Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Suivi des demoiselles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 00:36

y'a pas de pleurs qui tiennent !
Mon amour de Kara, elle reste à la maison.

Par contre, tu vas repartir avec trois amours de ratounes qui sont maintenant beaucoup plus proches de l'homme qu'avant... J'en ai pris soin comme des miennes juste pour toi... (ça se voit non ?)
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 00:41

oui oui oui oui oui! mes mamies toutes pourrites Aime

et oui carrément que tu t'en occupe bien, y'a aucun doute possible là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 00:42

pourquoi "toutes pourrites" ?
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 00:47

ben entre les têtes qui penchent et les quelques trous dans les poils qui restent, c'est des mamies de compet'!

(c'est pas méchant quand je dis qu'un rat est tout pourri, c'est affectueux chez moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 00:49

je sais bien que c'est affectueux, mais je ne les trouve pas si "pourries" que ça, au contraire...
Elles savent très bien se dépasser et palier leurs handicaps qu'ils soient physiques ou mentaux
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 00:52

ah ben oui, c'est des mamies warriors

mais justement en fait, enfin c'est difficile à expliquer en fait...
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 00:53

Soit...
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 11:54

Bref x)
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 18:58

de moins bonnes nouvelles aujourd'hui, j'ai une ratoune, Lunaë, en difficulté respi.
je rentre du véto avec des antibios, à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 12:34

De mon côté tout va toujours bien, mini et Molly ont du mal a s'entendre tout le temps mais rien de méchant, Tina adore sa nouvelle copine! Et en sortie mini aime découvrir et rassure Tina qui devient aussi une aventurière! Par contre Mini est vraiment une rongeuse! Autant mes trois mémères ne m'ont jamais fait de dégâts autant mini ronge tout ce qui lui passe sous la main, les télécommandes s'en souviennent! Lol l'avantage c'est que grâce a elle mes dodos hiver sont devenu des dodos été, pas besoin d'en racheter Smile toujours autant active et Câline elle a l'air de bien se plaire a la maison avec ses coloc! Voilà les news de ma troupe, bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 13:51

Au moins des bonnes nouvelles
Ma Lunaë a été placée sous oxygène aujourd'hui, car les antibios n'avaient pas un effet vraiment visible.
Les poumons ne semblent pas vraiment atteints, mais le nez est très pris et elle ouvre la bouche pour respirer, léger tirage costal.
Par contre son comportement n'a pas trop changé. Elle explore toujours le monde ...
le véto ne sait pas trop à quoi s'en tenir.

Bref, ce n'est pas forcément du suivi des 4 demoiselles de départ, mais dans le contexte de l'épidémie il me semblait important que vous ayez les infos.
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 23:21

Merci Lyyl pour les nouvelles !! Pleins de papouilles à l'aventurière-destructrice-de-dodos lol !

Erorua j'espère que ta ratte va se rétablir, c'est vrai que ça a pas l'air d'aller mieux... surtout s'il y a des symptômes de l'épidémie averties-nous, c'est important :/
Merci pour les nouvelles en tous cas.


Hatchi de ton côté tu n'as pas de "signes" d'une éventuelle maladie commune ?
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 00:44

non, rien du tout de mon côté... tout le monde va bien, en dehors des soucis divers déjà déclarés Wink
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 01:17

Toutes les autres ratounes de la maison vont très bien par ailleurs, donc bon...
aux dernières nouvelles (j'ai appelé le véto à 20h) la respi était meilleure, ils envisageaient de la sevrer d'oxygène dans la nuit.
Je rappelle demain en fin de matinée
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 10:30

Ok les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 19:41

Le verdict est tombé pour Lunaë : abcès dentaire. Il a été soigné, ma puce a du mal à se remettre du fait de l'anesthésie avec soucis respi, elle est toujours très faible.
Donc finalement, pas d'épidémie en vue
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 01:58

Bon rétablissement à ta ratte Wink
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 13:38

Lunaë nous a quittés samedi.
après une petite amélioration, son état s'est dégradé.

Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 23:03

Bon voyage à Lunaë dans les nuages de gruyère ! Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle Sad

Est-ce que tu sais du coup si l'épidémie serait en cause ?
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 23:59

Pas d'épidémie, juste l'abcès qui provoquait une septicémie
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 00:31

ok :/
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 00:31

Voilà, les demoiselles sont arrivées chez Hatchi...
elles me manquent déjà, mais bon, je ne pouvais pas leur offrir une vie vraiment adaptée à elles (on en avait même longuement discuté) alors que je sais que Hatchi fera au mieux.
Je la laisse vous faire le compte rendu de l'installation
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 00:46

alors oui, les filles sont bien arrivés!

quand j'ai ouvert la boite sur le canapé, Lili et Cerise ont immédiatement sauté en dehors et ont commencés à renifler et explorer de partout, elles sont allé dire bonjour à mon copain, ont grimpé sur ses genoux, se sont laissé caresser, toutes fières ^^ Il a été impressionné par l'habilité et l'énergie de Cerise, et a fondu pour Lili et ses grands yeux Laughing 

Mira par contre est resté tétanisé dans la boite, à se demander ce qui se passait encore...

je les ai ensuite mise dans leur nouvelle cage (j'ai aménagé un peu comme celle d'erorua, pour qu'elles gardent un peu de repères), Mira m'a laissé la manipuler sans soucis et s'est rassuré un peu, et les 3 ont exploré leur cage activement: Mira ne s'est pas gonflé, et n'a pas eu de réaction (à part venir me renifler) quand j'ai mis les mains dans la cage pour leur donner à manger)

Mira et Lili ont investi le sput en hauteur, et Cerise celui du bas, et actuellement, elles mangent toutes les 3 dans la maison puzzle (v'là le raffut lol )


Pour le moment, je n'ai pas noté de réaction à l'odeur des chats, ni à celle de mes ratounes et de Diabolo, donc on va espérer que ça continu ainsi!


Je suis contente qu'elles soient là, mais je sais que c'est dur pour erorua... vraiment, tu viens les voir quand tu veux à la maison, il n'y a aucun problème, et je vais tâcher de vous faire des photos quand elles seront un peu posé Wink
c'est pas facile de les laisser partir... bibi 
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:43

Merci pour ces nouvelles !

Et un grand merci à toi, Erorua, d'avoir bien voulu faire FA ! C'était vraiment super, t'as permis à ces demoiselles d'avoir une maison Smile

Ça me fait plaisir de les savoir à l'aise (et je suis sûre que Mirabelle va finir par être un amour aussi, vu les bons traitements qu'elle a reçu avec Erorua Smile ).

J'ai hâte de voir les photos Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 01:33

alors les news:

Cerise est une gourmande de première Laughing  elle est tombé sur mon assiette de taboulé pendant la balade ce soir, et elle s'est servi goulument, c'était trop mignon de la voir manger, les yeux tout brillants d'avoir trouvé ce trésor XD* 

Lili, elle, a très vite trouvé le chemin des bêtises pour les balades, et est aussi têtue que ma Fifi pour ça! du coup on chôme pas quand elles sortent lol

Mira se détend de plus en plus: elle vient me renifler de suite quand je mets les mains dans la cage, nous observe beaucoup, ose sortir un peu toute seule mais toujours très à proximité de la cage, et depuis 2 jours: elle grimpe sur ma main, remonte tout mon bras et se pose sur mon épaule^^

elles vont très bien, raffolent du taboulé et des salades (concombre/maïs hier par exemple) et sont choupettes à souhait!


mon homme est tombé amoureux de Cerise, il la pourrie gâte discretos (croit il haha): elle est souvent plus réveillée que ses copines, du coup il la prend avec lui, lui donne à manger, des papouilles, et l'autre elle craquotte de bonheur et fait sa belle Aime 
Lili commence à comprendre la combine je crois d'ailleurs, elle essaie la même avec moi (des 2 humains, je suis sa favorite je crois :p )


c'est un vrai bonheur de les avoir à la maison, et moi j'avoue que je me passionne à apprivoiser Mira, c'est vraiment chouette^^

je n'ai pas encore pu faire des photos, il faut que je vide mes cartes sims avant et c'est loooong



voilà pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des demoiselles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des demoiselles   Suivi des demoiselles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des demoiselles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes demoiselles
» Aslan et ses demoiselles
» Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre
» mes demoiselles et le véto...
» les chaleurs chez ses demoiselles
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-