| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 13 Aoû 2013, 12:35 | |
| De rien, je compare toujours en fait et j'aime bien avoir les deux (courbes et tableaux, selon les trucs, je préfère l'un ou l'autre).
En effet, je pense qu'on peut bien tabler sur une 10aines de ratons!
|
|
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
PiChuGirlz Apparition du duvet
Messages : 150 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 11/08/2010
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 13 Aoû 2013, 16:25 | |
| Si on pouvait avoir au moins une dizaine de petits bouts, ça serait super ^^ J'espère en tout cas que tout se passera au mieux pour la belle, c'est tout ce que je souhaite !
J'ai fait quelques photos, je vous trie ça vite fait et je poste. C'est loin d'être extraordinaire, mais j'ai très peu de temps aujourd'hui >< |
|
| |
| |
| |
lu-divine Ratoune accro
Messages : 1334 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 13 Aoû 2013, 18:27 | |
| Non seulement elle ressemble à une boule de coton avec son poil tout vaporeux, mais en plus elle est douuuuuce, mais douuuuuuuce… Et Niobé se défend bien, aussi, niveau douceur de poil Du coup elles subissent tout ce que subissent les rats très doux à la maison : je les attrape et je les frotte contre mes joues |
|
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
PiChuGirlz Apparition du duvet
Messages : 150 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 11/08/2010
| |
| |
lu-divine Ratoune accro
Messages : 1334 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 13 Aoû 2013, 23:45 | |
| Ha non, hein, pas de ratnapping ! Je veille au grain ! (non parce que déjà que je vais pleurer quand elles vont rentrer chez elles, si en plus il y a ratnapping pendant qu'elles sont là, je vais être doublement triste ) 363g pour la belle Chlamy, ce soir +13g depuis hier, donc, ce qui est une bonne nouvelle ! |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 14 Aoû 2013, 02:00 | |
| Juste une petite note à l'attention d'éventuels membres qui passeraient par là et souhaiteraient "pré-réserver si désistement" : à moins que Chlamy fasse une trentaine de petits, il n'y en aura déjà pas assez pour tout le monde ^^' J'ai déjà validé un nombre raisonnable de pré-réservations, et j'ai également un bon nombre de personnes sur liste d'attente pour les mâles et les femelles, donc je préfère vous épargner de suite une éventuelle fausse joie, les pré-réservations sont bel et bien closes comme précisé sur la première page. J'ai encore reçu deux demandes hier et trois aujourd'hui, du coup je précise ici, ce n'est pas du tout méchant ou quoi que ce soit hein, c'est simplement que là, c'est biologiquement impossible qu'il y ait des ratons ne serait-ce que pour la moitié des personnes qui m'ont contactée ^^' Merci de suivre cette aventure avec attention, en tout cas, ça fait plaisir |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 14 Aoû 2013, 15:56 | |
| Olala Diane tes photos sont superbes faut dire que tu as de beaux modèles En tout cas je vais suivre avec grand plaisir cette portée!! Je suis super heureuse pour toi et j'ai hâte de savoir combien il y a de bébés!! |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 14 Aoû 2013, 18:28 | |
| Ha oui, les modèles aident beaucoup ^^ Merci pour eux, d'ailleurs (et pour moi aussi ) ! ^^ Apmmg, il faut déjà attendre qu'ils soient nés ^^' Hier c'était maman et tante Niobé, aujourd'hui c'est papa Björn. Ce rat pose SUPER MAL, c'est une horreur Il est soit en train de courir avec le popotin en l'air et le museau collé au sol pour renifler, soit l'inverse avec le popotin écrasé au sol, façon papy parésié, étiré de façon bizarre, le museau au vent… Résultat : on dirait un gros boudin poilu à vibrisses plutôt qu'un rat sur la grande majorité des photos, alors qu'il est vraiment superbe irl >< Je suis obligée de prendre à peu près 150 photos de lui pour en avoir une dizaine / vingtaine de correctes, à chaque fois ^^' (pour les autres rats -sauf Herjan qui est tout aussi peu photogénique- c'est plutôt une sur deux / une sur trois qui sont réussies, à titre de comparaison) Fort heureusement, sa mignonnitude absolue compense ce désagrément x) Mon gros boudin des Carpates (que c'est le plus mignon et le plus beau des ragout'mouth frisouilles du monde, si si, je suis parfaitement objective ! ) Notez qu'il creucreute/globule avec autant d'élégance que sa dulcinée xD Ma grosse peluche d'amour Puis, vraiment hein, l'agouti rex, c'est indescriptible |
|
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|