| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Jeu 15 Aoû 2013, 17:49 | |
| Oui, ça se rapproche ^^ D'ici deux à quatre jours, on devrait assister au débarquement des mini-crevettes ^^ 378g à la pesée de ce midi. Finalement, je table sur 8 ratons pour ma part, je trouve qu'elle ne prend pas super vite alors qu'on est dans les derniers jours, elle n'a pas encore atteint les +100g, ça me surprendrait qu'ils soient nombreux (ça serait bien s'il y en avait une douzaine, pour les adoptants, mais bon, ça m'étonnerait fort). En tout cas, elle est trèèèès morfale, et elle dort beaucoup, ça doit la fatiguer, tout ça Du bidon tout rond ! Une Chlamy qui voudrait jouer, mais qui n'y arrive plus trop x) Chlamy-jolie ! De son côté, Niobé est toujours à 322g, il semblerait que la nourriture ait bien été rééquilibrée Toujours aussi adorables toutes les deux
Dernière édition par Diane le Jeu 15 Aoû 2013, 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Jeu 15 Aoû 2013, 18:04 | |
| comme elle pose la puce!!! Ah oui 8 lardons il y aura des décues à voir d'ici quelques jours alors!! Je sens qu'on va bien baver devant tes superbes photos, même sans adopter ça sera un bonheur pour les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Jeu 15 Aoû 2013, 18:07 | |
| Whoops, deux photos du bidon étaient passées à la trappe, j'ai modifié. Et oui, je pense qu'il y aura des déceptions malheureusement, mais le plus important est que la puce puisse donner naissance aux lardons et les élever sans souci, c'est ce qui compte avant tout De toute façon, pour ceux qui n'auront pas pu adopter à cette génération-là, la famille continuera, il y aura d'autres occasions ^^ Au passage, anecdote drôle d'hier soir : Chlamy était affamée, en ventrapattes grosse bourrine, à taper sur sa sœur pour lui piquer la nourriture directement dans le bec (les gamelles étaient pleines, hein ><), elle la traquait PARTOUT dans la cage pour lui voler sa bouffe. Et c'était très marrant parce que Niobé étant en chaleurs, elle vibrait dès que sa frangine la tabassait… je me suis bien marrée à les voir faire x)
Dernière édition par Diane le Jeu 15 Aoû 2013, 18:14, édité 1 fois |
|
| |
Mielle94 Jeune ratoune
Messages : 609 Age : 71 Localisation : Dax Inscription : 20/04/2013
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
Ptitefraise95 Jeune ratoune
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Ven 16 Aoû 2013, 13:16 | |
| 386g à la pesée du midi Je trouve qu'elle prend peu pour les derniers jours, je revois donc mon pronostic à la baisse, et je dis… 7 lardons ^^' La belle se met en tenue d'été avec les mamelles dépoilées pour un superbe bronzage topless x) Ce soir, isolation en cage mater. Et le début du super stress commence N'empêche, ça va me faire de la peine de ne plus voir les deux frangines se papouiller, jouer ensemble et dormir collées l'une à l'autre comme des bienheureuses. CeriseVerte, même si tous les adoptants se désistaient, j'en ai encore le double qui m'ont demandé à être sur liste d'attente, désolée ^^' (d'où mon petit communiqué anti-déception d'avant-hier, d'ailleurs ^^') Sur une génération prochaine, ça devrait déjà être plus jouable ^^ |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Ven 16 Aoû 2013, 13:35 | |
| - Claa a écrit:
- (Sans vouloir être égoïste, promis)
Perso, je ne me désiste que si je meurs haha
Ca peut s'arranger Sinon, j'ursupe l'identité de quelqu'un xD ( Ah non, ziut Diane m'a déjà vu -_-" ) Diane : Même si je te refais un gateau aux pommes comme celui de la rencontre, ça marche pô ? |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Ven 16 Aoû 2013, 13:37 | |
| Hahaha je suis désolée pour l'écran et le café Ma mamy m'a traumatisée avec cette émission quand j'étais petite, c'est resté en moi, s'pa ma faute CeriseVerte : je le savais que tu répondrais ça, michante ! |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : La Dratgonerie
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Ven 16 Aoû 2013, 14:07 | |
| Ça marche pô, non (même s'il fait partie des meilleurs gâteaux du monde sans aucun doute ^^), j'ai trop peur de me faire trucider par les adoptants Merci pour eux Ael-Kurai Par contre, est-ce que tu pourrais éditer ta signature pour la mettre aux normes, s'il te plaît ? http://www.forum-rats.com/forum-libre-f11/taille-de-vos-signatures-et-nombre-de-rats-dans-le-profil-t34538.htm
- Citation :
- Pour éviter de déformer le forum et améliorer le confort de lecture, merci de respecter une taille maximale pour vos images de signature de 600 pixels de largeur et de 100 pixels de hauteur (cette clause a été intégrée à la charte du forum)
Et toujours pour la même raison, nous vous demandons de vous limiter à une seule image dans votre signature. Merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Ven 16 Aoû 2013, 14:10 | |
| - Diane a écrit:
- Ça marche pô, non (même s'il fait partie des meilleurs gâteaux du monde sans aucun doute ^^), j'ai trop peur de me faire trucider par les adoptants
M'en fou, l'jour où on fera peut être des bébés de ratous à nous ( Oui, ça reste en supposition quand même ) et bah pour me venger, je les garderais tous ( bon sauf celui/ceux que tu voudras ) NA ! |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Ven 16 Aoû 2013, 14:39 | |
| Fallait être là à la rencontre . ( Bon, sinon j'peux donner la recette aussi. ) Stik : Ouais enfin vu le nombre, il va en falloir du gateau Ou alors, j'en donne aux adoptants avec de l'arsenic dedans |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|