soupe = Benagotof Marin d'Eau Douce = Benagotof Cornichon diplômé = Benagotof Tonnerre de Brest = Benagotof La Gaufrette = Chlamydiae Vous remarquerez que les deux naisseuses se sont gentiment effacées pour me laisser l'intégralité de la portée, merci beaucoup mesdemoiselles, votre grandeur d'âme vous honore ... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
| |
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Ven 06 Sep 2013, 15:25 | |
| Benagotof, tout doux mon petit, on va aller chercher les gentils monsieurs en blancs... ils vont te faire une petite piqûre et tout ira mieux N'empêche, maintenant qu'on ne peut plus dire "viteuuh les poils", j'ai envie de dire "vite la mue !!" que mon mien découvre enfin toute sa splendeur (merde, il y a un smiley pour faire apparaitre les poils en soufflant, mais pas pour les faire disparaître en aspirant, discriminatiooon ) En tout cas le choix fut rude.. honnêtement j'avais repéré Cornichon dès le début (parce que j'aime le bleu russe agouti - quoique je suis pas en manque, le bleu russe et le RED c'est un peu endémique chez moi - et surtout parce que ça manquait affreusement d'un ptit bout de moquette miteuse dans la troupe des mâles !), mais une fois les poils arrivés, avec les magnifiques photos dont on est gâté, difficile d’être sûre de son choix *_* J'espère ne pas avoir été trop longue quand même |
|
| |
| |
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Ven 06 Sep 2013, 17:05 | |
| Vilaine Bon, j'avoue qu'en fait c'est plus simple quand ils ne sont pas chez moi... au moins une fois mon choix arrêté, j'ai pas la possibilité de repasser devant la cage, de voir une tête de raton mignon pointer entre les barreaux et de me dire... "oh non en fait, pourquoi pas celui là !" Diane elle triche, elle fait tirer au sort ses rats 1 fois sur 2 |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Ven 06 Sep 2013, 17:11 | |
| Ouais, je crois que là, si le Viking de la maisonnée ne tranche pas, je suis bonne pour re-tirer au sort, en plus N'empêche, pour Herjan, tirage au sort. Pour Tjall, tirage au sort. Et là, c'est tout aussi galère, ça me rend dingue, les ratons x) Manzelle, je te ferai des photos affreuses de mue, rien que pour toi |
|
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
| |
| |
| |
didii94 Petite ratoune rose
Messages : 116 Age : 30 Localisation : ile de france Inscription : 03/08/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
| |
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Ven 06 Sep 2013, 22:56 | |
| - Artefact a écrit:
- Malheureuse, les bases agouties c'est la VIE ! Et le RED la plus merveilleusissime couleur du monde et de ses environs !
Ça commence à me rentrer dans le crâne à la longue C'est vrai qu'un détail que j'avais jamais remarqué sur les bases agoutis, c'est que le dégradé sur le bedon est gardé C'est un tout petit détail mais c'est tellement joli. Pis là ils léchouillent trop et ils ont des supers belles moustaches J'ai envie de me mettre sur la liste d'attente pour ratnapping des ratons de Diane. |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 07 Sep 2013, 01:09 | |
| Oui, les ragoutis, c'est la Vie Merci pour vos gentils mots ^^ Déluuuuge de photos-moches ! ^^ Bon, par contre, ce n'est pas super équitable parce que Bachi pionçait, Marin était descendu manger et ne voulait pas décrocher de la gamelle, et Gaufrette a très vite rejoint sa mère pour téter ^^' Je me rattraperai demain, je ferai des photos individuelles de tout le monde, et de meilleure qualité Niveau caractères, ça évolue ! Gaufrette est toujours très intrépide, elle est également très à l'aise dans les mains et léchouilleuse, et creucreute pour un rien. Elle est très futée et copie tout ce que fait sa mère. Bachi est un raton très zen, un peu moins intéressé par les mains que ses frères et sa sœur, il préfère de loin pioncer, et surtout dans des endroits inconfortables (la logique rattounesque xD). Plein d'Soupe est un petit pot-de-glu en puissance, trèèèèèèèès très léchouilleur, très très joueur également, et hyper curieux. Il se pose très facilement dans les mains et y reste dormir. Tonnerre est terriblement curieux, très intrigué par tout ce qui l'entoure, il adooooore jouer, et il devient de plus en plus léchouilleur. Il a des ressorts sous les pattes ! Marin s'est bien dévergondé, c'est un gros morfale qui aime bien sa gamelle, très joueur à ses heures, et assez léchouilleur également. Il se cogne partout en jouant x) Cornichon est un raton super joueur, très léchouilleur et assez dissipé mais qui se cale très vite dans les mains et y reste longtemps en creucreutant, pourvu qu'on lui grattouille les joues. Ils sont tous absolument adorables |
|
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 07 Sep 2013, 01:25 | |
| Les pauses débiles de Cornichon et Plein de Soupe, c'est trop mignon Et je dirais surtout.. LA gueule mythique que Cornichon se tape ! flagrant délit de...bâillement ? Mince, il a pas encore sa tonsure qu'il me fait déjà honte |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 07 Sep 2013, 01:49 | |
| Oui ! xD C'était du baillement ridicule, et il a recommencé à plusieurs reprises Corni, c'est un peu le raton-kamoulox, en fait x) Quand on le voit, le premier qualificatif qui vient, c'est "n'importe quoi !" (mais un "n'importe quoi" affectueux, bien évidemment, parce qu'il est adorable ). Plein de Soupe passe son temps à pioncer sur le dos, faut que j'arrive à le prendre en flagrant délit de dodo ridicule, c'est trop drôle ! Marin dort en boule régulièrement, et Bachi en "crêpe", il est touuuut plat x) |
|
| |
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 | |
|