| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
| |
| |
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Jeu 25 Juil 2013, 20:34 | |
| Je ne suis pas une princesse, je suis un petit crapaud ! C'est pour ça J'ai fait une sortie rapide des deux nounouilles vu qu'ils s'apprécient apparemment beaucoup, Björn a cherché à se racheter après avoir manqué de galanterie. Il a toiletté sa belle et après… il lui A PISSÉ DESSUS. Goujat ! Mufle ! Rustre ! Malotru ! >< Mon rat est définitivement l'antithèse du glamour "Je te protègeraiiii" (comme ça http://www.gamaniak.com/video-3341-europa-corp-une-parodie-par-mozinor.html xD) "T'es sale là, quand même, un peu" "Non mais reviens, hey, c'était pas pour te vexer" "M'maaaan, la Dame elle veut me récurer les bajoues ! Napeuuuur !!!" "Chuis traumatisé, t'as vu…" "On se réconcilie ?" "C'est quoi ce truc-là, qui dépasse ? oO" Chlamy-garoute Tentative de toilettage n°2 "Nan, ça gratte plutôt en haut à gauche" "Ha ouais, plus bas c'est bien aussi !" "Hey non mais pourquoi t'as arrêté les massages ? Reviens toussuite, chuis une princesse, namého !" "Bah super hein, merci bien hein, ce gros dégonflé se planque dans un verre, qui m'a foutu un fiancé pareil ?" Chlamy-jolie en photos moches : Le Björn qui se contorsionne pour me faire des bisous : |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Jeu 25 Juil 2013, 21:08 | |
| Je vais mourir de mignooooooooon Mâle agouti, femelle topaze, canapé bleu, ça me rappelle TROP la saillie de Kubrick et Sarriette en plus... je viens de faire un bond 5 ans en arrière là. Ces bébés vont juste être magiques ! |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Jeu 25 Juil 2013, 22:08 | |
| Bon, ça ne sera pas pour ce soir non plus, à mon avis. Les précédentes chaleurs s'étaient déclarées vers 19h et des bananes, là il est déjà 21h, je ne sais pas si le fait qu'elles aient été spontanées a pu changer la donne ou autre, mais en tout cas, elle ne manifeste pas de changement d'humeur ou de papillonnage pour l'instant. Soit plus tard (mais je n'y crois pas trop), soit demain, ou samedi |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Ven 26 Juil 2013, 00:38 | |
| Je confirme, pas de chaleurs ce soir. Chlamy et Björn s'entendent toujours bien, en tout cas Je vérifierai demain matin si Chlamy vibre des oreilles, au cas où ça se déclencherait tard dans la nuit, mais je ne pense pas que ça sera le cas. Sur ce, je vais m'écrouler, bonne nuit tout le monde ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Ven 26 Juil 2013, 13:35 | |
| Ensuite rien du tout ! Pas de chaleurs visibles, en tout cas, je n'en ai pas constaté depuis celles de son arrivée. Le ventre de Kiran a beaucoup dégonflé, étrangement. Il est plus souple et a bien diminué de volume, il a presque retrouvé une taille normale. J'ai rappelé la véto, qui m'a dit de passer demain si jamais ça regonflait ou ne dégonflait pas totalement mais de ne pas le trimballer avec la chaleur qu'il fait dans les transports vu que ça semble en bonne voie pour guérir tout seul pour l'instant. Elle m'a conseillé de lui donner du rongeur digest, et de la rappeler demain. La cheville va mieux, je boitille toujours pas mal mais je peux quand même marcher, ce qui est une sacrée évolution par rapport à hier ^^ Merci |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Ven 26 Juil 2013, 21:34 | |
| Je suis rentrée mais j'ai une répétition d'ici quelques minutes, donc je ne vais pas pouvoir les présenter de suite (enfin, je pourrais, mais bon, clairement, Chlamy n'est pas en chaleurs, donc ça ne sert à rien : pas d'oreilles qui vibrent, pas la vulve "bleue", pas de changement de comportement). Je ne pense pas que ça sera pour ce soir non plus, on verra bien mais j'ai la sensation que ça sera plutôt ce weekend…
Elle aime faire languir le Björn (qui est totalement amoureux, du genre amoureux transi un peu ridicule sur les bords, je me moque beaucoup de lui x)) ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Ven 26 Juil 2013, 22:01 | |
| Oui, ça serait encore mieux pour les histoires de véto en cas d'urgence, tout ça tout ça (mais j'avoue que je suis impatiente, quand même ) Ce que je crains le plus, c'est qu'elle ne refasse pas de chaleurs parce que perturbée par le changement d'environnement, en fait, même si elle a l'air parfaitement à l'aise. Depuis son arrivée, je n'ai l'ai pas revue vibrer des oreilles, et ça fait 8 jours qu'elle est là alors qu'un cycle normal est plutôt aux alentours de 4 jours. Enfin, on verra bien ^^' Sa frangine Niobé n'en a pas fait à son arrivée et en a fait avant-hier (à 6 jours, donc), il est possible qu'elles aient des cycles plus longs que la moyenne. |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Ven 26 Juil 2013, 23:03 | |
| J'ai profité d'une mini-pause pour aller voir la miss, toujours rien. Je verrai avant de dormir, mais m'est avis que ça sera plutôt demain, voire dimanche. Elle n'a pas ce côté légèrement surexcité que j'ai pu constater chez la plupart des rates avant leurs chaleurs, en fait. Elle est vraiment adorable, en tout cas, c'est une miss creucreutage et bisous, une perle Edit de 23h10 : toujours rien, on verra demain. |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Sam 27 Juil 2013, 20:53 | |
| Rien ce soir (rien ce matin non plus), je revérifierai d'ici quelques heures, il y a du monde à la maison ce soir donc je ne pourrai de toute façon pas retenter avant 23h / minuit au plus tôt.
Voilà voilà, je vous tiens au courant dès que possible (j'espère que ça sera pour ce soir, mais je n'y crois pas non plus, en fait ^^'). |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Kisumi Ratoune pipelette
Messages : 1065 Age : 31 Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois) Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|