|
|
Auteur | Message |
---|
Lyrat Nouveau né
Messages : 47 Age : 37 Localisation : LE GUA Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Aslan x Chipie Ven 09 Juil 2010, 22:30 | |
| Aslan x Chipie Portée prévue pour : 8 juin 2010 Nom du Futur Père : Aslan * Description : Husky bleu US, Dumbo, Lisse, Dark rubis * N° LORD : INC18385M * Provenance et généalogie : Inconnue * Age et poids à la saillie : 1 ans, 450g * Caractère et informations diverses: Rat dominé, keep cool ! Nom de la Future Mère : Chipie * Description : Husky, Topaze, lisse, rose * N° LORD : IND19497F * Provenance et généalogie : Eleveur indépandant * Age et poids à la saillie : 270g - 7-8mois * Caractère et information diverse: Keep cool, curieuse, ratte "responsable" Prévisions de portée : Que des Husky! Statistiques, couleurs, type, poil, etc But de la portée Faire des bébés a Chipie avant ses 8 mois Faire mes début de ratterie Informations complémentaires : * Date d'adoption possible : 15 juillet pour les famille ayant des adultes, ou 22 sans adulte * Tarifs : 10€ ou dont libre (litière, nourriture, matériel,...) * Départements d'adoption possible : France entière * Conditions d'adoptions : Donner des nouvelle autant pour moi que pour la ratterie, reproduction interdite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aslan x Chipie Ven 09 Juil 2010, 22:36 | |
| 1 an seulement pour un male d'origine inconnue ?????????????????????????????? |
|
| |
Lyrat Nouveau né
| Sujet: Re: Aslan x Chipie Ven 09 Juil 2010, 22:49 | |
| Oui je sais c'est le gros risque de la porté , je voulé la mettre avec le frère de Nala, mais il est encore plus jeune , c'est pour ca que les petit sont interdit à la repro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aslan x Chipie Ven 09 Juil 2010, 22:53 | |
| pourquoi faire cette portée alors que tu ne connais rien du male ? |
|
| |
Lyrat Nouveau né
| Sujet: Re: Aslan x Chipie Ven 09 Juil 2010, 22:55 | |
| Car c'était le seul reproducteur " apte " pour Chipie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aslan x Chipie Ven 09 Juil 2010, 22:59 | |
| Bin mieux valait ne pas la faire du tout plutot qu'avec ce male |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Aslan x Chipie Ven 09 Juil 2010, 23:26 | |
| Sarali, on va se calmer merci. Ce genre de remarques n'est absolument pas appropriée. Soit tu donnes des conseils, soit tu te tais, mais les morales à deux balles, c'est pas ici.
Lyrat : as-tu seulement cherché un autre mâle ? Il n'existe pas que deux rats au monde. Pourquoi "soit lui soit un autre, lui c'était le moins pire alors je prends lui" ? Il y a beaucoup de mâles à la repro. Je trouve ça dommage de tenter le diable alors que toi même tu as conscience des risques que tu prends. Et que tu fais prendre aux ratons, parce que reproduire un mâle de 12 mois sans rien connaître de ses antécédents, c'est un peu jouer à la loterie, tu ne crois pas ?
C'est au moins une bonne chose que les bébés soient interdits de repro (bien que je ne vois pas l'intérêt de faire une portée si c'est pour savoir que tu vas l'arrêter ?) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aslan x Chipie Ven 09 Juil 2010, 23:38 | |
| je n'ai pas été agressive , PA . Surtout que tu ne fais que développer ce que je dis plus haut... |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Aslan x Chipie Sam 10 Juil 2010, 00:19 | |
| Justement, je développe, j'explique. J'me contente pas de dire aux gens "bouh t'es nul bouh c'est pas bien".
On est sur un forum de conseils, pas sur un forum de reproches.
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Aslan x Chipie Sam 10 Juil 2010, 02:35 | |
| Chère Lyrat. Loin de moi l'idée de douter de tes dires Toutefois, il me semble (en fait j'en suis sure) que le père n'est pas bleu. Il est noir et à décoloré. Cependant, tu es loin d'etre la première à faire cette confusion. En te souhaitant une bonne soirée chnouchnou _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Dernière édition par Chnouillette le Sam 10 Juil 2010, 03:08, édité 1 fois |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Aslan x Chipie Sam 10 Juil 2010, 03:07 | |
| Ah tiens, j'avais même pas relevé, je rejoins l'avis de Chnou', Sunny me paraît plutôt noir décoloré que bleu _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Aslan x Chipie Sam 10 Juil 2010, 03:14 | |
| - Lyrat a écrit:
- Car c'était le seul reproducteur " apte " pour Chipie
J'ai vu que tu as fait une autre portée récemment. Speedy X Nala. Speedy a 2 ans, et même si faire une seconde portée sans avoir les "résultats de santé" de la première n'est pas ... parfait, en le faisant se reproduire avec Chipie il aurait été possible d'éviter certains gros risques ( voir ici ! ). Il est également possible de faire appel à des mâles appartenant à d'autres personnes si la portée de la puce te tiens réellement à cœur. Mais y'a un truc qui me turlupine ^^ "Portée prévue pour : 8 juin 2010", les petits sont déjà arrivés ou c'est la date de la saillie ou il y a un soucis de date ? Sinon + 1 Chnouillette et PA |
|
| |
Lyrat Nouveau né
| Sujet: Re: Aslan x Chipie Sam 10 Juil 2010, 09:41 | |
| Il s'agit belle et bien d'un Husky bleu US, qui c'est décoloré étant donné qu'il est husky, je peut vous donné des photos quand il été bébé si vous voulez. |
|
| |
Lyrat Nouveau né
| Sujet: Re: Aslan x Chipie Sam 10 Juil 2010, 11:14 | |
| Il est vrai que je n’ai pas réfléchi à l’option autre reproducteur, je suis resté « bloquée » sur ma troupe de mâlous… grossière erreur à mon grand tort. Cette bêtise me servira de leçon, et me fera progressée. Il est vrai que j’interdit la reproduction sur ces petits à cause du manque d’infos sur le père – je demande justement a gardé le contact avec les futurs adoptants pour pouvoir surveiller l’évolution des ratons, vis-à-vis des parents.
|
|
| |
Lyrat Nouveau né
| |
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Aslan x Chipie Sam 10 Juil 2010, 11:16 | |
| - Koen a écrit:
Mais y'a un truc qui me turlupine ^^ "Portée prévue pour : 8 juin 2010", les petits sont déjà arrivés ou c'est la date de la saillie ou il y a un soucis de date ?
Ma question est passé à la trappe ^^ Tu as lu le lien ??? |
|
| |
Lyrat Nouveau né
| Sujet: Re: Aslan x Chipie Sam 10 Juil 2010, 11:20 | |
| oui les petits sont déjà la, les photos sont plus haut |
|
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Aslan x Chipie Sam 10 Juil 2010, 11:22 | |
| Je ne vois aucune photo en dehors des parents |
|
| |
Lyrat Nouveau né
| Sujet: Re: Aslan x Chipie Sam 10 Juil 2010, 11:22 | |
| Attend jvien de vérifié, ya eu un bug les photos que j'ai mise hier soir ne sont pas la ! sorry ! |
|
| |
Lyrat Nouveau né
| |
| |
Lyrat Nouveau né
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Aslan x Chipie Sam 10 Juil 2010, 12:06 | |
| Lyrat, utilise la fonction éditer plutôt que de poster 3 messages à la suite
On n'a rien supprimé nous, donc tu t'es peut-être mélangé les pinceaux avec ton autre post ? _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Lyrat Nouveau né
| Sujet: Re: Aslan x Chipie Sam 10 Juil 2010, 12:26 | |
| Désolé, je suis pas tout a fait habituer , je ne connaissais pas cet option ! T'inkièt c'est moi qui ai fait une fausse manip, j'ai 2 main gauche ! lol ! |
|
| |
Lyrat Nouveau né
| Sujet: Re: Aslan x Chipie Sam 10 Juil 2010, 14:17 | |
| Les bébés : tous des Huskys ! certain sont fléché, et un étoilé Pour la couleur je doute c'est du bleu mais il on de petit reflet agouti F1C F2C F3C RESERVEF4C F5C F6C RESERVELes mâles M1C M2C M3C Et voilou !!!
Dernière édition par Lyrat le Dim 25 Juil 2010, 15:04, édité 3 fois |
|
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| Sujet: Re: Aslan x Chipie Sam 10 Juil 2010, 14:18 | |
| Dommage que les photos soient floues mais je vois majoritairement de l'Agouti et non du Bleu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|