Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 17:36

très bien non parce que si elles sont gestante sa ne me gêne pas Smile c'était que si vous en aviez une je l'aurais prise Smile

donc je discute de sa avec mon copain pour en prendre deux en FA et je redit sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8695
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 18:17

j'ai de la bétadine pu bonne depuis janvier on peut s'en servir ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 18:41

Elle est ouverte ou fermée ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8695
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 18:43

elle a servie une fois
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8695
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 18:43

mais je pense en racheter ça sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
saïoa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 37
Localisation : 19
Inscription : 27/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 18:45

hello!
j'ai entendu parlé du sauvetage et du coup je viens de m'inscrire sur le forum.
j'ai renvoyé le questionnaire pour prendre 2 malous en FA voire les adopter si ils s'entendent avec mes 3 monstres.
j'ai tout ce qu'il faut pour les accueillir, à bientôt et bravo pour ce que vous faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 18:54

chanvres c'est pas le nombre de fois où ça a servi qui compte mais depuis quand elle est ouverte Smile
Si tu l'as ouverte en janvier je pense que ça ira par exemple

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:34

Le colis de médicaments est parti aujourd'hui pour toi Amnesie Wink

Je vais chercher une cage vendredi soir pour augmenter mon nombre de FA de transition quand il y aura besoin, et cette cage étant donnée pour ce genre de sauvetage, je pourrai la donner à une personne qui fera FA et qui en aurait besoin par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:41

Bon eh bien j'ai pris le temps de venir sur le forum et je suis contente que ça ait tout de même bien avancé !! Amnésie tu fais un travail remarquable, ça doit pas être joli joli ni facile, heureusement que tu es là !!!

La moitié de sortie en une semaine c'est déjà génial. cheers Il faut voir positif !!

Est ce que quelqu'un sait combien encore sont sûrs de sortir et donc combien il va en rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 20:22

Ca c'est difficile de savoir... Car les gens peuvent toujours réserver des rats, le nombre change tout les jours en faite presque... Donc combien sont sauve et combien ne le sont pas... On sais pas trop... Mais perso je suis optimiste, pour moi il seront tous placé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 20:26

Coucou donc on a un peu discuté, elle voudrait des mâles, mais le soucis c'est qu'on doit d'abord voir pour la cage et de toute facon il faudrait attendre jusque dimanche 10 mars parce que j'ai mon raton en quarantaine chez eux ^^
Puis elle m'a confié qu'elle se sentait un peu "incertaine" par rapport au fait qu'on ne connaisse pas les rats.

Je vais en rediscuter avec elle, puis on doit commander la cage de toute facon, puis elle doit aussi réfléchir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 21:10

Bonjour à tous !

Je suis Alouette, la personne qui a perdu ses rats hier, qu'Amnésie "ne sait pas qui c'est" Wink
Je ne savais pas qu'un topic sur un autre forum était suivi, si je l'avais su avant j'aurai permis d'éviter à Mell63000 et Tsukina de gérer un peu le truc à ma place du coup !
Au passage je remercie les organisatrices de tout ce que vous entreprenez !

Je ne sais pas pourquoi cela à cafouiller à un moment au niveau de mon envoie de questionnaire en tant qu'adoptante, je voulais juste répéter que : 3 rats mâles effectivement, comme dit plus haut noirs ça ne va très bien, il me faudrait juste parmi ces 3 mâles un rat un peu plus jeune, dans les photos j'en ai vu 2 qui avaient grosso modo 6 à 8 mois, l'un des deux (ou les deux voyez en fonction de ce que vous pouvez) serait parfait.

Je compte bien suivre le sujet régulièrement dorénavant !
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 21:22

Hey bienvenue ici Alouette Smile

T'inquiète ca y est on est au point la, au taquet même !! Je vais noter sur le tableau que tu aimerais un rats plus jeune et faudra le dire à Amnésie et ratou63 qui nous ramène les rats dans le puy de dôme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 21:28

Bonjour Alouette,

Merci d'aller te présenter dans la section obligatoire avant tout post:

http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 21:34

Mell63000 a écrit:
Hey bienvenue ici Alouette Smile

T'inquiète ca y est on est au point la, au taquet même !! Je vais noter sur le tableau que tu aimerais un rats plus jeune et faudra le dire à Amnésie et ratou63 qui nous ramène les rats dans le puy de dôme Smile

Oui j'ai vu ça en lisant les 60 et quelques pages, je suis arrivée après la bataille !


Je m'excuse Merwena, à croire que dans la précipitation j'ai mal vu que la présentation était obligatoire, mais là voilà faite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 21:41

Oh t'inquiète xD Y en aura pour tout le monde du boulot faut pas se battre xD
Blague a part c'est loin d'etre finit ! On a gagner une bataille mais pas la guerre comme qui dirait..
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 21:48

ZUB c'est super! Les femelles possiblement pleines sont toutes en fa de quarantaines à la maison (enfin le reste arrive samedi ^^). donc il n'y aura pas de portée.

bluehorse merci c'est super!!! Smile

On a une ophelie sur rescue qui peut prendre 5 à 10 rats en FA sur roubaix! à voir si elle pourrait profiter du voyage vers le nord pour natik etc je ne sais pas si c'est sur le trajet ou non.

Et j'ai eu le refuge de filemon au téléphone Smile Donc on me confirme bien qu'elle en prendra 40 et que des mâles car c'est ce qu'il reste le plus!
Il faut surtout penser a des FA pour le malou solitaire notamment! Les 2 séparés pour soucis de testicule et patte enflée filemon pourra les prendre je pense.

donc barbie là on sait pas exactement combien il reste à sortir mais si Claire accepte de n'en garder qu'un ou 2 en gros on va pouvoir tous les sortir là c'est certain Wink

et pi arrêtez avec les compliments! :p c'est super gentil ça me touche Smile Mais bon vous savez ça veut pas dire que c'est top du top chez moi y'a forcément énoooooooooormément d'odeur malgré que les cages restent propres Smile mais bon on fait ce qu'on peut Smile

Naor pas de soucis Smile si vraiment c'est pas possible au final t'inquiète filemon les prendra de toute façon Smile

Alouette bienvenue! Pas de soucis pour les loulous on fera le listing correct pour samedi avec ratou63, il y a des loulous adultes ainsi que des jeunots de 4-5 mois donc pas de soucis pour un plus jeune Smile


Sinon je suis allée au véto le plus près de chez moi aujourd'hui, bin si soucis je ferais quand même la route jusqu'à chez ma véto parce que mdr quoi ... je suis juste allée leur demander 3 pipettes pour doser des médocs etc .... ils ont été foutus de me faire payer même pour juste ça ^^ J'hallucine ...
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 21:55

Amnésie, tu as reçu mon colis que j'ai posté hier? Normalement, comme c'était un envoi prioritaire et que c'est J+1, j'espère que tu l'as bien reçu. Il y avait des seringues dedans avec plein de médicaments. J'espère que çà pourra aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 21:58

alors j'ai un doute je crois que j'ai reçu celui de ptikuik, de jpevemodel et de emylee Smile
ça va bien arriver demain va Smile
ou je dis des conneries c'est peut être toi? tu n'a pas mis de mots non??
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:10

IMPORTANT

Pour ceux qui veulent j'ai un covoit Orléans/paris ce week end!!
Je pense y emmener ceux de RED! Mais si d'autres sont intéressés par ce covoit je peux en emmener d'autres!
Il faut juste impérativement que les loulous soient récupérés dès l'arrivée de la covoitureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:13

Amnesie, le loulou que je prend, il s'entend avec un rat en particulier ou non ?

Pour moi ce week end ça parait compliquer ... Quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:16

oui, j'ai pas eu le temps de mettre un mot, donc au pire, ce sera là demain (c'était une enveloppe marron avec du scotch partout et l'adresse notée sur une feuille blanche).

Pour le covoit, çà m'intéresserai bien, mais je ne pourrais aller à Paris qu'à partir de lundi :/
Revenir en haut Aller en bas
pedipalpe
En sevrage
En sevrage
pedipalpe

Féminin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Montaigu (85)
Inscription : 19/08/2012


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:18

Je me suis porté volontaire pour entre 10 et 20 malous, selon ce que peut faire le covoitureur Tours-Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:19

Il y a des loulous qui ont commencé le traitement pour la galle ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:39

Pour le traitement contre la gale et ou la teigne, l'animalier de mon institut m'a donné des comprimés, de la crème et il va voir pour des pipettes avec la responsable de l'animalerie souris/rats qui reviendra de vacances plus tard désolée silent
Ratou63 je te propose ça au cazou mais si tu veux des gants (en nitrile) je peux aussi t'en envoyer (pour éviter les contaminations...).
Pour "mes" ratous, j'ai vu avec Ratou63 en MP (je vais la rendre maboule la pauvre...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iris, la panthère noire des 180 rats de Tours
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Vidéos des tours que nos rats connaissent...
» Suite du sauvetage des 250 rats de Marseillle
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-