Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 09:45

Va DORMIR !!!
Ce que tu fais pour les ratous c'est super, mais oublie pas que le corps humain a besoin de 7 à 8h de sommeil régulier et de qualité Smile
En tout cas merci de ton implication (et si tu es fatiguée, qui va pouvoir s'occuper des ces ptites betes ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8695
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 11:08

amnésie pourrait tu me donner ton adresse en mp pour que je t'envoie les médoc début mars
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 11:50

Amnesie a écrit:
je ne sais pas si vous vous rendez compte mais en quelques jours on aura sortis ensembles près de 100 rats en comptant toi ratou, alouette, owh jude, chrysothémis, et ratzouille aussi.
Filemon en prendra peut être 40 ... en gros il en va rester quasiment rien! En quelques jours on a réussit à s'organiser pour ça .... je trouve ça beau , c'est dingue ...

Oui, c'est vraiment génial, merci pour tout !!!!
C'est tellement exceptionnel une telle mobilisation, ça fait plaisir !

Heureusement que tu es passée par là en tout cas Amnesie, parce que pour gérer un si gros groupe, même sur une courte durée, faut avoir l'expérience et le temps pour ça !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 41
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 12:30

je campe à nouveau sur le topic Smile !

sont beaux et belles les loulous Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:35

Oh les petits cons!!!! Les malous ont arraché l'embout du bib que j'ai mis en bas de leur cage, résultat j'ai de la flotte partout dans la pièce XD* merci les grumeaux ^^

Ce qui est "génial" avec eux c'est que : même pas besoin de chauffer leur pièce, l'effet de groupe amène tellement de chaleur qu'il fait bon dans la pièce sans quoi que ce soit d'allumé ^^

je trouve qu'il y a moins d'éternuements que dimanche soir. Toujours une pepette hooded qui a du bruit dans les bronches mais ça va un chouilla mieux pour les autres quand même.

aujourd'hui avec un peu de chance je devrais recevoir déjà quelques dons de pipettes , va falloir s'atteler à choper tout le monde pour traiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:46

Cest bien connus les mâles sont plus couillon que les femelles :xD:
n empêche pour donner le traitement a tout les rats je te souhaite beaucoup de courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:52

Si besoin vous pouvez me mp pour l'adresse d'amnésie je l'ai aussi Wink

Super ce que tu fais amnésie en tout cas Smile


Tu devrais prendre du temps pour toi aujourd'hui ( en tout cas moi je vais pas me gêner, journée avec des amis et mac do avec mon frère ce soir ! )


Et vu que ça doit être bien isolé chez toi normale qu'il fasse pas si froid ( tant mieux ça fait des économies d’électricité lul )
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:59

Bonjour tout le monde !
pas de nouvelles modifications dans les rats que je dois prendre?
Amnesie tu as reçu mon mp pour celui qui me plait beaucoup?
maintenant je galère pour me trouver un hotel entre chinon et tours lol
ils sont tous à tours, sauf que j'aurai jamais le temps d'y être vendredi soir, mais bon, je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:06

vi vi ratou je l'ai reçu Smile
en effet pour un hotel ça va être compliqué tout se trouve à tours globalement :s ou alors sans doute des trucs un peu haute gamme qui coutent la peau du cul :s :s
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:07

t'as regardé les hotel formul 1 ? truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:10

oui, mais c'est à tours tout, et si je prend l'autoroute pour être à l'heure je vais exploser le budget essence lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:11

C'est chou qu'il ne soit pas peureux Smile

Au final le covoi pour Paris est quand ? Et y a combien de rat a ramener sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:13

Je sais pas alors ratou63 Sad

J'ai réussi à remboursé Chrys mais pas à verser l'argent sur le nouveau compte ( qui est relier à la carte bancaire de chrys donc normalement ça sera plus facile pour la rembourser )

J'espère que ça marchera comme ça, je tenterais demain.. je vous dirais quand le paypal sera opérationnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:17

je cherche un camping aussi, enfin bon en bungalow quand même à cet époque, mais ils sont quasi fermé en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:21

pour le covoit à paris je sais pas encore fenouil je dois regrouper un peu tout ça
mais comme toi tu peux venir directement à paris il faudra voir une de mes adoptantes peut faire une ville près de chez moi à paris tous les matins en train donc on pourra peut être s'arranger avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:23

Ha d'accord bon bah c'est super alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:29

Bonjour tout le monde !!
Bon ben ca avance encore a ce que je vois !
Amnésie si beaucoup de rats "tchoum", perso j'ai une petite astuce qui franchement marche pas mal ! J'achète du "puressentiel assainissant" => http://www.puressentiel.com/fr/produits/huiles-essentielles/puressentiel-complexes/puressentiel-spray-assainissant-aux-41-huiles-essentielles
Quelques "pshit" plusieurs fois par jour et ca fait assez vite effet ! Bon faut pas craindre l'odeur par contre c'est assez fort !
A la base je l'utilise juste sur le tapis de mes chiens ou dans la maison quand je m'en vais, mais quand j'ai vu a quel point c'était efficace sur mes rats, j'ai changé l'utilisation du produit xD
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:32

ça coute combien ? :d
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:33

tiens je dois en avoir en fond de tiroir en plus j'y ai pas pensé doit être dans ma bagnole j'vais regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:36

Alors la, la colle... J'attendais cette question.. Je peux te dire que par rapports a un vrai médocs qui parfois se révèle moins efficace, c'est pas chère ^^ Mais j'ai ma bouteille depuis tellement longtemps que je ne me souvient plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:37

Mell63000 a écrit:
Bonjour tout le monde !!
Bon ben ca avance encore a ce que je vois !
Amnésie si beaucoup de rats "tchoum", perso j'ai une petite astuce qui franchement marche pas mal ! J'achète du "puressentiel assainissant" => http://www.puressentiel.com/fr/produits/huiles-essentielles/puressentiel-complexes/puressentiel-spray-assainissant-aux-41-huiles-essentielles
Quelques "pshit" plusieurs fois par jour et ca fait assez vite effet ! Bon faut pas craindre l'odeur par contre c'est assez fort !
A la base je l'utilise juste sur le tapis de mes chiens ou dans la maison quand je m'en vais, mais quand j'ai vu a quel point c'était efficace sur mes rats, j'ai changé l'utilisation du produit xD

Ohla non pitié, pas ce spray là, il y a BEAUCOUP BEAUCOUP trop d'huiles essentielles agressives pour le rat !

Pour les tchoum, je recommande plutôt le Climarome, mais le mieux reste de faire soi-même son mélange avec des HE apaisantes mais non agressives Smile
J'ai pas du tout pensé à ça, mais j'ai plein d'HE à la maison, je pourrais faire un mélange à déposer dans la litière (1 ou 2 gouttes par niveau dans une tower)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:38

Par contre sur le lien que j'ai mis c’est la bouteille que j'ai moi, mais il existe un gamme spécial respiratoire qui ca se trouve est très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:39

Je rappelle que les huiles essentielles sont certes tirées des plantes, mais elles sont ULTRA puissantes et il faut vraiment les utiliser à bon escient Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:40

Petit ange j'étais justement entrain de demander à Amnésie si elle avait pas un diffuseur aussi, j'ai commandé sur ton site l'autre jour et c'est vraiment pas cher, on pourrait lui en commander pour tester !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:41

Ah oui par contre faut pas pshiter le tout dans la tête des rats ^^ J'en met un pschit sur les hamacs et dans les coins du drybed. Perso j'ai jamais eu de problèmes au contraire ils vont même se coucher en s'enpilant sur les endroit pulvérisés ^^
Mais je dois m'en servir environ 2 fois par an pendant l'hiver quand vraiment il tchoums car je craint l'odeur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iris, la panthère noire des 180 rats de Tours
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Vidéos des tours que nos rats connaissent...
» Suite du sauvetage des 250 rats de Marseillle
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-