| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Ven 23 Aoû 2013, 10:07 | |
| Oui, j'ai trouvé ça vachement pratique, comme technique ^^ Les couleurs et marquages se précisent, à la lumière du jour, j'ai moins l'impression que les petits rouquins sont orange, mais ils ont foncé, en tout cas (pour l'instant, ils sont gris clair ). La petite puce aura bien un marquage comme Liola, semblerait-il. Le pinceau de Bachi est bieeen visible aujourd'hui, il fait une marque plus claire bien plus nette qu'hier. Chlamy a toujours une pêche d'enfer, pas de nouveau saignement, elle est très vive et très curieuse. Eeeet… elle se frotte et pisse partout, en sortie Les hormones la travaillent, elle marque son territoire ! En revanche, elle reste super douce avec moi, je peux la papouiller dans la plexi, elle me dépose régulièrement des petits dans les mains, elle joue, c'est juste sur le lieu de sortie qu'elle roule des mécaniques, uniquement envers les objets inanimés x) Moule à Gaufres - hooded large topaze standard rexBachi-Bouzouk - berkshire (?) agouti standard rexCornichon Diplômé - irish (?) bleu russe agouti standard double-rexGros Plein de Soupe - hooded avec plein de tâchouilles agouti standard rexTonnerre de Brest - topaze (?) standard lisseMarin d'Eau Douce - platine russe agouti (?) agouti standard rexLe groupe : Du poil de lardon (comparatif Tonnerre et Marin) : Du pinceau de Bachi (et des coussinets de pattes) : Voualaaaaa
Dernière édition par Diane le Ven 23 Aoû 2013, 11:33, édité 1 fois |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Ven 23 Aoû 2013, 11:00 | |
| Oui, c'est très impressionnant, c'est encore plus flagrant en vrai qu'en photo, en plus Sur la plupart des photos, je suis frustrée qu'on ne puisse pas retrouver la couleur qu'ils ont en vrai, et également frustrée de voir que le marquage se voit souvent moins bien. Et niveau échelle, aussi, ça change vachement. On ne se rend pas trop compte de l'évolution de leur poids / taille en photo, tandis qu'en vrai, ils sont nettement plus replets et potelés quand on les prend dans les mains, ils sont plus longs, plus lourds… Puis ils changent de comportement ! Ça va tellement vite… Chlamy pas contente DU TOUT, ce matin x) J'ai dû reprendre le nettoyage du fond de la plexi à 7 fois parce qu'elle débarquait toute ébouriffée (elle était en sortie, hein !) et toute énervée pour venir attaquer l'éponge x) J'ai viré les sopalins les plus crades et laissé les autres qui n'avaient que de petites tâches, ou avaient son odeur sans être tâchés. Je lui ai donné du sopalin tout neuf, ça a eu l'air de l'apaiser un peu. Mais elle n'aime définitivement pas l'éponge, houlà non ! |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
| |
| |
Naunaudu92 Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 26 Localisation : Rueil-Malmaison Inscription : 06/05/2012
| |
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Ven 23 Aoû 2013, 15:36 | |
| Un grand merci pour eux ! Shine, j'y ai pensé, oui, mais Chlamy semble avoir des cycles assez longs, du coup le prochain sera probablement d'ici 4 ou 5 jours, pas avant, je pense ^^' Toujours est-il que là, ça semble réglé : elle pète le feu, aucun écoulement / odeur pouvant laisser penser qu'il y a un souci, elle allaite bien et il n'y a pas eu d'autre saignement Merci en tout cas Alors, heu… nous avons vraiment des baleineaux de compète ! 17g pour Gros Plein de Soupe, qui se rattrape ! 18g pour Cornichon, toujours grand gagnant de la course aux mamelles 15g pour Bachi 16g pour Tonnerre 15g pour Moule à Gaufres 15g pour Marin d'Eau Douce ^^ Je les aime tous très fort, c'est terrible comme on s'attache vite à ces petites saucisses gigotantes, ils sont tellement craquants… Ils sont super doux, j'adore leur faire des petits bisous sur le dos, c'est tout velouté ! (il y en a un qui a essayé de rentrer dans ma bouche, d'ailleurs ) Chlamy, les bébés et mes gros monstres vont vachement me manquer jusqu'à jeudi :/ J'ai quelques dernières photos à traiter, je vais essayer de faire ça avant de décoller x___x *doit d'abord terminer les préparatifs de départ* |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
| |
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
Kisumi Ratoune pipelette
Messages : 1065 Age : 31 Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois) Inscription : 22/09/2012
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
| |
| |
Naunaudu92 Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 26 Localisation : Rueil-Malmaison Inscription : 06/05/2012
| |
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : La Dratgonerie
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 24 Aoû 2013, 14:33 | |
| La première nuit en terre inconnue s'est plutôt bien passée, même si Chlamy semble assez perturbée par le changement d'environnement. Elle continue à s'occuper de ses petits donc je ne m'inquiète pas trop.
Etant donné les circonstances je vais mettre la priorité à ne pas plus la stresser pour qu'elle ne répercute pas sur les petits, donc à moins qu'elle me fasse rapidement confiance il risque d'y avoir peu de photos, désolée.
Dites, je n'ai pas trop l'habitude des rates, alors quand elle se roule partout dans la plexi après que j'aie passé l'éponge (à l'eau), c'est que j'ai fait un truc de travers ? ^^'
|
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 Sam 24 Aoû 2013, 15:21 | |
| Non c'est juste qu'elle n'apprécie pas que tu ai enlevé son odeur en nettoyant, si tu vois que ça l'énerve vraiment trop (déjà le changement de maison a pu la stresser, donc faut être attentif à ça comme tu l'as bien compris ) espace les nettoyages ou fait le moins çà fond pendant 1 ou 2 jours le temps qu'elle se fasse à son nouvel environnement. |
|
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 | |
|