| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 20 Aoû 2013, 12:37 | |
| - Penombre a écrit:
- Chlamy c'est une Mouvette .. moitié mouton / moitié crevette <3
Et elle a voulu varier elle n'a pas fait de lardons simplement mais des jambons entiers ! Ou un Crouton, peut-être ? (pour aller avec le velouté marron-citrouille) Et oui, ils sont sacrément balèze, ils sont loooongs et dodus ! Merci à vous Bachi est déjà un raton de cirque, il salue et tout, ça promet pour la suite x) |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 20 Aoû 2013, 13:06 | |
| youp youp je passe en coup de vent pour féliciter les parents rats et les parents zhumains !!! Je suis super contente pour vous et ça fait du bien de voir un peu de bonheur et de ratons en forme |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
Messages : 720 Age : 30 Localisation : Pau Inscription : 10/10/2012
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 20 Aoû 2013, 13:43 | |
| Nailo ! Oui Artefact, je suis désolée, mais le coup du croûton, je ne pouvais pas m'en empêcher xD Merci Hoop ! ^^ Chlamy est toute folle, je crois qu'elle est en chaleurs aujourd'hui, elle ne fait que s'agiter, elle veut tout le temps sortir ! Elle rassemble les petits, les enterre sous des tonnes de sopalin, se suspend aux barreaux, bondit dès qu'on lui touche le dos (elle ne vibre pas, mais les petits bonds sont caractéristiques), elle retourne à toute berzingue vérifier que ses Précieux sont là, elle repart, elle y retourne, repart, y retourne, allaite en creucreutant, se re-suspend aux barreaux… elle est branchée sur nucléaire xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 20 Aoû 2013, 14:08 | |
| P'tite puce ! Déjà qu'elle se fait allègrement vampiriser, l'angoisse ^^' (ils sont VORACES, c'est dingue, ils restent suspendus aux mamelles avec une force… Oo Elle peut les trimballer longtemps, comme ça… ) |
|
| |
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
| |
| |
Naunaudu92 Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 26 Localisation : Rueil-Malmaison Inscription : 06/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 20 Aoû 2013, 15:45 | |
| Vouiii, ils sont trop mignons, je suis gâteuse Chlamy réclame très souvent à sortir, mais elle ne sort que 4 / 5 minutes maximum à chaque fois. Elle a vraiment horreur de la plexi, donc je lui laisse se dégourdir les jambes assez régulièrement. J'en profite pour vérifier que tout ce petit monde va bien, une fois sur trois environ (et faire des PHOTOS ). Là, petite fifille était partie vadrouiller à l'écart, elle a fini dans une flaque d'urine de sa mère, elle était toute mouillée et se refroidissait. Je l'ai bien réchauffée et remise avec les autres, comme si de rien n'était. J'en ai profité pour nettoyer un peu la plexi, le nid commence à sentir, pauvre Chlamy qui y garde le museau H24… ^^' Les piles de ma balance m'ont lâchée (forcément, à la longue… ><) donc je n'ai pas pu les peser, mais ils sont bien voraces et potelés |
|
| |
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 20 Aoû 2013, 16:49 | |
| S'ils ont bien récupéré le standard bien rond et joliment implanté de la famille de Björn et les grosses joues / gros yeux des deux familles, ils vont être sublimes Ça leur donne l'air super éveillé, j'adore ! Regardez ces bouilles d'amour : - Spoiler:
Papy Feirefiz : Papa Björn (oui, il y a une sacrée ressemblance ^^) : Cousin Arumi : Cousin Tjall : |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 20 Aoû 2013, 17:53 | |
| Ouaip, j'adooooore ces oreilles, d'ailleurs ! J'ai eu plein de rats standard, mais chez eux, c'est un standard particulièrement joli, rond, bien implanté, j'adore la bouille mignonne et éveillée que ça leur donne C'est ce standard-là que je préfère au dumbo, pour le coup (parce que bon, faut avouer que certains ont quand même un standard très moche… n'est-ce pas, Njörd-petit-poulet-déplumé ? ) - le poulet ! :
Njörd, je l'aime très fort, mais il ne ressemble à RIEN xD
Et oui Lixy, ils sont grassouillets à souhait ! Faut dire qu'ils passent leurs journées à téter, et qu'il y a deux mamelles pour chacun… ils ne manquent pas de lait |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 20 Aoû 2013, 17:59 | |
| Comme Darien, je l'aime fort, mais il ne ressemble à rien XD D'ailleurs, plus ça va et plus je préfère un rat qui ressemble un rat, avec des oreilles bien droites et rondes comme Blue bébé - Spoiler:
Réflexion faite, ressemble t-il à un rat ?
Hâte de voir grandir ces baleineaux <3 |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 20 Aoû 2013, 18:15 | |
| Bah voilà, lui aussi il a vraiment cette tête typique que j'aime tant ! Les méga-joues, le beau standard tout rond et les grands yeux, puis ce gros nez tout rond, aussi Dans la famille de Chlamy ils ont des joues énormes et le nez court, donc il y a tout à fait moyen que les baleineaux y ressemblent beaucoup, peut-être même avec des joues encore plus grosses Ils vont être magnifiques, de toute façon, j'en suis sûre, de vraies bombes ! Björn et Chlamy sont superbes, alors voilà, c'est comme ça ! Puis ils sont tellement gentils, ces deux loulous… |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|