| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Mer 28 Aoû 2013, 21:38 | |
| Topaze russe comme leur môman pour Moule à Gaufres et Tonnerre de Brest, non ? Ils sont vraiment tous différents, elle fait rêver cette portée. Ils sont tellement magnifiques... je vends un rein contre Marin d'Eau Douce ! (très peu servi, le rein. C'est le foie qui fait tout le boulot chez moi xD) Et merci pour les nouvelles et les photos |
|
| |
clhyeres En sevrage
Messages : 57 Age : 59 Localisation : La seyne sur mer Inscription : 29/06/2013
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Jeu 29 Aoû 2013, 15:29 | |
| - Jessi21 a écrit:
- topaze russe je ne connaissais même pas!!
C'est une autre appellation (plus courte et plus claire à mon avis) pour le platine russe agouti. Donc rats de base agoutie, homozygotes pour les gènes RED et bleu russe. Comme Chlamydiae |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Jeu 29 Aoû 2013, 17:34 | |
| Mon Dieu mais... Oo ils sont grands !!!! Merciiiiii Marjo pour les photos Et désolée pour ton doigt, ça va quand même ? :/ Ils sont tout simplement magnifiques, si différents et tous si craquants... Rhaaaaaa Vivement que je sois rentrée |
|
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Jeu 29 Aoû 2013, 21:33 | |
| Ca commence à relever la tête pour humer ce qu'il se passe... Ca commence à ne plus ramper, mais à marcher pour de vrai... Gros Plein de Soupe Moule à Gaufres Marin d'Eau Douce Tonnerre de Brest Cornichon Diplômé (qui n'était pas sous le bon angle mais promis juré des fois il a l'air bleu) Bachi Bouzouk |
|
| |
| |
| |
clhyeres En sevrage
Messages : 57 Age : 59 Localisation : La seyne sur mer Inscription : 29/06/2013
| |
| |
| |
| |
Kisumi Ratoune pipelette
Messages : 1065 Age : 31 Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois) Inscription : 22/09/2012
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Ven 30 Aoû 2013, 01:31 | |
| Rentrééééée à l'instant ! (pfiou, ce fut la course x___x Faaaatiguée ) Björn et tous mes autres monstres m'ont bouffée de bisous et couverte de câlins, ça creucreute à n'en plus finir, je leur ai manqué, visiblement (et la réciproque est tout à fait vraie !). Demain, je récupère Chlamynoursette et les bébééééés Ils sont trop beaux, c'est fou comme ils ont vite changé, je n'en reviens pas… Ils sont tous ronds, ils ont l'air douuuux, et cette palette de couleurs et de marquages, wahou Chlamy et Björn ont fait de vraies petites merveilles, ils sont magnifiques, tous avec un petit truc bien à eux, c'est génial que la portée soit aussi variée alors qu'on n'attendait que de l'agouti et du topaze. Même sans base noire, on a un sacré dégradé de couleurs, c'est superbe ! Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Gaufrette soit topaze russe, vu que c'est sur elle que la couleur a commencé à devenir orangée en premier, c'est une chouette surprise ! Et pareil, pour Tonnerre, il avait commencé à foncer limite plus vite que Marin (il est sacrément rouquin, le bonhomme, d'ailleurs !) ^^ Je trouve les deux hooded super jolis, entre les tâchouilles rigolotes de Gros Plein de Soupe et la grosse bande large qui recouvre le popotin de Gaufrette comme pour son arrière-grand-mère, c'est trop mignon Et tous les autres ont des petites chaussettes Bachi, on dirait une copie conforme de Björn au même âge, c'est excellent, il a le même gros museau et l'air renfrogné pareil Et Cornichon, il est GRAS xD J'ai envie de les manger de bisous, rien qu'en photo… Qu'est-ce que ça va être quand je vais les retrouver GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Il y a un tas de friandises qui attendent Chlamy, on va reprendre la petite routine de la friandise de début de sortie, pour la rassurer Je ferai quelques drops à la framboise et à la banane, demain. Elle avait l'air de bien aimer ça, j'espère que ça sera toujours le cas
Dernière édition par Diane le Ven 30 Aoû 2013, 02:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Ven 30 Aoû 2013, 01:59 | |
| Et je doublonne, mais… voui, Mario fait de superbes photos, et elle nous a bien gâtés ! Un graaaaaand merci ^^ (faire garder les bébés par une amie photographe, c'est un peu vermeilleux, tout de même ) - manzelle a écrit:
- (je me disais qu'on allait avoir une transition un peu abrupte entre les photos de Diane et des photos floues prises avec un compact bas de gamme, mais en fait non, on est bien choyé avec Mario aussi ).
(c'est plutôt mon matos photo qui fait presque bas de gamme, à côté du sien, en fait ) Je suis tout à fait fan de la photo avec les lardons-mignons dans le bol apéro avec les tomates-cerise, boissons et compagnie en arrière-plan, elle est parfaite Le challenge a été rudement bien relevé ^^ |
|
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Naunaudu92 Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 26 Localisation : Rueil-Malmaison Inscription : 06/05/2012
| |
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Ven 30 Aoû 2013, 12:20 | |
| Ce souaaaaaar, vite vite vite vite *ne tient plus en place* Je sens que la journée va être longue Merci beaucoup pour eux, au passage ! Ils sont tous magnifiques, et s'ils sont aussi adorables que leurs parents, ils vont être merveilleux tout plein ^^ Papa Björn me COOOOOLLE depuis que je suis rentrée, il ne me lâche plus. Il a recommencé à faire des vols planés hors de la cage pour m'atterrir dessus et réclamer ses papouilles (et crac, des griffes, encore ^^'). Pot-de-glu mignon Bachi va être une copie conforme de son père, j'en suis quasi-sûre. Il avait VRAIMENT le même gros pif et la tronche renfrognée pareil au même âge, et ça n'a pas l'air d'être aussi prononcé sur les autres bébés. Au final, on a deux (presque trois) ratons qui collent aux "prévisions" sur la petite bannière de présentation ^^ On a Marin d'Eau Douce et Bachi Bouzouk qui collent pile-poil aux ratons dessinés, et Cornichon Diplômé ressemble un peu au petit double-rex bleu russe agouti tout à gauche sur la bannière (bien qu'il soit irish et non pas hooded large / berkshire). C'est pas si mal ! ET PAS DE HUSKY ! La malédiction n'a pas frappé |
|
| |
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 | |
|