| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Naunaudu92 Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 26 Localisation : Rueil-Malmaison Inscription : 06/05/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Lun 29 Juil 2013, 23:22 | |
| Si tout le monde parle courbe...je vais parler courbe alors! ...moi, je l'adore cette courbe! D'ailleurs...juste par curiosité...tu l'as faite avec Mr Toshop? Sinon, vu que c'est quand même le sujet d'une portée, je trouve les parents magnifiiiiiiiiiiques!!! ...et très chauds aussi... ...et je suis pressééé de voir les petits lardons en préparation dans le ventre de Madaaame! (Et tes photos aussi ). Donc je vais continuer à suivre ce joli post |
|
| |
AmazeLee Ratouyoune
Messages : 531 Age : 42 Localisation : Chelles - 77 Inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 30 Juil 2013, 01:06 | |
| - Diane a écrit:
- Et Chlamy c'est une méga chaudasse
Ca faisait quelques temps que j'etais pas passé, j'ai fait ma lecture de retard, j'en ai lu des trucs marrants mais celle-là, elle a la palme, ca m'a trop fait marrer ! En plus c'est de famille Je viens de finir une inté avec Bridget (portée Nastia) et 2 males adoptés d'une association qui étaient déjà castrés, ca faisait 6 semaines qu'ils etaient castrés, mais le premier soir de l'inté, Bridget elle a prit cher, un coup l'un des gars un coup l'autre, nana mais quelle cochonne!! Depuis, quand la miss a ses chaleurs, les gars lui reniflent le popotin, mais y'a plus kikittage. Au grand malheur de Bridget qui ne demande que ca avec son cul tendu (sa frangine par contre n'a absolument que faire des zizis des malous! Pourquoi faire? ) Bref, suffit de parler de la vie sexuelle de mes ratous Vu comment Chlamy s'est fait saillir, faudrait que ca soit du serum phy et non du sperme pour qu'elle nous fasse pas une ribambelle de lardons plus adorable les uns que les autres. Chuis positive :)Bééééébééééééés |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 30 Juil 2013, 11:05 | |
| AmazeLee, tu m'as achevée avec le coup du sérum phy C'est clair que là, ce serait quand même un sacré coup de pas de bol pour que ça n'ait pas pris ! C'étaient de vraies chaleurs et non pas des chaleurs spontanées, les deux étaient complètement à fond, j'ai pu constater que mon petit marron à frisettes savait viser, et il y a déjà une prise de poids même si ça ne veut pas dire grand-chose. Je pense que les brioches sont dans le four ^^ Naunau, c'est fait avec l'ami toshop, oui ^^ Ce n'est pas franchement le logiciel idéal pour ça, mais ça fait tout à fait l'affaire ^^ Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 30 Juil 2013, 23:41 | |
| 301g ce soir pour Chlamy (+1g), 323 pour Niobé (-1g, elle en donne à Chlamy en cachette, je crois xD). Elles sont trop mignonnes Chlamy joue pleiiiiiiiiiin et Niobé me fait des tresses |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 31 Juil 2013, 01:08 | |
| Ah mais c'est parfait ça, parfait ! Si elle avait perdu on aurait été inquiètes, si elle avait encore pris beaucoup on aurait été inquiètes, elle est vraiment parfaite cette petite |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 31 Juil 2013, 12:21 | |
| Voui, elle est tout à fait parfaite, je plussoie ! ^^ Ce matin elle pèse 305g, on verra ce que ça donne ce soir (je pèse souvent matin et soir pour me faire une petite idée de la fluctuation du poids au cours de la journée avec la nourriture, tout ça tout ça). |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 31 Juil 2013, 16:41 | |
| c'est rassurant, je me sens moins seule ! Pour le coup, je vais gérer l'éducation des petits, priez pour que les ratons soient mignons, hein ! (je vais tout faire pour que ce soient de gros chewing-gum tous mous dégoulinants d'amour et joueurs aussi, tortuuuuures à coups de bisous-bidou ._.) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
SamSam En sevrage
Messages : 84 Age : 32 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 12/06/2013
Dans le monde du rat : En pleine découverte
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Jeu 01 Aoû 2013, 18:38 | |
| C'est vrai que c'est dans la fourchette haute mais ça me semble pas dément non plus, et la courbe est assez régulière pour l'instant Moi j'ai toujours ces trois liens en favoris pour les courbes de poids quand je me retourne trop le cerveau : - les courbes de Kerma : elle a une moyenne de +23g à 7 jours, donc Chlamy est un poil au-dessus mais pas énormément (et c'est une moyenne) : http://kermarats.wordpress.com/statistiques/statistiques-portees/ - les courbes de Nérolie : http://ratlala.free.fr/lerat/brat.html là Chlamy est au-dessus (mais pas si loin de Cardamome à quelques jours près : si Chlamy atteint les 30 pour la première semaine donc après-demain, elle sera assez proche) - le tableau et les courbes de Makkara, on voit pas très bien mais si tu regardes dans le tableau et que tu fais les soustractions tu verras qu'on est dans les +15g à peu près à J5 : http://makkara.free.fr/poids.html Et puis c'est mon anniversaire aujourd'hui, alors je ne veux entendre que de l'optimisme nos bébés sont dans le bidou de Chlamynouche, c'est obligé !!
Dernière édition par Artefact le Jeu 01 Aoû 2013, 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Jeu 01 Aoû 2013, 18:49 | |
| Rha voui, j'avais vu ça les jours précédents en bas du forum, et aujourd'hui ça m'était sorti de la tête ! Joyeux anniversaiiiiiire ! Chlamy le savait, c'est pour ça, elle prend pleiiiin de poids parce qu'elle prépare des zoranges exprès ! Effectivement, niveau prise de poids, elle est quand même assez nettement en-dessus de la moyenne, mais sans que ce soit très choquant pour autant. En tout cas, de son côté, Niobé ne bouge vraiment pas : 323 à la pesée, soit 1g de plus qu'hier et le même poids qu'avant-hier, alors qu'elle pesait 325 à la base. Chlamy a bien pris tandis que Niobé a perdu 2g par rapport à son arrivée (2g c'est rien, je considère qu'elle est simplement stable). J'ai lu sur un site anglophone qu'il était fréquent que la courbe de poids "bondisse" le premier ou les deux premiers jours et stagne parfois un peu puis monte doucement ensuite, jusqu'au fameux pic des derniers jours. Ça colle avec ce que j'ai observé ici, pas avec les courbes de Kerma, Nérolie et Makkara, mais bon, tant que Chlamy ne perd pas ou ne prend pas de façon super bordélique, je ne m'inquiète pas. Ce soir, il y aura probablement chaleurs pour Niobé (ou demain, à voir), je vais bien surveiller vu qu'elles s'étaient apparemment synchronisées. En tout cas, hier elle était toute fofolle à vouloir jouer et faire l'andouille, je lui ai très vite présenté le Björn dans le doute, mais rien de rien, elle lui a sauté sur le dos pour jouer, elle lui a pouillé la tête vite fait puis est partie voir plus loin si j'y étais (et le Björn n'a pas insisté non plus, il a vite compris qu'elle n'était pas motivée x)).
Dernière édition par Diane le Jeu 01 Aoû 2013, 23:51, édité 1 fois |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|