|
Auteur | Message |
---|
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 29 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Aslan et ses demoiselles Mar 04 Mar 2014, 18:59 | |
| Les rats venant tous d'animalerie je n'ai absolument aucune informations sur leur parents Le ou les rats à replacer
- Raison du replacement : Replacement suite sauvetage, La tribu était destiné à faire des ratons pour des reptiles pour plus d'infos voir par ici
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Alors il y a un mâle uni topaze standard lisse d'environ 1 an, une rate uni bleu russe dumbo lisse d'environ 1 an, une rate hooded champagne standard lisse d'environ 1 an aussi, et une mamie husky standard lisse d'environ 2-3 ans
- Daisy la bleu russe (adoptée)
C'est la plus active de toutes (quoique la mamie a encore du punch) elle adore sortir, et découvrir de nouveaux endroit, il faut la surveiller constamment ! Elle est adorable et s'est vite habituée à la maison et à moi
- Malawy la hooded (adoptée)
C'est la plus timide, mais reste quand même très curieuse, elle cherche moins le contact que ses deux copines mais c'est une grosse gourmande ! Elle aussi adore sortir mais y montre moins d'entrain que Daisy Pour son age petite mamie est encore super active c'est incroyable ! Ses pattes arrières sont paralysés, mais ça ne l'empêche pas de monter aux barreaux ! Elle adore les câlins, et reste volontié collé contre moi à craquotter
- Et enfin, Monsieur Aslan (Prince de ces dames) (encore à l'adoption)
Au début un peu timide il s'est trèèès vite décoincé, il a du être séparé des filles (coucougnettes oblige) donc il sort beaucoup, sinon ben...Il dort. Ce loulou c'est une vrai patate, très câlin et qui creucreute fort quand il est content L'adoption
- Date d'adoption : Adoption possible dans 1-2 semaines (vers le 15 Mars)
- Conditions d'adoptions et tarifs : 5€ par rat, questionnaire à remplir et conditions habituelles à savoir litière cage et nourriture adapté, et attention quotidienne :)Ces ratoux n'ont vraiment pas eu un début de vie facile alors je demande vraiment de super adoptants qui pourront s'en charger jusqu’à la fin de leur vie, j'aimerais bien des nouvelles de temps en temps aussi, parce que mine de rien on s'y attache à ces monstres
Dernière édition par Lilisky le Sam 08 Mar 2014, 22:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Padawan2laba Nouveau né
Messages : 38 Age : 60 Localisation : Malakoff Inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Aslan et ses demoiselles Mer 05 Mar 2014, 12:28 | |
| Bonjour, J'ai 5 rates (6 jeudi dernier ) et pourrais éventuellement accueillir les nénettes car actuellement, depuis la mort de Circé la semaine dernière, j'ai séparé la troupe en 2. Les " jeunes " ne sont plus que 3, j'ai peur qu'elles s'ennuient et dans mes 2 grands mère j'en ai également une qui ne le sait pas : ta description m'a fait penser à elle. Alors cela complèterait bien la troupe telle qu'elle est actuellement. Je suis en RP (Malakoff) et vit avec les rats depuis 2007 ou 8. @ bientôt j'espère. |
|
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Aslan et ses demoiselles Mer 05 Mar 2014, 13:19 | |
| Merci Tout le monde lui dit qu'il est beau loulou, il va prendre la grosse tête ! Padawan2laba: Ce serait vraiment super ! Comme ça ça éviterait de diviser complètement le groupe, je t'envoie un mp |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: Aslan et ses demoiselles Mer 05 Mar 2014, 13:51 | |
| Pfffiou, en effet qu'il est beau le bonhomme... ses chevilles vont bientôt enfler ! Par contre du coup, il n'a vécu qu'avec des femelles ? tu as la moindre idée de sa sociabilité possible avec d'autres mâles ? tu vas tester avec les tiens à la fin de la quarantaine ? |
|
| |
Padawan2laba Nouveau né
Messages : 38 Age : 60 Localisation : Malakoff Inscription : 25/06/2008
| |
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Aslan et ses demoiselles Mer 05 Mar 2014, 14:36 | |
| Oui Artefact d'ici une petite semaine je vais le présenter à mes loulous, déjà à un et après aux autres, là j'ai aucune idée de comment il va réagir... |
|
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
mimisuitou Grande ratoune
Messages : 978 Age : 36 Localisation : Lille Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
koey94 Ratoune sevrée
Messages : 420 Age : 37 Localisation : val de marne Inscription : 22/03/2008
| |
| |
koey94 Ratoune sevrée
Messages : 420 Age : 37 Localisation : val de marne Inscription : 22/03/2008
| |
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Aslan et ses demoiselles Mer 12 Mar 2014, 23:18 | |
| Nouvelles toutes fraîches des poilus ici Donc normalement tout le monde est placé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|