Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




Partagez | 

 

 SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 03:04

Les croûtes aux oreilles de mes FA sont en train de tomber. Il n'y a presque plus rien, alors qu'hier encore, ils en avaient encore pas mal. Et ils se détendent, par rapport à hier, c'est dingue. Même le mâlou ambre avec sa patte gonflée et qui ne voulait pas sortir de son dodo chez bluehorse tente de faire le cochon pendu aux barreaux (mais il n'égale pas la petite hooded champagne, qui s'entraine depuis hier, et sa boule me semble plus petite. Sa respiration semble mieux aussi depuis que j'ai rajouté du L52 dans l'eau. La noire est toujours aussi pouikeuse par contre, une vraie comédienne.
C'est finalement chez les mâles que çà couine; c'est le 2e hooded agouti qui essaie de dominer mon loulou agouti avec sa patte gonflée. Je l'ai surpris en flagrant délit de tentative de domination.
Je réfléchis à des noms parce que si je les emmène chez ma véto, elle va sûrement me demander comment ils s'appellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 03:06

Bon, tous les derniers rats sont installés, nourris, au chaud ça y est Smile Sauf le dernier fugueur que je vais récupérer demain soir ! Smile

Il y a donc 25 rats ( 26 avec le fugueur ) répartis dans 8 cages puisqu'il y a des cas particuliers ! Dont seulement 4 jeunes femelles !

Je voulais faire des photos, j'ai commencé, j'ai échoué ! xD Mes photos étaient moches, ratées, et j'avais pas la patiente d'en faire des belles ! Je suis désolée. J'ai donc fait un petit listing !

Mâles :

=> Un gros noir
- petite boule sur la paupiere
- problème respiratoire
- abcès sur le dos
- arthrose à une patte
Il n'est pas touché sur la gale ( quand je dis ça c'est que ce n'est pas visible ) C'est un rat vraiment adorable !!!

=> Un gros noir
- sois disant AH, mais je ne pense pas. Il est actuellement tout seul. Un peu peureux, mais on sent qu'avec patiente et douceur, ça sera un amour !
- pas touché par la gale

=> Un gros noir
Le fameux cacao, qui vivait en liberté et était le chouchou de Claire
- problème de dents qui poussent en cacahuète, à couper régulièrement
- abcès

=> Un gros agouti
- problème à l'oeil
- a une testicule énorme, mais qui selon Claire a beaucoup rétréci. Je sens une petite boule dure à l'intérieure, tumeur ?
- entre les coucougnettes et la queue, il a un trou béant, qui n'a pas l'air infecté mais à vif !!
- éternue
- a une oreille pac man ( coupée )
- légère gale apparente
Se cache sous ces faiblesses un rat vif je pense, car il a réussi à sauter à l'extérieur du terrarium, alors qu'il passe son temps à dormir !

=> 6 jeunes noirs ( 7 à 10 mois je pense )
=> 1 noir plus vieux
=> 2 gros noirs dont un avec un dos avec du vécu

=> 4 bels agoutis

=> 1 jeune agouti
- branches à la place des oreilles ^^

=> 1 gros agouti
- abcès à la queue
- comportements tirant sur des sortes de tic

=> 1 hooded beige

=> 1 topaze

- léger AVC

=> 1 havane
- the fugueur toujours chez Claire
- a apparemment des problèmes aux pattes

Femellesles

Ce sont de très jeunes femelles, ayant entre 3 et 4 mois je pense. Toutes les trois très mignonnes

=> 1 agouti
- AVC
- abcès à la poitrine, plaie à nue
Elle est très attachante

=> 3 noires
- 1 noire micro irish au niveau de la poitrine, on dirait un peu un coeur Smile
- 1 noire irish
- 1 noire unie
- 1 avec beaucoup de gale aux oreilles
- 1 avec un problème à l'oeil

Voilà, tout ce petit monde a eu le droit à du L52, de la blédine, des petits pots bébé, de la levure de bière, et des fruits et légumes, ils ont l'air heureux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 04:29

Bluehorse j'ai eu Heloise la covoitureuse, t'inquiète pas pour la boite c'est pas grave ^^
Elle m'a dit qu'elle retournait sur paris dans un mois donc si tu veux vous reverrez ensembles à ce moment là y'a pas urgence Smile

Oh Chrysothémis c'est troooop top!!!!! Hiiiiiiii je suis super contente Very Happy

Mdr Kisa quand la véto m'a demandé les noms j'ai dit "euhhh ratou! Nan mais vous croyez que j'ai donné un nom aux 178"?! ^^

C'est super pour les oreilles le traitement fait bien effet Smile Ici aussi je le vois presque plus d'oreilles de choux!!
Ce soir j'ai passé un long moment avec ma nenette que j'ai déjà choisie qui est décidément trop géniale, elle a dormit une heure dans mon écharpe dans mon cou Aime 2
Et avec après les 2 malous agoutis : celui qui a les plaies partout dont la moche moche à la patte et celui avec l'énorme abcès sur le dos. Donc j'ai re-désinfecté, je le fais 3 fois par jour là du coup comme finalement à part eux pour le moment y'a juste lohptalon à mettre sur certaines fifilles ça va coté soins! Donc j'ai essayé de "gratter" doucement les croutes sur l'abcès avec une compresse pour pouvoir essayer de sortir du pus (c'est glamour tout ça ....) et ji'ai pu en sortir beaucoup, c'était très liquide. Mais ça n'empêche qu'à mon sens il aura bien besoin d'une petite chirurgie pour tout vider et je pense qu'à partir de là il se sentira sans doute bien mieux Smile Parce que bon le corps en prend un sacré coup avec tout ça.
Du coup pour les 2 bonhommes ça a été métacam et on va recommencer 2 fois par jour pour leur faire du bien et j'hésite à voir si je peux me trouver un drybed pour que les plaies du premier ne soient pas tout le temps un peu collés de litière.
Et puis ce soir grâce aux dons tout le monde a eu droit a un peu de nutrigel que certains ont adoré et blédine et petits pots! Bah ils sont très contents! ^^ J'aurais juste dû leur donner avant de nettoyer les cages ^^ Parce que du coup certains plongent les pattes en pleins dedans et vont après s'éclater sur les barreaux et étages ... Mercis les nounous ^^

Barbie t'inquiète pour les photos j'en ferais jeudi Smile

Oh c'est donc le Havane de tsukina qui s'est fait la malle! ^^
Dis donc quand on voit le descriptif en gros les derniers c'est les plus pourris coté santé quoi!
Ca m'inquiète le gros agouti avec le trou béant dont tu parles :s
J'sens que là pas le choix va falloir refaire un tour chez ma véto!!

Gueuseeeeee! Ta nunue!! Bon elle a toujours ses soucis aux yeux hin donc ohptalon à mort mais sinon c'est affolant c'est peut être pas flagrant en photo mais elle a repris un max de poids!! C'était vraiment un squelette a son arrivée! Et j'étais très réservée sur son devenir mais là je m'inquiète plus même si j'aimerais bien que ses yeux aillent mieux! Par contre l'autre dormait donc pas de photo

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 P3053010

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 P3053011

Une photo vite fait du petit lou qui n'était pas en forme pour voyager dont j'a iessayer de nettoyer l'abcès

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 P3053012

Et puis avant d'aller se coucher juste une pause tendresse avec ma chérie! Je regardais Alice au pays des merveilles de Tim Burton et je cherchais un nom, du coup j'me tâte même si j'aime les trucs plus recherchés ça sera peut être Alice ^^

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 P3053013
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 31
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 09:36

Jette des fleurs ça fait plaisir de lire que tout les loulous sont sortis de là bas Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 11:17

Trop chou Alice Aime
Le pt'i lou a un regard tellement triste, j'espère qu'il ira mieux! bibi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 11:21

oh la dernière photo.. c'est juste trop mignon.. Aime
le ptit loulou agouti me fait bien de la peine, j'espère qu'il s'en sortira..

je suis contente de lire que quasi-tous les loulous ont pu être sortis.. Smile

Les 7 malous ont bien rejoint leur Fa de l'asso des ptits korrigans, elle était ravie de les accueillir, ils vont être biens les loulous, elle avait préparé leur cage dans son salon, ils étaient contents de se dégourdir les pattes après l'après midi passé dans la cage en plexi Smile
par contre, j'avais oublié le ptit sac de mélange qu'elle voulait, du coup, je lui ais fait un ptit sachet de SSS/mazuris car je ne savais pas si elle avait de quoi les nourrir.
Amnesie: Quand tu aura le temps (ça presse pas et tu es bien occupée), pourra tu m'envoyer le mail de cette Fa stp? (vu avec elle, c'est pour lui apporter des hamacs à l'occasion et qu'elle est mon contact mail en cas de besoin)

Les 4 princesses vont bien, la unie agouti et la unie noire (sans boules bizarres) ont l'air plus jeunes que les 2 autres, elles sont hyper actives et très curieuses.. elles ont bien mangé et adoré la blédine hier soir
je ferais des photos dans la journée, en particulier pour la patte de la hooded agouti, j'ai bien observé, c'est vraiment étrange comme truc, pauvre pitchoune, elle se déplace bien, elle a pas l'air d'avoir mal et on dirait pas que c'est récent toute manière..
Elles vont allées chez la véto toute manière (début de semaine prochaine dès que ma véto revient de ses congés, comme y a pas d'urgence, autant qu'elles voient directement la personne qui s'y connaît), on en saura surement plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 13:50

Bah flute alors le seul qui reste la bas c'est le mien lol!


Et il est vraiment fugueur ? car on m'a dit qu'à la base il était dans une cage
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 37
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 13:55

Non en fait je suis quasi sûre que le tien est chez Barbie37, on l'a noté dans les agoutis XD* (agouti clair? lol je suis toujours aussi douée pour les couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 13:57

ok, au pire c'est pas grâve si vous savez pas ou il est vous me mettez un ragouti puis tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 37
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 13:59

Bin pour moi il y est, et t'inquiète pas j'ai envoyé sa photo à Lauriane, tu l'auras ton ratou Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 14:00

J'ai pas vu de photo de lui moi Surprised tu me l'envoie aussi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 37
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 14:02

Non c'était la photo qui t'avait fait craquer j'en ai pas d'autres malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 14:31

Bonjour !!

Rapidement je vous donne quelques nouvelles Smile
Les petits ratoux vont biiiiiiennn !!!! Et ca fait plaisir à voir !!
J'ai fait nager nos 2 plein de rhumatismes.
Alors pour le hooded (Prof) ca l'a presque amusé ce matin ! C'est le plus fort !
Puis j'ai tenté avec le rat d'Alouette, un peu plus stréssé au début.. Il crié bref ca servait à rien de continuer comme ça, a part le braquer ça n'aurais rien fait ! Du coup... J'ai eu une idée... Et si je lui mettais un copain? Et c'est comme a que j'ai fait leur séance au 2 en même temps ^^ Du coup j'ai pas pu filmer ... Mais le ça à été bénéfique pour le rat d'Alouette qui à arrêté de paniquer et s'est mis à suivre Prof ^^ Aller les ancêtres on se dandine un peu ! Et un, et deux !! Coup de pattes ,coup de griffes et naaaaage !!! ^^

J'ai ensuite mis du collyre aux yeux tout pourrite, distribué les medocs etc. Et franchement ils sont trop craquant tout ces loulous !!!
Bon par contre entre mon travail et tout mes animaux en ce moment...
Je tourne au café xD
https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 14:39

c'est marrant j'étais persuadée qu'il était havane! Enfin en même temps vu la luminosité là bah j'ai pu me planter :s
ptikuik me suis rendue compte oui quand t'es partie que j'avais zappé de te mettre le mélange pfff!
Je demanderais à l'asso le mail de la fa parce que je ne le connais pas!

Merci pour les loulous Mell Smile

Donc ce week end j'emmène si j'ai bien tilté au covoit les loulouttes de gueuse et ange déchu et les maloux pour kiki!

Qui a un covoit possible bientôt pour leurs loulous en FA? Parce que je vais aller en RP la semaine prochaine donc je peux en emmener d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 14:48

De retour ! Ça fait plaisir de voir de bonnes nouvelles par ici, entre les loulous qui s'acclimatent à leurs nouvelles maisons, les améliorations de santé, la récupération de tous les ratoux, etc etc. Ça avance vite et bien !

Bon je vais essayer de répondre à tout le monde qui me parlait pendant que j'étais pas là !

Diane a écrit:
D'ailleurs, bluehorse, est-ce que ça t'irait si j'amène les accessoires dimanche, dans ce cas ? Ça serait un peu plus pratique pour moi pour vu que je serai assez chargée jeudi et vendredi mais si tu préfères jeudi ou vendredi pas de souci Smile
Pas de problèmes pour moi ! On se prend un ptit déj avec Gueuse et son copain à Gare de Lyon, alors ce sera avec plaisir Wink

tsukina3112 a écrit:
bluehorse t'as besoin de cage encore ? il y a une annonce rescue pour un don d'une grande cage pour association ( et je pense que vu que c'est pour un sauvetage là ) ...
Non merci tsuki, je pense que là j'ai le compte niveau cage, et après c'est la place qui va manquer Wink

Amnesie a écrit:
Bluehorse j'ai eu Heloise la covoitureuse, t'inquiète pas pour la boite c'est pas grave ^^
Elle m'a dit qu'elle retournait sur paris dans un mois donc si tu veux vous reverrez ensembles à ce moment là y'a pas urgence Smile
Bon ok tu me rassures, parce que je me suis sentie vraiment trop mal de la "priver" de sa boîte de transport...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 14:54

Ha bah super ! ^^
Ça me fera plaisir de vous voir dimanche Smile
Je ramènerai ça dans un grand sac, histoire que ce soit simple à trimballer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 14:55

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 15:14

ok pour la cage :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 15:18

dites.. ce serait peut être bien d'ouvrir un post dans le suivi d'adoption pour y mettre le récapitulatif de ceux qui sont partis en Fa ou adoption et pouvoir y mettre les photos sans surcharger ce post ci, non?
(je voulais ouvrir un post mais je voulais pas que ce soit mal pris ne gérant pas le sauvetage..)

@Amnesie: merci Smile
mais sinon, t'embête pas si tu l'as pas, je vais lui envoyer un sms pour le mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 45
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 15:25

Hooooooooo mon p'tit cochon rose !!! Aime Aime Aime Elle est trop belle !!! Et dire que je devrai attendre looooongtemps avant de faire des bisous qui claquent...

Diane a écrit:
Ha bah super ! ^^
Ça me fera plaisir de vous voir dimanche Smile
Je ramènerai ça dans un grand sac, histoire que ce soit simple à trimballer Smile

Bon par contre pas de boulette c est plus le même copain hein ! ^^ Lol 2

Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 15:28

j'y avais pensé aussi ptikuik et j'ai pas osé non plus Smile
comme sa on sais ce qu'ils deviennes et des photos de leurs bouilles pour voir leur évolutions ....
et puis comme sa ici tout ne sera plus trop mélanger entre les photos ....
Revenir en haut Aller en bas
camille77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
camille77

Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : Avignon
Inscription : 07/01/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 16:36

oui ca serait bien pour suivre les ratoux.
question bete: j'ai récupéré une cage de transport pour chat, pas le petit petit modele, un modele intemediaire. Combien je peux mettre de ratoux pour deux heures de transport ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 37
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 16:59

Pour deux heures, c'est pas grave s'ils sont un peu serrés Smile
J'aurais dit une dizaine mais j'ai toujours du mal à me rendre compte, donc peut-être plus ^^'

Je suis pour un post de suivi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
camille77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
camille77

Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : Avignon
Inscription : 07/01/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:03

ah donc cava ca rentrera largement alors 6 ratoux maximum^^
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 21:08

Petite infos sur l'hydrothérapie. J'en ai parlé à la phytothérapeute cet aprèm, elle m'a dit que l'eau de mer c'était encore mieux pour eux !
On peut acheter du sel qu'on trouve en animalerie, comme du sel pour artémia (sans artémia mélangés dedans !), ou alors du sel de guérande !

Elle m'a aussi parlé un peu de ce qu'on pourrait faire en phyto pour ces rats, y'a des solutions, on a pas approfondi le sujet mais je pense qu'il y a des plantes intéressantes, notamment pour le choc émotionnel que ça a pu leur procurer, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iris, la panthère noire des 180 rats de Tours
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» Suite du sauvetage des 30 rats (69)
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-