Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 02:07

Amnésie il y avait jpevmodel qui se proposait de receptionner les ratoux à leur arrivée à paris si bluehorse ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 03:14

okk gueuse Smile moi mon véto donne doxyval normalement Wink pour le reste j'ai répondu sur rescue Smile

dahi pas de problème Wink

zub je suis entre chartres et chateaudun dans l'eure-et-loir. je pense que tours est moins loin mais de toute façon je les récupère toutes les nenettes samedi. donc on trouvera de chez moi t'inquiète (ptikuik vient depuis rennes chez moi le 5! ça fait moins loin éventuellement?!)

kisa j'ai vu mais il faudrait mieux qu'elle voit directement avec bluehorse parce que là vraiment je peux pas tout gérer :s

D'autant que samedi matin je vais à orléans emmener les loulous pour le covoit et l'aprèm j'ai 2 adoptantes qui viennent pour des chats à la maison puis ratou63 alors là il faut que chacun fasse un peu de son coté parce que je vais vraiment pas y arriver Sad

A voir Meloony sur rescue fait un covoit Paris/amiens le 15 mars!! Aussi j'en viens à me demander si ça vaudrait pas le coup que je récupère ceux de du refuge de filemon samedi pour qu'ils puissent partir à cette date! J'attends d'avoir les infos , savoir si elle pourra ou pas emmener cet énorme paquet de rats prévus pour eux et si c'est le cas j'appellerais ratou pour voir si elle peut pas prendre une quarantaine de mâles en plus pour eux samedi.


Demain donc je vais chez mon véto récupérer quelques médocs, des antibios à passer dans le nébulisateur et faire voir plusieurs ratoux :

- une nenette nue qui a un oeil tout pourrave ce soir!! :s elle avait les yeux totalement fermés quand elle est arrivé, là son oeil gauche est blanc/beige mais j'ai eu beau essayer de nettoyer ça ne part pas je crois qu'elle a un sacré soucis.

- une nenette hooded agoutie dont les yeux étaient quasi fermés et la bouille un peu boursouflée. C'est pire. De toute façon je comptais l'emmener vite

- peut être la nenette agoutie de la cage des 3 pepettes qui a une grosse plaie à la cuisse car il y a un peu de pus en dessous.

- un des malous nus qui a donc un abcès dentaire si RED ne peut pas le prendre

- et 1 ou 2 mâlous qui ont des grosses plaies et abcès.

Je finirais en disant que j'ai besoin IMPERATIVEMENT rapidement d'une ou 2 FA pour des malous qui commencent à se révéler agressifs avec les autres (d'ou un des malous agoutis pas prévu d'emmener au véto mais là il y a besoin de points de suture!!) que je dois séparer ce soir . Je ne peux pas me permettre de gérer des malous solos vu le nombre que j'en accueille là. Peut être qu'avec une bonne intégration, des cages moins "remplies" ça ira mieux mais chez moi c'est pas possible pour le moment.

Je sais que c'est plus compliqué de prendre des loulous comme ça mais là je peux pas gérer. Déjà que j'ai peur de la facture demain car je me demande s'il ne va pas falloir en opérer/endormir plusieurs pour les soins Sad

Parmis les 2 ratoux cons il y en avait un prévu pour rongeurs en destress mais leur fa ne pourra pas gérer un mâle comme ça c'est la seule demande qu'ils nous aient fait, et l'autre il s'agit du malou havane prévu pour Mell63000 : si tu te sens de gérer quand même c'est topissime, sinon il faut juste me le dire avant samedi et qu'on trouve quelqu'un :s

Voilà sinon parmis les fifilles il y avait une nenette hooded ambre qui avait une boule sur le flanc derrière la patte avant gauche, c'était donc bien un abcès qui a percé ce soir je l'ai donc vidé (eurk c'était vert!) et nettoyé!

je nettoie la cage des nenettes là et je reviens vous faire un topo sur les malous si y'a d'autres nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 03:23

Euh truc con : quelqu'un à le num de Scratch???
Parce que je vais à Blois demain (c'est là qu'est mon véto!) donc quelque part s'il n'a pas d'autres rats et qu'il est prêt à prendre ses loulous là ça serait juste euh trop

Et trop top je viens de recevoir une réponse de virigny de RED ils prennent le nu avec l'abcès dentaire samedi!! Il sera vu par le véto et endormit pour jeter un oeil à tout ça, en fonction de ce que ça donne on le réveillera ou pas. Il faut rester lucide, ce sont des soucis qui se guérissent très mal, le loulou est pas en super forme, donc ils vont faire ce qu'ils peuvent mais ne promettent rien.
Du coup désolée pour Charlotte mais elle aura un loulou en moins! En même temps je préfère ça mais au moins avoir quelqu'un qui est prêt à assumer le véto .

Kisa nickel!!


Dernière édition par Amnesie le Ven 01 Mar 2013, 03:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 03:29

ok, je vais renvoyer 1 MP à bluehorse pour voir si elle peut ou pas. Jpevmodel m'a envoyé 1 mp aussi avec son numéro au cas où on peut faire appel à elle. On va finir par y arriver.
Mais sinon, il y a d'autres ratoux qui partent samedi, à part ceux que je prends en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 04:18

oui ceux de rongeurs en destress!

J'édite mon tit mot pour moins polluer (parce que je sens qu'il va au moins falloir un troisième post pour ce sauvetage à cette allure ^^) pour un dernier petit mot avant d'aller me coucher : a voir si ça convient à ptikuik mais je vais garder en FA les 3 pourrites dans la cage à part je pense (ainsi que ma chérinounette agoutie hin et mon bébé mâlou + un copain je verrais qui je pensais a un tout pourrit agouti avec pleins de plaies ou un autre petit jeune pour que ça soit plus cool pour lui).
Parce que c'est lui faire un peu un cadeau empoisonné et je pense que hormis la agoutie une fois soignée de sa grosse plaie à la cuisse les autres seront très très dures à placer. Et puis on lui trouvera des petites chéries moins pourries parmis les nouvelles qui arrivent!

Allez go au dodo, les cages sont lavées, les traitements donnés, les 2 petits cons séparés, les papouilles administrées pour une fois qu'il n'est pas passé 5h je vais pouvoir plus dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 10:21

ah d'accord, tu n'est pas ci loin que sa (environ 2h de route) mais mon copain ne voudra pas faire deux heure, ptikuik doit passer par le mans si c'est le cas je vais essayé de voir avec lui et je verrais du coup. [et je vais dmeandé a ptikik par ou elle passe]
Donc du coup tu prend mes deux mâloux ? tu as vue "ce que je voulais" ? ^^ [et merci Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 12:28

Naor a écrit:
Bon, j'ai parlé pas mal avec mon amie et elle m'a dit qu'elle préférerait commencer avec des rats qui sont déjà un peu manipulés et dont on sait quelque chose niveau caractère.

Faut que je redemande à ma mère si elle a fait le don via Paypal elle était pas en ligne depuis mon message ^^'

Elle ne veut pas George et Mitchell ? Smile



tsukina, Myeel m'a donné 10€ hier pour le sauvetage, je fais un don paypal depuis mon compte mais il faudra le noter à son nom Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 12:45

@ZUB: si jamais tu as besoin d'un covoit chez Amnesie/Le Mans et que quelqu'un est dispo le 5 mars pour les récupérer, ça peut se faire:
http://www.forum-rats.com/t69671-rennes-le-mans-chez-amnesie-aller-retour-le-5-mars

MP répondu à Amnesie pour les puces Smile

et un grand merci à bismup qui est passée hier soir chez moi apporter différents dons pour Amnesie Heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 12:56

Bonjour a tous petite question il faut obligatoirement créer un compte pour faire un dons sur paypal?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 12:56

Je ne crois pas non, il me semble que tu peux payer en rentrant ton numéro de carte bleue de manière ponctuelle

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 12:58

c'est ce que j'ai voulu faire mais il de demande a chaque fois de me connecter ou de créer un compte ou alors je ne m'y prend peut être pas de la bonne manière
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 15:06

Gueuse tu peux contacter pempo sur rescue qui peut faire Fa de transition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 15:26

J'ai bien recu un don de 10 euros mais sur la mauvaise adresse ^^ j'ai réussi à le transférer sur le nouveau compte quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 15:43

Ah merde j'avais même pas fait gaffe que l'adresse avait changé j'suis trop blonde

Merci !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 15:46

C'est pas grâve ça à fonctionner !

Nous avons 194 euros sur le paypal ! ( et le nébulisateur + les huiles sont payés et commander )

On verra la note d'amnésie aujourd'hui pour le véto !

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 48
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 15:47

Le temps que chéri rentre, de déposer les enfants et de prendre les cages, départ env 15h30 pour rapatrier les loulous, en cas de modifs, à partir de maintenant je suis joignable sur le portable par sms, si ma tablette fonctionne je donne des news ce soir
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 16:23

ratou63 il faudrait que tu laisses 2 nenettes de plus, tu penses que c'est possible de laisser 1 ambre et une noir ? ça ferait 6 nenettes à laisser ( dont la grande malade qui dort avec la dame )

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 16:43

Bonjour !

Désolé pour le temps de réponse, mon homme est malade donc j'ai joué l'infirmière auprès de lui. J'étais loin du forum !

C'est bon pour moi samedi, je serai à 16h35 à Austerlitz pour récupérer les 5 loulous de kisa. Amnesie, peux-tu me faire un mp pour me donner le numéro de portable de la cotraineuse stp ?

Question pratique : la boîte de transport doit-elle repartir avec la cotraineuse ou je la garde ? Dans ce cas, à qui je la rends et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 18:37

Petit_ange a écrit:


tsukina, Myeel m'a donné 10€ hier pour le sauvetage, je fais un don paypal depuis mon compte mais il faudra le noter à son nom Smile

Petit_ange a écrit:
Ah merde j'avais même pas fait gaffe que l'adresse avait changé j'suis trop blonde

Merci !


Lol 2 Merci beaucoup PA !!!!!! Aime 2 Ange 2
Et merci tsukina3112 et tou(te)s les autres pour ce SuperMegaBig sauvetage !!!! *mais vous embêtez pas avec le nom, hein ;-) *

Revenir en haut Aller en bas
ohw-jude
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Bourges / Nevers
Inscription : 21/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 18:38

Amnésie je viens de regarder le récap sur le topic d'avant et si du coup Ratou récupère Samedi une quarantaine de mâles pour le refuge il ne restera quasiemment plus que des femelles à sauver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akirat
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akirat

Féminin
Messages : 111
Age : 24
Localisation : Loiret
Inscription : 10/01/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 18:50

Oh, ça me fend le coeur de voir tous ces ratoux... Bravo pour ce que vous faites !

J'aimerais vraiment pouvoir faire quelques chose, j'habite tellement près, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 18:56

akirat tu dois pouvoir aider à faire des cages chez la nana si tu as du temps de libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 18:57

Oui !
Donner un coup de main "en huile de coude" ça ne "coûte rien" et ça aidera tellement !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 19:30

bon voilà, du coup ptikuik on peux pas aller au mans le 5 car mon copain boss on peut y aller au mans le week-end du 9/10 ou 16/17 pour reccupérer les maloux Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 19:48

ah désolée que ça colle pas..
moi c'est covoit unique pour le coup, mais j'espère que vous trouverez un moyen de les récupérer (ça devrait se faire Smile )

merci à Artefact pour ses dons à Amnesie bien récupérés aujourd’hui Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iris, la panthère noire des 180 rats de Tours
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Vidéos des tours que nos rats connaissent...
» Suite du sauvetage des 250 rats de Marseillle
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-