| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
| |
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 21 Aoû 2013, 17:07 | |
| J'aurais dit rex aussi, à la base, parce qu'elles sont quand même nettement plus fines que celles de Cornichon. Après, elles sont un poil courtes, et plutôt bien recourbées, tandis que certains les ont moins frisottées (mais peut-être qu'il aura des vibrisses comme Trotsky et Dellingr, par exemple). En tout cas, pour Cornichon, je pense qu'il est bel et bien double-rex, il va être rigolo tout plein, ce rat Liola elle m'a laissé un sacré souvenir de la séance photo, n'empêche, elle était trop marrante cette rate, toute vive et curieuse, super à l'aise, et particulièrement mignonne avec sa coiffure bordélique à souhait |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 21 Aoû 2013, 17:18 | |
| Ha d'ailleurs, j'en reviens à l'histoire de sang de ce matin : quand je suis rentrée, le sang avait séché et c'était impossible de le différencier de celui restant sur les sopalins datant de la mise-bas (je n'ai pas changé le nid, je préfère lui laisser ses sopalins pendant les premiers jours pour ne pas la perturber). Du coup, je me dis que c'est quand même fort possible que ça arrive plus fréquemment qu'on le croie, et qu'on passe à côté involontairement, s'il s'agit bien de petits saignements liés à une blessure datant de la mise-bas. En tout cas, j'ai revérifié, pas de nouvelles gouttes de sang, et pas de changement de comportement, tout semble bien aller, je croise pour que ça continue ! J'ai ouvert un topic à ce sujet dans la section Reproduction et Génétique, pour voir si d'autres personnes ont eu des cas similaires.
Dernière édition par Diane le Mer 21 Aoû 2013, 17:39, édité 1 fois |
|
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 21 Aoû 2013, 17:39 | |
| Je trouve aussi les vibrisses de Bachi moins épaisses et moins "cassées", mais c'est vrai qu'elles sont très frisouillées ! Du coup, comme toi, je me suis dit que c'était peut être un mini-Treotsky ou un mini-Dellingr, avec un joli entortillement de moustaches qui restent tout près du pif (bon, enfin ça veut rien dire, parce que les vibrisses peuvent défriser énormément à la 1ere mue ^^). Et pour le sang, je pense en effet que le fait que tu aies la cage sous le nez une grande partie de la journée a pu te permettre de voir quelque chose de "fréquent" mais qu'on ne remarque pas parce qu'habituellement le sang est déjà séché quand on arrive et se confond avec les taches de la mise bas. |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 21 Aoû 2013, 17:42 | |
| En fait, ils seront tous double-rex sauf Cornichon, z'allez voir C'est bon à savoir, le coup des vibrisses qui défrisent ^^ Ça va être marrant à observer D'ailleurs, je t'avais dit que ça m'évoquait Zoidberg, tout à l'heure, ce genre de vibrisses. Voici la chose : - Spoiler:
ou bien un morse… ^^' - Spoiler:
^^' C'est sûr qu'avec la cage sous les yeux en permanence, ça aide à voir tout ce qui cloche… De toute façon, je reste très attentive, j'essaie de ne pas sombrer dans la parano mais je reste quand même forcément un peu inquiète, vu que je n'avais encore jamais entendu parler de saignements tardifs hors catastrophe type raton qui reste coincé et qui pourrit. Mais là, vraiment, aucune odeur, aucun changement de comportement, tout porte à croire qu'il n'y a "rien" à part une petite blessure, ça m'intrigue ! |
|
| |
manzelle Giga ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 21 Aoû 2013, 17:53 | |
| En tous cas moustaches ou pas, je dis qu'on n'est pas au bout de nos surprises avec ces loupiots. N'oublions pas qu'il y a visiblement au moins un bleu russe exprimé, et une chance sur deux pour des bases noires... On pourrait bien être étonnées quand ils auront des poipoils |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 21 Aoû 2013, 17:56 | |
| sublimes petits boudins (pas le gros boudin hein!! .. le morse ) Même têtounette toute plate que grand-mère Liola pour ma Olga (tata) mais en clair du coup sur les photos ça rend rien du tout, à l'oeil nu c'est excellent ça nous fait bien rire! |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae Mer 21 Aoû 2013, 18:00 | |
| Pardon pour Trotsky-morse (ça fait encore plus méchant, avec ce nom-là xD), mais voilà, il y a un air, quand même xD (Delli c'est pas beaucoup mieux dans le genre vibrisses folles, et niveau tronche pas aimable, Herjan se défend bien ! xD) Ils me font bien rire Oui, pour les bases noires, c'est possible Si Cornichon est bien bleu russe, ça serait une très chouette surprise ! On verra bien, pour l'instant je préfère ne pas trop m'emballer étant donné qu'il est possible que ce soit un simple "retard" (les autres étant en avance : premier marquage visible 12h après la naissance, quand même !!! ), on en saura plus d'ici quelques jours ^^ La tête plate, c'est génial, j'adore ! En photo c'est ridicule, mais en vrai c'est trop mignon |
|
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Kisumi Ratoune pipelette
Messages : 1065 Age : 31 Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois) Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Tsum Giga ratoune
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
Tsum Giga ratoune
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae | |
|