Bienvenue sur le forum rats. |
|
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
| |
Auteur | Message |
---|
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| | | | Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 06 Aoû 2013, 18:45 | |
| *Chlamy danse devant les barreaux* (notez que l'interprétation de ses mouvements et expressions se fera sous forme de dialogue ) "Ça sent la pizza, donnamouaaaa !" - Non. Tu prends déjà assez de poids comme ça. "siiii, allez, de la pizza, steupléééé" - Non. Tes bébés seront trop gros et ils n'arriveront pas à sortir, sinon ! "Regaaaaarde comme je suis mignonne et affaméééeuh, pizzaaaaaa" - Non. Tiens, voilà un grain de raisin. *se jette sur le truc comme une vorace, renifle, tire une tronche dépitée au possible et se retourne vers moi* "Heu… tu te foutrais pas un peu de ma gueule, par hasard ? C'est pas de la pizza, ça !" *pose le raisin et se remet à danser devant les barreaux* "PIZZAAAAAA" - Mange ton raisin, non mais ! xD "PIZZAAAAAAAAAAAAA" *yeux de méga-rat-potté* - Mais t'as fini, oui ? xD Fourbe ! "Pizza pizza pizza pizza pizza, regaaaaarde je suis mignonne, pizza pizza pizza" Ça a duré 5 bonnes minutes. J'ai fini par tremper son grain de raisin dans la sauce tomate de la pizza, je n'ai jamais vu une rate aussi heureuse Faudra VRAIMENT que je la filme, parce qu'elle use et abuse de mimiques géniales quand elle quémande, je n'avais jamais vu ça ! (et pourtant, je vous assure que j'ai des pro en la matière xD) |
| | | Kisumi Ratoune pipelette
Messages : 1065 Age : 31 Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois) Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| | | | Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| | | | Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 06 Aoû 2013, 19:08 | |
| C'est toi qui est faible, Diane XD Chlamy est dans son bon droit, elle est grosse, pleine de choses qui bougent, et elle a FAIM ! Tu lui donne jamais à manger, alors faut bien qu'elle se débrouille ! (Sinon, gruuuuh ) |
| | | Diane Déesse des ratounes
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 06 Aoû 2013, 19:19 | |
| Oh oui, au moins Elle est tellement malheureuse, la pauvre, avec ses gamelles quotidiennes grand luxe… Aujourd'hui, c'était épinards frais, avocat, carotte, abricot et tomate-cerise, avec sésame et levure de bière. Et elle a eu droit à son grain de raisin en sauce tomate, en prime ! Et pourtant, elle crève de faim, Chlamy, avec tout ça. Bah oui : ça manque de pizza, quand même ! x) |
| | | Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 06 Aoû 2013, 19:28 | |
| Bah ouais, hein… De nos jours, ça devient n'importe quoi, c'est à cause de la crise et des jeunes que c'est plus ce que c'était avant, et puis aussi, franchement, on a beau dire, y'a plus de respect, ma bonne dame ! Trop injuste ! Pour la peine, j'ai fort envie de retourner l'emmerder un petit peu… Dès qu'on la touche elle se met à sautiller et à faire l'andouille en secouant la tête, ça m'amuse beaucoup ! |
| | | lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| | | | lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| | | | Kisumi Ratoune pipelette
Messages : 1065 Age : 31 Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois) Inscription : 22/09/2012
| | | | lilipuce Ratoune pipelette
| | | | Taludia Jeune ratoune
Messages : 697 Age : 31 Localisation : Albi Inscription : 08/03/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)
| | | | stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| | | | jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 06 Aoû 2013, 23:40 | |
| Merci pour les photos, mais franchement, celles-ci sont vraiment toutes pourries, prises avec le flash intégré, ce sont les modèles qui sauvent les images x) En tout cas, oui, Chlamy a un bon bidon, déjà ! Elle n'a pas beaucoup pris de poids ce soir (330g), en revanche Niobé a un peu perdu (314g), donc je ne sais pas trop si elles ont perdu à force de courir partout comme des andouilles, ou si la bouffe est trop light… :/ Ça fait -11g pour Niobé depuis une dizaine de jours, je vais essayer de rééquilibrer un peu, quand même. Je donne beaucoup de fruits et légumes frais sans ajout de matières grasses, avec un peu de levure de bière et/ou germe de blé de temps à autre, mais c'est peut-être un brin léger pour des femelles aussi actives, qui semblent avoir besoin d'une alimentation plus riche que les mâles. Demain, ça sera un bout d'omelette pour chacune, et je leur ferai une purée de pois cassés / noisettes, ça sera la journée officielle du gras |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 07 Aoû 2013, 00:35 | |
| Artefact, ne me parle pas de kinder totalement accidentel, c'est ma hantise absolue du moment - Spoiler:
Pour la petite histoire pas drôle du tout et qui me vaut encore une belle boule au ventre dès que j'y repense, j'ai eu les rates de Bluehorse en garde en juillet, et quatre d'entre elles ont profité d'à peine 5 petites minutes d'inattention pour se faire la malle pendant leur sortie, alors que ça paraissait totalement impossible (je ne comprends même pas comment elles ont réussi à se barrer, et aussi vite de surcroit, alors que j'étais simplement occupée à virer les crottes sur leur drybed et que ça m'a pris un rien de temps ). Bien évidemment, sur les quatre, trois sont allées faire un coucou aux mecs (sinon c'est pas drôle) (pas dans la même pièce bien évidemment, je ne suis pas folle), qui avaient le haut de la Royal ouverte (sinon c'est pas drôle, bis. ). CONNERIE de ma part. Même si les mecs ne descendent JAMAIS de la Royal, j'ai pu constater que les filles savent échafauder des plans diaboliques pour faire prison break et réussir à aller dans des endroits qui semblent totalement inaccessibles. Il va de soi que Bluehorse a été prévenue dans la minute où j'ai constaté l'évasion (qui a probablement duré en tout et pour tout une trentaine de secondes, je pense, vu que la grande majorité des mecs pionçaient encore et n'avaient même pas calculé la présence des demoiselles), et que la première chose que je lui ai demandé a été l'autorisation de faire stériliser les puces si les vétos ne voulaient pas leur faire d'injection abortive. J'ai heureusement obtenu un rendez-vous chez un excellent véto pour les injections (enantone LP et non pas algepristone, d'ailleurs. À titre d'info, pour les IVG humaines c'est aussi l'enantone qui est employée. Chez la rate, ça consiste en une seule injection qui peut être pratiquée pendant toute la première semaine suivant la saillie présumée). Ça a été tournée générale d'enantone pour toutes les fugueuses, même si pas de chaleurs pour deux d'entre elles, "ménopause" pour la plus âgée et si la dernière était restée au pied de la Royal parce que pas très rapide suite à son avc (mais on ne sait jamais, hein, par l'opération du Saint-Esprit… x___x). J'ai pesé les filles matin et soir en panique absolue, avec cette angoisse qui persiste aujourd'hui encore même si je sais qu'elles ne sont PAS gestantes (retour de chaleurs, pas de prise de poids, injections plus sûres que l'algépristone, etc, etc.). J'ai légèèèèèrement harcelé le véto de questions après les injections parce que "haaa, au secouuuurs, elle a pris 11g avant-hier, puis elle en a reperdu 10, puis elle en a repris 5, et là elle vient d'en reperdre 6, et elle a bougé une oreille, et ceci, et cela", pauvre véto… ^^' (un super véto NAC absolument adorable et rassurant au passage, que je remercie mille fois) Et malgré le fait que ça se termine bien, je me sens toujours terriblement incroyablement méga stupidement conne, les mecs sont enfermés à double-tour depuis ce jour, la porte de la pièce des filles reste également close, je suis devenue doublement parano >< Les kinder, trèèèès peu pour moi, je crois n'avoir jamais eu aussi peur, d'une part parce qu'il y aurait pu y avoir de graves blessures, les rats étant territoriaux, et d'autre part parce que je ne l'avais absolument pas vu venir et que ça m'a fait un sacré choc, doublé du fait qu'il ne s'agisse pas de mes rates.
Voilà pour la super-histoire-super-pas-drôle ^^' (même sur le ton de l'humour j'ai encore du mal à rire du sujet, j'avoue ^^' ). Mais il est certain qu'elle est superbe et trèèèès craquante, la miss Niobé, j'ai totalement fondu sur les deux frangines ! Un brin moins délicate que Chlamy, en tout cas : Niobé, elle me grimpe sur la tête comme une grosse bourrine sans demander la permission, et elle me fait des tresses ! C'est une glu du genre envahissante xD En sortie je fais partie de ses jouets préférés : "hooo, une oreille ! Et si on farfouillait dedans ? hoooo, des cheveux, c'est drôle ! Hooo, des poches ! Hooooo, un décolleté !!! Zboing zboing zboing " x) Edit : d'ailleurs, second cycle de chaleurs pour Niobé, depuis la saillie (Chlamy et elle étaient en chaleurs ce soir-là), elle vibre tout ce qu'elle peut ! Je pense qu'on peut affirmer sans trop se planter que Chlamy a bel et bien une fournée de petits pains en préparation Outre le fait qu'elle ait eu deux cycles sans chaleurs alors que sa sœur désespère en mode vibreur, il y a quand même une sacrée prise de poids et de bidon, et elle mange comme quatre (au moins !). |
| | | Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 07 Aoû 2013, 04:01 | |
| Piouf, quelle histoire, je m'imagine à ta place avec ma super poisse ^^ Cependant, tu ne dois pas culpabiliser, tu es humaine hein Sinon, waaaaaaaw les filles sont magnifiques ! Arrête de dire que tes photos sont moches. Pense à nous qui faisons VRAIMENT des photos moches haha |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 07 Aoû 2013, 10:36 | |
| Voui, c'est un peu beaucoup la super poisse >< J'ai toujours été du genre prudente, et là je n'y ai même pas songé une seconde tellement ça me paraissait improbable. Résultat, elles ont quand même trouvé le moyen de faire LA bêtise Je culpabilise de ne pas avoir su anticiper ça Niobé est INTENABLE xD Je me suis fait agresser au réveil : "occupe-toi de moiiii, hiiiii, occupe-toi de moiiiii, je veux joueeeer je veux sortir je veux courir partout partout partout, viens que je te grimpe sur la tête !!!", elle n'est plus en chaleurs mais c'est comme la dernière fois, une vraie pile électrique pendant les heures qui suivent, elle est branchée sur nucléaire Chlamy est fidèle à elle-même, douce et léchouilleuse, à la fois très présente et délicate, du coup elle se fait piétiner par sa frangine qui lui grimpe sur la tête et n'hésite pas à se servir d'elle comme d'un trampoline pour arriver en premier à la porte |
| | | Artefact Méga méga ratoune
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 07 Aoû 2013, 11:07 | |
| Tu ne pouvais pas savoir ^^ C'est juste que sur le moment, ça a fait ressurgir l'Angoisse (avec un A majuscule, voui ! J'en ai fait des cauchemars, ça me travaille encore, d'ailleurs), mais en soi c'était drôle ^^
Sinon, il faut vraiment que je rééquilibre la nourriture des filles. Niobé est à 313g et Chlamy prend du bidon mais je la trouve un peu sèche des épaules / dos, au toucher (visuellement, avec le poil tout vaporeux, ça ne se voit pas vraiment, mais je trouve sa colonne plus saillante). Elle est à 327g, soit 3g en moins, et pourtant son ventre ressort de plus en plus. Il y a une purée carottes/pois cassés/quinoa en cours de cuisson, j'y rajouterai un peu de noisette hachée et du germe de blé, ça devrait leur faire plaisir. Ça reste léger, ça compensera le manque de protéines et de lipides des légumes seuls sans les booster pour autant.
Elles ont eu droit à une micro-cuillère de petit suisse à la banane à se partager en guise de petit dej, c'était l'hystérie, nous avons donc maintenant deux rates repeintes avec le poil tout collé, c'est glamour x)
Dernière édition par Diane le Mer 07 Aoû 2013, 12:17, édité 4 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|