| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 14:26 | |
| Bon, bah j'ai craqué, hein, je reviens sur téléphone xD (oui, fallait que je voie la photo, gniiiii, tout ça ) J'ai aussi eu l'impression de voir plusieurs petits mecs, mais à confirmer, vu qu'ils sont du genre petits cachalots bien grassouilles, et qu'ils se tortillaient pas mal. Je profiterai de la sortie de Chlamy pour bien vérifier, tout à l'heure Elle pourra sortir 5 / 10 minutes sans souci, non ? |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 14:37 | |
| oui, tu peux faire des petites sorties d'une dizaine de minutes sans souci, voire même 15 si tu as une bouillotte ou un truc pour les tenir au chaud, et si maman accepte le mieux c'est de viser juste après une tétée comme ça tu es tranquille, c'est ce que j'essayais de faire pour les séances photos moi, et je les mettais sur bouillotte. |
|
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 14:40 | |
| Oui 5-10 min pas de soucis, faut juste éviter de maintenir les ratons trop longtemps en dehors du nid et pas les poser sur des surfaces froides pour les photos (ce qui est évident de toute façon). Après moi perso quand la rate est sympa, j'ouvre la cage, et je manipule le petits tout en lui laissant la possibilité de re-rentrer dans la cage d'elle même dès qu'elle sent que c'est le moment. Après faut faire attention parce qu'il y a des rates trop confiantes qui en ont rien à faire et peuvent rester 45min en dehors du nid alors que les bébés ont quelques heures, tout simplement parce qu'elles croient que pendant ce temps tu fais la nounou^^' |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 14:45 | |
| D'accord, merci pour toutes ces précisions ! Pour les photos, clairement, ça sera sur des surfaces douces et pas froides (des tissus moelleux, c'est bien ! ^^), j'ai largement de quoi faire, et j'avais prévu de repasser les tissus avant pour qu'ils soient tièdes en posant les bébés dessus Pour les sorties, je lui ouvrirai la cage et je resterai à proximité en veillant bien à ce qu'elle retourne voir ses petits rapidement. Je vais un peu ratproofer le bureau en rentrant, du coup, ou du moins aménager un petit parc sécurisé autour de la cage Elle avait l'air du genre très confiante, tout à l'heure, en tout cas. Pas stressée pour deux sous, des bisous sur les mains, j'ai pu lui donner sa gamelle alors qu'elle était retournée au nid sans qu'elle dise rien, un amour de ratoune |
|
| |
AmazeLee Ratouyoune
Messages : 531 Age : 42 Localisation : Chelles - 77 Inscription : 16/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 15:35 | |
| diane, je suis tellement tellement tellement contente pour toi !!!! *_* _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 15:54 | |
| Merci les filles ! De retour ! ^^ Ces bébés, ce sont des petits vampires ! Dès que Chlamy bouge, ça pouique. Elle a voulu aller manger, la grappe de lardons était accrochée à ses mamelles, elle galérait à marcher avec eux suspendus à son ventre, la pauvre ! Déjà qu'ils sont gros, qu'est-ce que ça va donner d'ici quelques jours ! x) Elle est très attentionnée, en tout cas, j'adore la voir les toiletter un par un, c'est trop mignon |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 16:02 | |
| Bah oui, 14h tout pile, c'est à une demi-heure / trois quarts d'heure de chez moi en transports, donc c'est allé vite ^^ Malheureusement, ça ne va pas très fort… J'ai mis des nouvelles dans le suivi de portée Il se bat, mais il y a plein de petits abcès en formation |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 16:42 | |
| Hum, je crois qu'il y a une seule fille (yeux rouges), mais j'ai un doute pour l'un d'entre eux. Ce qui ferait 1 fille et 5 mâles, ou bien 2 filles et 4 mâles, à confirmer ! Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des petits dumbo, bien que j'aie un doute pour l'un des petits yeux rouges. Niveau vibrisses, par contre, j'avoue que je n'y ai pas vu grand-chose, il semblerait que la majorité soient frisées, mais pfiou, à la lumière de ma lampe de bureau, c'est loin d'être évident ._. Et Chlamy, je l'aime. Elle a pris un petit, et elle me l'a mis dans la main !!!! Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi mignon. Je suis FONDUE. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 16:48 | |
| J'en pleure presque d'émotion, j'en reste carrément sans voix, j'ai eu l'impression de mourir un peu dans mon dedans tellement c'était mignon... Je lui tendais la main pour l'aider à sortir de la plexi, elle a chopé un bébé par la peau du cou, elle le l'a déposé dans la main, et hop elle est sortie de la cage Chlamy c'est une perle ! Elle a pris une friandise dans le nid, aussi, je voyais qu'elle en voulait absolument mais ne voulait pas non plus abandonner ses bébés, je lui ai doucement tendu la friandise, elle s'est jetée dessus en gardant les baleineaux accrochés aux mamelles pour la tétée ^^ Elle est trop craquante, cette rate ! J'ai quelques photos des petits baleineaux, je les exporte et je vous les poste (photos moches, hein, mais c'est pas grave ^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 17:09 | |
| ohhhhh ça doit être trop mignon Je gagatiserai comme une folle Vivement les photos!! Super tu es sûre d'avoir un petit malou! par contre s'il n'y a qu'une fille ça n'est pas drôle! Profite à fond Diane |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 17:10 | |
| Oh que oui, c'est terriblement mignon, et je suis terriblement fondue Merci ^^ Ha oui, au fait, je ne vous l'ai pas dit, mais les poids vont de… 7 à 11g. Oui, oui, vous avez bien lu : 11g. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont remplis de lait à en exploser (énoooormes bidons !), ou si le gigantesque était déjà énorme de base, mais wouhlà o_____O Pour mes pronostics pourris (et vraiment faits à l'arrache), que je modifierais dès que j'aurai une meilleure lumière : 1 fille (j'en suis quasi-certaine) yeux rouges standard rex ? (je dirais double-rex, mais pas sûre…) - 7g 1 mec (quasi-sûre là aussi) yeux noirs standard rex - 9g 1 mec (idem, quasi-sûre) yeux noirs standard rex (? ça ondule beaucoup) - 7g 1 mec (léger doute, mais je pense bien que c'est un mec) yeux rouges standard rex (ou double-rex) ? 9g 1 mec yeux rouges standard lisse (petit doute, mais je crois bien que c'est un mec aussi), avec un hématome sur le crâne, et un GROS GROS nez (gniiiiiiiiiii) - 10g 1 fille ou mec (le baleineau-mystèèèère !) yeux cerclés (plus cerclés que les autres) standard rex, le cachalot de compète de la portée - 11g. Voui voui. Les photos arrivent, je les redimensionne
Dernière édition par Diane le Lun 19 Aoû 2013, 17:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 19 Aoû 2013, 17:41 | |
| Ouiiii ils sont superbes ! Et pareil, je ne vois que des standard, les oreilles se "déplient" vers le haut, et sont implantées plutôt haut sur les côtés de la tête. De toute façon, c'était prévisible ^^ Ils sont gigantesques et très mignons Pour les couleurs, on verra, ça sera la surprise On n'attend de base que du topaze et de l'agouti, et c'est déjà vermeilleux ^^ En tout cas, il me semble bien que les yeux cerclés du cachalot sont plus clairs que ceux des deux autres. Pitêtre un husky-maudit Ils ont des gros museaux d'amour trop mignons |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|