Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 21:25

Je n'ai pas gardé les photos trop ratées ^^'

(mais j'en ferai d'autres, c'est promis ^^)

En petit format ça passe, mais en grand, c'est mort, en fait. Quelques-unes seulement sont imprimables, la plupart manquent sacrément de piqué, vu que la vitesse d'obturation n'était pas assez élevée… ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Xanoss
Nouveau né
Nouveau né
Xanoss

Masculin
Messages : 44
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Inscription : 27/08/2013


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 21:46

Ca donne trop enviiiiiiie ! J'ai flashe sur Cornichon moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 21:48

Vivement les zyeeeeeux !!

Et les choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 21:55

Ha non, pas si vite ! Je veux encore pouvoir les papouiller plein, les bouffer de bisous et profiter d'eux ! lol!

(le temps file à une de ces vitesses… je n'ai pas très hâte qu'ils soient sevrés Mort )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 22:10

ils sont de plus en plus beaux ♥♥
et tes photos sont vraiment magnifiques!! je rêve de savoir ne faire qu'un dixième de ce que tu fais en photo *______*
Revenir en haut Aller en bas
clhyeres
En sevrage
En sevrage
clhyeres

Masculin
Messages : 57
Age : 58
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 29/06/2013


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 22:19

Les galets et le squelette d’oursin, que dire… absolument divin, pour la mise en scène j’avoue qu’il y a du talent. Bravo Diane c’est de la haute voltige. Pendu 
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 22:25

Marin d'Eau Douce il a exactement la même attaque de stoumaches en avant que McCoy, j'adore cette petite marque de fabrique familiale Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 22:37

Ça doit être l'angle qui fait ça ^^
Ils ont tous hérité de cette attaque rigolote de vibrisses, en fait, c'est mignon comme tout ^^ Il n'y a que chez Cornichon et Tonnerre que c'est différent, forcément (Corni, il a des vibrisses façon morse, c'est génial lol!).
Ils ont tous de gros museaux tous ronds Aime


Merci beaucoup pour les photos ! Vraiment, techniquement, c'est loin d'être exceptionnel, hein… la profondeur de champ est un poil courte (pas assez de lumière aujourd'hui ><), la mise au point n'est pas toujours au bon endroit, mais bon… au format web, ça passe sans problème, c'est déjà ça Smile (merci photoshop, la netteté optimisée, c'est magique ^^').

Puis les ratons-mignons et les jolis galets aident beaucoup à rendre les photos agréables, ça fait plein de couleurs douces et de bouilles adorables qui font du bien aux yeux ^^


Ce soir, Chlamy se promène avec une grappe de ratons accrochés aux mamelles ! Elle n'arrive pas à s'en dépêtrer, ils restent ventousés à elle quand elle se déplace, ça a l'air de peser lourd XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 22:59

La pesée ! ^^

342g pour Chlamy, elle profite bien x)

32g pour Cornichon Diplômé
31g pour Gros Plein de Soupe
29g pour Bachi-Bouzouk
29g pour Tonnerre de Brest
28g pour Marin d'Eau Douce
26g pour Moule à Gaufres

Je trouvais Gaufrette un peu fluette par rapport à ses frères, mais en fait, pour des ratons de 12 jours, ils sont apparemment bien dodus. Gaufrette est dans la moyenne supérieure indiquée sur Ratlàlà sur la courbe de poids des ratons, et les autres la dépassent allègrement.


Dernière édition par Diane le Sam 31 Aoû 2013, 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 23:03

purée c'est génial avec ce décor !!! ils sont a tomber !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 00:43

Je veux les voler....
Ils sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 01:18

Pinaise Aime 2 Je serais bien incapable de dire qui me fait le plus craquer, ils ont tous un petit détail qui fait leur charme !

Et sinon... même en ramassage de cailloux, Diane elle a plus de talent que tout le monde, ça en devient agaçant XD*  (parce qu'elle vous ramasse des trucs multicolores que tu te demandes d'où ça sort pendant que toi tu trouves jamais autre chose que des cailloux gris et des coquillages ternes Laughing )

Citation :
Gaufrette est dans la moyenne supérieure indiquée sur Ratlàlà sur la courbe de poids des ratons, et les autres la dépassent allègrement.
Niveau poids de toute façon, j'ai jamais eu de ratons situés en dessous de la courbe "max" sur ratlàlà, donc je sais pas trop comment ils se sont démerdés pour les faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 01:24

Haha lol! Rien de bien sorcier là-dedans, juste une bonne heure de patience (et un rhume ! Il faisait gris ! Froid ! Du vent ! Et bien évidemment, j'ai fait mes emplettes cailloutesques en maillot x)) pour le ramassage de cailloux, la majorité étaient bel et bien gris XD*
Le lavage à l'eau claire, ça aide vachement, aussi ! Avec le sel, ils étaient bien moins colorés que ça ^^

Niveau poids, ils sont dans la moyenne de tes ratons, alors ! C'est farpait Aime 2

Et oui, ils ont TOUS un petit détail qui tue, ils sont vraiment magnifiques, tous aussi craquants les uns que les autres !
Ce qui est génial, c'est de les voir bouger / interagir, il y a des prémices de jeu et des velléités d'exploration qui se dessinent, c'est extra Aime
Demain, j'essaie de vous faire une vidéo ^^


Chlamy semble avoir grandi, au fait ! Je ne sais pas s'il y a un lien entre la poussée d'hormones liée à la gestation et une éventuelle croissance, mais je la trouve plus grande qu'à son arrivée. Je me suis fait la réflexion en la papouillant, tout à l'heure : avant elle faisait la longueur de ma main, et là, elle dépasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 01:56

Ils sont Aime 

De toute façon moi je les trouve toujours tous mignons les ratons, je suis toujours trèèèèèès emmerdée pour choisir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 02:35

Je peux t'aider si tu veux Idée 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 02:44

Si vous commencez à vous battre pour les ratons, je les garde tous, na Tire la langue
(et si vous n'êtes pas sages, pas de vidéo ! Je viens de filmer les bébés… Ange 2)

Non, mais plus sérieusement, pour les choix et tout ça, on verra quand ils auront ouvert les yeux, je ferai un petit mp à tout le monde pour que vous m'exposiez vos coups de cœur, tout ça tout ça.
Après, on essaiera de voir si on peut rendre tout le monde heureux dans l'ordre des choix, mais en attendant, essayez de ne pas vous mettre la pression mutuellement s'il vous plaît, même si je sais que c'est difficile quand on a un gros craquage Mort

(et pour l'instant, moi, je bave sur tous, même sur la fifille, c'est dire… ils sont vraiment TROP mignons, je craquais déjà comme une dingue sur toutes mes précédentes adoptions, avec les photos et tout, mais là… là, houlààààà. Les voir grandir, c'est magique, on s'attache terriblement à tous ! Aime)



Vais voir si j'arrive à exporter, traiter et monter vite fait la vidéo (histoire de virer les mises au point manuelles foireuses, les tremblements et les passages sans intérêt) avant de m'écrouler de fatigue x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 04:17

Cadeau Smile
(bon, les couleurs sont atroces, je n'ai pas fait ma balance des blancs avant de filmer, ça m'apprendra à faire n'importe quoi ><)




Et avec des couleurs moins dégueulasses :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Img_5910
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Img_5911
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Img_5912
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Img_5913
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Img_5914
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Img_5915
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Img_5916
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Img_5917
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Img_5918
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 09:29

Aime Aime Aime jawdrop jawdrop jawdrop 
Magnifiquissimes!!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 10:57

Le vert leur va à ravir aussi ! Tout leur va en fait Aime 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 11:00

juste... Aime  (et Aime 3  et  Aime 2  quand même)

ils sont adorablement adorables Yes 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:53

Merci pour eux ! Ils sont merveilleusement mignons, oui Aime
Ce matin, j'ai eu pleiiiiiiiiin de léchouilles ! Gros Plein de Soupe était en mode bisous et creucreutage, malheureusement, le temps que j'attrape l'appareil photo et que j'allume un spot, il avait fini par vouloir explorer et s'endormir à tour de rôle, donc je n'ai pas de photos bien réussies du léchouillage, vous aurez donc les floues (mais elles sont mignonnes quand même) ><

Spoiler:

Le creucreutage et les bisous de Gros Plein de Soupe :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Bbisou10
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Bbisou11


Je vous les torture à coups de bisous, je vous préviens, ils vont être féroces ! lol!
Il y a un truc génial : ils étendent leurs petites pattes, et s'affalent de tout leur long quand on leur grattouille les joues, tout comme pour les adultes. On voit cette fameuse posture "les papouilles c'est le Bien" sur la vidéo de papa Björn sur le premier topic, bah ils font exactement pareil Aime Aime Aime

Et Chlamy, elle a la pêche pleiiiiin ! ^^
Elle a couru partout pendant un bon quart d'heure, puis elle a déboulé comme une furie, elle m'a foutu un grand coup de tête sous la paume de la main et s'y est affalée en mode "vas-y, papouille, tout de suite !". On a fait un gros câlin, elle est restée là une dizaine de minutes, puis elle est retournée s'occuper des bébés Aime


Dernière édition par Diane le Dim 01 Sep 2013, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:01

Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:10

Bon a force de baver en silence faut bien une fois que je lâche un Aime Aime Aime Aime Aime Aime 

Parce que la vidéo, elle m'a achevée par trop de mignotitude ! C'est le genre de vidéo t'as pas le moral, tu fous ça et là, tu souris comme une neuneu xD
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:18

Gniii, Gros Plein de Soupe, j'vais mouriiiiir Aime C'est trop mignon !Il ouvre la machoire à se la décrocher sur la dernière photo juste pour sortir sa ptite langue XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:22

Ha ça, il y a mis tout son cœur ! Aime
Il a léchouillé pendant cinq ou dix minutes sans s'arrêter, et pile quand je suis allée chercher l'appareil photo, il a commencé à vouloir changer d'activité lol!
Si j'avais pu prendre des photos de la grosse session bisous, ça aurait été encore plus mignon, il s'agrippait avec ses grosses pattounes et il léchouillait pleiiiin en faisant des pauses creucreutage, c'était à mourir d'amour Aime

Je pense que la lumière du spot l'a dérangé, aussi, vu qu'il cherchait à se cacher, une fois que j'ai commencé les photos.
En tout cas, ça va être un sacré léchouilleur, s'il continue comme ça !
Cornichon léchouille beaucoup lui aussi, moins que Plein d'Soupe pour l'instant, mais il se défend bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-