Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €




Partagez | 

 

 SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:18

Je tiens à vous dire qu'amnésie à du faire endormir 3 loulous aujourd'hui chez le véto, elle vous en dira plus en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:30

Gloups....
Comment va-t-elle ? ...
En attendant les nouvelles. Surtout les motifs de l'euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:33

Tout simplement les rats souffraient et ce n'était pas guérissable selon la véto, elle m'a aussi parlé d'une germe mais j'avoue que j'avais du mal à suivre j'étais au magasin et la petite faisait que courrir partout
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:35

Oui la souffrance je me doute mais ils souffraient pour une raison. Et c'est cette raison qui m’intéresse. Germe... Contagieux ?
Il y a des photos de ta petite quelque part ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:39

Demain donc je vais chez mon véto récupérer quelques médocs, des antibios à passer dans le nébulisateur et faire voir plusieurs ratoux :

Citation :
- une nenette nue qui a un oeil tout pourrave ce soir!! :s elle avait les yeux totalement fermés quand elle est arrivé, là son oeil gauche est blanc/beige mais j'ai eu beau essayer de nettoyer ça ne part pas je crois qu'elle a un sacré soucis.

- une nenette hooded agoutie dont les yeux étaient quasi fermés et la bouille un peu boursouflée. C'est pire. De toute façon je comptais l'emmener vite

- peut être la nenette agoutie de la cage des 3 pepettes qui a une grosse plaie à la cuisse car il y a un peu de pus en dessous.

- un des malous nus qui a donc un abcès dentaire si RED ne peut pas le prendre

- et 1 ou 2 mâlous qui ont des grosses plaies et abcès.


voilà son message de ce matin, elle a endormi les 2 filles qui avait des soucis aux yeux


et oui elle m'a dit que va falloir faire un nettoyage à fond ( je crois que c'est que j'ai compris mais comme je l'ai dis j'avais du mal à suivre )

https://i.servimg.com/u/f73/09/03/17/28/p2252849.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:43

Aie.
Chez la dame il reste des rats avec ce genre d'atteintes ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:45

voilà le récap quel à laissé une fois qu'elle avait récupérer les rats, ils restant la bas


Citation:
Mâles :

- 1 irish noir solitaire sans doute AH, besoin de castration
- 1 agouti, et 1 noir en liberté avec soucis pattes, testicules
- 1 autre noir seul, Cacao, que la dame voudra garder.
- 1 mâle irish noir adulte cohabitant avec 7 jeunes de 3,5-4 mois à 5 mois irish et unis noirs.
- 1 agouti, 1 havane, 6 noirs, 8 agoutis
- 1 ambre, 1 hooded beige, 1 hooded noir et une quinzaine/vingtaine de noirs et agoutis (ils dormaient entassés on leur a foutu la paix).

Femelles :

- 1 nenette irish noire avec gros soucis respis vivant en liberté et super mignonne
- 2 hoodeds agouties, 1 noire avec AVC, 1 agoutie, 1 hooded noire avec AVC.
- 2 agouties, 2 ambres, 16 noires irishs et unies. Parmis celles là toutes des jeunettes, juste 1 ou 2 adultes.
- 1 ambre, 3 hooded agouties et une douzaine de noires.
chez la dame
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:46

germe contagieux ça me fait peur !!
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:47

Franchement je dis peut être des bétises faudra voir avec ce qu'elle nous dira ce soir, j'arrivais vraiment pas à la suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:51

Normalement moi chez la dame, Ratou 63 me récupère 2 rats chez la dame, un des mâles jeunots de moins de 5 mois, noir lisse, le hooded beige s'il a moins d'un an /un an et demi grand max ou un agouti hooded/irish (jeune) ou un autre des jeunots noirs irish. Elle avisera sur place ^^

Elle m'a dit qu'elle verrait en fonction de leur état, de comment ils s'entendent (pas que ce soit trop le bordel pendant le trajet !!!! Wink )

J'espère qu'ils iront bien tous là bas
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:55

ratou notait tout sur un cahier donc je doute qu'elle oublie !


Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:55

Amnesie a écrit:

psychoktyk merci!!! des pipettes peuvent être très utiles j'ai pas pensé à te répondre!


Ok! Par contre c'est nul je peux pas commander de stronghold sur les sites, il faut une ordonnance... du coup j'envoie 20 euros via Paypal, ça vous servira pour acheter des pipettes Wink vous pouvez me redonner l'adresse mail ? que j'me plante pas! Merci
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:57

coucou !!
voilà l'adresse
sos176rats37@hotmail.fr


et oui faut une ordonnance Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:58

Oui Ratou m'a demandé de lui envoyer par MP, de lui re-confirmer par MP, de lui laisser mon tel au cazou !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 21:06

du coup Amnesie à été cherche d'autre rat aujourd'hui ? (je ne suit plus tout la xD)
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 21:09

C'est envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 21:13

J ai vu les nouvelles sur FB puis RESCUE pour les trois loulous qui nous ont quitté... Egoistement j ai eu très peur que ça soit "une des miennes"... Qu ils reposent en paix... :'( J attends impatiemment des nouvelles pour savoir ce que c est que cette histoire de "germe"... Ca fait très peur ! Et surtout pour savoir combien je dois pour la visite des miss.

Amnésie : tu pourrais amener les miss chez MeloOny ? Tout est réglé, MeloOny peut les covoiturer et Bluehorse me les garde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 22:21

Une pensée pour les ptits loups qui se sont envolés. Malheureusement dans ce genre de circonstances exceptionnelles, endormir ceux qui risquent d'avoir besoin de beaucoup de soins, potentiellement douloureux sans certitude de guérison, reste le mieux à faire, pour eux et pour tous les autres...
J'espère qu'Amnésie pourra donner des nouvelles de cette histoire de germe, quoi qu'il en soit, germe ou pas germe, je pense que c'est très important d'inciter toutes les personnes qui se proposent généreusement pour des FA ou des adoptions (bravo à elles) à faire absolument une quarantaine stricte à l'arrivée des petits naufragés. C'est typiquement le genre de situation à risque où c'est très important pour protéger ses autres pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 23:16

Qu'ils soient en paix les loulous partis, c'est triste mais il n y a plus de souffrance maintenant, j'espère que pour les autres il y a du mieux.

Oui!! bravo, encore, pour toute la mobilisation autour de ce sauvetage, tout mon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
camille77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
camille77

Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Avignon
Inscription : 07/01/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 23:29

Une pensée pour les trois ratoux
et je rajoute une pensée pour Sowilo, ma chevre partie aujourd'hui également
triste journée pour beaucoup de monde Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 23:35

Oh RIP à Sowilo

bibi
Revenir en haut Aller en bas
camille77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
camille77

Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Avignon
Inscription : 07/01/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 23:46

merci, heureusement que les rats vont arriver ca m'oblige a m'occuper de quelque chose de vraiment concret et ca me change les idées. j'attends avec impatience de leurs nouvelles.
Bravo encore a toutes pour le sauvetage et l'incroyable nombre de rats sauvés!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 00:10

Me voilà rentrée et posée!

owh jude en effet il ne va pas rester beaucoup de mâles!
Du coup je pense attendre qu'une bonne partie partent mi mars et je prendrais tous ceux qui restent sur place!

Comme l'a dit tsukina j'ai en effet dû faire endormir 3 loulous :'( très très dur ...
Je vous met ce que j'en ai marqué sur RESCUE :

"Et je suis allée au véto Sad (d'ailleurs virginy à mon avis pfff le nu je pense que tu n'auras pas beaucoup de frais ça grossit a vue d'oeil a mon avis l'issue est toute connue).
Alors tes nunues céline ça va Smile y'a les soucis respis, une je nettoie un peu les contours des yeux parce qu'un peu de porphirine et la plus mal en point écoute elle est juste euh méconnaissable ... je l'ai pas reconnu ce matin! Elle a repris beaucoup de poids, elle est toute belle, les yeux bof bof pi la respi ça reste pas vraiment ça mais elle est métamorphosée!!
Donc un des loulous qui avait de grosses plaies et un abcès tout mou va pas trop mal. Les plaies sont impressionnantes mais avec bétadine etc ça va le faire et son abcès finalement s'est résorbé!
Par contre on a pris la décision de laisser partir 3 loulous :'(

Cette pepette là Sad
C'est donc elle hier soir qui avait un oeil très très moche un peu ressorti, totalement blanc. En fait les cornées étaient totalement atteintes, là elle souffrait beaucoup d'autant que ce matin c'était encore plus moche. On a vraiment pensé qu'elle ne supporterait pas l'opération et quand même bien elle l'aurait supporté ça aurait été pas mal de souffrances après, etc. Bref je sais pas si on a pris la bonne décision mais je pense que c'est mieux comme ça Sad

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 P2252849

Ensuite la petite hooded agoutie de cette photo. Déjà lundi matin quelques heures après les avoir ramené donc sa bouille a beaucoup gonflé, c'était pas beau. Et c'était de pire en pire. Ca semblait être là d'origine tumorale. Elle était très douloureuse de partout, couinait énormément dès qu'on essayait de regarder même tout doucement. Ca avait pris une grande partie de la face Sad. Inutile de continuer à la faire souffrir pour une issue fatale qui aurait été dans les jours à venir mais dans la douleur.

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 P2252876

Et puis ce bonhomme là ....

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 P2262925

Il avait donc une grosse plaie bizzare a coté du sexe c'était très moche malgré la désinfection, profond, et ça avait fait un gros oedème même sur le sexe. Je le trouvais pas en forme ce matin, il tremblait, avait du mal à se déplacer, et en fait en effet à cause de l'inflammation il ne devait plus pouvoir faire pipi et ses reins étaient en train de lâcher.

Les 3 loulous sont partis dans mes bras :triste: je m'y attendais que moyennement. Pas pour le mâlou en tout cas ni trop pour la nunue.
Du coup ça a été très dur Sad "

Voilà pour les mauvaises news Sad

je dois encore relaver les cages (comme tous les jours quoi! mais je crois que ce soir j'ai pas le courage je verrais demain même si je vais avoir peu de temps :s je suis trop épuisée ce soir ....

Pour les germes etc elle parlait au sujet de tous les soucis aux yeux qu'ils ont que vu tout ce qui doit trainer avec les litières très sales, tous les malades etc là bah ils se refilent tous des germes et ça pouvait y avoir joué dans tout cas. Du coup j'ai pris de la poudre anti-parasitaire à mettre dans la cage 3 fois par semaine.

Ne balisez pas comme ça pour les germes contagieux! Ca serait un peu illusoire de croire qu'il n'y a aucun germe là bah qui ne les a pas aidé niveau santé vu le nombre, l'état des cages, le froid etc!! Ils ont tout ce qu'il faut à la maison pour se soigner donc zen les filles !!

Quand vous vous proposez pour un sauvetage comme ça soyez un minimum conscientes que NON la santé ne peut pas être parfaite c'est juste impossible.
Le prenez pas mal les filles hin je vous "engueule" pas, j'suis juste crevée et en colère ce soir (en colère de pas avoir pu intervenir plus tôt et sauver ces 3 loulous qu'on a eutha). Donc voilà juste pour vous expliquer que oui dans un sauvetage de ce genre y'a tyoujours tout un tas de germes qui du coup font ces soucis respis, ces problèmes de santé qu'ils se refilent tous à vivre clairement dans leur merde etc. Mais bon tout comme si vous avez un soucis respi sur n'importe quel de vos ratoux il peut refiler de mauvais germes aux autres si pas séparé etc. Wink Donc détendez vous Smile

gueuse yep je peux emmener les loulouttes chez meloony ! pour toi je n'ai payé qu'une pipette que j'ai payé à part (j'voulais garder une facture pour les loulous en fa surtout) Wink

Ah et je suis allée emmener les 6 mâles prévus pour Scratch sur Blois au passage aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 00:20

J'ai bien compris que les conditions de vie pour les loulous chez cette personne sont pourris, mais comment sont ceux qu'il reste a t'elle pris en charge quand même un peu de nettoyage ?
Pfff ça me désole Sad

Tout! tout! plein de courage à toi Amnésie et repose toi quand même..même si je sais que tu ne dois pas pouvoir beaucoup trouver le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 00:29

tu sais pour le nettoyage sans eau ça reste sommaire :s
la prise en charge est minimale puisqu'on lui a nous même fournit d'énormes quantités de nourriture alors le véto tu sais elle peut pas :s
La ce soir oui je suis vraiment trop crevée, mal au crâne etc. donc j'vais faire le strict minimum , tant pis ça m'embête que la cage des malous ne soit pas propre pour demain quand ratou va venir mais je dois partir vers 9h demain matin pour emmener des loulous à orléans donc faut que je me freine quand même, j'ai déjà faillit m'endormir sur la route tout a l'heure, demain j'ai encore 2h de route aller retour au moins donc j'peux pas prendre le risque de nettoyer les cages et me coucher à 5-6h comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iris, la panthère noire des 180 rats de Tours
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» Suite du sauvetage des 30 rats (69)
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Suite du sauvetage des 250 rats de Marseillle
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-