| LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Mer 22 Mai 2013, 00:39 | |
| Portée LOS Beau Souris va sur la Colline x LOS Pretty Eyes Portée née le 20 mai 2013Nom du père : LOS Beau Souris va sur la Colline - Description : hooded fléché (loupé) agouti standard lisse
- N° LORD : LOS29761M
- Provenance et généalogie : Né à la maison. http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=29761
- Age et poids à la saillie : 16 mois, 540g
- Caractère et informations diverses : La saillie devait se faire avec son frère mais celui ci n'était pas intéressé par la bagatelle, le travail fut donc confié à Bo' ^^. Aussi tranquille que son frère, c'est un rat bien dans ses pattes, pas bagarreur pour un sous et toujours en demande de câlins.
Nom de la mère : LOS Pretty Eyes - Description :berkshire bleu russe dumbo lisse
- N° LORD : LOS33293F
- Provenance et généalogie : Née à la maison. http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=33293
- Age et poids à la saillie : 5 mois, 300g.
- Caractère et informations diverses : C'est la plus douce des puces que j'ai gardé de sa fratrie. Pretty est plutôt calme pour une femelle, elle aime sa cage plus que les sorties et mes épaules plus que la vadrouille.
Prévisions de portée Agouti, ambre, possiblement noir, champagne, mink/cannelle. Marquages divers, husky possible, MF possible. Standard, peut être des dumbo si Bo' est porteur. 100% lisse But de la portéeCréer une seconde branche de la descendance de LOS Chow pour assurer la continuité de la famille. Informations complémentaires- Date d'adoption possible : sevrage le 1er juillet
- Tarifs : 15€
- Départements d'adoption possible : 67, RP et ailleurs via covoiturage
- Conditions d'adoptions : Pré-réservation sur le sexe uniquement. Questionnaire à remplir pour la pré-réservation. Suivi à faire.
|
|
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Mer 22 Mai 2013, 00:50 | |
| Pretty a mis bas hier soir, elle avait 15 petits dont 2 morts nés que j'ai retiré. La miss ne voulant pas s'intéresser au sort de ses bébés je l'ai mise en boite de transport avec eux pendant quelques heures. Au bout d'un moment elle les a allaités. En allant me coucher j'ai posé la boite ouverte dans sa cage mais elle ne s'en est visiblement pas occupé de toute la nuit puisqu'ils étaient à l'abandon ce matin, froids et quasiment inertes. J'ai retenté la boite de transport sans succès, elle n'a pas la fibre maternelle ma Pretty! J'ai donc confié ses petits à Melrose. Ceux de Melrose étant déjà beaucoup plus gros, je fais des roulements pour que tout le monde puisse téter tranquillement. Un des 13 petits était déjà très faible ce matin et plus petit que les autres, il est parti sur le nuage dans la journée. Les autres se portent bien et Melrose est une mère adoptive exemplaire! |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
Messages : 1450 Age : 31 Localisation : TOURS Inscription : 29/01/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Mer 22 Mai 2013, 00:56 | |
| J'espère que tout ira bien pour ces loulous ! Félicitations à la maman adoptive pour le coup ! RIP pour le petit bout en moins Sur la photo, celui de droite, il me fait trop triper, on dirait un pingouin !!! |
|
| |
Senalina The best of the ratoune
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)
| |
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
lis.noir Ratoune célèbre
Messages : 1869 Age : 35 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Jeu 23 Mai 2013, 01:09 | |
| - Chnouillette a écrit:
- bonjoure je cherhh a adopté un mal il en rest???
ji déja nouté ké ti en voulé 1 Merci tout le monde Melrose s'en sort très bien, elle a même encore le temps de m'embêter en rongeant les barreaux dès qu'elle veut son quart d'heure de folie Les 12 lardons sont en forme, il y a 7 nenettes et 5 couillus. |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Jeu 23 Mai 2013, 01:44 | |
| Oui Melrose c'est un bisounours laitier, je lui change les bébés sous ses yeux, ça la perturbe pas le moins du monde XD Elle va directement dans le nid nourrir les affamés Chnou, le pingouin à droite il a les yeux foncés alors je crois que c'est loupé déjà |
|
| |
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
| |
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Jeu 23 Mai 2013, 12:34 | |
| Ils ont l'aire d'allais très bien, vive maman Melrose Vivement que tous se petit monde et des poils pars que la j'ai un peu de mal à mi retrouver. Je ses pas trop comment vous faite, enfin je vois bien que par endroits ils sont plus foncé, mais bon. Et alors se de Mel je ne vois que du rose rose. Sont quand même tous choupinou |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Jeu 23 Mai 2013, 17:29 | |
| - ange_dechu_67 a écrit:
- Oui Melrose c'est un bisounours laitier, je lui change les bébés sous ses yeux, ça la perturbe pas le moins du monde XD Elle va directement dans le nid nourrir les affamés
Chnou, le pingouin à droite il a les yeux foncés alors je crois que c'est loupé déjà meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde j'aurai du les dessiner en rouge sur paint XD |
|
| |
| |
| |
lis.noir Ratoune célèbre
Messages : 1869 Age : 35 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2012
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Penombre_67 Super ratoune
Messages : 2094 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/04/2011
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline | |
|