| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 11:46 | |
| Björn a l'air ravi de recevoir autant de papouilles, mais pour le reste, je pense qu'il ne capte strictement rien xD
Je suis retournée discrètement dans le bureau, il y a une trace de sang supplémentaire, assez grosse :/ Je vais bien surveiller, du coup, sans déranger Chlamy pour autant.
(et toujours 6 petits, elle était en train de se toiletter à côté d'eux, il m'a semblé voir 5 bidons blancs, pour le dernier, pas possible à voir vu sa pose, mais il est un brin plus petit que les autres. De taille normale, en fait ^^')
La purée est presque cuite, ça sent bon ._. J'ai faim, je vais me faire la même, je crois x) |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 12:03 | |
| Bienvenue aux lardons et félicitations à la puce et au papa !
Ça tombe bien qu'ils ne soient que 6 ça m'evitera de craquer si jamais y'avait eut du "surplus".
Vont être beaux et gras *bave* |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 12:07 | |
| Ironie du sort, j'avais reçu tellement de demandes qu'il y avait déjà beaucoup de monde sur liste d'attente, et d'autres sur liste d'attente de la liste d'attente ^^' En tout cas, ouiiii, ils vont être gras Tous ronds tous dodus Et douuuux |
|
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 12:25 | |
| Par contre, s'il vous plaît, tant que je n'ai pas sexé les petits, je ne peux pas vous dire si vous pourrez ou non adopter, pour l'instant je ne sais même pas moi-même si j'aurais un petit. Il faudra attendre confirmation des sexes, et ça ne sera certainement pas avant ce soir.
Voilà voilà !
Chlamy couve bien ses petits, elle s'en occupe à merveille, en tout cas. |
|
| |
Penombre En sevrage
Messages : 77 Age : 51 Localisation : Paris Inscription : 27/08/2012
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 13:27 | |
| Merci ! ZBONG ! Chlamy suspendue aux barreaux, elle m'a fait super peur, j'ai accouru pour voir ce qu'il se passait, elle voulait juste sortir un peu, j'ai l'impression. Tout le monde a le bidon bien blanc, j'ai pesé un petit au hasard (bon, un des plus gros)… 9g !!! oO 3 yeux rouges, 3 yeux noirs. Je n'ai pas vraiment sorti Chlamy, je l'ai juste papouillée un peu sur mes genoux (2 minutes à tout casser ^^') et pesée au passage (333g tout pile ! x)). Elle n'a plus rien dans le ventre, c'est quasi-sûr, donc voilà, les deux moutons-mignons sont les heureux parents de 6 bébés-merveilles, c'est bien officiel ! Je lui ai donné une friandise et j'ai volé vite fait deux photos au passage. Elle a eu sa gamelle de purée, ça a l'air de lui plaire. Ils sont tous bien propres, elle les a bieeeen nettoyés Elle a mangé un peu et est retournée s'occuper de ses bébés, elle en prend grand soin. Elle est touuuute douce avec moi, c'est redevenu la Chlamy-léchouilles d'avant la phase raptor ^^ Petit amour de ratoune Je sors les deux photos moches et je vous les poste Je n'ai pas eu le temps de les sexer, je préfère ne pas trop tripoter les petits pour l'instant, on verra ça ce soir |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 13:44 | |
| Ha bah clairement, oui ^^' Et je ne suis pas certaine que ce soit le plus gros, en plus Mais pour le coup, ça s'est vachement bien passé, et elle s'en occupe super bien. Elle a fait un immeeeense château de sopalin avant de retourner manger, elle est très consciencieuse, la puce Ils sont trop beaux, et ils parlent plein, ça couine de façon trop mignonne, je suis gaga Au passage, c'est normal qu'elle réclame à sortir aussi rapidement ? Edit : elle veut sortir, mais elle ne peut pas s'empêcher d'aller les voir et de les faire téter quand même La purée a eu un franc succès, Chlamy l'a bien descendue. Elle est toute vive et toute joyeuse, ça me fait très plaisir de la voir comme ça ! Je file chez la véto pour Kiran, je vous donnerai d'autres nouvelles vers 15h ^^
Dernière édition par Diane le Lun 19 Aoû 2013, 13:50, édité 1 fois |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 13:51 | |
| Vouiiii ils sont déjà tous ronds Et je les aime déjà foooooort plein plein plein plein ! Ils sont beaucoup trop mignons (d'ailleurs, je les trouve vachement bien formés, chez certains les doigts semblent limité décollés, déjà oO) |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 14:02 | |
| Ha bah vu le nombre d'adoptants déçus et de personnes sur liste d'attente, ce n'est même pas sûr, en fait ^^' (faudra espérer qu'ils soient plus généreux à la génération suivante, sinon ^^ ) Je transmettrai les câlins à mon retour ^^ Pour l'instant, ça tétouille, ça piaille doucement, et Chlamy s'occupe de tout ce petit monde avec beaucoup de tendresse, c'est très touchant Ils vont être merveilleux Je suis très soulagée, en effet ! ^^ |
|
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 14:05 | |
| Aaaaah je suis contente de voir tout ces lardons.
Ca me fait rire car mes grosses nouilles était de gros lardons quand ils sont né. Mouahahaha.
Heureusement, que tu as évité la nourriture trop riche, ils auraient fait 15g xD |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 14:07 | |
| Ha bah clairement, ouaip >< Niveau nourriture, ça ne devait pas être trop riche vu que Niobé qui mangeait pile poil la même chose a un peu perdu de poids par rapport à son poids d'arrivée, mais vu comme elle s'est empiffrée, elle a dû les faire bien grandir avant la naissance ^^'
Quand je les ai vus ce matin, je les ai trouvés gros, mais je n'aurais pas pensé qu'il y ait un (des ?) petits de 9g, quand même… O____o
Allez, hop, plus là. Je vous répondrai depuis mon téléphone si ça me démange trop xD |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 14:19 | |
| Ah ben voilà les ptits déjà bien dodus neveux et nièces de mes plus belles sont arrivés! Bravo! bravo! à la soeurette Chlamydiae sans oublier papaBjörn qui y est pour beaucoup quand même youpiiiiii!!!!!!! Longue, très longue vie à eux |
|
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 14:22 | |
| 9g, en effet c'est du bon baleinaux ! J'ai l'impression de voir plusieurs petits mecs sur la photo non ? (bon, c'est qu'une vague impression, parce que c'est assez difficile à voir sur une photo pas prise de face... mais il me semble qu'on voit sous les ptites queues repliées le "renflement" caractéristique des ptits mecs). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|