Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des demoiselles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 17:15

Photos de Mini Smile :

Suivi des demoiselles - Page 3 Img_5111
Suivi des demoiselles - Page 3 Img_5112
Suivi des demoiselles - Page 3 Img_5211
Suivi des demoiselles - Page 3 Img_5210
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 20:46

Des instants difficiles pour les demoiselles aujourd'hui : j'ai lavé la cage.
Les trois n'aiment pas ça, mais surtout Mirabelle.
Elle souffle comme pas possible dans ces cas là. Mais bon, elles ont vite retrouvé leurs repères, je fais exprès de changer un tissu, celui du sputnik de Mirabelle, à un autre moment dans la semaine, du coup elles ont au moins une odeur connue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 14:03

De mon côté début d'intégration dans la baignoire jusqu'à ce que Tatouille trouve le moyen d'en sortir! Grrr, je les ai mise ensemble dans une petite cage sans odeurs et j'ai surveillée, tout c'est bien passé avec Tatouille et Tina, par contre avec Molly un peu moins mais je pense que ça le fera avec le temps, Tatouille est la dominante de la troupe et mini se soumet sans soucis. Quand pensez vous que je peux les mettre toute ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 14:16

erorua a écrit:
Des instants difficiles pour les demoiselles aujourd'hui : j'ai lavé la cage.
Les trois n'aiment pas ça, mais surtout Mirabelle.
Elle souffle comme pas possible dans ces cas là. Mais bon, elles ont vite retrouvé leurs repères, je fais exprès de changer un tissu, celui du sputnik de Mirabelle, à un autre moment dans la semaine, du coup elles ont au moins une odeur connue ^^

Fais attention à ne pas te faire attraper la main ^^ ! Sacré Mirabelle, elle a un sacré tempérament celle-là !


Lyyl, pour les mettre toutes ensemble je pense que tu dois attende le moment où Molly aura accepté Mini, pas avant, sinon il y a des risques de bagarres / blessures, c'est dangereux.
Continue les présentations, tous les jours de la même manière, jusqu'à qu'il n'y ait plus de tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 14:23

C'est note, j'ai lu qu'on pouvait mettre la été la plus sympas de la troupe avec la rate a intégrer histoires qu'elles s'habituent déjà l'une a l'autre, tu penses que je peux mettre Tina avec mini? Entre elles aucuns soucis, il y a même eu des papouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 14:28

Oui pourquoi Smile ! C'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 14:55

Ok bah je tente ça ce soir pour voir commet ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:46

j'ai vu les 3 crapules aujourd'hui^^

bon surtout Lili et Cerise en fait XD
Cerise c'est une ratoune à câlin, et ça la tenterait bien d'aller explorer plus loin!
Lili c'est une curieuse aussi, super jolie!

bon, j'ai pas vu Mirabelle (de loin, cachée dans le sput), mais je m'y attendais, vu que c'est la plus craintive...

mais Aime
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 05:21

Mirabelle est une chipie aussi.... elle est bien venue me voir environ 3h après ton départ...
Enfin, elle avait fait la même à toute personne venue à la maison depuis leur arrivée.
Pour le moment, il n'y a que vers moi qu'elle vient, et quand je suis seule. Mais je ne désespère pas, elle s'y fera vite.
Déjà elle fait presque confiance à une humaine, la suite se fera tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 08:56

De mon côté mini et Tina passent sont dans la même cage depuis hier, il y a eu quelques sessions de dominance mais rien de méchant et elles dorment même ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 10:55

Oui ne désespérons pas pour le cas Mirabelle ! Faut qu'elle comprenne qu'on veut pas la bouffer et qu'au contraire on lui veut du bien Smile
Mais vu déjà les petits progrès qu'elle a montré, j'ai bon espoir Smile

Je suis contente que Mini puisse avoir de la compagnie ! Reste plus qu'à régler la question Molly et elles pourront toutes être ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 13:16

Les nouvelles des filles : 
Cerise, tout va bien, toujours caline. Par contre elle ne voit vraiment rien... si les doigts sentent un tant soit peu la bouffe, elle les chope, et pour les lui retirer...
Bref, rien de grave.

Lili, petite exploratrice peu téméraire qui préfère rester tranquillement sur moi, mais toujours en mouvement. Un oeil qui coule depuis cette nuit (je l'ai vu vers 2h du matin) une fois nettoyé ça ne revient pas, mais entre ça et sa tête penchée par instants, elle est sous haute surveillance (le véto n'avait rien vu dans les oreilles, donc la cause de sa tête penchée est toujours inconnue, peut etre un autre symptome avec l'oeil ?)

Mirabelle, elle est vraiment de plus en plus à l'aise avec moi (pas eu l'occasion de retester avec d'autres). Elle ne file plus se cacher quand j'entre dans la pièce, ni quand j'ouvre la cage. Elle vient d'elle même sur mes genoux, et a du mal à rentrer ensuite, il faut vraiment que je la remette en cage. Pendant qu'elle est sur moi, elle m'explore. Nous avons même un nouveau jeu, elle vient prendre les SSS que je lui tends entre mes lèvres/dents. Elle apprécie les calins, mais surtout la découverte et le contact global. Par contre attention aux odeurs des autres, s'il reste sur moi une trace des miennes, elle hérisse son poil, souffle et se frotte partout où elle peut.

Voilà, voilà, des nouvelles plutot bonnes dans l'ensemble, et je suis vraiment contente de voir Mirabelle plus en confiance, je la sens vraiment mieux, moins stressée, simplement plus elle-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 23:22

Merci pour ces nouvelles !

Pour Lili, Kyrielle et moi on pensait à un AVC, tu penses que ça pourrait être ça ? J'espère que c'est rien de grave en tous cas son problème de tête (et d'oeil maintenant)...

Je suis très contente que Mirabelle se sociabilise -humainement parlant- et arrête un peu de faire sa sauvage, bien qu'elle soit territoriale visiblement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 09:49

hier j'ai vu les fiiiiilles Aime

et Mirabelle est venue me dire bonjour, et elle m'a laissé la toucher et s'est baladé sur moi cheers

mais c'est vrai qu'elle est un peu territoriale dans la cage (ça doit être pour ça que le mec la manipulait moins je pense...), mais il suffit de la rassurer et elle s'apaise^^

Cerise et Lili, que dire? la mignonnitude incarnée? Cerise reine de la connerie malgré sa tête toute penchée, déterminée et qui sait ce qu'elle veut, hyper caline, et Lili qui explore tranquillement, prend sa petite dose de câlin et en route pour le reniflage! 

j'avoue qu'hier c'est Mirabelle qui m'a toute émotionné, elle a même sauté dans mon décolleté XD 


j'ai dû partir très vite après à cause d'un rdv, mais je serais bien resté plus longtemps! mais je vais les revoir samedi^^


Dernière édition par hatchi le Mer 19 Juin 2013, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:06

Coucou Hatchi,

Je suis contente que les filles s'habituent à toi !
Elles ont l'air de mieux en mieux, ça me rassure Smile !

Tu les prends chez toi dans un petit mois du coup si j'ai bonne mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:45

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:55

oui, je rentre le 12 ou 13 juillet du mariage de mon père, et je vais les récupérer dans le weekend je pense, il faut qu'on se cale ça avec erorua Wink  

j'ai hâte, et j'espère que ça se passera bien une fois à la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 20:01

Il n'y a pas de raisons que ça se passe mal, si on prend un peu de temps avec elles, ce sont des ratounes adorables
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 16:04

Des petites nouvelles de mini, elle va très très bien, l'intégration est terminée, plus de bagarres et elles dorment même toutes les 4 ensemble et se font pleins de papouilles, mini et Tina sont très copines et Tatouille et Molly égales a elles même Smile j'essaierai de vous mettre des photos bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 19:39

Vivement les photos Smile et bravo pour l'intégration ! (et encore merci pour le mms Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 20:50

bravo pour l'intégration!^^

j'ai vu les nenettes aujourd'hui (erorua est absente ce weekend alors je passe voir les ratounes pour vérifier que tout va bien pour tout le monde^^): ben elles sont toutes les 3 venues me renifler, sont venues sur mes genoux, et Cerise et Lili ont creucreuter sous les gratouilles^^

et la prem's a être venue sur moi, c'est Mirabelle, je suis trop contente Aime

elles sont trop choupettes mes minies mamies! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 21:38

Oooh elles creucreutent !!! Et Mirabelle est venue la PREM'S !!? Mais c'est la classe Very Happy !!! Super, ce sont vraiment de très bonnes nouvelles ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 00:43

oh oui elles creucreutent, et même qu'elles globulent avec erorua! 


ouiiii la toute première^^ j'osais à peine respirer tellement je voulais pas qu'elle parte, pi finalement on a fait un câlin, et après elle voulait filer visiter dans la sdb, mais j'ai dit non et du coup elle a râlé XD 

et après j'avais les 3 en même temps^^


j'espère pouvoir repasser les voir demain, j'aimerai beaucoup mais je ne sais pas encore si je vais avoir le temps Question
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 00:50

Hihi, elles sont à l'aise les mamies Aime 2

Tu verras bien, mais elles n'ont pas l'air malheureuses en tous cas ! Smile

Et niveau "destruction" ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 02:04

oh non je ne crois pas qu'elles soient malheureuses! 

pour la destruction, il faut qu'erorua confirme, mais il me semble qu'elles sont toutes sages^^ (ou presque, ça reste des ratounes, donc elles aiment le bordel, entre autre XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des demoiselles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des demoiselles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes demoiselles
» Aslan et ses demoiselles
» Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre
» mes demoiselles et le véto...
» les chaleurs chez ses demoiselles
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-