| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 31 Aoû 2013, 21:25 | |
| Je n'ai pas gardé les photos trop ratées ^^'
(mais j'en ferai d'autres, c'est promis ^^)
En petit format ça passe, mais en grand, c'est mort, en fait. Quelques-unes seulement sont imprimables, la plupart manquent sacrément de piqué, vu que la vitesse d'obturation n'était pas assez élevée… ^^' |
|
| |
Xanoss Nouveau né
Messages : 44 Age : 33 Localisation : Tours (37) Inscription : 27/08/2013
| |
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : La Dratgonerie
| |
| |
clhyeres En sevrage
Messages : 57 Age : 59 Localisation : La seyne sur mer Inscription : 29/06/2013
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 31 Aoû 2013, 22:37 | |
| Ça doit être l'angle qui fait ça ^^ Ils ont tous hérité de cette attaque rigolote de vibrisses, en fait, c'est mignon comme tout ^^ Il n'y a que chez Cornichon et Tonnerre que c'est différent, forcément (Corni, il a des vibrisses façon morse, c'est génial ). Ils ont tous de gros museaux tous ronds Merci beaucoup pour les photos ! Vraiment, techniquement, c'est loin d'être exceptionnel, hein… la profondeur de champ est un poil courte (pas assez de lumière aujourd'hui ><), la mise au point n'est pas toujours au bon endroit, mais bon… au format web, ça passe sans problème, c'est déjà ça (merci photoshop, la netteté optimisée, c'est magique ^^'). Puis les ratons-mignons et les jolis galets aident beaucoup à rendre les photos agréables, ça fait plein de couleurs douces et de bouilles adorables qui font du bien aux yeux ^^ Ce soir, Chlamy se promène avec une grappe de ratons accrochés aux mamelles ! Elle n'arrive pas à s'en dépêtrer, ils restent ventousés à elle quand elle se déplace, ça a l'air de peser lourd |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 31 Aoû 2013, 22:59 | |
| La pesée ! ^^
342g pour Chlamy, elle profite bien x)
32g pour Cornichon Diplômé 31g pour Gros Plein de Soupe 29g pour Bachi-Bouzouk 29g pour Tonnerre de Brest 28g pour Marin d'Eau Douce 26g pour Moule à Gaufres
Je trouvais Gaufrette un peu fluette par rapport à ses frères, mais en fait, pour des ratons de 12 jours, ils sont apparemment bien dodus. Gaufrette est dans la moyenne supérieure indiquée sur Ratlàlà sur la courbe de poids des ratons, et les autres la dépassent allègrement.
Dernière édition par Diane le Sam 31 Aoû 2013, 23:28, édité 2 fois |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 31 Aoû 2013, 23:03 | |
| purée c'est génial avec ce décor !!! ils sont a tomber ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| |
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 01 Sep 2013, 01:18 | |
| Pinaise Je serais bien incapable de dire qui me fait le plus craquer, ils ont tous un petit détail qui fait leur charme ! Et sinon... même en ramassage de cailloux, Diane elle a plus de talent que tout le monde, ça en devient agaçant (parce qu'elle vous ramasse des trucs multicolores que tu te demandes d'où ça sort pendant que toi tu trouves jamais autre chose que des cailloux gris et des coquillages ternes ) - Citation :
- Gaufrette est dans la moyenne supérieure indiquée sur Ratlàlà sur la courbe de poids des ratons, et les autres la dépassent allègrement.
Niveau poids de toute façon, j'ai jamais eu de ratons situés en dessous de la courbe "max" sur ratlàlà, donc je sais pas trop comment ils se sont démerdés pour les faire ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 01 Sep 2013, 01:24 | |
| Haha Rien de bien sorcier là-dedans, juste une bonne heure de patience (et un rhume ! Il faisait gris ! Froid ! Du vent ! Et bien évidemment, j'ai fait mes emplettes cailloutesques en maillot x)) pour le ramassage de cailloux, la majorité étaient bel et bien gris Le lavage à l'eau claire, ça aide vachement, aussi ! Avec le sel, ils étaient bien moins colorés que ça ^^ Niveau poids, ils sont dans la moyenne de tes ratons, alors ! C'est farpait Et oui, ils ont TOUS un petit détail qui tue, ils sont vraiment magnifiques, tous aussi craquants les uns que les autres ! Ce qui est génial, c'est de les voir bouger / interagir, il y a des prémices de jeu et des velléités d'exploration qui se dessinent, c'est extra Demain, j'essaie de vous faire une vidéo ^^ Chlamy semble avoir grandi, au fait ! Je ne sais pas s'il y a un lien entre la poussée d'hormones liée à la gestation et une éventuelle croissance, mais je la trouve plus grande qu'à son arrivée. Je me suis fait la réflexion en la papouillant, tout à l'heure : avant elle faisait la longueur de ma main, et là, elle dépasse |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 01 Sep 2013, 02:44 | |
| Si vous commencez à vous battre pour les ratons, je les garde tous, na (et si vous n'êtes pas sages, pas de vidéo ! Je viens de filmer les bébés… ) Non, mais plus sérieusement, pour les choix et tout ça, on verra quand ils auront ouvert les yeux, je ferai un petit mp à tout le monde pour que vous m'exposiez vos coups de cœur, tout ça tout ça. Après, on essaiera de voir si on peut rendre tout le monde heureux dans l'ordre des choix, mais en attendant, essayez de ne pas vous mettre la pression mutuellement s'il vous plaît, même si je sais que c'est difficile quand on a un gros craquage (et pour l'instant, moi, je bave sur tous, même sur la fifille, c'est dire… ils sont vraiment TROP mignons, je craquais déjà comme une dingue sur toutes mes précédentes adoptions, avec les photos et tout, mais là… là, houlààààà. Les voir grandir, c'est magique, on s'attache terriblement à tous ! ) Vais voir si j'arrive à exporter, traiter et monter vite fait la vidéo (histoire de virer les mises au point manuelles foireuses, les tremblements et les passages sans intérêt) avant de m'écrouler de fatigue x___x |
|
| |
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 01 Sep 2013, 10:57 | |
| Le vert leur va à ravir aussi ! Tout leur va en fait - Spoiler:
C'était pas pour mettre la pression Diane, juste pour faire un trait d'humour (pas très fin je te l'accorde) et aussi parce que j'ai jamais eu de mal à savoir très très vite quel raton me plaît sur une portée, ni à choisir quand j'avais effectivement le choix. Donc ça m'étonne toujours quand les gens disent "oh la la je saurai jamais lequel choisir c'est trop dur" parce que c'est jamais mon cas, c'est tout. Bref, je me tiens sage, promis.
|
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 01 Sep 2013, 12:53 | |
| Merci pour eux ! Ils sont merveilleusement mignons, oui Ce matin, j'ai eu pleiiiiiiiiin de léchouilles ! Gros Plein de Soupe était en mode bisous et creucreutage, malheureusement, le temps que j'attrape l'appareil photo et que j'allume un spot, il avait fini par vouloir explorer et s'endormir à tour de rôle, donc je n'ai pas de photos bien réussies du léchouillage, vous aurez donc les floues (mais elles sont mignonnes quand même) >< - Spoiler:
Et pas de souci hein C'est juste que j'ai déjà été bien stressée de la sorte lors d'une adoption (au final, c'était Delli qui avait tiré Tjallou au sort, ça m'avait "dédouanée" xD Par chance, ce n'était apparemment le coup de cœur de personne, m'enfin je n'étais pas à l'aise sur le moment ^^'), donc je dis ça au cas où ça serait pareil ici, je sais que ça peut être mal vécu par les autres adoptants qu'un ou plusieurs exposent ouvertement leurs préférences avant le moment des choix. Pour moi ce n'est pas le cas, j'ai vaguement un "craquage par défaut", vu que je connais les "coups de cœur sur le papier" de presque tout le monde (MAIS pas tous encore, et je sais très bien qu'irl ça peut être différent de "sur le papier") et que je me suis donc plus ou moins interdit de craquer sur ces bébés-là bien qu'ils me fassent fondre eux aussi, en fait. Du coup ça sera mp en temps voulu, et on va essayer de voir qui craque sur qui à ce moment-là
Le creucreutage et les bisous de Gros Plein de Soupe : Je vous les torture à coups de bisous, je vous préviens, ils vont être féroces ! Il y a un truc génial : ils étendent leurs petites pattes, et s'affalent de tout leur long quand on leur grattouille les joues, tout comme pour les adultes. On voit cette fameuse posture "les papouilles c'est le Bien" sur la vidéo de papa Björn sur le premier topic, bah ils font exactement pareil Et Chlamy, elle a la pêche pleiiiiin ! ^^ Elle a couru partout pendant un bon quart d'heure, puis elle a déboulé comme une furie, elle m'a foutu un grand coup de tête sous la paume de la main et s'y est affalée en mode "vas-y, papouille, tout de suite !". On a fait un gros câlin, elle est restée là une dizaine de minutes, puis elle est retournée s'occuper des bébés
Dernière édition par Diane le Dim 01 Sep 2013, 13:01, édité 1 fois |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Nualan Ratoune accro
Messages : 1507 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 03/09/2011
Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats
| |
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Dim 01 Sep 2013, 13:22 | |
| Ha ça, il y a mis tout son cœur ! Il a léchouillé pendant cinq ou dix minutes sans s'arrêter, et pile quand je suis allée chercher l'appareil photo, il a commencé à vouloir changer d'activité Si j'avais pu prendre des photos de la grosse session bisous, ça aurait été encore plus mignon, il s'agrippait avec ses grosses pattounes et il léchouillait pleiiiin en faisant des pauses creucreutage, c'était à mourir d'amour Je pense que la lumière du spot l'a dérangé, aussi, vu qu'il cherchait à se cacher, une fois que j'ai commencé les photos. En tout cas, ça va être un sacré léchouilleur, s'il continue comme ça ! Cornichon léchouille beaucoup lui aussi, moins que Plein d'Soupe pour l'instant, mais il se défend bien ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 | |
|