Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scratch
Nouveau né
Nouveau né
Scratch

Masculin
Messages : 11
Age : 31
Localisation : Blois
Inscription : 21/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 00:01

Du coup Amnésie tu m'a trouvé des mâlous ?
Revenir en haut Aller en bas
mel05
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mel05

Féminin
Messages : 153
Age : 33
Localisation : (54)
Inscription : 01/01/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 00:02

ange_dechu_67 a écrit:
kiki6129 a écrit:
Quelqu'un sait qui effectue le co-voiturage du 10 mars entre paris et nancy

C'est Celtique déchu.
Ah merci, je la cherchai aussi ^^
Je vais la MP
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 48
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 00:05

je prend les 5 de kiki en plus, je les dépose chez amnésie ok c'est noté, il va plus en rester un à force
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 00:05

ok !

On a une Fa de transition à paris pour 11 rats ( je sais pas si c'est 11 rats du même sexe ou de sexe différents possible ) donc si ça peut aider Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 00:06

On en a 13, faudrait augmenter le quota XD
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 00:07

oui oui scratch je t'en ai pris!
Kisa non ce n'est pas un très gros loulous en fait il a même l'air plutôt jeune je dirais 6-8 mois Smile il est très mignon!!! Very Happy
pedipalpe pour le nombre qu'il en reste j'ai fais un récap sur le premier post dans les dernières pages.

fenouil toi qui vois Smile le petit dernier me semblait bien que c'était lui (sa blessure sur le dos c'est pas grave hin c'est superficiel). Après l'autre l beige a une santé pas trop mal, idem pour l'havane. bref tu te débrouilles :p

Ange déchu je vais voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 00:09

la fa va pouvoir récupérer une autre cage normalement s. Et les rats peuvent se sérer pour 2 ou 3 jours ( 11/13 c'est pas énorme comme différence )
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 00:12

L'havane a quel age a peu près ?

Je vois avec mon chéri lequel il préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 00:15

je dirais moins d'un an pour le uni
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 00:23

amnesie, tu pourrais prendre les fifilles topaze et ambre en photow pour mouah? Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Invité
Invité



SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 00:27

Bon bah je verrai bien ce qu'il restera de toute façon Smile
En tout cas je craque pour le papy blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 00:30

nins bin les photos des filles sont déjà dans l'autre post!
pour celles qui restent là bah faudra attendre qu'elles arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 00:54

Bon voici une requête un peu spéciale, mais parmis tous ces rats, y en aurait-il 3 qui conviendraient à un débutant (niveau caractère et santé)? Peu importe le sexe et le phéno bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Nouveau né
Nouveau né
Scratch

Masculin
Messages : 11
Age : 31
Localisation : Blois
Inscription : 21/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 00:59

Amnesie a écrit:
oui oui scratch je t'en ai pris!

D'accord super Smile .
C'est possible d'avoir une ou deux photos (quand tu aura le temps bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 01:02

Naor je peux pas te dire faudra qu'amnésie te réponde.. mais j'ai pas entendu que les rats avaient mordu ou je ne sais quoi pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 01:06

euh je le dis pour tout le monde avant que ça commence à me gaver.
J'ai mis des TONNES de photos!
J'ai mis TOUTES les infos, de sexe, d'âge environ, la santé, j'ai précisé que je ne POUVAIS pas là comme ça me rappeler de qui est pour qui précisément etc et pourquoi, mais que j'avais fait un panaché pour tout le monde en respectant vos demandes ...
Alors s'il vous plait lisez quoi .... Sad
Parce que c'est vraiment VRAIMENT usant de répéter 20 fois !!!
Donc scratch, il y a des photos! tu as demandé 6 mâles, parmis les 38 mâles en photo 6 sont pour toi, je me rappelle avoir mis des noirs, des agoutis, peut être un hooded je crois et un topaze ou un ambre. J'peux pas faire plus là vraiment !!

Naor là tous ces rats partent à des endroits différents. Mais après pour les loulous globalement hormis la gale qu'ils ont tous mais qui se soigne bien, les jeunes ont moins de soucis de santé. Globalement ceux qui ont 6 mois max vont plutôt bien! Ils sont un peu speedouilles mais y'en a aucun de très très très sauvage si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 01:11

D'accord merci pour l'info Smile
Je vais en parler à mon amie, comme ca je verrais aussi ce qu'elle "préfère" niveau sexe des loulous. Elle n'a pas peur ou quoi, et je l'aiderais beaucoup au début mais bon quand ce sont les premiers rats parfois ca peut être décourageant d'avoir en face des loulous un peu "difficiles", surtout que comme elle voit souvent les miens :/ Après la gale etc y a pas de soucis, ni si c'est médocs à donner, je pensais plus style abcès ou autre, c'est plus délicat déjà (et surtout vu on se trouve je ne pense pas que ce soit une bonne idée un tel voyage!).

Je vous dirais quoi dès que je lui en ai parlé et briefé sur la situation avec plus de détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 01:15

ok naor Smile

faudra lui dire d'envoyer le questionnaire par e mail et voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 01:17

Naor après au pire pour commencer si on en trouve des pas trop mal en santé j'ai trouvé que beaucoup de mâlous adultes étaient de bonnes pâtes vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Nouveau né
Nouveau né
Scratch

Masculin
Messages : 11
Age : 31
Localisation : Blois
Inscription : 21/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 01:18

Ah d'accord autant pour moi, je ne savais pas si ceux qui me sont destinés étaient dans le lot de photos ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 01:18

Oui de toute facon tout ce qui est forum/internet on regardera ensemble Smile Juste là elle est dans sa chambre et dort mdr. Elle m'a juste dit qu'elle voulait pas choisir parce qu'elle avait l'impression de faire ses courses donc je lui propose et elle dit ok (ou non) Smile

Ah oui j'ai pas précisé mais l'âge aussi peu importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 02:52

Amnesie, peux-tu me donner ton adresse postale en mp pour que je t'envoie les médocs stp ? Merci Aime 2

Et joli boulot pour ce récap en image, ça a du te prendre des heures, bravo bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 02:55

je t'envoie ça.
En tout a faire les photos ça m'a pris 3/4h . Pour les mettre avec les textes descriptifs etc .... quelque chose comme 8h .... errrrrfff
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 02:59

Merci pour toute cette implication en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 04:18

Dernières news avant d'aller me coucher puisque j'ai pas pu prendre le temps de trop les examiner aujourd'hui puisque je m'occupais des photos :

les 3 petites pepettes vivant ensembles ont été traitées stronghold ce soir Wink comme elles sont séparées je me suis dis pourquoi pas commencer puisque de toute façon je recevrais une partie du reste demain sans doute. La nenette avec la plaie à la cuisse il y a un peu de pue en dessous mais pour la taille de la plaie ça reste pas trop moche.
La petite champagne de ce groupe là je la Aime pffff elle est vraiment super mignonne et touchante . Je crois que j'adore les petits avc de ce sauvetage en fait ^^

Coté pepettes : j'ai été super étonnée je ne retrouvais pas la nunue la plus mal en point ... je commençais à me dire "ça y est elle était tellement pas bien elle est morte dans un coin". Pi là je calcul le nombre de nues que j'ai sous les yeux et bin non !! La belle a toujours des soucis aux yeux mais berdol ce qu'elle a repris du poil de la bête! Et elle n'est plus toute pleine de merde donc elle est toute belle!

à peine j'ouvre la porte de la cage j'ai une dizaine de loulouttes qui saute à la porte de la cage pour essayer de se barrer, venir renifler et gouter tout doucement mes doigts. Smile

Coté malous : il y a un hooded noir qui est vraiment un petit con ^^ il fait chier mon petit bébé il faisait son gros dur là quand je suis arrivée dans la pièce. Au final j'ai hâte que le groupe des mâles se réduise car leurs bagarres font vite de très grosses plaies alors que chez les filles j'entends souvent crier, ça couine mais y'a pas une égratignure en fait!

Pour le moment je suis contente jusqu'à la fin de la semaine je pense que plutôt que de nettoyer entièrement les cages, nettoyer les étages, gamelles et vider la litière et la remplacer par de la propre va suffire parce qu'ils sont pas si crados que ça. Y'a des cacas et des pipis sur les étages oui mais proportionnellement au nombre vraiment c'est raisonnable!

Bonne nuit les filles!

Edit : finalement il est 3h et je m'éclate encore avec les fifilles a les faire papillonner des oreilles (elles sont en chaleur pour beaucoup) en leur gratouillant le bas du dos, les papouiller, là elles sont une vingtaine au dessus de la tower à se ballader, me regarder, venir chercher des caresses. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iris, la panthère noire des 180 rats de Tours
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» Suite du sauvetage des 30 rats (69)
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-