| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 20 Aoû 2013, 00:37 | |
| Chnou Bon bah du coup, il y a plusieurs avis qui concordent sur le fait que seul le mini-baleineau aux yeux rouges supposé double-rex est une fille. Si on est plusieurs à voir pareil, c'est que c'est probablement le cas, en effet :/ Je viens de revérifier, et effectivement, irl, c'est ce qui colle le mieux. La petite fifille yeux rouges (probablement plutôt rex, en fait, elle a les vibrisses assez longues, à confirmer d'ici quelques jours) est la seule à avoir l'écart aussi peu marqué entre le sexe et la queue. Les autres ont un écart plus important et un pli... Du coup, pour les noms, on a : Les mecs :
- Tonnerre de Brest - topaze (?) standard lisse
- Marin d'eau douce - topaze (?) standard rex (?)
- Gros plein de soupe aka "Le Cachalot" - hooded (?) agouti (?) standard rex (?)
- Cornichon diplômé - irish/berkshire/uni (?) agouti (?) standard double-rex (?)
- Bachi-Bouzouk - irish/berkshire/uni (?) agouti (?) standard rex (?)
La demoiselle :
- Moule à gaufres - topaze (?) standard rex (?)
Voilàààà ^^
Dernière édition par Diane le Mar 20 Aoû 2013, 01:07, édité 2 fois |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 20 Aoû 2013, 00:52 | |
| J'aime les noms! Rien que pour les noms, on peut pas trouver une technique de multiplication des ratons? Par bouturage peut-être?
Vivement qu'ils aient des poils, qu'on sache qui est quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 20 Aoû 2013, 00:54 | |
| Stik, j'aimerais bien que ce soit possible ! ^^' Et voui Artefact, ce sont des noms de p'tits pirates (vu qu'ils ont mangé comme quatre… ><) ! Ça m'est venu il y a un bon bout de temps, par une association d'idées parfaitement crétine x) Je cherchais des noms en rapport avec Chlamydiae ou Lillebjörn, et rien ne m'inspirait des masses. Pour les champignons/maladies vénériennes, je n'avais pas trouvé assez de noms sympa et pour la mythologie nordique je garde les noms cool pour moi (oui, c'est comme ça, je suis terriblement égoïste, voilà ). Du coup j'ai commencé à m'éparpiller un peu. Il s'avère que Björn est l'un des multiples noms de Thor, qui est le dieu du tonnerre. De là j'ai pensé à tonnerre de Brest, puis aux jurons du capitaine Haddock, qui est mon personnage préféré dans les Tintin Et voilà le résultat ! J'avais une longue liste géniale, mais ils n'ont pas été super généreux, sur ce coup-là, donc je n'ai choisi que parmi les plus connus. |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 20 Aoû 2013, 01:19 | |
| - Les noms en stock !:
Mâles :
Tonnerre de Brest Marin d'eau douce (ou Astronaute d'eau douce) Bachi-Bouzouk (ou Bachi-Bouzouk des Carpathes) Cyrano à quatre pattes Mérinos mal peigné Ectoplasme à roulettes Ours mal léché Gros-plein-de-soupe Perroquet déplumé Apprenti-dictateur à la noix de coco Cornichon diplômé Bougre de zouave Bulldozer à réaction Simili-Martien à la graisse de cabestan Grand escogriffe Moussaillon du diable Mitrailleur à bavette Boit-sans-soif
Femelles :
Moule à gaufres Mille milliards de mille sabords Nom d'une pipe Bayadère de carnaval Grotesque Polichinelle Petite Péronnelle Sauvage d'aérolithe Vieille baderne Cloche à fromage Chouette mal empaillée Noix de coco Marmotte mal réveillée Tête de mule
|
|
| |
| |
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 20 Aoû 2013, 01:57 | |
| Pour moi le 1er c'est une fille, les autres des mecs ! (bon après sur les photos l'indice de certitue en prend un coup ^^'). Au final elle a presque copié maman Danaé : petite portée, et grosse prédominance masculine ^^ Et moi je veux un Cornichon Diplômé !! Edit : et juste une petite illustration, parce que tes photos sont super pour expliquer la méthode de sexage avec la queue repliée Le renflement dont je parle, caractéristique du mâle, c'est ça : On peut légèrement enfoncer la queue "dedans" normalement, le renflement forme alors un boudin qui entoure la base de la queue. Et ça, normalement, on peut pas le faire chez une fille. Personnellement je me fis uniquement à ça, pas à l'espace entre le sexe et l'anus, pas assez fiable d'après moi. |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 20 Aoû 2013, 02:08 | |
| Oui, c'est ce que j'ai cru repérer, aussi, pour faire la différence mâles/femelles Le fameux "pli qui fait presque le tour de la queue", et que la petite femelle n'a clairement pas. Pour le second rouquemoute, c'est un peu moins flagrant que pour les autres mâles, d'où mon doute, en fait. Mais irl, on dirait bien un mâle, c'est nettement plus visible ^^ Elle a voulu copier sur sa mère, en effet ^^ |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| |
| |
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 20 Aoû 2013, 09:58 | |
| Oh trop fort les noms C'est clair ils ont bien profité!! ils sont superbes! vivement les marquages puis les couleurs!! Oh un hooded je comprends que tu craques c'est mon marquage préféré |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mar 20 Aoû 2013, 10:48 | |
| Merci pour les noms Donc je re-re-reconfirme, il y a une fille et 5 mâles, c'est certain, là. Quand je me suis réveillée, Chlamy était scotchée à la gamelle, la moitié des bébés encore accrochés aux mamelles (elle venait probablement de finir la séance tétée), et elle m'a fait touuuut un cirque pour sortir, j'en ai profité pour revérifier et faire quelques photos. Elle a décrété que j'étais la nounou officielle, d'ailleurs, semble-t-il : elle m'a collé Moule à Gaufres dans les mains dès que je lui ai ouvert (hier c'était un petit yeux noirs, elle alterne x)), et hop, dehors ! Ils sont trop merveilleux, trop mignons, ils ont tous le ventre bieeen blanc, je fonds Gros Plein de Soupe (Cachalot) est bel et bien hooded, au passage ^^ J'ai des yeux laser, c'est pratique pour voir les marquages avant l'heure xD Les deux autres foncés semblent unis, irish ou berkshire, je n'ai pas vu de fléchouille de husky sur le museau ni même de marquage "type husky" pour le moment, à confirmer en fin de journée ou demain, on y verra déjà plus clair Les photos du matin (honneur aux dames ^^) : Moule à gaufres - topaze (?) standard rex (?) Tonnerre de Brest - topaze (?) standard lisse Marin d'eau douce - topaze (?) standard rex (?) Bachi-Bouzouk - irish/berkshire/uni (?) noir ou agouti standard rex (?) Cornichon Diplômé - irish/berkshire/uni "plus clair" (agouti, bleu russe, autre ?) standard double-rex (?) Gros plein de soupe - hooded agouti (?) standard rex (?) Maman Chlamy-jolie : Un tas de lardons ! |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Penombre En sevrage
Messages : 77 Age : 51 Localisation : Paris Inscription : 27/08/2012
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|